TheBigRoomXXL - posté le 22/07/2016 à 21:37:45. (237 messages postés)
Du 26 au 29 Aout ya la 36em Ludum Dare qui est organisé, je vais y participer pour la première fois, il y a d'autre oniromancien qui vont y participer?
TheBigRoomXXL - posté le 22/07/2016 à 14:51:37. (237 messages postés)
Citation:
Je ne le vois pas dans tes inspirations mais ça me fait quand même fortement penser à VVVVVV. Si tu ne connais pas, c'est un jeu indé vachement sympa (que j'ai pas trop aimé pour le peu que j'en ai fais mais c'est parce que je joue mal) avec des musiques chiptune et une sorte d'OpenWorld.
En tout cas, désolé si tu découvres ce jeu maintenant parce que c'est vrai que ça resemble pas mal à ton projet. Mais je suis sur que l'idée peut être exploiter au delà de ce que VVVVVV présente. :3
J'ai regarder sur google et ça m'a rappelé avoir vue une vidéo de ce jeu ya quelques années déjà.
Les deux jeux se ressemble pas tant que ça: dans le mien on peu changer la gravité en pleine aire ce qui change pas mal le gameplay et l'ambiance générale est complètement différente
Citation:
J'ai testé est c'est pas mal pour un début.
Merci ça fait plaisir à lire.
Citation:
par contre ça existe déjà, et ça ne doit pas être le seul
Oué je me doute que c'est pas le premier mais c'est pas le but et de toute façon je pense que l'originalité d'un jeu repose la plupart du temps dans sa réalisation et non dans son concept original.
Citation:
un meilleur level design
J'y travaille mais j'ai du mal.
Citation:
graphiquement aussi à mon avis. Tu peux restez dans un style simple et épuré, mais actuellement c'est peut-être un peu trop brouillon.
TheBigRoomXXL - posté le 20/07/2016 à 14:41:05. (237 messages postés)
Bonjour à tous, Gravity² est un projet que j'ai commencé pour me familiariser avec Game Maker Studio et qui a peut à peut prix de l'ampleur.
Ça fait maintenant un peut plus d'un mois que je travaille sur ce projet et je pense que c'est le bon moment pour sortir une démo et avoir des retours sur les mécaniques qui sont au cœur du jeu pour pouvoir construire sur une base saine.
Les inspirations: -I wana be the guy
-Portal
-Super meet boy
-Super Mario 3D World
-Geometrie Dash
Gameplay:
Gravity² est un jeu de plateforme 2D dans lequel vous pouvez inverser le sens de la gravité qui influx sur votre personnage.
Actuellement ce changement de sens n’affecte que le joueur mais dans le futur j'intégrerai surement des éléments qui réagissent à ce changement.
Pour le moment il y a 4 niveaux jouables pour environ 15 à 30 minutes de jeu je pense mais j'ai du mal à me faire une idée précise du temps que ça peut prendre.
Graphisme:
Tous les graphismes sont faits par moi et je m'en sort mieux que prévu.
L'idée de base c'était d'avoir tout ce qui est en rapport avec le joueur en vert, les dangers en rouge et les décors en bleu pour avoir un jeu facilement compréhensible et instinctif
Je suis assez satisfait de l'ambiance obtenue mais si vous avez des suggestions ou des conseils là-dessus je suis preneur.
Pour le moment malheureusement le jeu est complètement muet.
Pour moi le son est la musique sont deux parties vitales du jeu mais ce n'est pas vraiment mon domaine d'expertise alors je vais laisser ça de coté pendant encore quelque temps (pas trop longtemps j’espère) pour m'y consacrer vraiment une fois le Core Gameplay bien établi.
Pour la musique je pensais à un truc comme ça:
ou ça:
Vous pensez que ça colle?
Les trucs à faire:
Il me reste pas mal de trucs à faire:
-le son et la music
-un système de sauvegarde que fonctionne
-un vrai menu de démarrage
-un menu ing-game (option, save, quitter...)
-l'interface utilisateur
-la map pour passer de niveau en niveau
- Vous avez fini le jeu en combien de temps?
- Vous avez trouver les contrôles bien adapter?
- Vous en avez pensé quoi de la physique du jeu?
- Un passage en particulier qui vous a frustré ou que vous n'avez pas aimé?
- Visuellement le jeu est clair et intuitif?
