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Elverion -
posté le 12/08/2014 à 20:25:39 (14 messages postés)
| | Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RPGMVX Ace
Bonsoir les oniromanciens !!!
Que d'émotion pour ce premier message officiel et... diantre une plainte, une demande... J'aurais voulu que ça se passe autrement, croyez le bien...
Alors déca désole de ne pas mettre présenter sur le forum, promis plus tard, la je suis un pressé Simone !
M'enfin voila : j'étais tout nu dans mon pouf rose et turquoise à regarder chasse pêche et tradition (ils l'auront ce canard !!!) et à me faire un p'tit projet perso s'impatoche sur PG Maker VX ace avec le système plus que connu XAS quand d'un coup je me suis dis :
"mince ! ce zouave a pas mis de système ou que quand t'appuie sur une touche, ça te met directement la compétence suivante, sans passer par son menu raccourci pourri ou ça met trois plombes"
J'ai tout essayé, que ce soit de passer par les événements que par les scripts, je l'ai bidouillé pendant des heures, mais moi les scripts je me dépatouille, c'est tout, la je sèche...
Or ça me tiens énormément à coeur, et je suis sur que c'est l'histoire d'un p'tit réglage tout bête, donc si une âme charitable pouvait me dire comment faire, ou me filer le script modifier, de façon à choisir une touchepour directement passer à la cométence suivante du héros sur la carte, ou alors un sytème pour avoir plusieurs compétences en raccourcis en bas, un truc comme ca.
J'le colle en dessous au cas ou pour celui qui veut voir, ce serait super ! je lui montrerais ma collection de chaussettes classés par taille et couleurs !!!
Le script
http://www.atelier-rgss.com/XAS/Manual.htm
|
Wolfylink -
posté le 12/08/2014 à 22:42:45 (198 messages postés)
| Chose en devenir | Salut !
J'ai mis un moment pour me familiariser avec le script du XAS (que je ne connaissais pas) mais j'ai trouvé une solution pour ce que tu souhaites.
Il y a cependant un "petit problème" : pour changer de magie rapidement, j'ai pris la touche Q, et du coup le menu raccourci je l'ai supprimé =P
J'imagine que c'est pas trop gênant, mais RPG Maker ne propose pas plus que les touches qui sont déjà utilisées, je n'ai donc pas pu le mettre sur une autre touche.
Y'a toujours moyen de faire une combinaison W+Q si besoin, mais bon. Préviens moi si tu en as besoin.
J'ai donc modifié le script Quick Tool System :
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# ■ +++ MOG - XAS QUICK TOOL SELECT (v1.0) +++
#==============================================================================
# By Moghunter
# http://www.atelier-rgss.com
#==============================================================================
# Ativa uma janela que permite o jogador escolher rapidamente as habilidades,
# equipamentos e itens usados no XAS.
#===============================================================================
module QUICK_TOOL_SELECT
# Botão que ativa a janela de seleção rápida.
QUICK_TOOL_SELECT_BUTTON = Input::L
# Ativar janela deslizante.
ENALBLE_SLIDE = true
end
#==============================================================================
# ■ Game_Player
#==============================================================================
class Game_Player < Game_Character
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Update Action Command
#--------------------------------------------------------------------------
alias quick_tool_update_action_command update_action_command
def update_action_command
update_quick_tool_button
quick_tool_update_action_command
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Update Quick Tool Button
#--------------------------------------------------------------------------
def update_quick_tool_button
if Input.trigger?(QUICK_TOOL_SELECT::QUICK_TOOL_SELECT_BUTTON)
test = 0
for skill in $game_party.members[0].skills
if test == 1
$game_player.battler.skill_id = skill.id
test = 2
end
test = 1 if (skill.id == $game_party.members[0].skill_id && test != 2)
end
$game_player.battler.skill_id = $game_party.members[0].skills[0].id if test == 1
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Can Use Quick Tool Button
#--------------------------------------------------------------------------
def can_use_quick_tool_button?
