Cette partie là est déjà maîtrisé
Où je bloque c'est comment empêché le commerçant d'acheté des marchandises qui ne lui sont pas destiné.
En fait, actuellement je ne vois pas comment séparé le commerce par armes, armures et items....On peu choisir ce que le type vend mais pas ce qu'il achète...sans parlé de la catégorie "Items" que je voudrais divisé en sous catégories (peaux, épices, herbes) qui serais des items uniquement destiné à la revente (les ennemies "non humain" ne donneront pas d'or mais des composantes à revendre)...
Ensuite je n'aurais plus qu'à adapté les prix des magasin pour qu'ils donne plus pour les marchandises qui proviennent d'une région éloigné et beaucoup moins pour celle prise sur des ennemis de leur région...
Reste à savoir si c'est faisable...
Sinon, dans la liste des trucs à trouvé, y'à aussi comment modifié le prix que le marchand offre pour l'achat d'une marchandise (j'ai seulement trouvé pour le prix de vente)
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