Bienvenue visiteur !
|
Désactiver la neige
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
751 connectés actuellement
30768456 visiteurs depuis l'ouverture
2275 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par fb_51 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [Rpgm VX] problème de police ? |
fb_51 -
posté le 05/11/2012 à 18:13:13. (5 messages postés) |
| Domaine concerné: nommer le héros. Logiciel utilisé: Rpgm VX Bonjour,
lorsque crée dans l'évènement "entrer le nom d'un héros" je n'ai que des cases vides... cela doit faire référence à une police de caractères.... mais laquelle, y a t-il possibilité de la mettre par défaut en arial par exemple ? ( ou lui donner les paramètres voulus ?
Merci de vos lumières
|
Posté dans Forum - [RPG M VX] affichage des variables dans les messages |
fb_51 -
posté le 28/10/2012 à 13:53:58. (5 messages postés) |
| merci je teste....
voila ce que j'obtiens... je débute
j'ai testé aussi avec les crochets mais pour le même résultat...
Pour bien faire lorsque je fais F1 j'ai bien de l'aide mais en portugais/brésilien ?
|
Posté dans Forum - [RPG M VX] affichage des variables dans les messages |
fb_51 -
posté le 28/10/2012 à 13:37:21. (5 messages postés) |
| Domaine concerné: message et script?
Logiciel utilisé: RPG M VX
Bonjour,
Je cherche à faire apparaitre des variables dans les messages.
J'ai trouvé comment générer des nombres aléatoires, j'ai nommé nb1 et nb2.
Le but étant de poser [dans le message je voudrais afficher combien font nb1 + nb2 ...
par exemple] une question en intégrant ces variables aléatoires ( 1>>20)
Pour que les utilisateurs puissent saisir ou avec les touche haut et bas pour entrer leur proposition
qui donne accès à d'autres cartes par exemple.
j'espère être clair..
Merci
| Aller à la page: 1
|
|
|