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Posté dans Forum - Animalisme

Chaös17 - posté le 20/07/2017 à 12:53:03. (868 messages postés)

Ouvrir le dictionnaire est si dur ? :sifflote
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/personnel_personnelle/59814

image

Blog of Chaos17

Posté dans Forum - Animalisme

Chaös17 - posté le 25/05/2017 à 23:43:10. (868 messages postés)

Citation:

Je pense que tu considères également que la corrida est une horreur et évidemment je te rejoindrai là-dessus. On utiliser les animaux pour notre seul divertissement... mais la consommation de produits animaux n'est-elle pas un simple divertissement pour nos papilles ? En quoi l'aficionado de corrida est-il plus à blâmer ? Je ne te vise pas personnellement bien entendu, mais je pointe l'incohérence de notre société qui admet la souffrance animale dans telle situation et ne l'admet pas dans telle autre. Aucune raison valable derrière cette différence : c'est simplement que la souffrance du taureau de corrida est très visible, celle de la vache destinée à l'abattoir moins.


Si t'es pas capable de faire la différence entre la nécéssité de manger et la cruauté gratuite avec la corrida, je pense que t'as besoin d'aide.

Le problème des Vegan est qu'ils sont trop extrême au point de ne pas vouloir alimenter correctement leur bébé avec des produits normaux: http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/18/2577176-belgique-bebe-meurt-apres-avoir-ete-nourri-lait-vegetal-parents.html

Et c'est pas le premier cas qui fais scandal avec ce régime là. On peut-être pour la cause animal sans être stupide et irrespectueux. C'est cela que nous devons lutter pour qu'importe notre régime alimentaire car si c'est pas les animaux maltraité ce sont les légumes et fruits bourrés de pesticides. Donc dans n'importe quel cas on l'a dans l'os!

Donc j'espère que les vegan ici achète Bio, hein. :joint

Blog of Chaos17

Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Tuer instantanément un certain type d'ennemi

Chaös17 - posté le 23/05/2017 à 08:31:14. (868 messages postés)

Salut,

Il est possible de faire ce que tu dis mais il faudra que tu apprends à maitriser les états. J'ai que cette vidéo sous la main, à toi d'aller explorer les autre vidéos de cet auteur: http://yanfly.moe/2016/04/27/tips-tricks-undead-final-fantasy/

En gros, l'idée, est que tu applique un état à ces enemis que seulement le sort que tu utilisera sur eux les défoncera.

Blog of Chaos17

Posté dans Screen de la semaine - Battle system HUD

Chaös17 - posté le 22/05/2017 à 13:47:23. (868 messages postés)

woW, je suis étonné. Je pensais que celui de neike60 allait gagné. Son menu en pixelart est beau.

Edit: si çà intéresse des gens, j'ai enregistré comment j'ai monté cet HuD avec le plugin de Moghunter https://youtu.be/X35wvNnfx34

Blog of Chaos17

Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Priorité d'affichage d'un état + question sur les classes

Chaös17 - posté le 11/05/2017 à 14:35:38. (868 messages postés)

Si tu veux jouer avec les faiblesse élémentale, je te conseil se plugin: http://yanfly.moe/2016/06/10/yep-107-element-core-rpg-maker-mv/

Pour les rows, je ne sais pas parce que je ne met pas de bonus.

Blog of Chaos17

Posté dans Forum - Topic de la politique

Chaös17 - posté le 07/05/2017 à 19:04:38. (868 messages postés)

Les soit disant leaks sur Macron viennent de 4chan avec de l'édit de photoshop à 2 sous. Rentrez pas dans le jeu de l'intox du FN. Je ne suis pas partisant de Macron mais je déteste la manipulation dont le web tombe les pieds joints dedans :feu
Allez feuilletez France Reddit, çà vous aiderez à voir plus clair https://www.reddit.com/r/france/

Heuresement, qu'il y en a encore la majorité qui savent se servir de leur tête en France comparer aux USA. Putains, les ricains ont été de vraies billes.

