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Messages postés par Sorine
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [VX Ace] Curseur et aire d'attaque

Sorine - posté le 17/04/2013 à 15:58:49. (18 messages postés)

Oui je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu éditer et je me suis trompée.

C'est pas mal le système de ciblage area of effect. Tu as une solution??

Je ne peux pas t'aider car les scripts et moi ca fait 12!

Posté dans Forum - [VX Ace] Compatibilité de script

sorine - posté le 11/04/2013 à 23:45:37. (18 messages postés)

:doute5

Posté dans Forum - [VX Ace] Lire une vidéo

Sorine - posté le 25/03/2013 à 19:11:58. (18 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: VX Ace
Hello makeurs! J'aimerai utiliser ce script :

http://pastebin.com/JMtn4PGj

Il permet de lire dans le jeu des vidéos de formats .avi, et d'en lire une avant l'écran titre si l'on désire.
Mais quand je teste ce script, la vidéo qui se déclenche, est en vitesse accélérée et sans son...

Donc c'est pas terrible quoi :(

S'agit-il d'un problème du script, d'un réglage ou de la vidéo?
J'ai une résolution de 640*480, et j'ai une vidéo d'essai en 640*480 aussi

:help
Merci

Posté dans Forum - [VX Ace] Aucun panorama ne s'affiche avec mon script

Sorine - posté le 23/03/2013 à 13:26:45. (18 messages postés)

C'est clair !
En tout les cas, merci énormément!

Posté dans Forum - [VX Ace] Aucun panorama ne s'affiche avec mon script

Sorine - posté le 22/03/2013 à 23:07:00. (18 messages postés)

Salut salut!

Merci pour l'aide!
Bien évidemment que cela fonctionne avec ce que tu m'as fait retirer Estheone!
J'avoue cependant que je suis troublé par le fait qu'il y ai ce petit #~ devant.
Y a t-il une raison particulière pour que le scripteur l'ai laissé d'origine?

Merci Chaos pour ton aide, je vais jeter un oeil sur tes liens!

Posté dans Forum - [VX Ace] Aucun panorama ne s'affiche avec mon script

Sorine - posté le 21/03/2013 à 18:44:36. (18 messages postés)

salut chaos! Justement j'aimerai afficher mon panorama de base, et y ajouter des couches en plus! Et c'est à ce moment, quand le script est ajouté que l'on ne peut plus se servir des panoramas de base... J'aimerai que les deux cohabitent, sinon je ne peux pas me servir de ce script...

merci

Posté dans Forum - [VX Ace] Aucun panorama ne s'affiche avec mon script

sorine - posté le 21/03/2013 à 14:08:55. (18 messages postés)

J'ai bien fait ce qu'il est indiqué dans le script, tout fonctionne, mais plus les panoramas de base.

Du coup j'ai recréé un projet, avec juste ce script dans materials, et sans même créer d'évènement, les panoramas sont désactivés...

Posté dans Forum - [VXace] Modification du script Display Game Time de FlipelyFlip

sorine - posté le 21/03/2013 à 14:06:32. (18 messages postés)

Au temps pour moi Tata Monos! Je l'avais pris sur oniromancie dans la rubrique script, et c'est toi qui l'a posté, non réalisé!

:ange2

Posté dans Forum - [VX Ace] Aucun panorama ne s'affiche avec mon script

Sorine - posté le 21/03/2013 à 10:24:06. (18 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: VX Ace
Bonjour, je reviens vous voir, pour obtenir encore de l'aide (:'()...

Voilà, j'ai trouvé un script qui me parait super! Il me permet d'afficher plusieurs couche à la suite, et de surtout configurer au mieux mes brouillards (FOGS).

Cependant, ce script qui a été rendu compatible pour VX Ace (à la base pour VX) m'occasionne des problèmes d'affichage des panoramas. Voici le lien du script :

http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/514-woratana-multiple-fogs-for-ace/

Ainsi, du moment que le script est placé dans Materials, les panoramas ne s'affichent plus!

Âme charitable? Peux-tu m'aider?

Posté dans Forum - [VXace] Modification du script Display Game Time de FlipelyFlip

Sorine - posté le 21/03/2013 à 10:13:45. (18 messages postés)

Ah! Je n'avais point vue! merci pour l'aide:ange

Posté dans Forum - [VXace] Modification du script Display Game Time de FlipelyFlip

Sorine - posté le 19/03/2013 à 20:05:05. (18 messages postés)

Merci pour votre aide! Qu'est ce que la balise code ? j'apprends à mon rythme! ^^

Posté dans Forum - [VXace] Modification du script Display Game Time de FlipelyFlip

Sorine - posté le 19/03/2013 à 17:09:35. (18 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: VXace
Bonjour,

J'utilise le script comme indiqué dans le titre de Tata Monos trouvé sur Oniromancie, qui ajoute le temps de jeu au menu.

J'ai beaucoup travaillé pour essayer de le modifier pour mon jeu, désirant de placer le temps en bas à droite de l'écran dans le menu.

Seulement je me suis heurté à deux problème que je n'arrive à résoudre :

- La fenêtre s'affiche en dessous du menu, alors que j'aimerai qu'elle soit visible comme la fenêtre or.

- Est-il possible d'afficher seulement le texte en retirant le cadre qui l'entoure

Merci de m'aider, si possible ^^
Voici le script modifié de Tata Monos pour voir mon problème :

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#==============================================================================
# ** Fenêtre de temps de jeu
#------------------------------------------------------------------------------
#  Display Game Time
#  Tata Monos - Oniromancie
#==============================================================================
 
class Window_PlayTime < Window_Base
  def initialize
    super(0, 0, window_width, fitting_height(1))
    refresh
  end
  
  def window_width
    return 160
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Refresh
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh
        self.contents.clear
        @total_sec = Graphics.frame_count / Graphics.frame_rate
        hour = @total_sec / 60 / 60
        min = @total_sec / 60 % 60
        sec = @total_sec % 60
        ptime = sprintf("%02d:%02d:%02d", hour, min, sec)
        self.contents.draw_text(0, 0, contents.width, contents.height, "Temps : " + ptime, 1) 
  end
 
  def update
        super
        if Graphics.frame_count / Graphics.frame_rate != @total_sec
          refresh
        end
  end
end
 
class Scene_Menu < Scene_MenuBase
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ? start
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias flip_playtime_start start
  def start
    flip_playtime_start
    create_playtime_window
    
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ? create Playtime Window
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_playtime_window
        @playtime_window = Window_PlayTime.new
        @playtime_window.x = Graphics.width - @playtime_window.width
        @playtime_window.y = Graphics.height - @playtime_window.height
    
  end
end



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