return false if self.battler.shield
return false if self.battler.x_charge_action[2] > 0
return true
end
end
#==============================================================================
# ■ Window_Skill_Tool
#==============================================================================
class Window_Skill_Tool < Window_Selectable
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Initialize
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize(actor)
size_x = 285
size_y = 200
center_x = (544 - size_x) / 2
center_y = (416 - size_y) / 2
super(center_x , center_y, size_x, size_y)
@actor = actor
self.z = 9999
select(0)
activate
refresh
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Col Max
#------------------------------------------------------------------------------
def col_max
return 8
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Item Max
#------------------------------------------------------------------------------
def item_max
return @item_max == nil ? 0 : @item_max
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Skill
#--------------------------------------------------------------------------
def skill
return @data[self.index]
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Refresh
#--------------------------------------------------------------------------
def refresh
@data = []
for skill in @actor.skills
if skill.note =~ /<Duration = (\d+)>/
@data.push(skill)
end
end
@item_max = @data.size
create_contents
for i in 0...@item_max
draw_item(i)
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Draw Item
#--------------------------------------------------------------------------
def draw_item(index)
rect = item_rect(index)
self.contents.clear_rect(rect)
skill = @data[index]
if skill != nil
rect.width -= 4
draw_icon(skill.icon_index, rect.x, rect.y, true)
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Item Rect
#--------------------------------------------------------------------------
def item_rect(index)
rect = Rect.new(0, 0, 0, 0)
rect.width = 24
rect.height = 24
rect.x = index % col_max * 32
rect.y = index / col_max * 24
return rect
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Cursor Page Down
#--------------------------------------------------------------------------
def cursor_pagedown
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Cursor Page Up
#--------------------------------------------------------------------------
def cursor_pageup
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Update Help
#--------------------------------------------------------------------------
def update_help
@help_window.set_text(skill == nil ? "" : (skill.name + " - " + skill.description))
end
end
#==============================================================================
# ■ Window_Item_Tool
#==============================================================================
class Window_Item_Tool < Window_Selectable
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Initialize
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize(actor)
size_x = 285
size_y = 200
center_x = (544 - size_x) / 2
center_y = (416 - size_y) / 2
super(center_x , center_y, size_x, size_y)
@actor = actor
@column_max = 8
self.z = 9999
select(0)
activate
refresh
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Col Max
#------------------------------------------------------------------------------
def col_max
return 8
end
#------------------------------------------------------------------------------
# ● Item Max
#------------------------------------------------------------------------------
def item_max
return @item_max == nil ? 0 : @item_max
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Item
#--------------------------------------------------------------------------
def item
return @data[self.index]
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Refresh
#--------------------------------------------------------------------------
def refresh
@data = []
for item in $game_party.items
if item.note =~ /<Action ID = (\d+)>/
@data.push(item)
end
end
for weapon in $game_party.weapons
if weapon.note =~ /<Action ID = (\d+)>/ and @actor.equippable?(weapon)
@data.push(weapon)
end
end
for armor in $game_party.armors
if armor.note =~ /<Action>/ and @actor.equippable?(armor)
@data.push(armor)
end
end
@item_max = @data.size
create_contents
for i in 0...@item_max
draw_item(i)
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Draw Item
#--------------------------------------------------------------------------
def draw_item(index)
rect = item_rect(index)
self.contents.clear_rect(rect)
item = @data[index]
if item != nil
rect.width -= 4
draw_icon(item.icon_index, rect.x, rect.y, true)
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Item Rect
#--------------------------------------------------------------------------
def item_rect(index)
rect = Rect.new(0, 0, 0, 0)
rect.width = 24
rect.height = 24
rect.x = index % col_max * 32
rect.y = index / col_max * 24
