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Messages postés par AeTH Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 4 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - Demandes de ressources |
AeTH -
posté le 01/08/2012 à 19:44:51. (4 messages postés) |
| Bonjour,
Voici la description de la ressource dont j'ai besoin :
Nom de la ressource : Down Héros
Thème :
Type de ressource : Charset
Format : peu importe
Support : RMXP
Commentaire : Enfait le Héros de mon jeu est comme ceci http://imageshack.us/photo/my-images/337/charsethrosscreen.png/
et j'aurais besoin, pour des cutscenes entre autres, d'un charset qui le mette dans des positions genre "évanoui", voire "mort". Même un travail vite fait et approximatif me convient, tant que ça se rapproche en gros du design du perso (sans abuser non plus x) )
Voilà, merci d'avance !
AeTH
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Posté dans Forum - [RMXP] Change Event Graphic Bug |
AeTH -
posté le 01/08/2012 à 11:53:01. (4 messages postés) |
| @Maxadona : Merci Maxadona mais je ne pense pas que le problème vient de là.
@Ephy : Je pense pas non plus que ce soit le problème, car sur la même case d'événements, il y a d'autres soldats qui meurent, et leur Jump en arrière est exactement le même ! Pourtant, leur apparence se change correctement. :/
Quoi qu'il en soit, je vais essayer quand même, tu saurais où je pourrais trouver ce chara ?
Merci
EDIT : Je viens de réessayer avec un charset téléchargé ici (appelé "cadavres5"), c'est le même que celui de la Database originale mais avec du sang autour.
Pour les mêmes soldats, ils se transforment soit bien en soldats (avec le sang en plus), soit en chiens -_- (avec le sang aussi)
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Posté dans Forum - [RMXP] Change Event Graphic Bug |
AeTH -
posté le 01/08/2012 à 02:05:09. (4 messages postés) |
| Domaine concerné: Change Event Graphic Logiciel utilisé: RMXP Bonsoir à tous,
je m'adresse à vous car j'ai un petit problème avec la commande "Set move route" pour changer l'apparence d'un événement (pour une cutscene).
Enfait, dans la cutscene, j'ai un perso qui avance, des gardes qui s'approchent de lui, puis une animation de ténèbres qui projettent les gardes en arrière, et les tue.
Pour cela j'ai fait :
@>Show animation : [Assassin], [Darkness 2]
@>Set Move Route: [Garde 3]
: Jump: -1,-1
: Graphic: "192_Down04', 0, 2, 0 (l'image d'un soldat évanoui dans la database)
@>Set Move Route: [Garde 4]
: Jump: +1,-1
: Graphic: "192_Down04', 0, 2, 0
Lorsque je teste ça, l'animation de ténèbres se fait, les gardes sont bien projetés en diagonale arrière, mais ... au lieu que leur apparence se change en soldat évanouis, ils deviennent des chiens évanouis -_-
Par ailleurs, sur la même map, d'autres soldats sautent sur l'assassin et sont eux aussi projetés, et leur apparence ensuite est bien celle de soldats évanouis ...
Est-ce un bug ? Comment régler ce problème ? Parce-que c'est super ridicule et c'est censé être une infiltration en pleine nuit pour un assassinat ... x)
Je compte sur votre aide.
AeTH
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