Domaine concerné: Script Logiciel utilisé: RPG Maker VX Ace
Bonjour,
Je bosse actuellement sur un gros projet, mais avant de penser aux maps, à l'histoire et aux grahismes inédits, il faut réaliser la base de donnée.
Alors voilà, tout peut se faire remplir minutieusement à l'exeception de la formule pour les attaques. Je tiens à cette formule mais son équilibre dépend de cet argument : "a.level".
La formule marche parfaitement quand c'est le joueur qui l'utilise, mais quand arrive le tour d'un ennemi... étant donné qu'il n'ont pas de niveau atitré l'argument "a.level" ne fonctionne pas et la formule ne s'applique pas, réduisant les dommages à une valeur nulle.
Donc, après ces quelques lignes O combien explicatives, voilà ma demande.
J'ai déjà cherché longtemps pour trouver un scrit ; il y en a, mais bien trop compliqués et remplis de fonctions que je ne souhaite pas. Je demande juste un script qui permet d'asigner à un ennemi un niveau, via une note dans la base de donnée, et que le niveau soit utilisé par la-dite formule. C'est aussi simple que ça.
En espérant qu'un gentil codeur tombra du ciel pour me faire ces quelques lignes de script (je suppose qu'il n'y en a pas besoin de beaucoup, des lignes)...
Merci d'avance !
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