TheBigRoomXXL - posté le 21/06/2016 à 20:28:17. (237 messages postés)
Citation:
si c'était possible d'avoir une accélération progressive en début et en fin d'appui touche, ce serait tip top.
Je ne suis pas sur de comprendre, tu veut que l'inversion de gravité soit plus rapide?
Citation:
c'était bien équilibré quand la caméra dézoomait.
Quand tu dit dézoomé tu parle bien du passage du niveau 2 au 3? Parce que je viens de m’apercevoir que je me suis planté sur la taille de la camera dans le niveau 2, elle était trop resserrer.
TheBigRoomXXL - posté le 21/06/2016 à 17:03:19. (237 messages postés)
Merci du retour.
Citation:
Le fait de changer la gravité mid air est OP On pouvait s'en passer les 2 premiers niveaux en la jouant VVVVVV, mais au dernier c'est obligatoire de changer en plein air.
Je pense que c'est une mécanique difficile à gérer car elle peut facilement conduire a des "abus" mais si elle est bien maîtriser elle peut amener de la profondeur et de l'intérêt au gameplay.
Citation:
Le début du niveau 2 manque de place,
c'est vraie que c’était un peut trop difficile, surtout a peine au début du deuxième niveau. C'est corriger!!
Citation:
etconcernant les tunnels verticaux, ce serait mieux d'avoir des plateformes en plein milieu, ou d'avoir une option pour déplacer la caméra.
En effet, ça fait un peut saut de l'ange et ya très peut de chance de réussir du premier coup mais c'est pas le but. A l'origine je voulait que le joueur ait à retenir le paterne pour esquiver, c'est pour ça que j'au mis les checkpoint juste avant, mais ces passages sont trop rapide est délicat (en particulier le dernier) pour que ça fonctionne correctement. Je vais redesigner ces passages ou au moins le dernier.
Pour ce qui est de la camera j'y ai réfléchit et je pense quelle ne permet pas au joueur de prévoir assez tôt se qui va arriver alors je vais surement élargir son champ de vision ou peut être la rendre plus mobile pour que les obstacles et la direction soient clairement visible.
J'ai quelques petite question a te posé (j'aurais peut être dut les posé plus tôt ):
-Le jeu t'a pris combien de temps a finir?
-Un passage en particulier qui t'a frustré ou que ta pas aimé? (le couloir vertical je suppose)
-T'a trouver les contrôles bien adapter?
-Tu trouve que visuellement le jeu est claire et intuitif?
-Un avis sur la camera? Des idées pour l'amélioré?
Voila c'est tout, merci encore pour ton retour.
Edit: Je vais faire en sorte que mon jeu puisse s'adapter a la taille des différents écrans et après je vais refaire quelques niveaux donc je pense sortir une autre démo dans quelques jours.
TheBigRoomXXL - posté le 20/06/2016 à 21:01:02. (237 messages postés)
Bonjours tout le monde!
Récemment j'ai commencer un platformer, l'idée de base était de créer un platformer basique mais oû le personnage peut influencer la gravité.
Pour le moment l'influence sur la gravité se limite à inverser la direction mais pourra plus tard peut être s'étendre à influencer l'intensité ou même le sens, mais c'est pas pour tout de suite.
C'est mon premier projet sur GameMaker () donc je m'en sert pour apprendre les bases de l'engine.
J'ai actuellement 3 niveaux relativement court mais j'ai du mal a juger la difficulté du gameplay et le temps que ça peut prendre alors je cherche des joueurs pour me donner des retours.
Les graphismes sont ... simples , pour le moment je me concentre sur le gameplay et le level design
Normalement ya pas de bug vue que le "code" est très simple mais on sait jamais ^^
Pour le moment le jeu s'appelle Gravity Platformer mais c'est pas définitif du tout!
TheBigRoomXXL - posté le 27/12/2015 à 10:43:59. (237 messages postés)
Moi j'ai j'ai eu 2 semaine au Mexique don une à Cancún tout frai payer par mon père pour aller voir mon Frère!!!! J'ai jamais eu un si gros cadeau (Et j'en aurais surement jamais plus).
TheBigRoomXXL - posté le 27/12/2015 à 08:03:52. (237 messages postés)
Les brique c'est beaucoup mieux, pour le tuyaux le problème c'est qu'il donne l'impression d'être à la fois collé au ure plat et à la fois penché.
Pourquoi forcement essayer de le faire ressortir du mur? Tu pourrait simplement faire un truc comme ça:
TheBigRoomXXL - posté le 26/12/2015 à 22:04:58. (237 messages postés)
Je préviens je vais être très critique.
Citation:
Après je ne suis ni graphiste ni game designer et peu de temps pour mon rpg ^^.
déjà ta phrase est pas correcte...
Ensuite c'est déjà pas facile si t'es ni graphiste ni game designer et que t'a pas décidé d'apprendre mais alors si t'a pas de temps alors abandonne tout de suite parce que si ya bien un truc qu'il te faut c'est du temps!
Citation:
toutes les semaines je ferais des ajouts de missions quêtes etc....
Tu crois vraiment que tu va tenir le rythme? Non parce que faire des quêtes et des donjon ça se fait pas en 2 sec, d'autant plus que tu disais ne pas avoir beaucoup de temps juste avant
Citation:
ATTENTION: Dans ce jeu j'utilise les RTP de base. Je préfère prévenir pour ceux qui ça n’intéresse pas ^^
Sérieux tu peut pas simplement aller chercher des tileset sur internet? C'est pas compliqué tu tape Tileset Rpg maker sur google et t'a des tonne de choix. Non parce que ça fait depuis 2007 (la sortie de RM VX ) qu'on se les tapes ces RTP!
Citation:
Utopian World est un RPG de type Hardcore. Ce qui veut dire que ce ne seras pas un jeu que vous pourrez gagner en faisant juste entrer entrer entrer. Il vous faudra surement faire plusieurs fois le même donjon pour espérer obtenir u bon équipement pour continuer dans l'histoire.
Bon la c'est plus une question de fond mais un jeu sur lequel on doit farmer pendant des plombes pour pouvoir finir c'est pas un jeu hardcore c'est un jeu chiant!. Pour moi un jeu hardcore et un jeu que l'on doit connaitre de fond en comble afin de perfectionner sa technique car sinon on y arrive pas.
Citation:
Ce sera un jeu entre les RPG et les MMORPG à savoir:
-Une histoire
-Un jeu constamment mis à jour (Chaque semaines il y aura une mise à jour avec une suite de l'histoire, des objets, des monstres et donjon en plus)
Un jeu avec une histoire n'est pas forcement un RPG
Un jeu avec des mise a jours n'est pas forcement un MMORPG
Et puis de toute façon dans MMORPG ya déjà RPG donc si fait un mixte d'un RPG et d'un MMORPG ça donne quand même un MMORPG
Citation:
Dans ce jeu vous incarnerez Henrick jeune garçon de 18 ans dans sa quête de vouloir devenir soldat.
Ce jeune homme à perdu ses parents à l'âge de 8 ans lors de l'attaque d'une horde de monstre. Si il a pu survivre c'est grâce à un membre du soldat qui est venu le sauver.
N'ayant plus de parents le soldat s'occupa de Henrick comme son propre fils et depuis tout ce type Henrick s’entraîne à son tour pour devenir un soldat et aider son prochain
Vue, revue et encore revue. Essai d'inventer au moins UNE particularité dans ton scénario non parce que sérieusement ça n'a absolument RIEN d'originale ni même intéressant en l'état puisque se n'est absolument pas développé
Citation:
Si il a pu survivre c'est grâce à un membre du soldat qui est venu le sauver.
Un membre du Soldat? Juste un bras ou une gambe qui passé par la et à décidé de le sauver?
Citation:
3 - APERCU
Le mapping est... comment mettre des mots la dessus... C'est juste bon a jeter, détruit tes map et refais les complétement. Ya beaucoup trop de problèmes pour être lister, honnêtement est-ce que ta déjà vue un jeu mapper comme ça?
Avant de mapper va voir des exemples (ya un topic "screenshot" pour ça) et regarde des tutos.
Et l'univers?! Le gameplay?! Le gameplay c'est quand même sensé être le point centrale si tu veut faire un jeu hardcore, non?
Pour finir je voudrait que tu comprenne que je fait pas ça pour t'enfoncer mais pour que tu comprenne que faire un jeu ça ne s'improvise pas et ça prend énormément de temps alors apprend peut à peut, regarde des tutos, regarde d'autres projets, fait des essais de projets qui vont surement raté mais c'est pas grave parce que peut à peut tu va gagner de l'expérience et tu arrivera peut être un jour si tu persévère à finir un jeu.
