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Messages postés par Fakosher
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 14

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [Rm2003] Problème d'animation

Fakosher - posté le 19/04/2013 à 01:31:11. (14 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: Rm2003
Bonjours mes très chere amis oniromanciens!
Après presque 1 mois d'absense sur votre merveilleux site web suite a une mono nucleose
J'ai de nouveau besoin de votre précieuse aide!

Mon problème va etre détailler afin d'être sur que je suis bien compris
Cela fait quelque moi que je bosse sur un projet nommé HomeMade Justice!

**Lorsque l'autorité ne suffit plus autant bient se faire justice sois meme**

Mon héros s'apelle Kane (Ont ignore son nom de famille)
Kane a perdu tout ce qui lui était de plus cher a cause de son ami jaloux!
Kane aurais pus être riche et vivre avec sa femme Judie qu'il aimait de tout son coeur
Mais John son ami le trahi! Il brula Kane et ses ami viola et tua Judie devant ses yeux!
Mais kane.... survecue! Maintenant Kane veux se venger!

Désoler pour cette cour synopsi mais je trouve qu'il est bien de parler de son projet quand ont ose gentillement demander de l'aide.

Le projet étant presque terminer il me reste seulement un problème graphique que je serait malheureusement jamais capable de corriger moi-meme!

Je voudrais savoir si il existe des animation de combat vierge...
Je m'explique: Un chara vide d'un perso qui se bat (Poing, couteaux, arme a feu, pied)
Quand je parle d'un chara vide je veux dire (Sans vetement, sans cheveux) uniquement les yeux

J'aurais besoin entre outre de:

Un chara d'un perso se battant a main nue (plusieurs car je veux faire des combos)
Un chara d'un perso se batant avec deux couteaux (plusieurs car je veux faire des combos)
Un chara d'un perso lancant des truc
Un chara d'un perso utilisant une arme a feu

Je ne demande pas que vous faisier tout le sale boulot a ma place... loin de la mon iddée!
Je veux seulement qu'ont m'aide a trouver ou a faire ses ressource la qui m'aideront a terminer mon jeu! Je vous envoirait une demo le plus tot possible très cher camarade.

Dieu bénice ceux qui auront le coeur de m'aider......ou ceux qui éssaieront!

-Fakosher-

Posté dans Forum - [Cela fait partie de ma question] Comment faire un jeux de stratégie en temps ré

Fakosher - posté le 13/02/2013 à 07:01:26. (14 messages postés)

Domaine concerné: Cela fait aussi partie de ma question
Logiciel utilisé: Cela fait partie de ma question
L'autre jour en dépousièrant un vieux cd de command of conquer red alert 2 un question m'est venue a l'esprit...

Comment peux t'on créé un jeux de stratégie en temps réelle?
Il faut-il un logiciel en particulier? (Faisable avec rm2003 mais.....vraiment trop compliquer pour rien)

Faut-il un language de programation en particulier?

Bref par ou commencer si ce projet m'intereste vraiment?

Merci a ceux qui auront la gentillesse de me répondre!

:)


-Fakosher-

Posté dans Forum - [Rm2003] Des ennemis qui me frappe et me tire dessus

Fakosher - posté le 31/01/2013 à 17:24:13. (14 messages postés)

Merci beaucoup!! Ses vraiment apprécié!!

-Fakosher-

Posté dans Forum - Fakosher

Fakosher - posté le 31/01/2013 à 17:22:14. (14 messages postés)

HAHAHAHA

-Fakosher-

Posté dans Forum - Fakosher

Fakosher - posté le 31/01/2013 à 01:45:39. (14 messages postés)

Merci

-Fakosher-

Posté dans Forum - Fakosher

Fakosher - posté le 31/01/2013 à 00:36:34. (14 messages postés)

Hahaha merci vous avez oubliez le bacon!!

