dany500 a dit:
Je n'ai rien à remettre en question pour la deuxième de son interprétation subordonné de RPG producteur que vous utilisez, car ils ont leur style à la fois de manière générale essayer de voir qui est maintenant fait de percevoir comment ses travaux, dans la mesure où il importe pour moi je l'ai fait comme elle .
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Google traduction détecte une langue encore non implémentée et s'excuse du désagrément ^^
@ soigneureso
Le meilleur moyen d'apprendre à faire un TileSet complet, quand on débute et qu'on ne sait pas par quoi commencer, c'est d'abord d'en sortir un d'origine (exportation depuis RPG Maker) pour le modifier.
Ceci te permet d'évaluer dans un premier temps les différents types de ressources qu'un TileSet type comporte (1 chaise, trois murs différents, chacun en deux version clair et pas clair, trois arbres etc).
Ceci te permet aussi de ne pas devoir modifier, dans ce premier temps, les caractéristiques du TileSet (les cases infranchissables, le sens des dépalcements etc etc) puisque tu édites le TileSet de départ avec des objets similaires (un arbre reste un arbre au même emplacement sur le TileSet mais cette fois c'est TON arbre).
Puis tu ré-importe et test une MAP avec tes graphismes.
C'est good way je pense (non j'affirme) quand on débute.
Ensuite seulement viendra le reste (faire de plus beaux graphismes etc) mais faut travailler dans l'ordre..et surtout faut apprendre en faisant, pas qu'en lisant.
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