Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: rm vx ace
Bonjours a tous.
J'ai cherché sur internet samedi, un système pour utiliser l'expérience acquise en combat afin de donner au joueur la possibilité de booster les stats car c'est le système d'évolution que je souhaite attribuer a mon jeu. ( pour le démarquer )
J'ai trouvé le script parfait que je voulais.
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/3802-kms-distribute-parameter/
Tout y est c'est génial, il y a même possibilité de modifier les stats gagné pour chaque actor ( PERSONAL_GAIN_PARAMETER je crois. ) et j'en ai absolument besoin.
Le problème, c'est que j'ai beau modifier et remodifier la liste des stats gagné pour le premier personnage de mes actors, méme en supprimant l'original gain_parameter par défaut il ne s'affiche pas... Par exemple dans la liste personal_gain_parameters[1] = [ logiquement d'après le script, quand j'ai entrée les donnée d'une caracteristique elle remplacera celle par défaut uniquement pour l'actor 1 si le nom de la :key est identique ( dans le script la key choisie est :health si ma mémoire est bonne ).
Mais quelle que soit la modification, les parametres par défaut continuent d'agir et ceux entré dans le personal_gain_parameters, le script s'en fiche royalement.
J'aimerais que vous me disiez quoi faire ou quoi modifier dans ce script pour que, quelle que soit la situation, le script ne prenne pas en compte le gain_parameter par defaut mais le personal_gain_parameter et que ça puisse marcher sur au moins 12 actors.
J'y suis depuis deux jours mais je ne trouve pas comment régler ce bug...merci.
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