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Messages postés par Mazora
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 40

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Mazora - posté le 07/09/2013 à 22:21:06. (40 messages postés)

Steak de quoi ? :B

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Mazora - posté le 09/11/2012 à 17:28:02. (40 messages postés)



Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mazora - posté le 06/11/2012 à 10:06:39. (40 messages postés)

Support : RMVX Ace

Question :
Voilà, je cherche à créer un menu "bonus" dans l'écran titre, un peu à la Chrono Trigger, on charge une partie, et les bonus se débloquent en fonction de l'avancé dans le jeu. ( Exemple: une musique ne sera pas disponible temps que le joueur ne l'aura pas découverte IG ).

Ou alors un simple menu "bonus", ou tout est déjà disponible, si le premier n'est pas faisable.

J'ai chercher un peu partout, sans trouver quelque chose, alors je me tourne vers vous.

Merci. :)

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Bonjour à tous

Mazora - posté le 31/07/2012 à 15:40:43. (40 messages postés)

Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous, essayes de survivre et évites de mourir! :F

Non, non c'est pas dangereux ici, du moins pour ton physique, car ton mentale va en prendre un coup...

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Mazora - posté le 28/07/2012 à 19:35:14. (40 messages postés)

Non! x)

Ce sont mes cheveux pourris qui provoquent cet effet... X)

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Mazora - posté le 28/07/2012 à 18:39:20. (40 messages postés)

image
image

Photos prises il y a 5 mins.

Toujours aussi moche...

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Mazora - posté le 28/07/2012 à 18:30:07. (40 messages postés)

Je suis un garçon!

Je ressemble à une fille? :surpris3

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Trombinoscope (récapitulatif dans le premier post)

Mazora - posté le 28/07/2012 à 18:22:50. (40 messages postés)

image

Pixel are here!
C'est très moche à cause des pixels...

Ma tronche au mois de janvier... :mecontent10

Je vais essayer d'en chopper une autre...

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Unity game, Créer un jeu en 3D.

Mazora - posté le 28/07/2012 à 18:06:38. (40 messages postés)

http://unity3d.com/unity/

image

UNITY


Voici un logiciel de création de jeux en 3D.

Il existe en 2 version:

Une gratuite moins complète mais où l'on peux rajouter des fonction comme Flash Player pour 400$
Une payante (1500$) entièrement complète et destinée au développeurs professionnels.

Logiciel très puissant dans ses deux version avec un rendu graphique très beau.
Moteur graphique très impressionnant.

Capable de créer des jeux sur PC/Mac/Linux, IOS/Androïd, et d'autres supports.
Créez des FPS, RPG, MMO, TPS, et autres types de jeux comme bon vous sembles!

Mais il faut être plutôt bien calé dans le jeux en 3D et en programmation pour l'utiliser.

Quelques images du logiciel et de ses capacités:

image
image
image
image

Voilà.

http://unity3d.com/unity/

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Mazora - posté le 28/07/2012 à 17:41:50. (40 messages postés)

Google traduction est formel! La traduction de camel et bien chameau! :F

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Mazora - posté le 28/07/2012 à 17:08:10. (40 messages postés)

Il sort d'un trou de météorite... :clown

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Mazora - posté le 28/07/2012 à 16:53:11. (40 messages postés)

image



Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Mazora - posté le 27/07/2012 à 23:26:05. (40 messages postés)

On peut pas savoir si il en a une ou deux car la première peut cacher la deuxième...:fou

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mazora - posté le 27/07/2012 à 23:21:28. (40 messages postés)

Personne ne peut m'aider pour mon menu? :triste3

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - bonjour

Mazora - posté le 27/07/2012 à 17:04:30. (40 messages postés)

Bienvenue dans cet enfer!

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Mazora - posté le 26/07/2012 à 23:14:25. (40 messages postés)

Non ce n'est pas moi qui est fait cette musique mais X-Ray Dog.
J'ai juste taper Final Hour sur YT et je suis tombé sur ça.

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Mazora - posté le 26/07/2012 à 21:01:10. (40 messages postés)

Pour ma part j'ai retravailler mon projet (Final Hour) voir page 4.
(pas assez poussé pour refaire un topo complet.

Mais j'ai trouver le thème du jeu : X-RayDog: Final Hour



Vous en penser quoi?

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Mazora - posté le 26/07/2012 à 15:08:39. (40 messages postés)

Support : RMVX Ace

Question : Comment créer un "bonus" dans le menu?

