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Messages postés par Winterfell
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 15

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Posté dans Forum - Tileset BenBen Credits

winterfell - posté le 03/06/2014 à 17:29:35. (27 messages postés)

Je voulais être sûr :P Vous pouvez détruire ce topic à coup de masse à présent :P

Je savais que ça ferait ce genre de réaction :P

Posté dans Forum - Tileset BenBen Credits

winterfell - posté le 03/06/2014 à 13:29:09. (27 messages postés)

Bonjour,

Je sais que ce sujet a été abordé plein de fois il y a longtemps mais où peut-on trouver l'autorisation explicite de BenBen d'utiliser ses tilesets ?

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Winterfell - posté le 06/02/2012 à 19:23:33. (27 messages postés)

Sur PC, ya un mod appelé War qui ajoute pas mal d'animation dans les contrées de Skyrim et pour peu que tu décides de jouer un mage ou voleur, tu apprends vite à courir à toute vitesse !

Ya plusieurs modes, selon son envie, du quasi hack'n slash aux rencontres plus rares mais intéressantes (combats entre NPC).

Je conseille aussi le mod Immersion qui fait disparaitre le HUD sauf quand on s'en sert et surtout, surtout ! Qui fait disparaitre les barres de vie ennemies et là, quand on sait pas combien il est endommagé, on rigole beaucoup moins :D

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Winterfell - posté le 05/02/2012 à 18:21:46. (27 messages postés)

Je profite du topic pour poser une petite question conne :

A fonctionnalité égale, pour quelle raison un évènement commun est-il plus consommateur de ressource qu'un script ?

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Winterfell - posté le 05/02/2012 à 15:21:54. (27 messages postés)

Skyrim est un bon investissement. Surtout sur PC. (pour peu qu'il tourne of course :P)

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

Winterfell - posté le 05/02/2012 à 15:15:30. (27 messages postés)

C'est du niveau pro et c'est très drôle ^^ J'adhère.

Posté dans Forum - Sans combats

Winterfell - posté le 03/01/2012 à 15:34:45. (27 messages postés)

Je plussoie Sylvanor sur le fait qu'il est possible d'offrir un gameplay RPG sans combats, au sens affrontement physique utilisant un moteur de combat, mais en jouant sur d'autres systèmes.

Au niveau des dialogues par exemple, il y a de grandes possibilités (caractéristiques influant sur le dialogue, compétences débloquant des options, tests opposés de style bluff VS Psychologie (je dis nawak c'est pour l'exemple, etc.)

Tu peux trouver de l'inspiration dans les JDR papier aussi.

Posté dans Forum - Questions à propos de mon projet

Winterfell - posté le 03/01/2012 à 15:28:03. (27 messages postés)

Je vais peut-être dire des banalités mais...

C'est TON projet, à toi de voir ce que tu as envie de concevoir ^^

Posté dans Forum - RM Vx ace

Winterfell - posté le 28/12/2011 à 01:05:34. (27 messages postés)

Creaxion a malheureusement raison, Celianna est connue pour ça d'ailleurs -_-

Posté dans Forum - RM Vx ace

Winterfell - posté le 27/12/2011 à 11:03:15. (27 messages postés)

C'est la CENSURE automatique sur forum à tout les coups :D

Je viens de regarder et ouaih c'est correct pour Escapade, mea culpa, mais ça fait bizarre, je suis pas habitué :D

Posté dans Forum - RM Vx ace

Winterfell - posté le 27/12/2011 à 10:59:47. (27 messages postés)

Yen avait pas non plus dans VX il me semble. :-/

Posté dans Forum - RM Vx ace

Winterfell - posté le 27/12/2011 à 10:53:32. (27 messages postés)

EscapeStart = "%s prend la poudre d'esctestette !"
EscapeFailure = "La tentative d'escapade a échoué !"

:grossourire

Posté dans Forum - RM Vx ace

Winterfell - posté le 21/12/2011 à 22:16:48. (27 messages postés)

@Kisthune
J'ai jamais dit le contraire ! Étant donné que je compte pas l'acheter mais honteusement profiter du crackage effectué par d'autres sur le log d'un gentil partageur qui aura raqué pour l'avoir, je critique pas ça !

Je dis juste que ça se bouscule pas au portillon pour concevoir une version crackée !

Remarquez, actuellement, c'est pas trop en vogue de prêter aux européens :D

Posté dans Forum - RM Vx ace

Winterfell - posté le 21/12/2011 à 20:50:47. (27 messages postés)

Vous croyez qu'il va falloir attendre Mars pour l'avoir en version finale, même illicite ? Parce que visiblement, aucun acquéreur de la version finale ne s'est signalé pour aider à diffuser le log :grah1

Posté dans Forum - RM Vx ace

Winterfell - posté le 06/12/2011 à 18:56:43. (27 messages postés)

Dites, j'ai une question à propos du RGSS3, est-ce que les scripts VX sont facilement transposables ou ils ont modifiés beaucoup de choses ?

Je parle pas des mega script genre le GTBS mais des petits scripts, du genre qui rajoute la fonction call event (qu'est pas revenue) ou qui permet les self variables, toujours très utiles etc.

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