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Messages postés par no0ony
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 376

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Posté dans Forum - Le Village Survival Horreur

no0ony - posté le 25/06/2014 à 21:45:49. (401 messages postés)

Citation:

C'est vrai que le monstre n'est pas monstrueux, par contre il est élégant et ténébreux. M'enfin je m'attendais à un monstre ignoblement repoussant j'avoue. Mais c'est ptêtre une théorie fondée de dire que c'est le héros en fait ! Avoue tout Lior ! Hem. On peut même aller plus loin en imaginant que la voix au téléphone au début qui semble familière au héros est en réalité la sienne !!! :wouah Ca ne serait pas stupide allons ! :doute5



J'ai pensé exactement la même chose, comme une double personnalité. Ceux qui en souffrent malheureusement ne s'en rendent pas compte et parfois croient que leur deuxième personnalité est une autre personne existante qui les menace, alors cette théorie est loin d'être stupide. :D

Posté dans Forum - [RMXP] Sentinelles la quête du temps

no0ony - posté le 24/06/2014 à 22:04:54. (401 messages postés)

C'est les premières maps avec les dinosaures. Il y en a beaucoup :/ Après je me suis arrêté juste après cette zone, là où il y a de la neige.

Posté dans Forum - [RMXP] Sentinelles la quête du temps

no0ony - posté le 24/06/2014 à 21:19:41. (401 messages postés)

Alors j'y est joué, pas longtemps malheureusement mais il y a de gros problème de passabilités dans tes maps, j’arrive même à marcher dans le vide (sur le panorama). Ce qui me rebouter pour avancer dans le jeu (oui je sais il m'en faut peut, honte à moi :goutte)

Posté dans Forum - Le Village Survival Horreur

no0ony - posté le 24/06/2014 à 00:34:10. (401 messages postés)

Je viens de finir la démo. Je t'avoue, y jouer à la même heure que dans le jeu et dans le noir, seul ... bah j'ai vraiment pris peur, j'ai enlevé les écouteurs de mes oreilles pour jouer sans son car trop angoissant, alors oui je suis un gros péteux mais pour me faire ça en jouant à un jeux RM bah faut le faire ! J'adore l'ambiance, les graphismes, le suspens. Les sprites des personnages bah moi perso je les trouves très bien, ça colle bien à TON univers ! Les musiques et fond sonores sont nickel aussi, surtout la musique lorsque la Joëlle hurle, elle est juste oppressante mais bizarrement le "monstre" ne fait pas peur, on à même l’impression que c'est le héros en noir (c'est peut être lui qui sais, sous sa forme démoniaque, hahahah XD) En tout un gros bravo pour cette petite démo fort sympathique !!!

Edit : Tes musiques ne sont pas tirées de Silent Hill ? Car elles y ressemblent fortement.

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 16/05/2014 à 19:44:02. (401 messages postés)

Non je l'ai supprimé mais le voilà : http://www.mediafire.com/download/tpc9omhpccq2xqt/ALD.DEMO.1.0.7z

Après il y a eu de gros changements et beaucoup de détails corrigés.

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 10/05/2014 à 23:06:47. (401 messages postés)

Hmm, le projet n'est pas mis de côté mais je fait une petite pause là pour me remettre dedans à fond. Tout l'équipements, sorts et objets sont finis pour la prochaine démo, La carte de Wullsa n'est finis qu'a 60%, j'ai encore beaucoup de boulot pour la finir. La prochaine démo enverra du lourd !! Pleins de nouveautés.

Posté dans Forum - Trombinoscope

no0ony - posté le 05/05/2014 à 11:41:43. (401 messages postés)

Je peut devenir une fille si tu le souhaite ... :hihi *______________* =>[]

Posté dans Forum - Trombinoscope

no0ony - posté le 05/05/2014 à 00:19:00. (401 messages postés)

Citation:

Putain noOony! :hurle


Je dois comprendre quoi par ça ?

Citation:

T'es mignonne, même si j'ai du mal avec les cheveux courts sur une fille. :-/


Merci mais "mignon" serait plus approprié ... donc les cheveux courts vont avec.

Posté dans Forum - Trombinoscope

no0ony - posté le 04/05/2014 à 22:58:00. (401 messages postés)

Bon bah peut être que cette photo plus ancienne (3 4mois) sera plus vous convaincre ?