Blog of Chaos17

Posté dans Forum - [Design] Guérison, nourriture, sauvegarde

Chaös17 - posté le 04/05/2017 à 14:50:34. (868 messages postés)

Le save-scumming est uniquement abusé si le joueur se sent frustré par un élément de gameplay mais aime suffisament le jeu pour continuer sinon il y a touche plus.
Darknest dungeon ben je pense pas qu'il a garder plus de 90% de sa player base et les hardcores çà sauvent pas tout (genre Fire emblem avant de devoir y mettre des waifus).

Créer de la tension est une chose mais mettre des batons dans les roues du joueurs est une autre. Prends la place du joueur et demande toi si t'aimerai ce que tu veux lui infliger, y t-il un intêret. Pas évident d'être un sadique dev qui se fait aimer par les masochistes joueurs :fou Mais les japonais y arrivent très bien (rendre accessible puis être super sadique envers les curieux pour leur tendre la carotte).

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Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Priorité d'affichage d'un état + question sur les classes

Chaös17 - posté le 04/05/2017 à 14:38:25. (868 messages postés)

Pour taunt 1 enemy seulement, tu auras besoin du plugin de selection control de Yanfly et mettre un notag: http://yanfly.moe/2016/04/22/yep-94-selection-control/

Seul petit bémol, tu pourras pas choisir de taunt 1 ou plusieur en même temps. Faudra créer des skills séparé pour çà. Oui, car Yanfly a donné l'option de faire comme à la Final Fantasy ou si t'appuie d'une manière sur le curseur çà peut sélectionner tout les ennemies au lieu d'un avec ce plugin.

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Posté dans Forum - [Rpg maker MV] Incompatibilité entre Curseur de Yanfly et Battle Hud de Moghunter

Chaös17 - posté le 04/05/2017 à 14:33:16. (868 messages postés)

Bon, je suis arrivé à trouver l'endroit dans le plugin de Moghunter où il fait appel à cette fenêtre et fait un édit moche mais çà marche.

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Posté dans Forum - [Rpg maker MV] Incompatibilité entre Curseur de Yanfly et Battle Hud de Moghunter

Chaös17 - posté le 03/05/2017 à 20:03:59. (868 messages postés)

Je l'ai fait et çà marche pas. J'ailes dernière version des plugins et toi ?

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Posté dans Forum - [Rpg maker MV] Incompatibilité entre Curseur de Yanfly et Battle Hud de Moghunter

Chaös17 - posté le 03/05/2017 à 12:42:18. (868 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: Rpg maker Mv
Salut,

J'utilise le battle HUD de Moghunter pour faire une jolie interface et j'utilise le plugin de curseur de Yanfly car fonctionne bien avec le reste de ses scripts.

Problème: le plugin de Yanfly est censé viré la fenêtre de sélection par défaut des enemis mais Moghunter lui dit "merde".
image

Pourtant Moghunter a prévu le coup avec son plugin de curseur pour virer cette fenêtre de sélection (je l'utilise pas car il cause encore plus de prob).

Plugin Battle HUD de Moghunter: https://pastebin.com/uWzGLbXP
Plugin de curseur: https://www.dropbox.com/s/8wedyxybq7aj2qg/YEP_BattleSelectCursor.js?dl=0

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Chaös17 - posté le 31/01/2017 à 11:04:05. (868 messages postés)

@Falco: le second pète bien plus sa mère niveau détail que le premier, le premier est juste bien car il est animé et surtout car il a un effet lumineux. Le second est en pleine nuit mais y a pas photo la flore y est trop belle.

Néamoins Hearth Forth Alicia, le jeu que t'aime a une niveau de pixelart au dessus de la moyenne c'est sur pour çà qu'il a attiré les gens mais à côté tu as Owl boy qui le défense ou Chasm.

