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Messages postés par antrhaxx Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 32 Aller à la page: 1
Posté dans Tutoriels - Codes de triche avec XP, VX et VX Ace |
antrhaxx -
posté le 17/12/2015 à 17:55:37. (32 messages postés) |
| L'erreur doit venir de la méthode 2 je suppose. Je suppose qu'il ne faut pas laisser le personnage Cheat Code sans nom dans la base de données...
Donc ajouter un ELSE et donner un nom de base eu perso devrait corriger l'erreur.
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IF touche Z prssée
Modifier le nom de [Cheat Code] en ""
Message : Entrer un cheat code
Entrer un nom pour [Cheat Code] sur 16 caractères
IF [Cheat Code] a "oniro" pour nom
Modifier le nom de [Cheat Code] en ""
Guérir Complètement : Equipe Entière
[CC Utilisés] += 1
Message[aucun portrait, sombre, centre] : Cheat code utilisé : Team Booster
ELSE
Modifier le nom de [Cheat Code] en "Cheat Code"
ENDIF
ENDIF
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athx |
Posté dans Scripts - Mode 7 (Semi-3D) |
antrhaxx -
posté le 19/08/2014 à 03:27:23. (32 messages postés) |
| Quelques précisions sur l'installation et l'utilisation du script seraient les bienvenues...
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athx |
Posté dans Scripts - Menu Deluxe 1.1b |
antrhaxx -
posté le 19/08/2014 à 01:29:26. (32 messages postés) |
| Mon dieu ce script est tout simplement parfait pour mon projet!!!!!!!!!!!
Un grand merci a toi Necromandien et aussi (et encore plus) a Nicke!
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athx |
Posté dans Forum - [RM VX Ace] Système de création de persos ingame |
antrhaxx -
posté le 01/06/2014 à 00:14:57. (32 messages postés) |
| Avant tout merci pour vos réponses aussi rapides c'est cool
soskillz c'est exactement ce à quoi je pensais au début, mais j'avoue que ton exemple complète bien ma pensée. Je peux tout à fait m'embêter à passer des heures là dessus il n'y a pas de problème . S'il existe néanmoins des systèmes plus simples et pratiques je suis preneur. Sinon merci beaucoup tout de même ça va beaucoup m'aider .
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athx |
Posté dans Forum - [RM VX Ace] Système de création de persos ingame |
antrhaxx -
posté le 31/05/2014 à 15:06:42. (32 messages postés) |
| Domaine concerné: codage Logiciel utilisé: RM VX Ace Salut tout le monde, je poste mon tout premier topic sur Oniromancie! Je tiens à dire que cette com est vraiment bonne, très complète et plutôt chaleureuse.
Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est parce que je me suis enfin lancé dans un projet un peu plus sérieux que de simples mini histoires pour m'entraîner sur RM. Le Petit Chaperon Rouge, vous connaissez sûrement Et bien j'ai décidé de rallonger un peu l'histoire et de faire partir ce cher petit chaperon dans pas ml de délires Mais voila je viens de débuter la rédaction du scenario et je tombe déjà sur un os... Plutôt sur un bout de code que je ne sais pas par où entamer. J'aimerai créer un système de personnalisation de personnages à la Elder Scrolls (tout simplement ) et je ne sais pas par où commencer. Je me demandais donc si vous n'aviez pas une base de code à me fournir ou tout simplement des idées.
Pour le choix des classes, et autres options du genre c'est facile, mais pour un minimum de personnalisation du visage par exemple, c'est déjà un peu plus difficile à entrevoir (pour moi en tout cas )
En vous remerciant!
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athx |
Posté dans Tutoriels - Bruits de pas |
AntrHaXx -
posté le 09/08/2013 à 22:13:35. (32 messages postés) |
| != signifie "différent de"
En principe le pas s'active quand x1/y1 != X2/Y2
Lors de la téléportation je suppose que X1/Y1 garde les dernières coordonnées de la map de départ et que X2/Y2 tombent à 0 => Dans ce cas x1/y1 != X2/Y2 donc on a le pas
Lors de l'arrivée X1/Y1 passent à 0 et X2/Y2 prennent les coord de la case d'arrivée de la nouvelle map, donc ça sonne
Pour remédier à cela il suffit d'englober tout le code dans une condition:
si => touche de mouvement appuyée (si je ne me trompe pas ça force à faire une condition pour chaque touche ).
