Ça tombe bien c'est un script que je commence à utiliser aussi.
Y'a pas mal d'infos pratique ici:
http://gubi.us:8001/redmine/projects/0_010/wiki/Documentation
Pour le truc des invocs j'ai pas encore testé, je vais essayer là et je te dis ce que ça donne. Mais j'avais cru voir qu'il faut préciser quelque part dans le script que c'est une invoc, sinon il les gère pas.
Pour les projectiles, sur le site que je t'ai envoyé y'a ça dans "Skill Config":
"Projectiles
Both of these tags cause the use of the skill to fire a projectile at the target area prior to the skill's actual effects triggering; you need to save an image of the desired projectile with the same name as the skill in Graphics/Pictures/GTBS/Projectiles for this to function properly. 'Normal' projectiles travel straight, whilst 'arched' projectiles are thrown up in an arc.
projectile=normal
projectile=arched"
En gros il faut mettre l'image du projectile dans GTBS/Pictures/Projectiles , et qu'elle porte le même nom que le skill. Même si je suppose que tu voulais faire ça sur les attaques de base, là je sais pas, je vais essayer aussi...
Pour ne jouer qu'une fois les AOE y'a une ligne du script à modifier... Sauf que ça n'a pas l'air de fonctionner. C'est la ligne 54: " Prevent_Group_Mini = " , mais que l'on mette true ou false ça a pas l'air de changer grand chose.
Pour le knockback, il y a un état "knockback" qui est créé dans le démo. Il faut aussi aller à la ligne 196 de Général Settings pour configurer quel état c'est (Par exemple, si l'ID de ton Knockback c'est 28 -c'est le cas dans la démo-, tu devras noter: "KNOCK_BACK_STATES = [28]")
Mais bon, ça c'est en théorie puisque ça a pas l'air de marcher chez moi. Essaye de faire ça déjà, et préviens-moi après ! (Je vais tester les invocs pendant ce temps)
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