Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

859 connectés actuellement

30729634 visiteurs
depuis l'ouverture

3251 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Level Up!

RPG Fusion

Lunae - le bazar d'Emz0

Leo-Games

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Sliv
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - Puisqu'il le faut...

Sliv - posté le 16/04/2013 à 02:28:03. (5 messages postés)

Eheh, il y a même des makers UDK ici? Si j'avais su...
Thanks again, les autres! =j

Le potentiel des boucles est infini!

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Sliv - posté le 15/04/2013 à 22:36:38. (5 messages postés)

Oui, je pense que l'idée est bonne. Je commence à travailler dessus de toute façon, en attendant qu'un graphiste soit intéressé.
J'ai oublié de préciser un petit détail au dessus, il s'agira d'un A-Rpg, ce type me semblant être le plus intéressant pour un jeu de ce style là.
Rien de plus à dire, si vous voulez des précisions, n'hésitez pas!

Edit : Bon, niveau avancement, les personnages sont codés, ainsi que les cinq premières armes des neuf classes (il me reste à leur assigner des noms ainsi que des points) et les cartes (3eme type d'équipement permettant d'obtenir des passifs allant des augmentations de points au changement de sexe (eh oui, le côté Rpg!)). Les armures devraient suivre assez rapidement.
L'inventaire fonctionne en ce qui concerne les cartes et les objets basiques (bien qu'il n'y en ai encore aucun pour le moment), et j'implémenterais l'inventaire équipement après les armures.
Après ça, je pourrais commencer à travailler graphiquement pour vous fournir quelques screens (et motiver (ou pas) les potentiels graphistes :p).

Le potentiel des boucles est infini!

Posté dans Forum - Puisqu'il le faut...

Sliv - posté le 14/04/2013 à 00:42:57. (5 messages postés)

Merci à vous, tous autant que vous êt... tous... tout les trois

sakapuss, c'est exactement ça. Du coup, je suis rassuré, j'avais peur de faire un peu tâche... =j

Le potentiel des boucles est infini!

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

Sliv - posté le 14/04/2013 à 00:33:14. (5 messages postés)

Bonsoir, bonsoir à tous!

Bon, je poste dans bribes, mais il ne me manque qu'une personne.
En revanche, je préviens de suite (et m'excuse si ce forum n'accepte pas ce genre de requêtes) : je n'utilise pas RPG Maker, je code en C++.

Mon projet, quant à lui (ça s'écrit, quant, d'ailleurs?) serait de créer un rpg à l'ancienne, pour ainsi dire. Oui, je parle bien des feuilles de personnages, des dés à X faces et des engueulades autour d'une table sur le chemin à suivre.
Mais en (m?)morpg.

Le principe est simple, les joueurs pourraient avoir deux status lors de leur connection : Mj (maître de jeu) ou Pj (personnage joueur).
Les Mj auront pour tâche de mapper (un ou deux p?) un petit monde avec une quête, et, une fois ceci fait, pourront les "proposer" aux Pj (ceci se fera dans le launcher). Les Pj pourront alors entrer dans ces petits mondes (si leur niveau le leur permet) et essayer d'accomplir la quête (le groupe de joueur se formera petit à petit et la partie se lancera une fois le groupe complet).
Le Mj quant à lui, devra faire jouer les Pj (en s'incarnant par exemple dans les Pnj (Personnage non-joueur) pour les faire parler, ou bien en activant les différents events prévus lors du mapping...).

L'avantage de ce projet, en plus, c'est qu'il n'y a presque pas besoin de serveurs, c'est du peer-to-peer.

Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un graphiste pour créer tout le contenu qui sera mis à disposition des Mj (bâtiments, personnages) ainsi que les skills.
A moins qu'il n'en faille plusieurs? Je ne me rend pas vraiment compte...
J'attend vos réponses, questions, insultes ou autres,

Sliv

(oui, mon pseudo est à gauche, pas besoin de le réécrire, je sais...)

Le potentiel des boucles est infini!

Posté dans Forum - Puisqu'il le faut...

Sliv - posté le 13/04/2013 à 23:34:36. (5 messages postés)

Plop à toute et à tous

Bon, moi c'est Sliv, comme mon pseudo l'indique.
Pour être franc, je ne touche pas du tout à RPG Maker (et ne compte pas y toucher). Si je suis ici, c'est pour chasser le graphiste pour un projet à moi :vampire (ouuui, c'est un jeu).
A part ça, j'aime les rpg, les anime, programmer et la musique.

Et non, le social, c'est décidément pas mon truc...

Le potentiel des boucles est infini!

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers