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Messages postés par TheBigRoomXXL Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 230 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6
Posté dans Forum - Les prix pour le making |
TheBigRoomXXL -
posté le 10/05/2015 à 11:00:06. (237 messages postés) |
| brikou les 4 licence c'est pour un achat groupé pour avoir une petite réduction, steam fait souvent ça.
45€ une licence je trouve pas ça chère du tout comparé à d'autre logiciel don la licence coute plusieurs centaines d'euro.
Monos merci pour le bon plan j'ai enfin une version officiel!
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Posté dans Forum - Lina la Sorcière 0.11 |
TheBigRoomXXL -
posté le 08/05/2015 à 20:15:17. (237 messages postés) |
| Je sais pas si ça t'a déjà trouvé mais j'ai trouvé pour faire une frame d'invulnérabilité, j'en avais aussi besoin pour mon jeu alors tant qu'a faire je partage ^^ .
Il suffit de faire ça en event communs:
C'est tout con, ça prend même pas 5 minutes et ça marche avec n'importe quel script
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
TheBigRoomXXL -
posté le 05/05/2015 à 22:56:38. (237 messages postés) |
| Mon premier Yokai qui servira de monstre de bas niveau pour mon jeu:
J'ai l'impression que la tête est trop grosse vous en pensez quoi?
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Posté dans Forum - Lina la Sorcière 0.11 |
TheBigRoomXXL -
posté le 04/05/2015 à 20:47:49. (237 messages postés) |
| Le résultat après quelques modification, la robe est peut être un peut claire tu me dira:
Si t'a encore besoin d'aide n'hésite pas.
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Posté dans Forum - Lina la Sorcière 0.11 |
TheBigRoomXXL -
posté le 04/05/2015 à 14:39:10. (237 messages postés) |
| Bon voila le résultat, j'en ai fait beaucoup de variante comme ça tu pourras choisir:
J'ai pas trop suivi t'es consigne mais bon je la trouve mieux comme ça la tête, à toi de choisir
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Posté dans Forum - Trap |
TheBigRoomXXL -
posté le 04/05/2015 à 09:30:39. (237 messages postés) |
| Ça a l'aire sympa même si je ne suis pas très friant des jeux d'horreur.
Les graphisme custom donne vraiment une ambiance réussi sur les screens.
Une démo pour bientôt?
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Posté dans Forum - Lina la Sorcière 0.11 |
TheBigRoomXXL -
posté le 04/05/2015 à 09:28:02. (237 messages postés) |
| Pour le bosse finale tu pourrait empêcher le joueur d'utiliser la statu en le délogent avec des piège.
Pour le chara ça devrait pas poser de problème quand à la cohérence avec les rtp puisque que c'est le même style.
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Posté dans Forum - Lina la Sorcière 0.11 |
TheBigRoomXXL -
posté le 03/05/2015 à 23:13:48. (237 messages postés) |
| J'ai oublie d'un bug assez problématique, des fois quand je commence un combat le jeu crash et affiche ça:
ça a du m'arriver 3 ou 4 fois, ça m'a l'aire un peut random car à chaque fois ça m'ai arriver dans des situation différente avec des mob différent
Grace a ton aide j'ai pu trouver Céline et faut avouer que les map sans bord ça aide pas a repérer le petit chemin.
Contre Céline et la difficulté se fait ressentir pour le moment je me fait écraser.
Sinon il me semble avoir vu dans une de tes réponse (j'ai pas retrouvé le message) que l'on pouvais attaquer et bouger en même temps mais je je pas trop comment puisque l'on tire dans la direction vers la quel on avance. Tu veut bien m'éclairer?
Sinon pour le chara du personnage principale je veut bien t'aider, je me débrouille pas trop mal, envoie moi ce que tu veut en mp et j'essaierai quelque chose
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Posté dans Forum - Lina la Sorcière 0.11 |
TheBigRoomXXL -
posté le 03/05/2015 à 18:26:18. (237 messages postés) |
| Alors j'ai retesté et j'ai fini la demo cette fois, j'ai remarqué quelque bug sur le bosse du niveau:
-les flammes se désynchronisent des fois.
-on peut exploité la statut du milieu durant la 3em phase (les autres j'ai pas test)
j'ai trouvé ce bosse beaucoup trop facile les deux première hase il suffi de spam sans esquiver et la dernière j'ai utiliser l'exploit...