return rect
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Cursor Page Down
#--------------------------------------------------------------------------
def cursor_pagedown
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Cursor Page Up
#--------------------------------------------------------------------------
def cursor_pageup
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Update Help
#--------------------------------------------------------------------------
def update_help
@help_window.set_text(item == nil ? "" : (item.name + " - " + item.description))
end
end
#==============================================================================
# ■ Scene Quick Skill Tool
#==============================================================================
class Scene_Quick_Skill_Tool < Scene_Base
include QUICK_TOOL_SELECT
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Initialize
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize
@actor = $game_party.members[0]
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Start
#--------------------------------------------------------------------------
def start
super
@spriteset = Spriteset_Map.new
@viewport = Viewport.new(0, 0, 544, 416)
@viewport.rect.set(0, 0, 544, 416)
@viewport.ox = 0
@viewport.z = 9999
@help_window = Window_Help.new
@help_window.viewport = @viewport
@skill_window = Window_Skill_Tool.new(@actor)
@skill_window.viewport = @viewport
@skill_window.help_window = @help_window
create_text_sprite
setup_slide
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Setup Slide
#--------------------------------------------------------------------------
def setup_slide
return unless ENALBLE_SLIDE
@orig_x = @skill_window.x
@skill_window.x -= 100
@skill_window.opacity = 0
@skill_window.contents_opacity = 0
@text.x = @skill_window.x
@text.opacity = @skill_window.opacity
@help_window.x += 100
@help_window.opacity = @skill_window.opacity
@help_window.contents_opacity = @skill_window.contents_opacity
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Create Text Sprite
#--------------------------------------------------------------------------
def create_text_sprite
@text = Sprite.new
@text.bitmap = Bitmap.new(@skill_window.width,@skill_window.height + 32)
@text.z = 10000
@text.bitmap.font.size = 16
@text.bitmap.font.bold = true
@text.bitmap.font.name = "Georgia"
text_string = "Skill"
@text.bitmap.draw_text(0, 0, @skill_window.width, 32, text_string.to_s,1)
@text.bitmap.font.size = 14
text_string = "L Item Select R"
@text.bitmap.draw_text(0, @skill_window.height + 5, @skill_window.width, 32, text_string.to_s,1)
@text.x = @skill_window.x
@text.y = @skill_window.y - 20
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Perform Transition
#--------------------------------------------------------------------------
def perform_transition
if ENALBLE_SLIDE
Graphics.transition(0)
else
Graphics.transition(10)
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Terminate
#--------------------------------------------------------------------------
def terminate
super
@spriteset.dispose
@text.bitmap.dispose
@text.dispose
unless @help_window.disposed?
@help_window.dispose
@skill_window.dispose
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Pre-Terminate
#--------------------------------------------------------------------------
def pre_terminate
super
update_slide_terminate
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Update Slide Terminate
#--------------------------------------------------------------------------
def update_slide_terminate
return unless ENALBLE_SLIDE
for i in 0..10
@skill_window.x -= 10
@help_window.x += 10
@skill_window.opacity -= 25
@skill_window.contents_opacity -= 25
@text.x = @skill_window.x
@text.opacity = @skill_window.opacity
@help_window.opacity = @skill_window.opacity
@help_window.contents_opacity = @skill_window.contents_opacity
Graphics.update
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Update
#--------------------------------------------------------------------------
def update
super
@spriteset.update
update_skill_selection
update_slide
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Update Slide
#--------------------------------------------------------------------------
def update_slide
return unless ENALBLE_SLIDE
return if @skill_window.x == @orig_x
@skill_window.x += 10
@help_window.x -= 10
@skill_window.opacity += 25
@skill_window.contents_opacity += 25
if @skill_window.x >= @orig_x
@skill_window.x = @orig_x
@help_window.x = 0
@skill_window.opacity = 255
@skill_window.contents_opacity = 255
end
@text.x = @skill_window.x
@text.opacity = @skill_window.opacity
@help_window.opacity = @skill_window.opacity
@help_window.contents_opacity = @skill_window.contents_opacity
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Update Skill Selection
#--------------------------------------------------------------------------
def update_skill_selection
if Input.trigger?(Input::B)
