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Messages postés par Wayward
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 149

Aller à la page: 1 2 3 4

Posté dans Forum - [VX ACE] Conversion des graphismes du 2000

Wayward - posté le 26/12/2015 à 09:59:45. (159 messages postés)

Domaine concerné: Graphismes
Logiciel utilisé: VX ACE
Bonjour à tous.

Je crois que ce sujet a déjà été abordé, mais je n'arrive pas à retrouver le topic.

Alors je reposte ici. Voilà, pour moi RM VX Ace correspond tout à fait à ce que je recherche au niveau des mécanismes, formules de combat, etc. Le problème ce sont les RTP que je n'aime pas du tout. J'ai donc pensé à convertir les graphismes que j'utilisais sur RM 2000, c'est beau et ça donne un côté old school.

Donc pour les tilesets, pas de problème, il suffit de doubler les proportions avec toshop.

Mais mon soucis c'est les fenêtres et la police d'écriture.

Comment faire pour obtenir des fenêtres(boites de dialogue, menu) semblables à celles su 2000 au niveau de la résolution ?

Existe-t-il une police d'écriture utilisée sur RM 2000 compatible sur le VX Ace ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

Wayward - posté le 26/10/2015 à 09:59:59. (159 messages postés)

En parlant de traduction, c'est possible de modifier les termes de la bdd ? Si oui comment ?

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

Wayward - posté le 25/10/2015 à 18:48:03. (159 messages postés)

Au niveau de la résolution, cela semble impossible d'avoir le jeu en plein écran sans bordures noires. J'ai essayé avec 1024x576 pour une map de 21x12, mais toujours des bordures. Et avec 22x12, la map ne tient plus à l'écran. C'est dommage.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

Wayward - posté le 24/10/2015 à 09:41:23. (159 messages postés)

C'est dommage, mais les programmeurs semblent incapable de sortir un RPG Maker qui corrige les défauts des versions précédentes sans y ajouter de gros points négatifs. En tout cas, pour l'instant, VX ACE reste clairement au dessus du MV.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

Wayward - posté le 23/10/2015 à 23:23:46. (159 messages postés)

Ah oui, F4 pour plein écran. Et moi qui spammait Alt+Entrée :) D'ailleurs si quelqu'un connaît la résolution en plein écran. Ça doit être environ 1100 x 700 quelque chose mais j'ai la flemme de chercher.

Sinon on peut en effet modifier les scripts en les ouvrant avec le bloc note, mais c'est bizarre d'avoir fait ça je trouve. C'était tellement pratique le gestionnaire de scripts intégré dans le XP/VX/VX ACE.

J'ai oublié d'en parler, mais le générateur de perso me plaît beaucoup.

Par contre RM crash quand j'essaie de modifier des paramètres dans les états. Je sais pas si ça vous fait pareil... ?

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

Wayward - posté le 23/10/2015 à 21:26:56. (159 messages postés)

J'ai testé RM MV vite fait, et je suis choqué par certaines choses...

- Absence du gestionnaire de ressources, il faut aller dans le dossier du jeu à chaque fois.
- Absence du gestionnaire de script. On ne peut plus modifier les scripts de base comme dans le VX ACE où il suffisait d'ouvrir une fenêtre et de changer quelques chiffres... va-t-on être totalement dépendants des scripteurs pour modifier nos projects ?
- Pas de mode plein écran. Là ça me choque. Obligé de jouer en mode fenêtré wtf ? J'espère qu'on aura un plugin pour corriger ça...
- A part le combat en side-view, pas de grand changement par rapport au VX ACE, toujours pas de multi-élément pour les techniques.

Bon sinon ça m'a l'air pas mal du tout, mais j'ai perdu mes repaires.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

Wayward - posté le 23/10/2015 à 12:32:27. (159 messages postés)

Je veux bien un lien en MP si quelqu'un a. Merci !

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - RPG Maker MV [Le Nouveau RPG Maker du tur-fu]

Wayward - posté le 23/10/2015 à 10:37:23. (159 messages postés)

Ça y est, nous sommes le 23 !