TheBigRoomXXL - posté le 25/12/2015 à 19:27:14. (237 messages postés)
Super je testerai ça ce soir ou demain
EDIT: je suis aller que jusqu'à devant la grotte après la rencontre avec le prof mais j'ai rencontré quelque problème technique
Je précise que j'ai repris mon ancienne save
-Quand je veux utiliser le objet que le professeur ma donné ça plante aussi:
-Quand je veut utiliser mon Simu-con le jeu plante:
-Et la technique Synchronisation a disparut sur tout mes simularion
Je pense que le dernier bug vient de la base de donnée, ta changer l'ID de la technique du coup c'est plus compatible avec mon ancienne save
-Tu a oublier la musique dans la première zone après le bateau
-Pourquoi on retrouve le prof au milieux de la foret, on devais pas le retrouver dans une ville?
Sinon pour les points positif je trouve le système d'aptitude sympa, je suppose que le chemin que l'on prendra plu tard variera en fonction des aptitude choisie ou alors c'est juste pour atteindre des zone secondaire?
La musque dans la ville avec la première arène ça me dis quelque chose, ça serai pas une musique de Nostale?
TheBigRoomXXL - posté le 23/12/2015 à 07:32:37. (237 messages postés)
J'ai du mal a croire qu'ils se tourneront vers daily, ya personnes dessus surtout son seul avantage c'est que daily est pas très regardant des ayant droit.
Pour ce qui est des perte de youtube je pense que le chufffre que j'ai donné plutôt et exagéré, zn lisant un autre article j'ai appris qu'en 2014 youtube avais fait un chiffre d'affaires de 3.5 milliard de dollars don 55% reversé au fournisseur de contenu donc 3 milliards de perte du a adblock ça fait un peu gros. Mais mon avie reste le même malgré ces revenue j'ai du mal a croire que youtube en ai rien a faire de cette perte de revenu, je pense vraiment que c'est une question d'image avant tout, aujourd'hui l'image d'une marque ça vaut de l'or. Ça doit etre pour ça qu'il on contourner adblock seulement en Amérique de Nord, pour pouvoir tester les réactions des utilisateurs.
TheBigRoomXXL - posté le 22/12/2015 à 22:26:30. (237 messages postés)
Citation:
Par contre, les PNJ qui disparaissent (j'en avais déjà parlé lors de mon précédent message), ou encore ceux que tu sais que tu peux recruter mais qui n'ont même pas l'option pour les convaincre de venir dans les dialogues, c'est un tantinet pète-burnes.
J'ai une version craqué jamais mis a jour et j'ai pas ce bug, d'ailleurs j'en est meme très peut
Citation:
Il serait bien que la perk de Macready soit fix aussi, car elle est complètement craquée là...
Moi je joue CAC alors ça fait pas une grosse différence ^^
Citation:
Sinon, je réfléchis à la meilleure des solutions pour finir le jeu sans forcément éradiquer toutes les factions adverses, j'ai toujours joué lawful good dans un Fallout.
Je pense que c'est malheureusement impossible, moi a la base je voulais juste libéré les Synth une fois a la tete de l'institue et laisser la railroad tranquille mais c'etait pas possible, j'ai du détruire l'institue.
Citation:
Ah, et dernier drop légendaire : Miinigun à balles explosives.
Il est bien celuis la ^^, tu la finit comment la quête?
t'a aidé la ghoul ou tu la laisser tombé? Moi je l'ai laissé tomber et depuis j'ai Hancock comme compagnon, je me demande si on peut l'avoir si jamais on aide la ghoul
TheBigRoomXXL - posté le 22/12/2015 à 22:07:59. (237 messages postés)
Citation:
Ça va, tu te dévalorises pas trop.
En même temps difficile de me valoriser dans ce cas la
Citation:
En fait, j'aimerai voir un joueur qui tente d'exploiter ce genre de choses. ^^
Compte sur moi ^^
Citation:
Donc finalement tu as joué à la démo dispo sur Oniro ? Elle se fini après l'arène 1 ?
Oui exactement, il y en avais une autre?