Le pixelart brille surtout par le niveau de détails qu'un pixelartist est capable de spriter. Genre çà c'est du 8 bits

Citation:

image


Source: https://youtu.be/aMcJ1Jvtef0

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Posté dans Forum - [Rpg maker Mv] [MOGHUNTER] Je n'arrive pas à changer de faceset en combat

Chaös17 - posté le 26/01/2017 à 02:46:50. (868 messages postés)

Ce n'est pas grave, çà doit être un conflit entre Mogunter et Yanfly. Je t'ai envoyé un MP. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

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Posté dans Forum - [Rpg maker Mv] [MOGHUNTER] Je n'arrive pas à changer de faceset en combat

Chaös17 - posté le 25/01/2017 à 19:59:36. (868 messages postés)

J'ai rapidement testé et çà marche merci beaucoup de ton aide :popcorn
Oui, ma version du plugin est différente car j'utilise une version antérieure pour cause de compatibilité avec d'autre plugins.

Edit: j'ai un nouveau bug, lorsque la faceset se met à jour les PV (HP) aussi, donc mon héro récupère toute sa vie xD Par contre les TP sont bien gardé et ne reviennent pas à 0.

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Posté dans Forum - [Rpg maker Mv] [MOGHUNTER] Je n'arrive pas à changer de faceset en combat

Chaös17 - posté le 25/01/2017 à 11:33:30. (868 messages postés)

Salut,

Je te remercie de ton aide.
Je viens de tester (dans un plugin à part) et j'ai eu cette erreur au lancement du combat.

image

Voici le plugin de Yanly qui est cité dans log d'erreur: http://pastebin.com/2Vd5ngUD
Je t'avoue être étonné car je n'ai pas eu de problème de compatibilité à ce jour.

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Posté dans Forum - [Rpg maker Mv] [MOGHUNTER] Je n'arrive pas à changer de faceset en combat

Chaös17 - posté le 23/01/2017 à 22:02:52. (868 messages postés)

Oui ma modification est bien prise en compte et pas de crash.

Je lance un sort pour changer d'élément dont le common event prend en charge.
http://pastebin.com/hmbQeXcs

Le sort fonctionne je vois le statut du nouvel élément afficher (l'îcone du state) mais ma faceset ne change pas. Il faut que je sors du combat et revient pour qu'elle soit mise à jour par le plugin de Moghunter.

Donc mon problème est que le plugin de Moghunter ne refresh pas la faceset durant le combat lorsque je change d’élément.

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Posté dans Forum - [Rpg maker Mv] [MOGHUNTER] Je n'arrive pas à changer de faceset en combat

Chaös17 - posté le 23/01/2017 à 16:39:30. (868 messages postés)

Domaine concerné: Plugin
Logiciel utilisé: Rpg maker Mv
Salut et bonne année.
J'essaie de me remettre au making après une fin d'année 2016 merdique.

Lien du script: http://pastebin.com/FeFN6LQU

Problème:
J'essaie de changer une ligne de code pour que le plugin accède à l'actor profile au lieu de l'actorID. J'ai créer un common event pour changer d'élément (donc en fonction d'un état). Il marche en combat. Mon seul prob est que je n'arrive pas à changer la faceset (oui je la fait changer de couleur) lorsque je change d'élement.

Originel
this._face = new Sprite(ImageManager.loadBHud("Face_" + this._battler._actorId));

Modifier
this._face = new Sprite(ImageManager.loadBHud("Face_" + this._battler._profile));

Je crois que çà marche mais à moitié car il y a que lorsque je sors du combat que çà va cherche la bonne faceset... :hihi (donc si je me met élément eau par exemple, la faceset correspondante apparaitra que lorsque je sors et reviens en combat).

Voilà le bout de script qui m'emmerde et je sais pas comment fixer.

