❤ 0 Tumbleweed.
Tumbleweed
J'ai beau critiquer Rpg Maker Xp, mais quand Vancleef, nous présente un beau projet du nom de Tumbleweeds, j'ai rien d'autre à dire, et je peux dire merci Xp pour voir un beau projet.
(En espèrent que ça aille au bout du développement.)
Arizona 1864,
Tumbleweeds est un endroit isolé, une petite ville bâtie à proximité de quelques mines depuis longtemps vidées de leurs richesses, on s'y soucis peu de la guerre qui déchire le nord et le sud du pays.
Tout le monde se connait, tout le monde parle, tout le monde à un secret.
Lorsqu'une tempête de neige éclate en plein mois de septembre et plonge la ville dans une nuit noire et glaciale, les habitants se livrent aux plus folles superstitions : châtiment divin, sorcellerie apache, apocalypse.
Une série de meurtres suspects non élucidés achèvent de plonger la bourgade dans un profond malaise.
Mais il en faut plus, ici à Tumbleweeds pour que les gens ne continuent à mener leurs vies, à parler, et à cacher leurs secrets.
Un Western. Chose qui n'est pas courante dans le monde du making.
C'est le héros du jeu. Vancleef.Quand j'ai vu les « Face-set » j'ai eu peur de tomber sur des maps en RTP. Ba non, quand je suis tomber sur ça :
Que dire de plus ? Le ton est donné pour la charte graphique.
Et ça ?
Je prendrais bien un verre avec la jolie demoiselle.
L'auteur devrait jouer avec un système de dialogue à thème.
(Peut être à la mass effect ?)
Le Windowskin, est bien trouvé. Peut être que la police d'écriture n'est pas bien adaptée, mais ça reste lissible. Et j'ai envie de dire que c'est le principale.
Il y a encore pas mal de chose à découvrir sur le projet dans le topic du jeu.
Je vous donne rendez vous ICI pour plus d'information.
Posté par Tata Monos le 24/01/2011 à 10:49:23.
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