Par contre, j'espère qu'un crack sera bientôt disponible, parce que je ne peux pas me permettre de mettre 70€ là-dedans. Que celui qui n'a jamais piraté me jette la première pierre ;)

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Le cas Hearthstone

Wayward - posté le 05/11/2014 à 16:19:22. (159 messages postés)

Bonjour à tous.

J'ouvre ce topic pour parler d'un jeu qui déchaîne les passions : Hearthstone.
Je pense qu'il y a beaucoup à dire, et je voudrais savoir si vous y jouez, et votre avis sur ce jeu.
Tout ceci va nous mener à la question inévitable : Hearthstone est-il ou non un Pay-to-win ?

Débat ouvert.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - [VX ACE] TP Manager, modifier les décimales

Wayward - posté le 12/10/2014 à 15:04:27. (159 messages postés)

Bonjour !

Je rencontre un problème avec le script TP Manager de Yanfly.

https://github.com/Archeia/YEARepo/blob/master/Gameplay/TP_Manager.rb

Quand un personnage gagne des TP cela affiche 1.0, 2.0 ou 10.0.
Comment faire pour avoir 1, 2 ou 10 à la place ?

J'ai essayé de mettre des .to_i a différents endroits mais sans succès.

Merci d'avance pour vos réponses.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - [VX ACE] Battle log VX-like

Wayward - posté le 11/10/2014 à 19:12:35. (159 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: [VX ACE]
Bonjour !

Voilà, mon problème est très simple :

J'aimerais un script qui permette d'avoir le même affichage des battle log que le VX pour le VX ACE.
(En gros avoir les battle logs dans la boîte de message plutôt que sur une bande grise en haut).

Est-ce qu'un tel script existe ?
Est-ce possible ?

Merci d'avance de vos réponses.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Réincarnation : mythe ou réalité ?

Wayward - posté le 15/08/2014 à 17:14:35. (159 messages postés)

C'est très bien argumenté.

Néanmoins ce qui me dérange dans tout ça, c'est que si à la mort on retourne en poussière et puis plus rien, cela signifie qu'on peut faire tout ce qu'on veut de notre vie et qu'il n'y aura pas de conséquences. En gros je peux tuer ou commettre des crimes autant que je le souhaites, puisque après tout on retourne tous au néant.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Réincarnation : mythe ou réalité ?

Wayward - posté le 15/08/2014 à 16:36:13. (159 messages postés)

Oui, je dis ça parce que la théorie de la réincarnation est très à la mode aujourd'hui, même parmi les athées. L'origine s'est un peu perdue.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Réincarnation : mythe ou réalité ?

Wayward - posté le 15/08/2014 à 16:30:27. (159 messages postés)

Au court de diverses lectures, je me suis intéressé à la théorie de la réincarnation.

L'idée selon laquelle notre âme quitte notre corps à la mort de ce dernier, pour ensuite se réincarner dans un autre corps est très séduisante car elle ouvre de nombreuses possibilités. De plus, il y a beaucoup de témoignages qui semblent appuyer cette théorie ( Impressions de déjà-vu, enfants qui se souviennent de leur ancienne vie, talent incroyable dans un domaine précis qui semble inné, marques sur le corps semblables à celles d'un défunt, etc.) Néanmoins, il est écrit dans la Bible qu'on ne meurt qu'UNE
fois, après quoi notre âme sera jugée le jour du Jugement Dernier.

Des avis sur la question ?


Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Wayward - posté le 14/07/2014 à 00:13:29. (159 messages postés)

https://www.youtube.com/watch?v=9qhybFXvrQs

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Wayward - posté le 08/07/2014 à 20:55:07. (159 messages postés)

image

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - [VX ACE] Défilement du texte en combat [Résolu]

Wayward - posté le 05/07/2014 à 21:24:02. (159 messages postés)

Va dans Window_BattleLog (Ligne 196) :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
def message_speed
return 50 
end



Et change le nombre pour modifier la vitesse.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Les réseaux sociaux

Wayward - posté le 28/06/2014 à 11:39:17. (159 messages postés)

La raison d'être de l'Univers ?

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Les réseaux sociaux

Wayward - posté le 27/06/2014 à 09:28:31. (159 messages postés)

Citation:


Que les moutons continuent à balancer leur nom et toutes les infos personnelles, si ça peut leur donner l'illusion d'être intégrés.