-Fakosher-

Posté dans Forum - [Rm2003] Des ennemis qui me frappe et me tire dessus

Fakosher - posté le 31/01/2013 à 00:04:38. (14 messages postés)

Sérieux merci!!! :)

Donc si je veux que l'ennemi me détecte il faut que la position x et Y du héros sois égale a la position de l'ennemi +5 ou 6 (selon la vigilance de l'ennemi)

Cela déclenchera un tir ver le héros et après bam -1 pv

Mais cela m'amène a une autre question...

Comment faire pour que l'ennemis ne me détecte pas par derrière?
Pour le bruit ambiant je sait comment faire (Une variable de détection qui augmente si ont marche sur de l'eau ou un terrain particulièrement bruyant.)

Sinon pour les attaques ses corrects je comprend maintenant :)

Merci

-Fakosher-

Posté dans Forum - Fakosher

Fakosher - posté le 30/01/2013 à 23:54:21. (14 messages postés)

Vous voila instruit mon chere :)

-Fakosher-

Posté dans Forum - Fakosher

Fakosher - posté le 30/01/2013 à 23:49:42. (14 messages postés)

Merci :)

-Fakosher-

Posté dans Forum - Fakosher

Fakosher - posté le 30/01/2013 à 23:46:40. (14 messages postés)



Tien voila un court théorique Québecois :)

-Fakosher-

Posté dans Forum - Fakosher

Fakosher - posté le 30/01/2013 à 23:37:32. (14 messages postés)

Merci :)

-Fakosher-

Posté dans Forum - Fakosher

Fakosher - posté le 30/01/2013 à 23:31:35. (14 messages postés)

Haha merci je me sens beaucoups plus chez moi maintenant!! Vous êtes accueillant les francais! Mais il ne faut pas oubliers les Criss les Ostie et les caliss :) Cela était mon brin de culture

-Fakosher-

Posté dans Forum - Fakosher

Fakosher - posté le 30/01/2013 à 23:26:16. (14 messages postés)

Bonjour je me surnome Fakosher (Interdiction de rire de mon pseudo :P )

Je suis Québecois :) et fière de l'être :P

Cela fait 2-3 ans que j'utilise RPG-Maker 2003 uniquement (Je le trouve plus complet et jaime le fait qu'il est impossible de copier coller de script, cela nous oublige a travailler plus dur sur son projet et etre plus fiere du resultat)

Mon ami (Qui n'est pas inscrit) est amerindien et fait tout mes graphiques (Ont se connait depuis la tendre enfance) Des graphiques assez Old School mais que je trouve sympas! Cela fait le charme nostalgique de mes jeux! (Aussitot disponible seront poster sur ce site si vous êtes daccord?)

J'utilise RPG-Maker seulement pour faire des beat-em all et des Shoot-em up!

Jai meme deja fait un jeux de boxe.....ses n'est pas punch out mais..... cela a du charme!

Entre temps je travail dans une brasserie et passe du temps avec ma femme!

Mais quand la caisse de 12 de molson dry claque le sol et que mon ami se pointe....

Ses de la programation qui est au rendez vous :)

Merci a ceux qui m'accueilleront dans cette communauter

-Fakosher-

Posté dans Forum - [Rm2003] Des ennemis qui me frappe et me tire dessus

Fakosher - posté le 30/01/2013 à 23:17:04. (14 messages postés)

Domaine concerné: Programation
Logiciel utilisé: Rm2003
Bon voila je suis bloquer pour avancer mon jeu...

Je sais comment faire en sorte que mon héros tire, atteint l'ennemis et le tue. Je n'ai pas de misère avec Rpg-maker 2003.

Ma question est en deux partie, je m'explique!

-Comment faire pour que l'ennemi me detecte et me tire dessus?
-Comment faire pour que mon hero frappe a des distances variant la porter de son arme (Meme chosse pour l'ennemis) ?

Merci a ceux qui me répondront et sauront m'éclaircir dans ce problème :)

-Fakosher-

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