Ligne 2014

Portion de code : Tout sélectionner

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Battle_Hud.prototype.create_face = function() {
        if (String(Moghunter.bhud_face_visible) != "true") {return};
        this.removeChild(this._face);
        if (!this._battler) {return};   
        this._face = new Sprite(ImageManager.loadBHud("Face_" + this._battler._profile));
//      this._face = new Sprite(ImageManager.loadBHud("Face_" + this._battler._actorId));
        this._face.anchor.x = 0.5;
        this._face.anchor.y = 0.5;
        this._face_data = [0,0,false,false,false,-1];
        if (String(Moghunter.bhud_face_shake) === "true") {this._face_data[2] = true}
        if (String(Moghunter.bhud_face_animated) === "true") {this._face_data[4] = true}
        this._battler._bhud_face_data =[0,0,0,0]
        this.addChild(this._face);
 



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Posté dans Forum - Alex d'Or 2015

Chaös17 - posté le 29/05/2016 à 17:20:41. (868 messages postés)

La suite!

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Alex d'Or 2015

Chaös17 - posté le 29/05/2016 à 12:52:17. (868 messages postés)

Merci Qb!k! :)

On continue donc aujourd'hui avec la nouvelle volée de awards.

Merci aux artistes anglias d'avoir accepter de m'aier à faire les awards suivants.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Bon voilà fini passons aux artistes Fr XD

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Alex d'Or 2015

Chaös17 - posté le 28/05/2016 à 18:53:29. (868 messages postés)

Alex d'or sur twiiter a commencé à dévoilé les awards de la sessions 2015 (enfin!)
https://twitter.com/AlexDorRM

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - RPG Maker MV

Chaös17 - posté le 12/05/2016 à 02:27:03. (868 messages postés)

Bande de langue de bois va, vous n'aurez jamais su que c'était un jeu Rm si je vous l'avez pas dis, rofl.

image

Je croyais que Oniro soutenait le full custom, vous faite semblant c'est çà à aimer le custom ? :lol

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Posté dans Screen de la semaine - Hello

Chaös17 - posté le 12/05/2016 à 02:21:06. (868 messages postés)

zeus81 a dit:


C'est moche, faut mettre un effet de fusion.


Porte ton script de lumière de Ace sur Mv, ze le veux :bave

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Posté dans Forum - RPG Maker MV

Chaös17 - posté le 09/05/2016 à 00:40:43. (868 messages postés)

Jeu fait sur Rpg maker Mv :flaco
image

Il est proche de finaliser son kickstarter:
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/005/521/958/2818559a0bd4c15d7a7320b5d44cc3ae_original.gif?w=680&fit=max&v=1457826611&q=92&s=ce8e066d80ce6d83b89cdaae95d173a7

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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Chaös17 - posté le 29/04/2016 à 04:14:41. (868 messages postés)

HuLijin a dit:


Cela dit, aligner 25 euros pour rendre les gens plus serviables ne va pas les rendre totalement stupides non plus X)
Pour ce prix-là, tu peux rêver pour le SAV.


Je pense que même irl, personne aimerait se faire enfler 25 euros, donc c'est juste moche ce que tu dis.
La réaction du client sera la même n'importe où, il revient pas si tu le traite comme un idiot et ne dira pas n'en plus du bien de toi.

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Posté dans Forum - Animalisme

Chaös17 - posté le 29/04/2016 à 00:39:40. (868 messages postés)

C'est le problème avec le système de la demande et de l'offre.

Ce n'est pas en se privant de viande que les choses changera mais plutôt de favoriser une autre méthode, c'est pour çà que le Bio est né. Mais le Bio reste toujours minoritaire d'où son prix.

Si vous voulez une agriculture plus saine, il y a pas de secret, il faut soutenir ceux qui veulent le faire à votre place.

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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Chaös17 - posté le 24/04/2016 à 17:01:46. (868 messages postés)

Åvygeil a dit:


Ya vraiment des gens prêts à payer pour un script RPG Maker ? :lol



Tu veux qu'on fasse quoi lorsqu'il y a personne pour aider ? Et qu'aligner le portefeuille rend les gens plus serviable en général ? /sarcasme.

