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Posté dans Tutoriels - Développer le caractère de ses personnages

Rockmik - posté le 06/07/2011 à 23:14:32. (12689 messages postés)

Citation:

ça me rappelle un type qui disait qu'on avait trois personnalités en nous (l'Enfant, l'Adulte, le Père). En gros, l'enfant c'est le Désir, l'Adulte le sens des responsabilités, et le Père le garant de l'ordre établi.


Ce type a un peu rippé Freud non ? :F

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Rockmik - posté le 06/07/2011 à 22:45:50. (12689 messages postés)

Pour sur, le personnage a 64 frames d'anim contre 16 pour Dark brain ;)

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Galerie - Article supprimé

Rockmik - posté le 06/07/2011 à 20:52:34. (12689 messages postés)

Pour le sol je m'y attendais et c'est voulu. :)
Je me suis inspiré de certains vieux jeux sur le côté avec le background en "simili profondeur" et le premier plan de side uniquement pour un gain de temps.

Citation:

le full custom sous RMXP il n'y a que ça de vrai.


:plusun

Les oiseaux sont animés oui (6 frames).

Citation:

C'est cool que tu sois pas encore mort


Faut s’accrocher.^^

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

Rockmik - posté le 06/07/2011 à 18:31:45. (12689 messages postés)

A mon avis je dirais gg.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Blind-test musiques de jeux, 2e édition

Rockmik - posté le 06/07/2011 à 18:30:54. (12689 messages postés)

Nope.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Concours d'artwork masculin[vote]

Rockmik - posté le 06/07/2011 à 12:32:36. (12689 messages postés)

:lol

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Blind-test musiques de jeux, 2e édition

Rockmik - posté le 06/07/2011 à 11:25:15. (12689 messages postés)

"Dogs on the beach" piste de l'album Phantasmagoria de Nobuo.
Cette musique elle a été utilisé pour un jeu ?

EDIT: Sinon ma participation:



La bande son du jeu est tout simplement géniale.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic [Vainqueur Alexdor 2011]

Rockmik - posté le 04/07/2011 à 23:01:01. (12689 messages postés)

Citation:

Un jeu court et bien vaut mille fois un long jeu vide.


Je dis pas le contraire et ça coule de source, simplement que vu le concept il y a moyen d'étendre la durée de vie car il y a encore fort à faire niveau massacre.^^

Spoiler (cliquez pour afficher)



Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic [Vainqueur Alexdor 2011]

Rockmik - posté le 04/07/2011 à 21:37:02. (12689 messages postés)

Oui j'ai dl le jeu avant me semble t-il.
Super si c'est réglé.

Je me répète mais: super jeu !
Il aurait mérité une durée de vie plus conséquente. Si tu prévois une suite tu pourras à la rigueur la greffer à ce jeu pour en faire un jeu bien plus long au final (et nous considérerons le jeu de ce topic un peu comme une démo pour les alex d'or en quelque sorte^^).
Ou alors faire un système d'épisodes (on ne peut accéder à l'episode 2 à l'ecran titre qu'en finissant le premier...).
Il y a plusieurs pistes à exploiter.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic [Vainqueur Alexdor 2011]

Rockmik - posté le 04/07/2011 à 20:40:50. (12689 messages postés)

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais il y a un bug lorsqu'on interagit avec la commode (celle qui est derrière le perso sur ce screenshot):

image

Le charset du personnage est toujours de face même si on se déplace latéralement.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Rockmik - posté le 04/07/2011 à 15:50:42. (12689 messages postés)

Rockmik a dit:

Duke Nukem Forever:

Ce que j'ai aimé:
- Certaines phases marrantes (interactions, dialogues)
- Séquences variées
- Quelques niveaux intéressants (le Duke burger est le meilleur niveau selon moi)
- Une excellente bande son
- Durée de vie honnête

Ce que je n'ai pas aimé:
- Des temps morts, on s'emmerde parfois
- Les graphismes décevants aux couleurs ternes mais regardables (ni moches ni beaux... il y a de beaux niveaux malgré tout comme la ruche mais c'est pas suffisant...)
- La maniabilité un peu approximative
- Linéarité affligeante (couloirs)
- Fin décevante

Pour conclure, Duke nukem forever n'est pas une bouse, c'est juste un jeu moyen avec quelques séquences sympatoches. On ressent les difficultés de développement dans ce jeu avec son arrière goût de mal fini. Malgré tout j'ai pris plus de plaisir à finir celui-ci que Crysis 2 ou Black ops par exemple. (semi) Fail to the king baby.



Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Screen de la semaine - Green? Super Green

Rockmik - posté le 04/07/2011 à 14:36:41. (12689 messages postés)

Oui.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Galerie - ENCORE!

Rockmik - posté le 04/07/2011 à 14:07:31. (12689 messages postés)

Celui-ci est super !
Un genre de Monkey island en vue RM.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - [RPG parlant] The Bloody Story of A Black Dressed Autistic [Vainqueur Alexdor 2011]

Rockmik - posté le 24/06/2011 à 14:48:28. (12689 messages postés)

Citation:

En effet, le principe de communication a, dans ce jeu, plus des airs de "Point'n'click" que du RPG 2D muet standard.


J'ai dl donc :D ... une très bonne surprise, c'est frais ! Graphiquement c'est agréable, la partie sonore assure (les voix sont sympa^^).
Seb Luca c'est un peu comme jiminyjunk avec son Désaventures: peu présents sur le forum, peu de pub mais quand ils sortent un truc ça vaut bien plus que la plupart des autres prod'. :F
GG !

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Geex - Projet

Rockmik - posté le 23/06/2011 à 19:20:24. (12689 messages postés)

Comment ça se passe pour muter les scripts vers Geex ?
Il y a t-il des cas où les scripts sont impossibles à faire passer vers Geex (appel de script dans un event,..) ?
C'est le seul frein qui pourrait exister pour que j'adopte le logiciel.

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Rockmik - posté le 23/06/2011 à 19:07:47. (12689 messages postés)

Je sais que gérer la 3D sur RPG maker XP et VX est possible en bidouillant (dll) mais pas nativement.

Si on n'a pas le contrôle de la caméra dans le jeu pour pouvoir tourner nous même autour d'un objet comme bon nous semble pour vérifier la chose, c'est probablement comme je le disais, du précalculé, pas de temps réel.^^

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Rockmik - posté le 23/06/2011 à 19:00:58. (12689 messages postés)

Tu snapshot ta 3D image par image dans ton logiciel 3D et tu mets les centaines d'images (en pictures donc) bout à bout dans RM pour donner l'impression de cette 3D et y ajouter à loisir d'autres pics genre le papillon par dessus et tes charas ? Du précalculé donc ?

Les ramens, c'est délicieux.

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Rockmik - posté le 23/06/2011 à 16:45:31. (12689 messages postés)

Du tout, je serais curieux de savoir si il est possible de se déplacer lorsque la caméra virevolte par exemple (après on s'en doute que lorsque le plan est fixe on peut se déplacer), je pense pas mais bon.^^

Les ramens, c'est délicieux.

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