Citation:

Je ne cautionne pas tout ce que dis Alka mais cet argument n'est pas valable pour un sous. Tes infos personnelles, y'a pas besoin d'être sur Facebook pour qu'elle soit prise. Même les boites mails requiert un portable maintenant pour se connecter ....



Ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui il suffit de taper le nom de quelqu'un sur google, et on tombe sur sa page Facebook.
En quelques minutes on sait tout de cette personne : son travail, ses loisirs, ses goûts musicaux et littéraires, l'endroit où elle
habite et dans le pire des cas ce qu'elle a mangé à midi. Sans compter les phrases pseudo-philosophiques stupides et énervantes.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Les réseaux sociaux

Wayward - posté le 26/06/2014 à 23:31:53. (159 messages postés)

Que les moutons continuent à balancer leur nom et toutes les infos personnelles, si ça peut leur donner l'illusion d'être intégrés.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Les réseaux sociaux

Wayward - posté le 26/06/2014 à 18:44:21. (159 messages postés)

Selon moi, les réseaux sociaux (et Facebook en particulier) sont l'aboutissement de l'individualisme.
Ils constituent un point de repère pour des jeunes qui sont blasés de tout, qui ne croient plus en rien et qui ont perdu (voir jamais connu) les valeurs de leurs grands-parents.
Facebook n'est qu'une interface du "semblant" et du "paraître" poussés à leur paroxysme. C'est devenu une norme, à tel point qu'un se fait traiter d'asocial si on ne l'utilise pas.
Et comme le montre très bien cette vidéo, les gens rivalisent de mensonges et de tromperie pour faire croire qu'ils ont une vie absolument géniale, tout ça pour se rassurer.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Wayward - posté le 24/06/2014 à 17:36:38. (159 messages postés)

Pour faire plus simple : un moyen d'avoir un système de combat 2000-like pour le Vx Ace ?
(Je parle surtout au niveau de l'affichage des logs).

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Wayward - posté le 15/06/2014 à 08:37:51. (159 messages postés)

Ça ne fonctionne pas vraiment, mais merci quand même.
En fait ce qui serait parfait c'est un script qui permette d'afficher les logs exactement comme dans le 2000,
mais j'en ai pas trouvé. Après ça doit pouvoir se faire sur la base du Window_Battlelog, mais actuellement
la fenêtre des logs clignote à chaque nouvelle phrase et je n'arrive pas à corriger ce problème graphique.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Wayward - posté le 14/06/2014 à 21:43:32. (159 messages postés)

Bonjour à tous,

Comme à mon habitude je suis bloqué sur des petits détails.
Je voudrais modifier le Battle Log du VX ACE (horrible au passage), pour l'intégrer dans une fenêtre, comme dans le 2000.

J'ai modifié ceci dans Window_Battlelog :

Portion de code : Tout sélectionner

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def initialize
    super(0, 360, window_width, window_height)
    self.z = 200
    self.opacity = 255 #0
    @lines = []
    @num_wait = 0
    create_back_bitmap
    create_back_sprite
    refresh
  end



C'est à peu près l'effet graphique que je recherche, mais la fenêtre reste en permanence.
Y a t'il un moyen de la faire apparaître seulement au même moment que les logs ?

Voici mon Window_Battlelog complet (Essai pas très concluant) :

Portion de code : Tout sélectionner

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#==============================================================================
# ■ Window_BattleLog
#------------------------------------------------------------------------------
#  戦闘の進行を実況表示するウィンドウです。枠は表示しませんが、便宜上ウィンド
# ウとして扱います。
#==============================================================================
 