Sinon a part ça j'aurais bien testé le manoir de Céline mais j'ai pas trouvé ou c'est, je doit être un con...
Globalement j'ai trouvé que c'est un bon jeu, le seul point qui ma gêné c'est le graphisme, c'est du full rtp (même le personnage principale..), enfin bon je peut comprendre que c'est pas facile le full custom mais essai de chopé des ressources par ci par la qui soit un peut différentes ou essais de refaire les rtp a t'a sauce ça ne pourrais que améliorer ton jeu!
j'attend la suite pour me faire un avis plus approfondit
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Posté dans Forum - Luneriane |
TheBigRoomXXL -
posté le 03/05/2015 à 12:51:56. (237 messages postés) |
| Bienvenue!
Citation: A part ça, il a fait un temps de chien toute la journée x) |
Vient dans le sud
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Posté dans Forum - Lina la Sorcière 0.11 |
TheBigRoomXXL -
posté le 01/05/2015 à 10:56:59. (237 messages postés) |
| Pour les relief je parle du tileset A4 qui permet de fait des falaise
comme ça par exemple mais tu peut en trouver plein d'autre sur internet
Citation: A moins que je remplace les rochers par un autre type de piège plus cohérent |
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Posté dans Forum - Lina la Sorcière 0.11 |
TheBigRoomXXL -
posté le 01/05/2015 à 09:03:32. (237 messages postés) |
| Je me suis mal expliquer, pour le rocher il y a trois problème:
-le rocher n'a pas de raison d'être la ou il est, il n'y a pas de montagne qui pourrait créer d'éboulement ni quoi que se soit qui justifie sa présence (a part peut être de la magie mais dans cas il faut le mettre en avant).Un jeu doit être cohérent avant tout.
-Le rocher va trop vite
-Quand tu percute le rocher (et ça vaut aussi pour les combat) tu devrait avoir une frame d'invulnérabilité d'une 1/2 seconde (pendant la quel tout perso clignote ou change de couleur ou devient transparent...) qui permet au rocher de te traverser pour ne pas te bloquer
-Il faut un bruit quand tu te fait percuter (tu la peut être fait je sais plus)
aussi je me suis rappeler de quelque truc
-ton mapping est plat, il n'y a aucun relief tu devrait changer ça, ça rajouterai du réalisme a tes map.
-évite les mur invisible, il doit toujours y avoir quelque chose qui empêche le joueur d'atteindre le bord (comme des relief pour faire écho a la première remarque)
- tu devrait faire une grand map plutôt pour la foret plutôt que plusieurs petit (enfin ça c'est subjectif)
-tu devrait pourvoir changer de map sans passer forcement par le chemin mais par tout le bord de la map, et pense a téléporter les gens au bonne endroit de l'autre coté.
Voila avec ça tu devrais avoir matière a travailler quelques temps mais c'est des problème assez basique et récurent donc ça devrait aller. Bonne chance!
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Posté dans Forum - [A commenter] Arcane Of Lumen |
TheBigRoomXXL -
posté le 30/04/2015 à 19:59:04. (237 messages postés) |
| J'ai essayer, je suis mort sur la première pierre qui a croisé mon chemin donc je suis pas aller au bout de la démo.
Le mapping est pas folichon c'est très basique et c'est du rtp mais il me semble pas qu'il y est incohérence c'est déjà ça mais par contre t'aurai pu faire un effort le chara de l'héroïne (c'est une chara de générateur recoloré non?).
Sinon les combats sont galère car trop dure a contrôler: les personnages vont trop vite et les 8 directions rajoute encore de la difficulté, après quelque minute j'avais mal au poignée de la main que j'utilise pour les flèche directionnelle, et ça c'est vraiment problématique.
Les rocher qui roulent ils sortent de nul par et te bloque,je suis mort sans pouvoir rien faire, c'est à corriger.
Niveau scénar j'ai pas grand chose a dire vu que je suis pas aller au bout. Je finirai peut être une autre fois et j'éditerai.
Bonne chance pour la suite et te décourage pas!!