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Trombinoscope

no0ony - posté le 04/05/2014 à 22:40:54. (401 messages postés)

ça ne se voit pas la grosse bi** que j'ai sur le front ? =>[]

Saka, je sais que je suis assez androgyne avec mes traits assez fins, lorsque j'étais plus jeune, j'avais les cheveux au carré et on me disait souvent "bonjour mademoiselle" (soudain, la personne à un doute et dit : "Non monsieur excusez-moi" puis finis en se rapprochant de moi en me regardant pour en conclure "Ha non, c'est bien mademoiselle ..." ) Mais bon, je l'assume entièrement, on est comme on est ;)
Après c'est vrai que ça dépend de la prise de vue et de tout plein de chose.

Posté dans Forum - Trombinoscope

no0ony - posté le 04/05/2014 à 22:19:36. (401 messages postés)

Bon bah moi je me lance, qu'on puisse mettre une image sur mon nom :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 28/04/2014 à 12:54:49. (401 messages postés)

Merci d'avoir testé Soskillz, je vais te répondre chronologiquement.

-L'écran titre à étais entièrement créé par les doigts en or de Brikou.

-Pour le tutoriel, n'est crainte, dans la prochaine démo, cette partie est entièrement supprimé et pour les moments d'infiltration dans le jeu (pas dans le tuto) si vous vous faites repéré par un garde, un combat se lance mais assez ardue tout de même.

-Oui mon projet effectivement aura quelques clin d'œil à se merveilleux jeux qui est Grandia.

-Pour le bouclage des musiques je vais essayer d'arranger ça mais comme je l'ai dit précédemment, je ne mettrais en aucun cas mes musique en format OGG, je veut absolument garder la qualité du format MP3.

-Le système QTE sera omniprésent dans le jeu.

-Pour le rayon de soleil, je vais essayer de trouver une autre solution même si je trouve personnellement que l'effet est plutôt joli. Après le jeu se passera autant le jour que la nuit et selon la géolocalisation du héros, les effets changeront. Pour les maps, un système de map sera ajouté dans la prochaine démo qui vous permettra de mieux vous orienter.

-Pour les sorts comme le dit Brikou, ils sont tous créés (parfois modifié par mes soins aussi ^^)

-Pour la cap de Jules, c'est modifié, merci :)

-Quelle ruines au nord ? Tu parles du phare abandonné ? Si c'est ça, tu peut le visiter. Ecoute bien ce que la petite fille au Sud de Palumnia (assise sur le banc) te dit, d'ailleurs ouvre le menu et fouille dans les "dossiers", tu aura une petite aide.



-

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 26/04/2014 à 23:55:47. (401 messages postés)

Hilmitop : Merci beaucoup ça me fait très plaisir de savoir que tu as pris plaisir a jouer à ma démo. :sourit

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 25/04/2014 à 22:45:11. (401 messages postés)

Ha effectivement merci Ephy. Si je map avec Shift mais là j'ai merder avec justement, je m'en rend compte uniquement quand tu la cité. C'est d'ailleurs toi qui ma fait découvrir cette touche magique pour VX à mes débuts. Tout les points que tu me dits sont corrigés et j'ai vérifier le reste de la map en même temps voir si je n'est pas fait la même erreur. Merci ;)

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 25/04/2014 à 20:24:40. (401 messages postés)

Gurraë : C'est vrai que sur le screen ça fait bizarre après in game ça ne me choque pas après je vais essayer tout de même d'atténuer l'intensité des lumières. Pour le fond ciel, Flacon va me faire quelques chose pour que je puisse justement utiliser un fond à la place du noir.

Je ne vois pas les erreurs de mapping au niveau des collines, la hauteur des murs sont respectés. Pour le tilesets de l'herbe c'est trop tard car j'ai beaucoup trop avancé dans le mapping pour pouvoir remodifié mes tiles :/ après il ne faut pas oublier que c'est du VX et que Vx c'est cubique :X. Si tu peut me citer les erreurs de mapping ça serait parfait que je puisse les corriger car là je ne voit pas.

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 24/04/2014 à 20:49:01. (401 messages postés)

Voici ce que j'ai fait avec le brouillard :

image


Falcon : bah ça me gène quand même que tu le fasses ... après c'est sur ça m'aiderait beaucoup.