Sound.play_cancel
SceneManager.call(Scene_Map)
elsif Input.trigger?(Input::R) or Input.trigger?(Input::L)
Sound.play_cursor
SceneManager.call(Scene_Quick_Item_Tool)
elsif Input.trigger?(Input::C)
@skill = @skill_window.skill
return if @skill == nil
@actor.skill_id = @skill.id
Sound.play_equip
end
end
end
#==============================================================================
# ■ Scene Quick Item Tool
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class Scene_Quick_Item_Tool < Scene_Base
include QUICK_TOOL_SELECT
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Initialize
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize
@actor = $game_party.members[0]
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Start
#--------------------------------------------------------------------------
def start
super
@spriteset = Spriteset_Map.new
@viewport = Viewport.new(0, 0, 544, 416)
@viewport.rect.set(0, 0, 544, 416)
@viewport.ox = 0
@viewport.z = 9999
@help_window = Window_Help.new
@help_window.viewport = @viewport
@item_window = Window_Item_Tool.new(@actor)
@item_window.viewport = @viewport
@item_window.help_window = @help_window
create_text_sprite
setup_slide
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Setup Slide
#--------------------------------------------------------------------------
def setup_slide
return unless ENALBLE_SLIDE
@orig_x = @item_window.x
@item_window.x -= 100
@item_window.opacity = 0
@item_window.contents_opacity = 0
@text.x = @item_window.x
@text.opacity = @item_window.opacity
@help_window.x += 100
@help_window.opacity = @item_window.opacity
@help_window.contents_opacity = @item_window.contents_opacity
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Create Text Sprite
#--------------------------------------------------------------------------
def create_text_sprite
@text = Sprite.new
@text.bitmap = Bitmap.new(@item_window.width,@item_window.height + 32)
@text.z = 10000
@text.bitmap.font.size = 16
@text.bitmap.font.bold = true
@text.bitmap.font.name = "Georgia"
text_string = "Item"
@text.bitmap.draw_text(0, 0, @item_window.width, 32, text_string.to_s,1)
@text.bitmap.font.size = 14
text_string = "L Skill Select R"
@text.bitmap.draw_text(0, @item_window.height + 5, @item_window.width, 32, text_string.to_s,1)
@text.x = @item_window.x
@text.y = @item_window.y - 20
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Perform Transition
#--------------------------------------------------------------------------
def perform_transition
if ENALBLE_SLIDE
Graphics.transition(0)
else
Graphics.transition(10)
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Terminate
#--------------------------------------------------------------------------
def terminate
super
@spriteset.dispose
@text.bitmap.dispose
@text.dispose
unless @help_window.disposed?
@help_window.dispose
@item_window.dispose
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Pre-Terminate
#--------------------------------------------------------------------------
def pre_terminate
super
update_slide_terminate
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Update Slide Terminate
#--------------------------------------------------------------------------
def update_slide_terminate
return unless ENALBLE_SLIDE
for i in 0..10
@item_window.x -= 10
@help_window.x += 10
@item_window.opacity -= 25
@item_window.contents_opacity -= 25
@text.x = @item_window.x
@text.opacity = @item_window.opacity
@help_window.opacity = @item_window.opacity
@help_window.contents_opacity = @item_window.contents_opacity
Graphics.update
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Update
#--------------------------------------------------------------------------
def update
super
@spriteset.update
update_item_selection
update_slide
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Update Slide
#--------------------------------------------------------------------------
def update_slide
return unless ENALBLE_SLIDE
return if @item_window.x == @orig_x
@item_window.x += 10
@help_window.x -= 10
@item_window.opacity += 25
@item_window.contents_opacity += 25
if @item_window.x >= @orig_x
@item_window.x = @orig_x
@help_window.x = 0
@item_window.opacity = 255
@item_window.contents_opacity = 255
end
@text.x = @item_window.x
@text.opacity = @item_window.opacity
@help_window.opacity = @item_window.opacity
@help_window.contents_opacity = @item_window.contents_opacity
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● Update Item Selection
#--------------------------------------------------------------------------
def update_item_selection
if Input.trigger?(Input::B)
Sound.play_cancel
SceneManager.call(Scene_Map)
return
elsif Input.trigger?(Input::R) or Input.trigger?(Input::L)
Sound.play_cursor
SceneManager.call(Scene_Quick_Skill_Tool)
return
elsif Input.trigger?(XAS_BUTTON::ACTION_2_BUTTON)
@item = @item_window.item
return if @item == nil
if @item.is_a?(RPG::Weapon)
if @actor.dual_wield?