class Window_BattleLog < Window_Selectable
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● オブジェクト初期化
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize
    super(0, 360, window_width, window_height)
    self.z = 200
    self.opacity = 0 #0
    @lines = []
    @num_wait = 0
    create_back_bitmap
    create_back_sprite
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 解放
  #--------------------------------------------------------------------------
  def dispose
    super
    dispose_back_bitmap
    dispose_back_sprite
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● ウィンドウ幅の取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def window_width
    Graphics.width
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● ウィンドウ高さの取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def window_height
    fitting_height(max_line_number)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 最大行数の取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def max_line_number
    return 4
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 背景ビットマップの作成
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_back_bitmap
    @back_bitmap = Bitmap.new(width, height)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 背景スプライトの作成
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_back_sprite
    @back_sprite = Sprite.new
    @back_sprite.bitmap = @back_bitmap
    @back_sprite.y = y
    @back_sprite.z = z - 1
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 背景ビットマップの解放
  #--------------------------------------------------------------------------
  def dispose_back_bitmap
    @back_bitmap.dispose
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 背景スプライトの解放
  #--------------------------------------------------------------------------
  def dispose_back_sprite
    @back_sprite.dispose
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● クリア
  #--------------------------------------------------------------------------
  def clear
    @num_wait = 0
    @lines.clear
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● データ行数の取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def line_number
    @lines.size
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 一行戻る
  #--------------------------------------------------------------------------
  def back_one
    @lines.pop
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 指定した行に戻る
  #--------------------------------------------------------------------------
  def back_to(line_number)
    @lines.pop while @lines.size > line_number
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 文章の追加
  #--------------------------------------------------------------------------
  def add_text(text)
    @lines.push(text)
    self.opacity = 255 #00000
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 文章の置き換え
  #    最下行を別の文章に置き換える。
  #--------------------------------------------------------------------------
  def replace_text(text)
    @lines.pop
    @lines.push(text)
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 最下行の文章の取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def last_text
    @lines[-1]
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● リフレッシュ
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh
    draw_background
    contents.clear
    @lines.size.times {|i| draw_line(i) }
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 背景の描画
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_background
    @back_bitmap.clear
    @back_bitmap.fill_rect(back_rect, back_color)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 背景の矩形を取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def back_rect
    Rect.new(0, padding, width, line_number * line_height)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 背景色の取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def back_color
    Color.new(0, 0, 0, back_opacity)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 背景の不透明度を取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def back_opacity
    return 0 # 255
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 行の描画
  #--------------------------------------------------------------------------
  def draw_line(line_number)
    rect = item_rect_for_text(line_number)
    contents.clear_rect(rect)
    draw_text_ex(rect.x, rect.y, @lines[line_number])
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● ウェイト用メソッドの設定
  #--------------------------------------------------------------------------
  def method_wait=(method)
    @method_wait = method
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● エフェクト実行のウェイト用メソッドの設定
  #--------------------------------------------------------------------------
  def method_wait_for_effect=(method)
    @method_wait_for_effect = method
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● ウェイト
  #--------------------------------------------------------------------------
  def wait
    @num_wait += 1
    @method_wait.call(message_speed) if @method_wait
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● エフェクト実行が終わるまでウェイト
  #--------------------------------------------------------------------------
  def wait_for_effect
    @method_wait_for_effect.call if @method_wait_for_effect
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● メッセージ速度の取得
  #--------------------------------------------------------------------------
  def message_speed
    return 50 # Vitesse
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● ウェイトとクリア
  #    メッセージが読める最低限のウェイトを入れた後クリアする。
  #--------------------------------------------------------------------------
  def wait_and_clear
    wait while @num_wait < 2 if line_number > 0
    self.opacity = 0 #00000
    clear
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 現在のステートの表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_current_state(subject)
    unless subject.most_important_state_text.empty?
      add_text(subject.name + subject.most_important_state_text)
      wait
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● スキル/アイテム使用の表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_use_item(subject, item)
    if item.is_a?(RPG::Skill)
      add_text(subject.name + item.message1)