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

No0ony - posté le 24/04/2014 à 18:39:37. (401 messages postés)

Justement c'est ce que je souhaitai faire mais malheureusement je ne sais pas comment fait un fondue par transparence :/ car j'utilise que paint.net pour mon overlay. Les autres logiciel sont pour moi trop compliqué, et oui mes capacité intellectuel sont restreinte (ou que j'ai la flemme de réapprendre les fonction d'un nouveau logiciel Lol) après j'ai trouve une petite solution fort sympathique. Je vous mettrez un screen ce soir lorsque je serait chez moi et non au boulot.

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

No0ony - posté le 24/04/2014 à 12:56:07. (401 messages postés)

Pas de panorama car comme la dit précisément alkanédon, les bordures ont étaient fondue grâce à un logiciel de retouche pour enlever ce côté trop droit de Vx. Par contre il y a un un brouillard blanc sur le noir qui se déplace ainsi que des rayons de soleil sur l'ensemble de la Map. Elles ne sont pas présente sur les screen ca ne rend pas correctement que je veut.

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 23/04/2014 à 22:08:34. (401 messages postés)

Bonjour, je vous présente deux idées de map pour le "tutoriel" in game, une plutôt minimaliste mais avec son charme et l'autre plutôt dans l'esprit "îles flottantes" avec une nature prédominante. Là qu'elle préférez-vous ?



image image



Posté dans Tests - A Lost Dreamer

no0ony - posté le 12/04/2014 à 18:12:14. (401 messages postés)

Alors déjà un GRAND merci pour avoir réalisé ton premier test sur mon projet, ça me fait très plaisir !

Alors je vais commencer par le plus grand point "négatif", la musique.

Pour le format OGG j'ai peur de gâcher la qualité du son et je ne sais pas les convertir et les "boucler". Au pire je préfère garder le format mp3 mais faire un système d'event pour les boucler correctement que de baisser la qualité du son, car je trouve quand "ogg" ça "tue" complètement la profondeur des musiques.

Pour tous les autres points ils sont déjà corrigés, pour la prochaine version de la démo il y aura de gros changements.

-Affichage du nom des classes au-dessus des silhouettes lors de la sélection d'un nouveau personnage.

-Tutoriels raccourcis (jeu d'infiltration supprimé [il était là uniquement pour montrer le gameplay, mais j'avoue que le "game over n'étais pas une bonne idée^^ ], certains indicateurs de quête supprimée)

-Affichage en haut de l'écran lors d'une mise à jour du dossier du jeu (que tu n'as pas cité d'ailleurs et qui pourtant est très important mais beaucoup le zap, c'est fort dommage^^)

-Ajouts d'un système de map, qui vous facilitera l'exploration des maps.

-Pour les animations, je t'avoue que pour les "attaques" de base, elles sont "classiques" mais les sorts suivent sont quasi tous personnalisés. (surtout l'apprenti)

Dès que la version de la démo sera corrigée je t'envoie le lien, je pense que tu serais surpris de l'évolution du projet (sans prétention bien sur)

En tout cas un grand merci encore et franchement 14/20, je suis plutôt très content.

Je tiens aussi à dire que ce projet ne serait pas aussi "bien" si Brikou ne m'aiderais pas, par contre nous sommes que deux pour ce projet, pas plus ni moins ^^.

Merci !

Edit : au faite, as-tu réussi la quête secondaire "Néo Vinci code" ? Si oui qu'en penses-tu ? Et si non, QU'EST CE QUE T'ATTEND POUR L'ACCOMPLIR !!!!! ,:fache3

Posté dans News - Les Giboulées de Mars !

no0ony - posté le 06/04/2014 à 09:52:33. (401 messages postés)

Zeus : autant pour moi, en voyant l'icône des Alex dor et le Tweet sur LPDM ça faisait penser que les jeux présenté sur cette page étais ceux qui étais inscrit pour le moment. Ça m'apprendra de pas lire les petits écriteau.