@actor.change_equip(1, @item)
else
@actor.change_equip(0, @item)
end
elsif @item.is_a?(RPG::Armor)
@actor.change_equip(1, @item)
elsif @item.is_a?(RPG::Item)
@actor.item_id = @item.id
end
Sound.play_equip
return
elsif Input.trigger?(Input::C)
@item = @item_window.item
return if @item == nil
case @item
when RPG::Item
@actor.item_id = @item.id
when RPG::Weapon
@actor.change_equip(0, @item)
when RPG::Armor
@actor.change_equip(1, @item)
end
Sound.play_equip
@item_window.refresh
return
end
end
end
$mog_rgss3_xas_quick_tool_select = true |
Et après test chez moi, ça marche : quand on appuie sur Q, le skill change.
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Sauvez les arbres ! Mangez des castors ! |
Elverion -
posté le 12/08/2014 à 23:44:57 (14 messages postés)
| | Mince alors, ca marche du tonnerre de dieu ton truc !!
Je sens que je vais me plaire ici, moins de 2h pour répondre à une modification de script, c'est dingue !!!
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais et pas de problème pour le menu qui disparait j'en voulait pas
Maintenant, si ce n'est pas trop demander, serait t-il possible de faire la meme chose pour les objets ? je n'y avais pas penser sur le moment.... Le réglage sur n'importe quelle touche, ca je me débrouillerais après
Après si c'est trop ne t'embete pas
Ah et juste une info : il est possible de faire equiper une compétence à l'aide d'une commande script avec le système XAS ou est-ce qu'il faut coder quelque chose pour que ca marche ?
Voila merci encore et merci d'avance si tu pense que tout ca est possible =)
Ah et comme promis : http://jumeauxandco.com/wp-content/uploads/2011/11/31160080.jpg
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Wolfylink -
posté le 12/08/2014 à 23:55:53 (198 messages postés)
| Chose en devenir | Citation: Je sens que je vais me plaire ici, moins de 2h pour répondre à une modification de script, c'est dingue !!! |
Haha. Je suis nouveau ici. J'étais pas là il y a 2 semaines. Tu as de la chance, c'est tout
Ah mais pardon, il faut que je fasse une bonne promo du site. Oublie ce que je viens de dire.
Tout le monde ici est à ta disposition. ^^
Je pourrais faire les objets... Mais je manque de touches
Toutes les touches sont utilisées, comme je disais, je vois pas laquelle remplacer.
J'ai une autre idée : Q ne fait rien si on ne touche à rien, mais si on fait Q+S on change d'item, et Q+W on change de skill, Q+Z pour l'épée. Ca t'irait ?
Et enfin, pour équiper quelque chose c'est pas trop dur :
dans un appel de script , mets :
$game_player.battler.skill_id = ID
où ID est l'id de ton skill dans la base de données
Cool, des chaussettes.