J'enchaîne par une requête. Auriez-vous des screens de ce bout de code? Parceque franchement je n'y comprends rien malgré les explications et ça m'eenuye...
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athx |
Posté dans Astuces - Article supprimé |
AntrHaXx -
posté le 08/08/2013 à 00:05:39. (32 messages postés) |
| Asdepik, il me semble que dans les RM ultérieurs à 2003 Cette option est en place pour toutes les téléportations.
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athx |
Posté dans Scripts - XAS A-RPG |
AntrHaXx -
posté le 07/08/2013 à 23:55:21. (32 messages postés) |
| Reup! Y a t'il une version corrigée du script? Depuis le temps...
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athx |
Posté dans Scripts - Option_Offgame |
Alzaikmerra -
posté le 21/10/2012 à 12:48:57. (32 messages postés) |
| Ce script est génial! Plus besoin de couper les phrases en plein milieu parce qu'elles ne rentrent pas entièrement dans l'écran
Monos tu gères!!!
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athx |
Posté dans Tutoriels - Banque |
Alzaikmerra -
posté le 20/10/2012 à 23:32:03. (32 messages postés) |
| Pour metztli666, une banque basique moyenâgeuse
Créer l'évènement banquier
Page 1:
<>Message: Bonjour bienvenue dans la banque !
:Voulez-vous créer un compte ?
<>Montrer choix: Oui/Non
Si [Oui] faire :
<>Message: Votre compte a été créé !
:Merci de votre coopération !
<>Interrupteur(s): [0001:Compte créé] activé(s)
Si [Non] faire :
<>Message: Une prochaine fois peut-être.
Fin
Page 2:
Condition de démarrage de la page: [0001:Compte créé] activé(s)
<>Message: Bonjour !
:Que voulez-vous faire ?
<>Étiquette: 1
<>Montrer choix: Ajouter de l'argent/Retirer de l'argent/Infos sur mon compte/Suite
Si [Ajouter de l'argent] faire :
<>Message: Combien ?
<>Entrer un nombre: 6 n°, [0002:Ajout]
<>Variable(s): [0003:Argent] = , monnaie
<>Si variable[0003:Argent] V[0002] ou plus
<>Modifier monnaie: V[0002] en moins
<>Variable(s): [0004:Argentcompte] +, valeur de [0002]
<>Si variable[0002:Ajout] 0 > strict
<>Variable(s): [0005Rire grinçantépot] =, valeur de [0002]
: Sinon
<>
Fin
: Sinon
<>Message: Vous n'avez pas assez d'argent !
<>Aller à l'étiquette: 1
Fin
Si [Retirer de l'argent] faire :
<>Message: Combien ?
<>Entrer un nombre: 6 n°, [0006:Retire]
<>Si variable[0004:Argentcompte] V[0006] ou plus
<>Variable(s): [0004:Argentcompte] -, valeur de [0006]
<>Modifier monnaie: V[0006] en plus
<>Si variable[0006:Retire] 0 > strict
<>Variable(s): [0007:Retrait] =, valeur de [0006]
: Sinon
<>
Fin
: Sinon
<>Message: Vous n'avez pas assez d'argent de votre compte !
<>Aller à l'étiquette: 1
Fin
Si [Infos sur mon compte] faire :
<>Message: Votre dernier Dépot est de \V[0005] !
:Votre dernier Retrait est de \V[0006] !
:Vous avez \V[0004] P.O sur votre compte !
:Votre code est \C[1]\V[0001]\C[0] !
Si [Suite] faire :
<>Montrer choix: Infos sur la banque/Précédant
Si [Infos sur la banque] faire :
<>Message: Mettre son argent a la banque à un avantage !
:Il augmente avec les intérêts !