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Posté dans Forum - [RPG MAKER VX ACE] Nénuphar pour marcher sur l'eau |
TheBigRoomXXL -
posté le 30/04/2015 à 17:13:49. (237 messages postés) |
| Domaine concerné: Evenement Logiciel utilisé: RPG MAKER VX ACE Bonjours/Bonsoir je voudrais que lorsque mon héros marche sur l'eau un nénuphar se créer pour luis permettre de marcher et que après une seconde le nénuphar disparaisse sauf si le héros est encore dessus.
Je pense qu'il faut utiliser des images mais j'arrive a rien, une idée?
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Posté dans Forum - [A commenter] Arcane Of Lumen |
TheBigRoomXXL -
posté le 29/04/2015 à 22:40:57. (237 messages postés) |
| Le titre porte a confusion j'ai cru que c'état une suite de Lumen un autre jeu fait sur rpg maker ^^.
Le gameplay a l'air originale et sympa mais le scénario est trs superficiel pour le moment d'ailleurs c'est plus une présentation du monde qu'un scenario donc ya pas grand chose a en dire
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Posté dans Forum - [RPG MAKER VX ACE] System de natation |
TheBigRoomXXL -
posté le 26/04/2015 à 11:35:15. (237 messages postés) |
| Tu defini la zone d'eau acec des variable et tu créer un event en parallèle process qui dit
-si le héros est dans la zone variable nage=1
-sinon nage=0
Et après tu créer un autre event :
si variable nage=1 alors le héros prend l'apparence heros qui nage
si variable nage=0 alors le héros garde son apparence normal
C'est bçabien ça que tu veut?
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Posté dans Forum - [RPGVXACE] Last Horizon (Démo) |
TheBigRoomXXL -
posté le 25/04/2015 à 19:50:19. (237 messages postés) |
| Bon j'ai testé et comme les autres l'on dit au dessus c'est beau mais le scénario et les personnage sont vide, a la limite je peut comprendre que le mercenaire les attaque parce qu'il est un peut timbré mais le mec sur le pont (j'ai oublier son nom) n'a aucune putain de raison de nous attaquer au contraire il devrait nous demander direct de l'aide.
Sinon a part ça j'ai reconnu l'OP de no game no life et ça c'est cool!
Et aussi petit détail mais le décor est inversé pendant les combats et je trouve ça vraiment perturbant.
Bonne chance et ne te décourage pas pour la suite!
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Détecter qui lance une attaque |
TheBigRoomXXL -
posté le 25/04/2015 à 19:32:48. (237 messages postés) |
| Quand tu configure un compétence tu va dans "effet" puis "autre" et la tu sélectionne "Ev commun".
Tu devrais pourvoir faire quelque chose avec ça mais pour la suite je sais pas trop, je suis pas doué pour les event
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Posté dans Forum - Demandes de ressources |
TheBigRoomXXL -
posté le 24/04/2015 à 14:37:48. (237 messages postés) |
| Pour le Yeti j'ai trouvé ça en cherchant un peut:
mais ya pas de battler qui va avec.
Pour le Chocobo je vais essayer de faire quelque chose, j'édit quand c'est fini
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Posté dans Forum - [RPGVXACE] Last Horizon (Démo) |
TheBigRoomXXL -
posté le 24/04/2015 à 14:24:20. (237 messages postés) |
| Citation: @TheBigRoomXXL
ça sent le texte écrit sur smartphone x) |
Oué ça bug a mort sur smartphone, la prochaine fois j'attendrai de pouvoir écrire sur pc avant de poster!
Citation:
C'est très texte
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Posté dans Forum - [RPGVXACE] Last Horizon (Démo) |
TheBigRoomXXL -
posté le 24/04/2015 à 07:08:50. (237 messages postés) |
| Comme l'on les deux personne plus tu devrais attendre d'avoir plus de contenu pour préprésenté ron projet et faire une demo, comme on dit ne pas confondre vitesse et précipitations, si tu te précipitée ton jzu va en pâtir il faut savoir être passiant. De plus quand tu ccommence un jeu mieux avoir dé le début une idée concraiconcraconcrète dde ce qu'il va donner sinon tu risque de perdre ta motivation, la c'est l'expérience qui parle
Sinon les graphismes son plutot sympa sur les screen, j'ai pas tester la demo vu que je suis sur mon portable. Petit detail ya un reflet rose sur les cheveux du héros c'est a corrigé ça.
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