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Bonjour, nouvelle vidéo de présentation (trailer de l'histoire du jeu) après plusieurs mois de travail en collaboration avec VFX Univers ;
Mise à jour majeure également avec nouvelles cartes, gestion de team recrutement, classement, récompenses, boutique en ligne et en jeu, nombreuses armes.
Bientôt sortie sur mobile Andoird & iOS + système de magie.
Corsair25 - posté le 16/03/2014 à 19:09:35. (11 messages postés)
Bonsoir, merci de laisser votre avis,
question enregistrement il y a un crop sur l'ensemble de la vidéo afin que l'ihm ne gène pas la lecture (étant donné qu'il ne s'agit que du système de tir a l'arc qui est mis en avant) ce qui peut effectivement troubler quelque peu, aussi le système de tir à distance est tout récent, bien évidemment de nombreuses améliorations succéderont suites aux retours que nous aurons, et dans le gameplay en général.
Il s'agit d'une vidéo intégrée au journal du développeur et n'est donc pas représentative du gameplay final.
Corsair25 - posté le 02/03/2014 à 15:33:12. (11 messages postés)
Premiers essais durant la session alpha test qui se déroule en ce moment.
(l'alpha test ne présente que les éléments de base du jeux, en outre de nombreuses fonctionnalités seront ajoutées plus tard comme contrôle de familiers 'grooms', boutique In-game etc..)
Corsair25 - posté le 22/05/2013 à 18:44:55. (11 messages postés)
Bonjour ,
Je viens ici afin de vous présenter Jiun , un MOBA free-to -play ( ou ARTS comme vous le souhaitez) jeu en pixel art qui devrait être publié d'ici la fin de Mars 2014. Il s'adresse à un large éventail de public.
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1 ) Gameplay -
Voici deux des principaux concepts :
- Pas de compétences magiques qui découlent du personnage que vous incarnez, seuls les items que vous utilisez.
Par exemple :
Vous pouvez avoir deux armes équipées , l'une dans la main gauche et l'autre à la main droite .
Vous êtes en mesure d'utiliser ces armes avec deux clés ( K et L par défaut ) quand le temps de recharge est ok . Par exemple, vous pouvez equipez deux épées ou une épée et un bouclier .
- Pas d'attaque automatique comme la plupart des MOBA / MMORPG , mais plutôt comme un hack'n slash , dans une ambiance rétro .
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Pour notre première version bêta , prévue d'ici la fin de Mars 2014, nous avions prévu de mettre en œuvre le mode 3vs3 où votre but sera de réduire les renforts de l'équipe adverse à 0 (système de tickets).
Les parties dureront au moins 15 minutes .
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2) Chronologie de Jiun -
Initialement destiné à être un MMORPG , le travail était très difficile et bien trop complexe le tout codé en Java , mais nous nous sommes rendus compte il y a quelques mois que ce n'était pas la meilleure voie à suivre pour un studio de jeux indépendant après avoir essayé une campagne de crowdfunding .
Les ressources manquaient . Le temps aussi .
Comme Jiun n'était pas ma première expérience de jeu en ligne (j'ai fait un MMO en ligne appelé Uni of War PSP ) , nous avons décidé de passer rapidement à une autre plate-forme avant d'être submergé par le travail et obscolescence de la plate-forme d'applet Java . De plus, nous expérimentons beaucoup de Java avertissements de l'applet .
Phaser JS était la meilleure façon d' atteindre notre objectif . Ce choix a été fait il ya quelques mois et nous sommes ici .
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Extrait du thème principal Jiun
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4 ) Se connecter à la bêta , suivez-nous et faites passer le message ! -
Si vous êtes intéressé par Jiun, revenez pour la version bêta après vous êtes inscrit sur le site : jiun.net ou alors suivez l'évolution du développement
(blog bientôt disponible).
Vous pouvez nous suivre sur tweeter: @JiunGame et Facebook : Jiun ,
le forum tout nouveau : http://forums.jiun.net/ . vous pouvez également passer le mot : D
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Restez à l'écoute !
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Merci à tous, rendez vous fin Mars 2014!
Corsair25 - posté le 16/02/2013 à 10:14:31. (11 messages postés)
Merci pour vos réponses,
en effet vous avez peut être eu du mal a cous connecter hier soir, nous avons eu quelques perturbation, cependant le serveur va réouvrir dans un instant, nous tenons les gens au courant sur nos pages Facebook et tweeter.
Concernant plus d'info voici un post plus détaillé, la phase graphique in game est en constante évolution.
Corsair25 - posté le 15/02/2013 à 22:51:30. (11 messages postés)
Bonjour,
je me permet de vous indiquer l'ouverture de l'alpha test de Jiun mmorpg au style rétro, vous pouvez y jouer et le tester sur http://jiun.net après vous être inscrit.