Citation:
Si c,est le cas, tu devrais avoir la possibilité de jouer à la suite bientôt. Mais je ne suis pas encore bien sure si la compatibilité entre les 2 démos sera bonne.
Si tu continue le jeu, tu me diras ce que tu en penses.
Au pire je recommence, ça me prendra pas trois plombe cette fois!
TheBigRoomXXL - posté le 22/12/2015 à 22:01:45. (237 messages postés)
Citation:
1. Est-ce que les Youtubers devraient être payés pour faire des vidéos selon vous ? Twitch ?
Oui aujourd'hui c'est devenu un métier après ça veut pas dire que tout les youtuber doivent devenir des professionnels
Citation:
2. S'ils n'étaient pas payés, qu'arriverait-il selon vous ?
Sur cette question je suis d'accord avec Mr Drerrawyn, je citerai d'ailleurs comme exemple BobleGob: un streamer sur twitch qui a créer sa TV avec comme concept de réduire peut à peut la quantités de pub jusqu'à la supprimer définitivement grâce à des partenariats et aux dons
Citation:
3. Est-ce c'est une bonne idée pour l'industrie de vouloir s'approprier le revenu des let's play ? Est-ce raisonnable ?
Je ne pense pas que ça sois raisonnable, au bout d'un moment faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre. De plus, arrêtez moi si je me trompe, mais si toute les vidéos passe par Nitendo ça signifie qu'elles sont soumises à leurs approbation , non?
Citation:
4. Que pensez-vous d'Adblock ? Est-ce une bonne chose pour l'internet ou non ?
Je suis assez partager sur la question, d'un coté c'est vrais qu'il y à des abus au niveau des pub et qu'il faut trouver de nouveaux modèles économique mais d'un autre coté ça ne veut pas dire que les pub doivent forcement disparaitre mais plutôt que l'on rééquilibre les sources de revenue (pub, donation, abonnement, partenariat...).
Ensuite se qui me gène aussi avec Adblock c'est son fonctionnement: il est activé par défaut et on peut choisir certain site comme "exception" mais pour moi ça devrait être l'inverse adblock devrais être par défaut désactivé et activé seulement sur les sites "abusifs" par l'utilisateur car d'après moi ce n'est pas une majorités des sites après tout dépend de notre définition "d'abusif". Personnellement me taper une pub que je passe au bout de 5 seconde ça ne me gène pas si ça me permet d'avoir accès à une presse gratuite de qualité, il ne faut pas oublier que pour le moment c'est les pub qui permettent la gratuité de la majorité des services sur internet. Par exemple sur les site de presse Hight-Tech et de jeu vidéo le taux d'adblock atteins en moyenne entre 40 et 50% ce qui représente une perte d'argent non négligeable.
Et pour finir je suis profondément contre le modèle économique d'adblock plus (et de pas mal d'autre bloqueur de publicité) qui consiste à faire passer certains sites sur une Whitelist qui leurs permet d'afficher les pub en échange d'un pourcentage des gains.
Donc au finale j'utilise pas adblock et j'en suis pas mort
Citation:
Qu'on me corrige encore mais Adblock, il est possible de le contrer. Certains site (je crois que Hulu est un exemple), t'empêche d'aller sur le site si tu as Adblock. Youtube pourrait faire la même chose. Pourtant, il ne le fait pas.
Pourquoi selon vous ? Moi je dirais que pour le moment, youtube n'est pas assez pénalisé pour lever le petit doigt. Probablement que les commanditaires continuent à payer et que le fait que les youtubers fassent moins de $ ne dérange pas vraiment youtube. Youtube, c'est Google. Si ils voulaient trouver un moyen de contourner Adblock, il aurait l'expertise pour le faire, c'est certain.
Faut! Archi faut! Non seulement ça coute chere a youtube mais en plus il essai de le contourner. Adblock couterai plus de 3 milliard de dollars à Youtube chaque année et Youtube a plusieurs fois essayer de le contourner
Source (cette article est un peut court mais j'en ai d'autres que j'ai la flemme de retrouver) : http://www.radio-monaco.com/news/medias-sociaux/item/7200-youtube-a-decide-de-s-attaquer-aux-bloqueurs-de-pub D'après moi si Youtube ne bloque pas directement l'accès au site au Adblock c'est avant tout pour son image car c'est difficile de pas passer pour un connard en faisant ça.