EDIT : si tu penses à équiper par event des objets aussi, voilà la liste des trucs à faire :
$game_player.battler.skill_id = ID -> Skill
$game_player.battler.x_item_id = ID -> Objet
$game_player.battler.x_action1_id = ID -> Arme
$game_player.battler.x_action2_id = ID-> Armure (bouclier)
RE-EDIT : En fait non. (voir plus bas)
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Sauvez les arbres ! Mangez des castors ! |
Elverion -
posté le 13/08/2014 à 00:06:52 (14 messages postés)
| | Wouah mazette j'ai même le droit à des bichonneries
Et sinon honnetement ca ne m'arrange pas trop, vraiment met une touche deja utilisé et je la changerais, je saurais faire je pense ou alors remplace la par la touche pour changer le leader de l'equipe, le Input::R il me semble, je ne m'en servirais pas
|
Wolfylink -
posté le 13/08/2014 à 00:20:06 (198 messages postés)
| Chose en devenir | Avant de faire ça, je corrige quelque chose : ce que j'ai mis dans l'edit du dessus est faux
Je corrige donc :
$game_player.battler.skill_id = ID -> Skill
$game_player.battler.item_id = ID -> Objet
Pour l'arme et la défense, c'est un poil plus compliqué :
1
2
| weapon = $data_weapons[ID]
$game_player.battler.change_equip(0, weapon) |
et
1
2
| armor = $data_armors[ID]
$game_player.battler.change_equip(1, armor) |
EDIT : Ah, et j'ai toujours un problème. Même si je prends la touche W, je ne pourrai changer qu'un type d'objet (sinon ça serait bizarre). Or, il y a 3 types d'objets : armes, défense, accessoire
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Sauvez les arbres ! Mangez des castors ! |
Elverion -
posté le 13/08/2014 à 01:39:04 (14 messages postés)
| | Tu m'as trompé, vilain !!! Moi qui est misé tant d'espoir sur tes épaules héroïques !!!!
Mais je te pardonne
Je n'ai besoin de changer que les objets, ne t'inquiete pas du reste
|
Wolfylink -
posté le 13/08/2014 à 01:50:35 (198 messages postés)
| Chose en devenir | Okay !
Dans ce cas, c'est fait =)
Ce coup ci c'est le script XAS que j'ai changé.
Bon, il est trop grand, donc au lieu de te copier tout le script, je te dis ce que j'ai changé.
Dans le script XAS, fais rechercher (ctrl+F) et mets 'def update_change_leader_button'
Remplace alors toute la fonction par :
1
2
3
4
5
6
7
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9
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11
12
13
14
| def update_change_leader_button
if Input.trigger?(CHANGE_LEADER_BUTTON)
test = 0
for item in $game_party.items
if test == 1
$game_player.battler.item_id = item.id
test = 2
end
test = 1 if (item.id == $game_party.members[0].item_id && test != 2)
end
$game_player.battler.item_id = $game_party.items[0].id if test == 1
end
end |
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Sauvez les arbres ! Mangez des castors ! |
Elverion -
posté le 13/08/2014 à 01:56:51 (14 messages postés)
| | Ok, je vois très bien ou il est j'ai modifier ce script 157 fois
Mais j'aurais juste une question quand même :
Tu m'as scripté un caprice à 2h du mat en 3 minutes pour le plaisir....
Es-tu.... un alien ?
OU bien es-tu si fan de mes chaussettes que tu désire en voir plus sur ma collection ?
Il y a forcément une explication rationnelle à tout ca....
Sinon merci beaucoup, tu as rendu un homme heureux ce soir
|
Wolfylink -
posté le 13/08/2014 à 02:13:42 (198 messages postés)
| Chose en devenir | Damned je suis repéré.
Ma mission d'infiltration sur la planète Terre est loupée.
|
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Elverion -
posté le 13/08/2014 à 02:21:27 (14 messages postés)
| | Mouah ah ah !!! je t'ai retrouver Roger !!! (Cf American Dad pour les ignares !!! )
Enfin encore merci, juste parfait, je sais a qui m'adresser si j'ai un soucis
Par contre je sais pas trop comment te rendre la pareil
|
Wolfylink -
posté le 13/08/2014 à 10:55:59 (198 messages postés)
| Chose en devenir | Tu aurais pas d'autres chaussettes à me montrer ?
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