Ncis -
posté le 04/09/2008 à 21:15:30 (164 messages postés)
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Excellent Tutorial !
Quelles connaissances tu accumules, Tante Monos
Irzyka-Monos -
posté le 04/09/2008 à 21:19:27 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Citation:
Excellent Tutorial !
Merci.
Citation:
Quelles connaissances tu accumules, Tante Monos
J'ai appris pas mal de chose aussi avec la rédaction de ce tuto.
C'est pas trop de la connaissance mais de la lecture du fichier d'aide anglais.
Signer du nez ?
Tricky -
posté le 04/09/2008 à 21:54:55 (205 messages postés)
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Très bien fait! Super traduction du manuel d'instructions! Petit truc pour les multiplication, à la place d'utiliser "x" qui est une variable, utilise plutôt une astérisque ( * )!
Sinon, c'est clair et facile à comprendre
Irzyka-Monos -
posté le 04/09/2008 à 21:55:47 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Citation:
Très bien fait! Super traduction du manuel d'instructions! Petit truc pour les multiplication, à la place d'utiliser "x" qui est une variable, utilise plutôt une astérisque ( * )!
Je trouve vraiment pas beau avec les *
^^
Enfin merci.
Signer du nez ?
Sanjy -
posté le 05/09/2008 à 17:17:01 (432 messages postés)
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Il est étonnant de s'étonner.
Supêr Heros-Monos, voilà quelque chose de très pratique!
Everythings a Game.
Madkiller -
posté le 07/09/2008 à 01:45:16 (2971 messages postés)
Timothy -
posté le 30/08/2010 à 14:48:20 (376 messages postés)
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Merci pour cette traduction.
Je vais utiliser ces indications pour mon CBS en events.
konda -
posté le 25/11/2010 à 13:11:55 (3 messages postés)
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bonjour, je me suis mis à rpg maker vx il y a peu et je n'arrive pas à faire apparaître mes persos dans les combats...
on voit bien les monstres mais ils sont au milieu et mes perso inexistant (graphiquement parlant)
y aurait-il un moyen de faire apparaitre les monstres à gauche et les persos à droite comme genre final fantasy ?
merci d'avance de m'éclairer
Tata Monos -
posté le 25/11/2010 à 13:21:07 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Tu m'expliques le rapport avec les formules de combat ?
konda -
posté le 25/11/2010 à 14:34:29 (3 messages postés)
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ok merci c'est génial ! vous m'avez bien éclairé !
quand j'aurais besoin de rien je vous ferais signe
Tata Monos -
posté le 25/11/2010 à 17:21:12 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Citation:
vous m'avez bien éclairé !
Ba oué. De rien. C'est pas pour rien que je suis le fils d'un électricien.
Nan mais sérieux, évitez de poster n'importe ou.
Il existe un forum d'entraide, et cette question est posées des centaines de fois en 6 mois. Donc facile je pense à trouver un topic qui parle de ça.
C'est bien aussi de chercher avant de poser une question.
konda -
posté le 25/11/2010 à 18:51:01 (3 messages postés)
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croyez bien que j'ai cherché...
mais ya plein de sujet figurez vous, ca fais 2 jours entier que je passe sur ce site à essayer de comprendre ce logiciel, les tutos sont géniaux mais je n'en ai trouvé aucun expliquant la programmation de la phase de combat pour RM VX.
je suis déja allé faire un tour sur le forum mais je vais y retourner pour essayer de trouver réponse à ma question !
en attendant Tata Monos je trouve que tes tutos sont trés bien expliqué pour le débutant que je suis (en language ruby tout du moins) dommage que tu n'ai pas eu le temps d'en faire plus.
kilam1110 -
posté le 25/11/2010 à 20:19:52 (9159 messages postés)
QwErTy -
posté le 27/03/2011 à 13:55:59 (3 messages postés)
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L'agilité sers à quoi? ^^'
mouss -
posté le 27/03/2011 à 13:57:32 (37 messages postés)
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Beau travail Monos, tu m'épate !
Joueur1 -
posté le 24/03/2012 à 08:34:47 (981 messages postés)
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Hum ?
Y a-t-il un moyen de contourner ces formules : pour que les dégâts dépendent d'une valeur fixe de l'arme sans tenir compte d'autres caractéristiques ?
"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett)
Tata Monos -
posté le 24/03/2012 à 08:48:13 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Très certainement, il faut fouiller le script des combats je pense. Les formules sont dans un de leurs script me semble t'il.
Joueur1 -
posté le 24/03/2012 à 08:56:20 (981 messages postés)
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Hum ?
O.K. Merci. (En fait ce qui me gêne dans le système de combat, c'est l'aspect caché des statistiques : le joueur ne sait pas vraiment pourquoi il y a tel dégât et pas tel autre).
"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett)
linkdeboulogne -
posté le 26/02/2013 à 14:36:26 (112 messages postés)