J'explique, je voudrai créer une interface "Bonus dans le menu du jeu qui donne accès au musiques du jeu à un bestiaire et au vidéos.
Je sais qu'il faut faire cela ici :

Portion de code : Tout sélectionner

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  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create Command Window
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_command_window
    @command_window = Window_TitleCommand.new
    @command_window.set_handler(:new_game, method(:command_new_game))
    @command_window.set_handler(:continue, method(:command_continue))
    @command_window.set_handler(:shutdown, method(:command_shutdown))
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Close Command Window
  #--------------------------------------------------------------------------
  def close_command_window
    @command_window.close
    update until @command_window.close?
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * [New Game] Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  def command_new_game
    DataManager.setup_new_game
    close_command_window
    fadeout_all
    $game_map.autoplay
    SceneManager.goto(Scene_Map)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * [Continue] Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  def command_continue
    close_command_window
    SceneManager.call(Scene_Load)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * [Shut Down] Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  def command_shutdown
    close_command_window
    fadeout_all
    SceneManager.exit
  end



Mais je ne sais pas comment faire...
Merci!

Edit: j'arrive à afficher le "Bonus" dans le menu, mais je sais pas comment faire pour Scene_Bonus (ce que je dois écrire dedans)

j'ai réussi à faire jouer une musique :

Portion de code : Tout sélectionner

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#==============================================================================
# ** Scene_Bonus
#------------------------------------------------------------------------------
#  This class performs the bonus screen processing.
#==============================================================================
 
class Scene_Bonus < Scene_Title
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Start Processing
  #--------------------------------------------------------------------------
  def start
    super
    play_battle_music
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Play Title Screen Music
  #--------------------------------------------------------------------------
  def play_title_music
    $data_system.battle_bgm.play
    RPG::BGS.stop
    RPG::ME.stop
  end
end


:grah1

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - salut a tous

Mazora - posté le 26/07/2012 à 14:04:04. (40 messages postés)

Bienvenue!

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Mazora - posté le 25/07/2012 à 13:08:42. (40 messages postés)

J'ai imploser! X)

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - salut a tous un nouveau nouveau !

Mazora - posté le 25/07/2012 à 13:03:57. (40 messages postés)

Si tu veux faire un a-RPG il y a un script que tu peux télécharger pour modifier le système de combat! 8-)

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - salut a tous un nouveau nouveau !

Mazora - posté le 24/07/2012 à 11:26:24. (40 messages postés)

Bienvenouille ici et là!

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Désolé

Mazora - posté le 21/07/2012 à 12:43:29. (40 messages postés)

Bien vieux nue ! :vieux

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - [TERMINE] The Legend Of Zelda: Ganondorf's Revenge

Mazora - posté le 20/07/2012 à 22:45:12. (40 messages postés)

Le seul jeu où Link parle que je connaisse, c'est Link Face of Evil et franchement quand Link parle c'est juste bon pour finir dans les YouTube Poops ! :F

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Engine FPLE ! [RPG MAKER XP]

Mazora - posté le 20/07/2012 à 22:40:26. (40 messages postés)

Ça donne un rendu plus spécial... C'est pas moche pour la capacité de RMxp, mais c'est pas beau non plus... Reste à voir un jeu complet avec ce système!

Mais rien ne vaut un bon jeu en 2D qu'un mauvais jeu en 3D...:sourire2

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - [VXAce] La princesse Déchue

Mazora - posté le 20/07/2012 à 16:21:53. (40 messages postés)

Je télécharge, ça à l'air super!

EDIT: Eum... Je rencontre un problème, lorsque je débute le jeu, il freeze, un message d'erreur apparait, et le jeu plante... A chaque fois...

Tu aurais une solution? :(

ReEDIT: ça remarche et je ne sais même pas pourquoi... :barbu

EDIT final:

Très beau jeu! Bonne utilisation de RTPs de base avec des ressources importées, et de très bonne musique et sons.
Histoire bien ficelé, très réfléchie, et surtout superbe!
J'aime cette démo!
J'attend d'autre démo ou le jeu complet avec impatience! :D

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Mazora - posté le 20/07/2012 à 16:17:11. (40 messages postés)

Bonjour,

Voilà un projet que je viens d'inventer:

Titre: Final Hour

Synopsis:
En l'an 2130, un scientifique fit une découverte juste avant sa mort, il eu juste le temps de dire une chose à son fils avant qu'il ne meurt : "Cela c'est déjà prodit par le passé!! Et cela va encore ce reproduire!! La question à se poser est : Quand? !!"
Son fils n'avait pas comprit le message.
2 siècles plus tard, le descendant du scientifique, Mark Fall, alors âgé de 18 ans, retrouva des document de son ancêtre. Il l'ai montra à son père, qui aussitôt partit avec les documents au siège du gouvernement. Mais il n'est jamais rentré.
Le jeune Mark decide de chercher ces document et de comprendre ce qu'il ce passe.
Avec ces amis, il part en quête de réponces.
Il va découvrir alors que la fin du monde est proche, un météore ce dirigea droit vers la terre depuis des milliers d'années.
La nouvelle se répand dans le monde comme une trainée de poudre et le plonge dans un choas, panique, peur, survie...
Lui et ses amis décident alors de changer les choses.