Genre qui trouve que c'est normal de passer par la commande de partie pour fuir ? Et non directement depuis les commandes du héros ? C'est bête comme exemple mais j'en ai rencontré des centaines comme çà.

Ces petites modifs de merdes, oui, je les paye car je pense à mon confort et à celui du joueur.:feu

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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Chaös17 - posté le 23/04/2016 à 20:11:31. (868 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


Chaös17 a dit:

Ben, il a fait son taff, m'a délivré le script.




Fallait faire un contrat avec des spécifications précises. Si les spécifications ne sont pas remplies, tu es en droit de lui demander une retouche gratuite.
Si au contraires tu achètes un produit avec des défauts, tant pis pour toi, tu es un mauvais acheteur.

Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est comme ça que le monde fonctionne.




Tu as raison, je tacherai de faire çà à l'avenir. J'espère juste de pas les faire fuir, sont déjà rare malgré qu'il y a une demande forte d'offre d'emplois.

Genre ce type est prét à payer 100$ juste pour un bouton ON et OFF d'un plugin : http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/60703-100-mv-fixcreate-a-fple-plugin/#comment-589123

Ouais, si j'avais été codeur, je crois que j'aurai pu me mettre à mon compte à force, car il y a une pénurie de codeurs offrant leur service.:sifflote

En tout cas, merci pour votre soutien.
Vous conseils sont raisonnable et me rendra plus prudent pour l'avenir.

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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Chaös17 - posté le 23/04/2016 à 14:48:53. (868 messages postés)

Sans The Skeleton a dit:


C'pour ça qu'on paye pas à l'avance !


Ben, il a fait son taff, m'a délivré le script.
C'est à ce moment là, que j'ai posé innocemment ma question sur le SAV...
Donc, je prie pour que le script entre jamais en conflit.

Et de toute façon personne accepte d'être payer autrement sur internet, c'est à l'avance ou rien.
Même pas de moitié au début et moité à la fin :-/

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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Chaös17 - posté le 23/04/2016 à 02:19:29. (868 messages postés)

Faite pas attention à moi, je ne fais que de passer.
Besoin de pousser un coup de gueule à 2h du mat.

Payé 25 euros un codeur pour qu'il te dit qu'il assurera le SAV du script que tu viens de lui commander que lorsque çà lui chante...

image

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Posté dans Forum - Wip

Chaös17 - posté le 22/04/2016 à 01:55:48. (868 messages postés)

verehn a dit:


C'est clean, c'est bieau.

À terme ça va t'obliger à tout dépoussiérer non ? :barbu


+1

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Posté dans Forum - [Rpg maker Mv] Problème de compatibilité

Chaös17 - posté le 22/04/2016 à 00:25:58. (868 messages postés)

Domaine concerné: Plugin
Logiciel utilisé: Rpg maker Mv
Salut,

Il y a chouette petit plugin que j'aime bien mais l'auteur a disparu et j'aimerai que quelqu'un puisse le rendre compatible avec Moghunter, s'il vous plait.

Problème : l'option permettant de caché le type de sorts ne fonctionne plus

image

Plugin de Moogle_X : https://github.com/MoogleX/MV_Plugins/blob/master/Moogle_X_PassiveSkill.js
Plugin de Moghunter : http://pastebin.com/S3S5h7TY

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Posté dans Forum - RPG Maker MV

Chaös17 - posté le 21/04/2016 à 15:45:10. (868 messages postés)

La version 1.2 est dispo : http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/60704-rpg-maker-mv-120-update/#comment-588357

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Posté dans Forum - [Rpg Maker MV] Des conseils pour ne pas toujours recommencer la même portion du jeu ?

Chaös17 - posté le 16/04/2016 à 13:43:35. (868 messages postés)

Fait une liste, tu trie les choses importante à faire d'abord puis les choses secondaires, puis les idées juste pour faire cool.

Essaie donc d'abord d'accoucher des choses principales à faire, oui créer un jeu vidéo demande de la rigueur et du suivit. Sinon, tu pars dans tout les sens.

