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Messages postés par SLNC Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2 Aller à la page: 1
Posté dans Scripts - Calcul des résistances élémentaires |
SLNC -
posté le 14/12/2011 à 11:15:19. (2 messages postés) |
| @Ddken
J'ai pas trop compris ton post
Si tu fais référence au calcul de moyenne, c'est vrai que c'est tout simple et que tout le monde peut le faire, mais bon là ca s'adresse plutôt aux non-scripteurs qui ne savent pas à quel endroit modifier par exemple.
En fait j'ai rajouté ca juste pour ceux qui trouveraient que le premier calcul est un peu tordu et un peu strict.
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Posté dans Scripts - Alchimie |
SLNC -
posté le 14/12/2011 à 11:02:26. (2 messages postés) |
| chez moi ca marche
@neoniro
Vérifie que c'est bien "class Game_Party < Game_Unit"
@Le*Jambon
Pour tester, tu as pris une partie deja commencee ou une nouvelle partie ?
Dans le premier cas, il se pourrait que la nouvelle donnée (recettes) ajoutée à $game_party n'est pas été créée (puisque ca ne passe pas par initialize).
Essaie de commencer une nouvelle partie pour tester.
Ou alors tu places un event en Player touch dans une map et tu mets ce script dans Avancé :
$game_party.recettes = Alchimie::UNLOCKED
$game_party.niv_alchi = 1
$game_party.exp_alchi = 0
$game_party.reussi_alchi = 0
$game_party.echoue_alchi = 0
$game_party.taux_alchi = Alchimie::TAUX_RECETTE
if Alchimie::TAUX_OPTIMAL
for i in 0..($game_party.taux_alchi.size - 1)
$game_party.taux_alchi = 100
end
end
$game_party.last_alchi = "-"
Et tu actives l'event.
Si ca ca marche pas c'est que y'a vraiment une erreur. Mais c'est bizarre car même en plaçant se script seul dans un autre projet j'arrive à le faire marcher...
EDIT :
C'est vrai j'aurais dû prévenir : pour que ca marche bien il faut initialiser. Soit commencer une nouvelle partie, soit faire ca manuellement.
J'espère que ca marchera bien apres, je ne vois pas en quoi ce script pourrait être incompatible avec un autre...
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