LouetRinkin : j'ai préféré le préciser car j'avais peut de temps devant moi pour écrire le commentaire vu que j'étais à la fin de ma pause déjeuner au boulot et donc pas le temps de relire et corriger les fautes qui aurait pu s'y trouver dedans. Car avec un smartphone avec ce putains de mode t9 automatique il me met des mots pas forcément cohérent aux restes du texte. Je suis pas non plus irréprochable au niveau de l'orthographe mais je me débrouille généralement plutôt correctement alors cette réflexion complètement absurde en me disant que j'ai pas écouter la maîtresse à l'école..

Posté dans News - Les Giboulées de Mars !

no0ony - posté le 05/04/2014 à 12:58:30. (401 messages postés)

J'ai une question, qui m'a inscrit au Alex d'or ? Car moi je n'est fait aucune démarche ... bon je suis pas contre non plus mais heureusement que je suis allé ici pour voir que mon projet est inscrit :/
Si non la vidéo n'est plus d'actualité du tout, des scènes ont étaient supprimé et les faute d'orthographe aussi dont surtout les fameux "sa" et "ça". Ça ne montre pas réellement le projet actuel. Si il est possible de supprimer la video et que je puisse d'ailleurs vous donner le lien de la demo actuel entièrement corrigé avec des ajouts mineurs mais sympathique. Car cette demo étais poste uniquement pour montrer le gameplay en général et l'ambiance.

(Desolé pour les fautes d'orthographe sur ce message mais jecrit avec mon smart phone, pas facile pas facile )

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 02/04/2014 à 13:36:29. (401 messages postés)

Voici le nouveau logo du projet, qu'en pensez-vous ?

image



Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 21/03/2014 à 20:13:18. (401 messages postés)

Alors Kilratan déjà merci d'avoir joué à mon projet :) Je suis désolé pour le "petit" problème qui t'empêchais d'avancer dans le jeu, dans la prochaine version justement, il vous sera impossible de sortir de la map de Palumnia Sud si vous n'avez pas pris ce fameux objet (en plus j'ai ajouté un indicateur pour aider à le trouver, on ne peut plus le louper ^^)

La suite ? J'y travaille, doucement mais j'y travaille. Il y aura beaucoup de rebondissement et de nouvelle cinématique, un nouveau logo et pleins d'autre chose pour vous faire saliver :P

Je met tout mon cœur à réaliser se projet et je n'y arriverais pas non plus sans l'aide précieuse de Brikou qui fait beaucoup aussi pour rendre mon projet encore plus intéressant.

Venox, pour les indicateurs, en gros oui, il seront là uniquement pour guider le joueur dans l'aventure (comme le bout de cape qu'on a du mal à trouver)

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 16/03/2014 à 17:29:11. (401 messages postés)

Très bonne idée XD Non mais sérieusement, si mais idées sont pourrîtes dites le moi de suite, je serais quitte de m'embêter pour rien ... :leure3

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 16/03/2014 à 13:03:24. (401 messages postés)

Citation:

Une map ne peut pas être inutile, elle a toujours au moins un but. Venox a cité de bons exemples d'utilités pour une map, ça devrait t'aider. Mais la, les maps inutiles sont légion, et à quoi sert un open world si seulement 10% des maps servent à quelque chose ? :sriden




Tu n'as pas du lire correctement mon commentaire (ou je me suis exprimé comme un âne....), je disais comme quoi justement, aucune de mes maps ne sert à rien. Elles ont toutes une partie du gameplay : Minerai à extraire, fissure à exploser pour découvrir un mini donjon, trou à creuser, coffre à découvrir, passage secret, monstre et monstre "rare", quête et comme dit aussi Sylvanor elles sont là aussi pour enrichir l'ambiance et la crédibilité de l'univers, je ne vois pas en quoi elles sont inutiles.

Bon comme je l'ai dit, les indicateurs sont supprimés, je n'en ai gardé que deux (sur 5 c'est déjà pas mal^^). 1 qui sera là pour "guider" le héros pendant les quêtes (sortes d'indices) et l'autre pour les quêtes secondaires mais celle qui mèneront le joueur à un donjon et à une histoire travaillé (donc une quête avec une bonne petite durée de vie) pour le reste, plus aucun indicateur ne sera disponible (quête annexe classique etc.

Je suis aussi entrain de voir avec un scripteur pour me créer un système de carte, vous indiquant la position exacte du héros. Comme ça vous ne serez plus perdu dans mes vastes maps ^^ J'ai rajouté d'ailleurs des chemins vous guidant plus facilement. Après c'est sur dans les grottes ou dans les forêts dans le trou du cul du monde vous n'aurez pas de chemin, faut pas rêver non plus sinon ça ne serait plus réaliste ^^.