Citation:
Pour moi la monétisation est un contrat avec les tiers, il suffit de trois secondes de musique, de film, de jeu et tout le travail fourni ce voit monnayé les auteurs de ces quelques secondes sur toutes un travail fait sur une vidéos.
TheBigRoomXXL - posté le 22/12/2015 à 21:00:41. (237 messages postés)
Pour etre precis le nombre de colons max c'est 10+CHA+Le nombre de point dans le perk leader.
Le magasin de vêtement influence pas mal le moral aussi il me semble.
C'est bizard ton histoire de lit qui n'est plus détecté moi ça m'ai jamais arrivé.
Elle est ou la table de billard? Dans les table? Je l'ai pas trouvé.
TheBigRoomXXL - posté le 22/12/2015 à 18:59:33. (237 messages postés)
Bon c'est vrais que si t'es pas un gland ça prend peut pas longtemps personnellement j'ai essayer plusieurs fois de tuer le boss sans les quatre robot et en plus je farmé sur la map au sud du coup j'ai pas trouvé le truc pour le poney, du coup j'ai perdu du temps, c'est peut etre de ma faute en fait.
Pour cette histoire de quête je me suis mal exprimé, c'est juste un pnj qui te fait remarquer explicitement qu'il te faut les 4 robots parce que ya des gens un peut con comme moi qui fonce sur le boss sans réfléchir.
Trouver les Simurions pendant le trajet c'est une bonne idée mais c'est vrais que ça risque de faire beaucoup d'info alors fait le comme tu le sens.
Après c'est sur que c'est le cœur du jeu de capturer de robot mais par analogie avec pokemon je me suis dit "ceux du début c'est de la merde, j'en capture qu'un ça suffi" mais ça aussi c'est de ma faute ^^
Et un dernier truc, c'est super frustrant d'avoir un robot de paralyser pendant tout le combat, il devrais pas y avoir une résistance au statu qui augment au fil du temps ou un truc dans le genre? Non parce que sinon tu fait une team avec plusieurs fois le skill paralyser et c'est bon tout le jeu est plier
TheBigRoomXXL - posté le 22/12/2015 à 17:20:47. (237 messages postés)
Je viens de finir la démo et rien a redire, personnellement les cinematique ne m'on pas choqué, juste un problème c'est le boss de l'arène: j'ai du farmé pendant trois plombe et capturer 4 robot pour le buter, franchement je pense que farmé c'est chiant et n'apporte rien au gameplay si tu veut absolument que le joueur ai a capturer 4 robot tu ferai mieux de le forcer à travers une quête, ça serai plus ludique.
TheBigRoomXXL - posté le 22/12/2015 à 09:27:51. (237 messages postés)
Dans la série des monogatari il y aussi Koyomimonogatari qui sort a l'hivers 2016 et le film prequel Kizumonogatari. J'attend le film avec trop d'impatience ça fait tellement longtemps qu'on l'attend
TheBigRoomXXL - posté le 20/12/2015 à 13:57:47. (237 messages postés)
Ca donne envie, surtout les invasions pokemons qui attisent ma curiosité!
Graphiquement ça a l'air assez proche de Diamant/perle, rien a redire.
Une date pour la démo? Peut être un peut plus de screenshot?
TheBigRoomXXL - posté le 19/12/2015 à 16:43:15. (237 messages postés)
Tu pourrait utilisé des image de la pièce dans la quel tu trouve qui défile en arrière plant mais pour que ça rendre bien il faudrait surement que tu donne plus de profondeur à tes plateforme.
Tu peut aussi t'inspiré de truc simple comme mario bross.
TheBigRoomXXL - posté le 19/12/2015 à 09:12:54. (237 messages postés)
J'adore l'écran titre mais si utilisé une police vert pour les texte et tu transformerai la boite derrière les textes en ordinateur ça serai parfait.
Pour le reste je suis plus mitigé
-les rtp son déjà pas super de base mais dans ce cas n'on absolument rien à faire dans un univers fallout.
-C'est censé être un abris pas une grotte...
-On est dans Fallout, pourquoi pas faire un Pip Boy pour l'interface?
-50%?Euu... J'en doute
Après niveau gameplay je sais pas vue que ya pas vraiment d'explication dans la présentation. Après c'est sur que Fallout Shelter et assez limité donc c'est une bonne idée de l'améliorer.
Bonne chance et te décourage pas.