L'univers:

Le jeu se déroule dans un monde futuriste ravagé par le chaos total ( scénario tiré de films connus)

Personnages:

Mark Fall : héro du jeu, 18 ans, inpulsif et imprévisible.
Lylï Kort : Amie de Mark, 17 ans, sympathique et courageuse
Sami Paul : ami de Mark, 18 ans, un peu fou.
Karl Fall : Père de Mark, 46 ans.
(liste à agrandire)

Gameplay: a-rpg, dans un univers futuriste où l'on peu choisir son type d'arme entre : les armes à feu, les armes blanche ou le cortex (genre de magie).

Logiciel: je ne sais pas encore.

Donc voilà, je modifirai au fur et à mesure. 8-)

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Le topic des blagues

Mazora - posté le 19/07/2012 à 19:11:50. (40 messages postés)

C'est des chinois cultivateurs de riz qui engagent un autre cultivateur. Puis l'un d'eux dit : "Plus on est de fous plus on riz".
Le nouveau réplique : "Mince je suis chez des fous, pas de bolle..."



Une autre:

C'est deux Japonais qui se rencontre:

"-Kon'nichiwa ogenkidesuka?

-Hai, anata wa?

-Yoku!

-To kazoku?

-Mo!

-Ā, soreha kūruda.

-Sōdenakereba, nani o shite iru no?

-Nani mo nai to anata wa?

-Mata...


Vous avez lu cela sans rien comprendre, avouez-le!

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Humble compositeur, me voici

Mazora - posté le 19/07/2012 à 13:22:39. (40 messages postés)

Bienvenue (je suis nouveau et je m'en fou)

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - [Ace] Xas A-RPG installation

Mazora - posté le 19/07/2012 à 10:51:10. (40 messages postés)

Merci! :D

Beaucoup!!

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - [Ace] Xas A-RPG installation

Mazora - posté le 18/07/2012 à 23:42:02. (40 messages postés)

Pas grave! :)

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - [Ace] Xas A-RPG installation

Mazora - posté le 18/07/2012 à 23:16:15. (40 messages postés)

Oui je peux faire comme cela, mais je comprend rien au fonctionnement...

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - [Ace] Xas A-RPG installation

Mazora - posté le 18/07/2012 à 18:34:35. (40 messages postés)

Euh en faite j'ai un autre soucis...

J'arrive à l'installer mais comment on l'utilise?

Désolé d'être un noob...


EDIT: j'ai l'impression que tout le monde s'en fou de mon problème, hein? :F
Sérieux j'ai besoins d'aide, je comprend pas comment il marche...

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - [Ace] Xas A-RPG installation

Mazora - posté le 18/07/2012 à 14:42:21. (40 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: Ace
J'ai télercharger le script Xas ( en espagnol ) pour Ace. MAis je ne sais pas comment l'installer...

Pourriez-vous m'aider?...


EDIT: finalement j'ai réussi... Merci quand même...

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Le topic des blagues

Mazora - posté le 18/07/2012 à 14:15:41. (40 messages postés)

Ouaaaaah!... C'est vraiment... nul... :flaco

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Japan expo Paris 2012

Mazora - posté le 17/07/2012 à 18:58:51. (40 messages postés)

Jolie!

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

Mazora - posté le 16/07/2012 à 21:10:09. (40 messages postés)

Recruteur : Mazora
Compétences : Mapping, scénario, réalisation, production, un peu d'évenement.
Projet : Fantasy
Recherche : Je cherche tout l'aide possible: au moins, 1 scripteur, 1 mappeur supplémentaire, 1 créateur d'évenements, 1 codeur.
Précisions : Je cherche à monté une équipe, car seul je n'y arriverai jamais. Il sagit donc de créer un jeu (on s'en doute) mais plutôt massif. Pour plus d'info, envoyez un message privé.
Voilà, j'espère ne pas être trop exigeant. :sourit

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Mazora

Mazora - posté le 16/07/2012 à 20:22:49. (40 messages postés)

Merci Kno et Ephy ! :)

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Mazora

Mazora - posté le 16/07/2012 à 19:50:10. (40 messages postés)

Merci Tata Monos!

Nom d'un chien... Ouaf !

Posté dans Forum - Mazora

Mazora - posté le 16/07/2012 à 19:47:21. (40 messages postés)

Bonsoir,

Je me prénome Mazora, j'ai 15 ans et j'aime les frites... :F

Non plus serieusement, je suis utilisateur de RPG Maker depuis un certain temps déjà et je suis plutôt doué en mapping ( ce qui n'est pas un exploit! ). Je me lance dans un projet, et je n'y arriverai pas seul. Alors je suis venu ici pour participer à la communoté, m'améliorer, apprendre, et chercher de l'aide.

Donc, je suis fan de One piece, et tout ce qui touche le manga. Je faisai du Handball avant que la maladie de Crohn se déclare. Je joue souvant (même trop souvant) au jeux, je sort en ville avec mes potes, et je suis plutôt sympathique.

L'endroit à l'air sympas même si j'ai pu voir que c'était un repère de fous dont je veux bien me méler. :flaco

Sinon voilà, merci d'avoir lu!

Mazora.





Petit bonus:



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