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 14/03/2014 à 12:27:55. (401 messages postés)

Pour la prochaine démo je suivrais vos indications pour les indicateurs. Ensuite on verra justement si le joueur aura tendance à parler ou pas aux pnj donneurs de quête. Même si je suis très perplexe mais bon. Mon projet comportera beaucoup de quête et cela m'embêterait de les créer si tout le monde les zapes en évitant de parler au pnj.

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 12/03/2014 à 20:46:29. (401 messages postés)

Oh moin on la voit XD mais sur Google image elle paraissait moins grande ^^

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 12/03/2014 à 13:31:03. (401 messages postés)

Attends de voir le continent principal ... il fera environ 10 fois plus grand que l'île de départ ^^ Mais comme je te dis, vous aurez des maps à dispositions pour vous repérer dans la prochaine version. D'ailleurs petit coup de pub :

image



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Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 12/03/2014 à 12:59:26. (401 messages postés)

Certains point sont corrigés pour la prochaine démo, je rappelle que cette démo était là uniquement pour relever les points faibles et les points forts afin d'améliorer les prochaines versions.

Pour la description j'avais pensé à modifier ça, que lorsqu'on passe sur une silhouette de classe une image de la description de la classe apparaisse puis si on clique sur la touche "entré" nous aurions uniquement le choix si on souhaite jouer cette classe ou pas. Avec bien sûr le "non" en premier car si par malheur vous dites "oui" aucun retour n'est possible (sauf quitter le jeu et relancer, ce qui est une perte de temps.

Le tuto, du moins la phase des "gardes" était juste là pour montrer le gameplay, dans la prochaine démo il ne fera plus partie du tuto.

Pour les maps je ne suis pas d'accord par rapport au map "inutile", c'est avant tout un Open world (ou du moins quelque chose qu'y s'en approche, c'est inscrit d'ailleurs sur la présentation du projet) car je ne voulais pas créer un jeu en couloir, je déteste ça. Après pour la prochaine démo, une map de l'île entière sera disponible et il y aura aussi un système de téléportation assez original mais ça je le garde de côté ^^ ensuite encore pour les maps inutiles, elle représente la diversité de l'île et le réalisme de l'île, ce n'est pas un simple assemblage de fleur et d'arbre mais une continualité de la géographie du monde. Ensuite j'ai rajouté des éléments interactifs sur les maps, coffres, trous à creuser, minerai, passage secret, grotte, monstre rare etc. donc elles ne sont pas si inutiles que ça. Comme je l'ai dit précédemment, mon projet est fait pour les personnes aimant l'exploration et l'histoire. Pour ceux qui aiment les histoires en ligne droite et ne s’intéressant pas à l'histoire et tout ce qui s'en suit n'aimeront surement pas mon projet.

Pour l'histoire, ce n'est que le début, l'histoire prendra une autre tournure plus tard et il y aura aussi un deuxième opus de prévue (le scénario est déjà écrit) qui sera une suite de celui-ci (bien sur si le premier opus est apprécié du public)

Pour les mobs on est d'accord qu'un lapin, un furet ou un crabe ne va pas nous attaquer c'est la logique, pour les abeilles elles sont suffisamment grosses pour savoir qu'elles sont des ennemies.

Pour le petit machin qui brille, dans la deuxième version il y a un indicateur flottant pour nous aider ^^ il est vrai que plus tard je me suis rendu compte qu'on confondait facilement les lucioles avec cet objet. Corrigé

Pour les indicateurs de quête il n'y en a pas tant que ça. Et le dossier dans le menu a été conçu spécialement pour vous informer si vous aviez un doute ou par mais personne ne le regarde c'est bien dommage ... Pour que ça ressemble à un mmo, bah je vois pas où est le problème. Beaucoup de Rpg comportant des quêtes annexes ont des indicateurs pis comme tu l'as dit précédemment, aucune convention n'est à respecter à la lettre.