Si [Précédant] faire :
<>Aller à l'étiquette: 1
Fin
Fin
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athx |
Posté dans Tutoriels - Faire nager le héros |
Alzaikmerra -
posté le 20/10/2012 à 21:19:04. (32 messages postés) |
| Bouhouhou j'y arrive plus Y aurait'il moyen de mettre un screen du code ou une explication à base de lignes de code s'il vous plaît?! Cette petite est super!
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athx |
Posté dans Tutoriels - Créer une jauge qui bouge pixel par pixel |
Alzaikmerra -
posté le 20/10/2012 à 18:32:18. (32 messages postés) |
| Il faut mettre l'image dans TonProjet\\Graphics\Pictures.
Puis dans les commandes des EV aller dans le deuxième onglet\Images et climat\Afficher une image. Dans cette même partie tu trouves "Déplacer une image".
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athx |
Posté dans Scripts - Scene_Credits |
Alzaikmerra -
posté le 02/03/2012 à 03:07:56. (32 messages postés) |
| J"y comprends rien à ce script. J'ai beau suivre les instructions, tout ce qu'il fait c'est se bloquer et rien afficher...
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athx |
Posté dans Scripts - Transition map |
Alzaikmerra -
posté le 02/03/2012 à 01:13:30. (32 messages postés) |
| Comment il marche ce script svp ? j'y comprends pas grand chose...
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athx |
Posté dans Scripts - KGC_MiniMap |
Alzaikmerra -
posté le 02/03/2012 à 00:37:30. (32 messages postés) |
| darkal a dit:
Super script mais il n'est pas compatible avec celui de Chenille et c'est bien dommage,à moins que quelqu'un me dise comment les rendre compatibles
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Il faut le mettre en dessous de chenille.
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athx |
Posté dans Scripts - Light Effects 1.3 |
Alzaikmerra -
posté le 02/03/2012 à 00:11:55. (32 messages postés) |
| Tu l'as ptet pas nommé le.png. Vérifie que ton image soit en .png... A mettre dans le dossier pictures de ton projet.
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athx |
Posté dans Scripts - Mouvement 8 direction |
Alzaikmerra -
posté le 01/03/2012 à 23:19:08. (32 messages postés) |
| Ce script, pourtant génialissime déconne totalement avec celui de la chenille...
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athx |
Posté dans Scripts - Real Movement 2.0 |
Alzaikmerra -
posté le 01/03/2012 à 23:14:28. (32 messages postés) |
| Tu as du faire quelque chose de mal... Je signale, ce script interfère avec celui de saut donc il faut le mettre en dessous de celui de saut.
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athx |
Posté dans Scripts - Chenille |
Alzaikmerra -
posté le 01/03/2012 à 22:57:25. (32 messages postés) |
| Par rapport au Caterpillar pour pas vous embeter vous métez = 0
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athx |
Posté dans Scripts - Skill Categorizations |
Alzaikmerra -
posté le 22/02/2012 à 21:02:09. (32 messages postés) |
| Bonjour, bonjour, paumé de la vie appelle à l'aide. Je fais partie de ceux qui ne sont pas encore assez intelligents et je ne sais donc pas ce qu'il faut faire. J'ai mises des id (je pansais que c'était ça) et j'ai le massega d'erreur: uninitialized constant Game_Interpreter::
A l'aide...
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athx |
Posté dans Scripts - More Saveslots 1.1 |
Alzaikmerra -
posté le 22/02/2012 à 13:22:46. (32 messages postés) |
| S'il vous plaît est ce que quelqu'un saurait comment arranger l'erreur ligne 79 ?
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athx |
Posté dans Tutoriels - Plus de quatre choix dans un dialogue |
Alzaikmerra -
posté le 22/02/2012 à 02:08:02. (32 messages postés) |
| Salut tout le monde, je débute dans VX et je voulais savoir s'il était possible de réupload la démo vu que le lien MU n'existe plus... Je galère complétement à écrire ces codes et à relire pour corriger d'éventuelles erreurs mais ça ne marche pas...
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athx |
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