      unless item.message2.empty?
        wait
        add_text(item.message2)
      end
    else
      add_text(sprintf(Vocab::UseItem, subject.name, item.name))
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 反撃の表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_counter(target, item)
    Sound.play_evasion
    add_text(sprintf(Vocab::CounterAttack, target.name))
    wait
    back_one
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 反射の表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_reflection(target, item)
    Sound.play_reflection
    add_text(sprintf(Vocab::MagicReflection, target.name))
    wait
    back_one
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 身代わりの表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_substitute(substitute, target)
    add_text(sprintf(Vocab::Substitute, substitute.name, target.name))
    wait
    back_one
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 行動結果の表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_action_results(target, item)
    if target.result.used
      last_line_number = line_number
      display_critical(target, item)
      display_damage(target, item)
      display_affected_status(target, item)
      display_failure(target, item)
      wait if line_number > last_line_number
      back_to(last_line_number)
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 失敗の表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_failure(target, item)
    if target.result.hit? && !target.result.success
      add_text(sprintf(Vocab::ActionFailure, target.name))
      wait
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● クリティカルヒットの表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_critical(target, item)
    if target.result.critical
      text = target.actor? ? Vocab::CriticalToActor : Vocab::CriticalToEnemy
      add_text(text)
      wait
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● ダメージの表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_damage(target, item)
    if target.result.missed
      display_miss(target, item)
    elsif target.result.evaded
      display_evasion(target, item)
    else
      display_hp_damage(target, item)
      display_mp_damage(target, item)
      display_tp_damage(target, item)
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● ミスの表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_miss(target, item)
    if !item || item.physical?
      fmt = target.actor? ? Vocab::ActorNoHit : Vocab::EnemyNoHit
      Sound.play_miss
    else
      fmt = Vocab::ActionFailure
    end
    add_text(sprintf(fmt, target.name))
    wait
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 回避の表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_evasion(target, item)
    if !item || item.physical?
      fmt = Vocab::Evasion
      Sound.play_evasion
    else
      fmt = Vocab::MagicEvasion
      Sound.play_magic_evasion
    end
    add_text(sprintf(fmt, target.name))
    wait
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● HP ダメージ表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_hp_damage(target, item)
    return if target.result.hp_damage == 0 && item && !item.damage.to_hp?
    if target.result.hp_damage > 0 && target.result.hp_drain == 0
      target.perform_damage_effect
    end
    Sound.play_recovery if target.result.hp_damage < 0
    add_text(target.result.hp_damage_text)
    wait
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● MP ダメージ表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_mp_damage(target, item)
    return if target.dead? || target.result.mp_damage == 0
    Sound.play_recovery if target.result.mp_damage < 0
    add_text(target.result.mp_damage_text)
    wait
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● TP ダメージ表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_tp_damage(target, item)
    return if target.dead? || target.result.tp_damage == 0
    Sound.play_recovery if target.result.tp_damage < 0
    add_text(target.result.tp_damage_text)
    wait
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 影響を受けたステータスの表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_affected_status(target, item)
    if target.result.status_affected?
      add_text("") if line_number < max_line_number
      display_changed_states(target)
      display_changed_buffs(target)
      back_one if last_text.empty?
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 自動で影響を受けたステータスの表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_auto_affected_status(target)
    if target.result.status_affected?
      display_affected_status(target, nil)
      wait if line_number > 0
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● ステート付加/解除の表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_changed_states(target)
    display_added_states(target)
    display_removed_states(target)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● ステート付加の表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_added_states(target)
    target.result.added_state_objects.each do |state|
      state_msg = target.actor? ? state.message1 : state.message2
      target.perform_collapse_effect if state.id == target.death_state_id
      next if state_msg.empty?
      replace_text(target.name + state_msg)
      wait
      wait_for_effect
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● ステート解除の表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_removed_states(target)
    target.result.removed_state_objects.each do |state|
      next if state.message4.empty?
      replace_text(target.name + state.message4)
      wait
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 能力強化/弱体の表示
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_changed_buffs(target)
    display_buffs(target, target.result.added_buffs, Vocab::BuffAdd)
    display_buffs(target, target.result.added_debuffs, Vocab::DebuffAdd)
    display_buffs(target, target.result.removed_buffs, Vocab::BuffRemove)
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● 能力強化/弱体の表示(個別)
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_buffs(target, buffs, fmt)
    buffs.each do |param_id|
      replace_text(sprintf(fmt, target.name, Vocab::param(param_id)))
      wait
    end
  end
end
 



