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Messages postés par Archytas Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 4 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Archytas -
posté le 09/11/2012 à 20:39:26. (4 messages postés) |
| Merci pour cette réponse. Serait-il possible de connaître les nouvelles formules de dégât ? Celle présenté dans la notice m'étonne. Il ne me semble pas qu'elle suffise à expliquer les grandes(!) variation de dégâts que je peux infliger entre les différent type d'ennemis. Ni les gros dégâts subi en mode téméraire même au début du jeu où les ennemis et ma défense sont faibles.
Sinon question bonus, comment gérer la progression d'Aïnorie niveau caractéristique ? C'est peut-être du au faible nombre d'invocation disponible, mais je suis dans le flou total. Pour l'instant c'est principalement sa furie qui m'est utile^^
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Archytas -
posté le 09/11/2012 à 17:03:54. (4 messages postés) |
| Petite question rapide. J'ai trouvé en cherchant sur le net une vielle notice pour le jeu : www.aedemphia-rpg.net/download . Est-elle toujours exact, d'actualité ? L'une des formules présentes dans ce manuel présente la vitalité comme caractéristique permettant de toucher l'ennemi, cela m'étonne.^^
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Archytas -
posté le 01/11/2012 à 12:18:46. (4 messages postés) |
| Sincèrement, je ne pense pas que l'absence de musique soit un élément si handicapant que cela. Je pense que nous sommes nombreux à bien vouloir faire allégrement l'impasse dessus au vu du travail exceptionnel de Silvanor. La musique de Sinnay était certes un plus certain mais la plupart des jeux (et je ne parle même pas des jeux amateurs) n'en ont pas une de bonne qualité. Sur PC, ce n'est pas un drame, de fait personnellement en ce moment, les jeux où je laisse tourner la musique d'origine se compte sur les doigts de la main.
La musique ne fait pas l'essentiel d'un jeu, je suis sûr Silvanor que nous somme nombreux à attendre avec enthousiasme ta démo avec ou sans musique.
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