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Messages postés par depassage_la_V3
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2

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Posté dans Forum - [Mini jeu 3d] Primitive's Heaven

depassage_la_V3 - posté le 20/02/2013 à 23:39:53. (2 messages postés)

Citation:

Alors déjà j'aime pas le ton que tu emploies, tu n'as pas la science infuse à ce que je saches.


C'est toi le thon, et c'est pas parce que je te contredit sur tes conneries que j'ai le science infuse.

Bien sur que tu peut avoir un deltaTime sur Blitz, tu vas pas me faire croire qu'y à pas un pauvre timer.

Et puis revoit se que c'est qu'un lag.

Et tu me fait rire à parler performance moteur, pour un jeu comme ça n'importe quel moteur fait l'affaire. Si ça marche pas achète toi un pc ou enlève des polys, toute façon quite à faire un truc pas beau met des cubes, ça fera l'affaire.

Sur ton lien c'est mieux c'est sur, mais tu pourrais rajouter des polys (à moins que tu développe la version nitendo 64).

Posté dans Forum - [Mini jeu 3d] Primitive's Heaven

depassage_la_V3 - posté le 19/02/2013 à 23:22:53. (2 messages postés)

Citation:


Et pourquoi Blitz3D ?!
On aurait un résultat bien plus conséquent avec Unity3D ou Panda3D.


N'importe quoi, c'est pas le moteur qui fait la qualité (la conséquence ? mais... ça veut rien dire ^^ ).
Là si le résultat est bâclé, c'est plutôt à l'auteur qu'au moteur qu'il faut s'en prendre.
Et l'auteur n'arrive déjà pas à se servir correctement de Blitz3D, alors pourquoi changer.

Citation:

T'es tenace :o Les lags sont du au moteur 3d tout pourrit, arrivé à 100 secondes, ils disparaîtrons x)

En faite, à cause du moteur pourrit, plus l'ordi est performant,, plus ce sera dur x)


C'est pour ça qu'avant de critiquer son moteur faut apprendre à ne pas programmer comme un porc. Je te laisse le soins de chercher deltaTime sur google.

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