Merci d'avance pour vos réponses.

PS : si la fenêtre n'est pas centrée c'est normal, la résolution du projet est en plein écran.
Et l'opacité des fenêtre est à 255 , donc pas de transparence.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - [VX ACE] Modification Battle Log

Wayward - posté le 05/06/2014 à 15:44:55. (159 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: VX ACE
Bonjour à tous,

Comme à mon habitude je suis bloqué sur des petits détails.
Je voudrais modifier le Battle Log du VX ACE (horrible au passage), pour l'intégrer dans une fenêtre.

J'ai modifié ceci dans Window_Battlelog :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
def initialize
    super(0, 0, window_width, window_height)
    self.z = 200
    self.opacity = 255 #0
    @lines = []
    @num_wait = 0
    create_back_bitmap
    create_back_sprite
    refresh
  end



C'est à peu près l'effet graphique que je recherche, mais la fenêtre reste en permanence.
Y a t'il un moyen de la faire apparaître seulement au même moment que les logs ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Wayward - posté le 28/02/2014 à 19:23:02. (159 messages postés)

Citation:

La date butoir ce n'était pas censé être 2020? Et euh, c'est mieux que tu nous dises exactement de quoi il s'agit, pour que si ça se produit nous puissions prendre tes théories prémonitoires au sérieux.



L'Apocalypse Zombie évidement ! Tout le monde sait ça, voyons.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Wayward - posté le 27/02/2014 à 22:54:36. (159 messages postés)

A toi de voir, mais moi je préfère celui qui n'est pas socialo-sioniste-maçonnique-capitaliste.
D'ailleurs, nous allons avoir droit à une surprise de taille dans ces prochains mois.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Wayward - posté le 27/02/2014 à 22:30:00. (159 messages postés)

Citation:

Je rentre dans son jeu.



Et t'as bien raison, sinon je sers plus à rien.

L'Eglise c'est peut être une usine à pédophiles, mais je ne pousse pas la réflexion aussi loin.
Pour moi il y a deux camps : ceux qui sont pour l'Empire, et ceux qui sont contre.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Wayward - posté le 27/02/2014 à 13:10:46. (159 messages postés)

Citation:

Le féminisme en 6 minutes.


Tiens, ça me fait penser aux Femen, ces femmes qui viennent des pays de l'Est, à qui on offre la nationalité française en échange de foutre la merde
pour déstabiliser l'Eglise Catholique. Elles se rendent pas compte que non seulement elle dégradent l'image des femmes, et que si on avait été quelques
siècles en arrière, vu ce qu'elles font dans les églises, on les aurait brûlées ces sorcières.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans News - Résultats des Alex d'Or !!!

Wayward - posté le 25/02/2014 à 00:12:48. (159 messages postés)

C'est vrai qu'il y a énormément de démos, et cela fausse un peu les résultats.
Un Award meilleur jeu terminé verra peut-être le jour, du moins je l'espère.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Alex d'Or 2013

Wayward - posté le 23/02/2014 à 10:45:34. (159 messages postés)

Très bonne cérémonie, des jeux de grande qualité cette année.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Conspirations et mystification de l'histoire

Wayward - posté le 26/01/2014 à 17:49:30. (159 messages postés)

Ah, une réponse rapide !
Pour information, non je ne vote pas FN. Je ne vote personne d'ailleurs, car le meilleur moyen de disqualifier ce système anti-démocratique corrompu, et d'ébranler les élites, c'est de s'abstenir de rentrer dans leur jeu. L’abstention leur fait plus peur que ceux qui votent FN, aucun doute là-dessus. Et puis, c'est juste une question de temps avant que le FN ne s'agenouille devant les Franc-maçon et le CRIF, donc il est illusoire de penser que ce parti politique est mieux que les autres. Les hommes politiques sont conditionnés pour mentir depuis leur naissance, c'est comme ça.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Conspirations et mystification de l'histoire

Wayward - posté le 26/01/2014 à 17:35:59. (159 messages postés)