Moi, par exemple, dans ma liste, je dois uniformiser l'interface utilisateur de mes divers systèmes et j'essaie de m'y tenir.

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Modifier les plugin de base pour mon système de combat

Chaös17 - posté le 16/04/2016 à 13:31:57. (868 messages postés)

Je sais pas n'en plus où modifier çà dans les plugins de base mais tout le monde dit qu'il faut jamais y toucher donc je me permet de te répondre avec des plugins qui font le boulot.

Citation:

* Où est-ce que je peux changer la position X et Y des battler de héros en combat (de base, vue de coté) ? J'aimerais qu'il y ai un plus grand décalage horizontal entre les héros et un écart vertical variable d'un héros à l'autre (les héros 1 et 2 seraient plus proches l'un de l'autre que les héros 2 et 3).


http://pastebin.com/PYRtKySB

Citation:

* Où Est-ce que je peux modifier la valeur de base des TP? Pour éviter qu'ils aient une valeur initiale variable et pour la fixer à genre 50.
Voir même comment changer la barre de TP pour qu'elle s'affiche de 50 à 150 au lieu de 0 à 100.


http://yanfly.moe/2016/01/08/yep-55-enhanced-tp/

Citation:

* Où Est-ce que je pourrais modifier les calculs de chance de coup critique et d'esquive et de dégâts critiques?


http://yanfly.moe/2016/03/20/yep-85-hit-accuracy/
http://yanfly.moe/2015/11/08/yep-26-critical-control/

Citation:

pas récupérer un nouveau CBS en plugin fait par je sais pas qui.


T'as plus çà sur Mv, tout le monde reste avec le moteur de base.

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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Demande d'information

Chaös17 - posté le 16/04/2016 à 13:24:13. (868 messages postés)

Fais pas exactement ce que tu veux mais c'est un début : http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/60506-html5-exportimport-save-data/#comment-586484

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Posté dans Forum - RPG Maker MV

Chaös17 - posté le 14/04/2016 à 15:24:37. (868 messages postés)

Nouvelle mise à jour en approche :

image

- ajout d'un thème noir
- ajout d'option pour l'affichage en carreaux (la même chose dans Ace, truc inutile à mon gout)
- ajout d'une option pour rafraichir/mettre à jour un plugin (avant il fallait double clique sur le plugin pour qu'il se met à jour)
- on pourra dorénavant utilisé la molette de la souris pour zoomer
- ressource manager pour les DLC (exclu steam, bouh!)
- ajout d'un éditeur DPI (???) pour mettre à l'échelle les fenêtres

- Mise en œuvre Sélection de lots dans le gestionnaire de ressources, y compris fichier batch suppression et fichier batch importation (google trad parce que je savais pas comment le traduire).

- fixes divers

Source : http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/60449-rpg-maker-mv-news-update/

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Posté dans Forum - Alex d'Or 2015

Chaös17 - posté le 13/04/2016 à 14:17:01. (868 messages postés)

Citation:

Graphismes argent pour Trap


Fini, donné à Verehn.

Manque plus que les derniers. Serai vraiment bien d'en finir avec, par respect des participants, du staff des Alex et des gens qui ont fais les awards.

Blog of Chaos17

Posté dans Forum - [RPGMV] changement des face/character/Battler en fonction de la classe

Chaös17 - posté le 11/04/2016 à 23:19:49. (868 messages postés)

Fais ce que tu veux : http://yanfly.moe/2015/11/27/yep-32-class-change-core/

Blog of Chaos17

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Chaös17 - posté le 09/04/2016 à 14:51:54. (868 messages postés)

Ok, j'ai copié à nouveau ton code et en effet c'est moi qui a merdé, désolé.
Merci pour ton aide :)

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Chaös17 - posté le 09/04/2016 à 13:29:38. (868 messages postés)

Je viens de tester que ce soit avec ou sans common event activer çà bug :
http://imgur.com/a/WQhRm

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