| Le tuto N°3 ne marche pas avec ta manière de le faire...
Déjà, si on ajoute un effet sonore, il continuera en loop.
Donc :
<>Variable X bloc rendre égale à coordonnées X de bloc
<>Variable Y bloc rendre égale à coordonnées Y de bloc
<>Condition Variable X bloc = X
<>Condition Variable Y bloc = Y
<>Interrupteur Bloc activé
<>Interrupteur local A activé
Sinon :
<>Interrupteur Bloc désactivé
Fin
Sinon :
<>Interrupteur Bloc désactivé
Fin
<>
deuxième page :
Si interrupteur local A est activé :
<>
ça règle le problème sonore, mais pour une raison que j'ignore, je fait activer le Bouton_1 quand le rocher est aux coordonnées X:32 Y:39 (mes coordonnées interrupteur) mais ma porte ne s'ouvre pas...
Je vérifier à l'aide d'un PNJ pour voir si le bouton à bien été activé, et il ne l'est pas.
L'effet sonore fonctionne, donc je sais que l'ID du rocher est reconnu et dans les scripts j'ai ajouter :
<>Interrupteur Bouton_1 activé
Donc je sèche :/
Edit: le bouton (interrupteur) réagis comme si le bouton était activé (logique donc) mais un PNJ me dit qu'il est désactivé... alors qu'un autre PNJ me dit qu'il est activé...
C'est quoi ce bazar... une idée ? O.o
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