Je ne pense pas que le Vatican dirige le monde. Les sionistes sont ceux qui dirigent le monde, grâce au contrôle qu'ils exercent sur les banques et les médias. On voit bien qu'ils tapent sur tous ceux qui sont contre le système anti-démocratique en place avec leur antisémitisme-hammer. Il ne faut d'ailleurs pas confondre les juifs et les sionistes. D'ailleurs quand je vois des juifs aux manifs anti-Dieudonné, ça me fait de la peine pour eux, ils sont totalement contrôlés. Concernant le Vatican, l'église catholique va bientôt se dissoudre, à quelques mois d'intervalle de l'effondrement du système monétaire mondial. Tout cela vers 2020 comme je l'ai déjà écrit, mais 2017 me paraît une date propice. Le pape François n'est pas l'Antéchrist. D'ailleurs Jovanovic avait prédit que le pape Benoît XVI serait "éjecté de l’intérieur" du Vatican, et ce environ 1 an à l'avance. Et il a pu conclure cela juste en interprétant l'Apocalypse de St Jean, alors ne prenez pas à la légère les prophéties bibliques. Il a dû "démissionner" car en réalité des pressions ont été exercées sur la banque du Vatican, demandant le départ du pape. On se demande alors si les banquiers-sionistes-obscurantistes ne font pas en sorte du suivre les événements prédit dans la Bible à la lettre ? Et ne tombez pas dans le piège des Illuminati-reptiliens, ce sont des conneries pour discréditer la théorie du complot. D'ailleurs, selon Wikipédia, les conspirationnistes sont des gens qui ont une vie de merde, des frustrés doublés de malades mentaux. Le simple fait d'écrire ces lignes fait de moi un malade mental. Intéressant, non ?

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Traités trans-atlantique / trans-pacifique.

Wayward - posté le 15/12/2013 à 19:04:44. (159 messages postés)

Ce traité s'inscrit dans une approche mondialiste, et ce dans un seul but, imposer le Nouvel Ordre Mondial. Encore une magnifique arnaque qui ne va rien nous apporter de bon, et qui va étouffer notre économie qui est déjà à l'agonie. Tout est tellement fait exprès pour nous achever, que la fin se fait sentir, et cela va arriver très rapidement. Un nouveau gouvernement mondial, avec Jérusalem en tant que capitale du monde, le tout assit sur des fondations maçonniques et sataniques. Le temple sera bientôt reconstruit, et après... pfouuuu, ça sera l'Armageddon.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Conspirations et mystification de l'histoire

Wayward - posté le 11/12/2013 à 11:54:20. (159 messages postés)

Les dirigeants de la France sont franc-maçon, sionistes et en contact avec des nazis. Ils collent cette image au FN, car ce parti leur fait peur. Et surtout, c'est le seul parti en France qui défend les intérêts du peuple français, et non des banques, des puissants lobbys et d'Israël. De plus en plus de personnes se sont rendus compte de cette réalité.
La révolution est proche, la date butoir est 2020.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Wayward - posté le 22/10/2013 à 21:25:17. (159 messages postés)

Chiken ! :rit2

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Haine, insécurité et saucisson

Wayward - posté le 15/10/2013 à 00:06:55. (159 messages postés)



Enjoy :rit2

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Haine, insécurité et saucisson

Wayward - posté le 14/10/2013 à 11:27:41. (159 messages postés)

Taubira est à éliminer pour le bien de la France, pardon de l'Humanité.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Haine, insécurité et saucisson

Wayward - posté le 02/10/2013 à 11:14:35. (159 messages postés)

Hollande était soi-disant une alternative à Sarkozy.
Mais on se rend compte qu'il ne tiens aucune de ses promesses de campagne.
Pourquoi ? Parce qu'il est soumis aux directives des banquiers et des industriels,
ceux qui contrôlent VRAIMENT le monde. A travers l'Europe, nous perdons notre
souveraineté nationale et nous devons obéir bien sagement.

Pour faire croire aux Français qu'ils ont le choix l'UMP et le PS (UMPS au final...)
se disputent sur des points de détails, mais la politique reste la même.
Grâce à la majorité qu'ils détiennent, ils font en sorte que cela ne change
pas, donc même si on a un coup un président de droite, et 5 ans plus tard
un président de gauche, au final c'est du pareil au même.

Un verre de bourbon. A ras bord.

Posté dans Forum - Haine, insécurité et saucisson

Wayward - posté le 01/10/2013 à 13:00:07. (159 messages postés)



Enjoy :rit2

Un verre de bourbon. A ras bord.

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