| Quel plaisir de revoir un topic sur ce projet! Cela faisait longtemps! Etant fan depuis des années de ce que tu fais, je me permets de poser quelques questions sur Madoushi.
Les screens montrent que tu ne fais plus du tout un mapping classique mais que tu te bases sur des graphiques plutôt 3D avec un déplacement des personnages plutôt orienté "plateforme". C'est une décision que tu as prise depuis le début?
Contrainement à ce que j'ai pu lire au dessus, je trouve pour ma part tes screens très bien, ils dévoilent pas mal de choses: j'apprécie que le faceset soit totalement harmonisé avec le charset, les effets d'ombrages qui survolent le perso, une partie du paysage, les effets floutés et les les parties précises du paysage, le mix des différentes sortes de graphiques selon les différents plans. Cela ne doit pas être facile à gérer, notamment les différentes vues en fonction du positionnement du personnage (qui apparement a des mouvements assez variés [cf 2ème screen]. Le 2ème screen est totalement différent du premier, je pars donc du principe que l'on va avoir une grande diversité de mondes (on a la forêt et l'usine), tu comptes vraiment créer chaque zone de A à Z? Les symboles en jaune dans le 2ème screen sont-ils animés?
Est-ce que tu peux nous dévoiler plus d'informations sur les personnages déjà ou tu nous réserves la surprise? Tsuruko par exemple, quel âge a-t-elle?
PS: Dommage qu'un poisson ou deux ne passent pas. Peut-être qu'ils s'en souviendraient.
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