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 10/03/2014 à 20:54:43. (401 messages postés)

Sil vous plait j'aimerais qu'on arrête de parler de ce "sujet". (même si j'ai rien contre Kyalie, cela me fait plaisir que finalement je ne suis pas le seul à penser ça) mais maintenant si vous voulez poster quelque chose sur ce post, cela parlera de mon projet. Merci

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 10/03/2014 à 20:35:19. (401 messages postés)

Sylvanor à parfaitement résumé ce que j'ai éssayé de dire.
Quand à toi Brikou ... Garde à toi petit con, tu n'est pas au courant de tout et termine tes dm de math avant XD

J'ai demandé à un modo de supprimer ces message, ce n'est point l'endroit pour faire ce genre de règlement de compte.

Posté dans Forum - Game Launcher Creator

No0ony - posté le 06/03/2014 à 18:39:25. (401 messages postés)

Non je parlais du logiciel personnaliser pour sylvanor. Tu disais qu'il est différent

Posté dans Forum - Game Launcher Creator

No0ony - posté le 06/03/2014 à 17:39:09. (401 messages postés)

Qu'à t'il en plus de la version que tu vend ?
Ne t'inquiète pas je fait toujours des retour sur les choses que je test. Je trouve ça normal

Posté dans Forum - Game Launcher Creator

No0ony - posté le 06/03/2014 à 16:56:16. (401 messages postés)

Ha bah encore mieux 8€ et demain ça passera à 5€? Que je sache que j'attende XD
Ce soir vers 20h je testerai la version gratuit voir si je m'en sort et si la version payante m'intéresse, en sachant que je commercialiserai jamais mon projet (trop de ressource pris par ci par la).
D'après ce que j'ai vu, sylvanor pour son jeu aiidemphia (DL si jecorche le nom) il utilise ton logiciel ?

Posté dans Forum - Game Launcher Creator

No0ony - posté le 06/03/2014 à 16:45:05. (401 messages postés)

Moi perso ça m'intéresse bien. 10€ c'est pas la mer à boire. Pis il y a du boulot deriere donc tout boulot mérite salaire. La je peut pas trop regarder en détail car je suis au taf mais ce soir je me penche sur ton logiciel et si ça m'intéresse go carte bleu. J'ai de l'argent à jeter par dessus les fenêtre c'est pas de ma faute XD non franchement un petit launcher apporte le petit truc qui manque. Après ton logiciel comporte t'il beaucoup de bug ou pas ? que je regrette pas mon achat. 10€ ça va me ruiner..... :rit2

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

No0ony - posté le 06/03/2014 à 16:16:18. (401 messages postés)

Le logo est full custom. Le nom du héros c'est un nom que j'utilise très souvent mais celui ci à étais tirer d'un sorcier dans fire emblème sur Game cube. Enfin pour la recherche de Jules cest normal car c'est une scène en "direction droite" et que normalement au dessus de leur maison il y a un petit objet brillant au sol qui faut ramasser. Ce qui te permettra d'avancer. Les portes seront disponible quand la musique de cette scène sera finis

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

No0ony - posté le 06/03/2014 à 15:07:43. (401 messages postés)

Ha je peut t'assurer qu'il y a aucune inspiration de KH. Je n'y est jamais jouer, honte à moi d'ailleurs. Je précise que ce n'est uniquement une demo pour montrer le gameplay et l'ambiance général. Après il y a un peut de contenue tout de même. Je te conseil comme Rito de faire la petite quête annexe donne par la petite fille, il faut cependant Payne dans l'équipe pour la faire. C'est une quête que j'aime beaucoup et que j'aimerai que les joueurs l'essaie. J'espère que mon projet te plaira

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 06/03/2014 à 12:35:47. (401 messages postés)

Alors déjà merci Rito d'avoir testé ma démo et de m'avoir fait ce petit rapport, j'apprécie :)

Je vais te répondre chronologiquement.

Pour l'écran titre, je suis d'accord avec toi, je vais voir avec Brikou, le créateur de cet écran titre, s'il peut faire justement ce genre d'option pour passer "les crédits".

Pour les chemins qui mènent à "rien", ils mèneront dans la prochaine démo à la totalité de Wulssa, l'île de départ C'est juste que dans cette petite démo (qui d'ailleurs ne servait uniquement à voir si je partais bien ou si mon projet était tout simplement catastrophique) ces Maps ne sont pas disponibles

Pour le mapping, au niveau de l'escalier, j'avais suivi en fait le conseil de mappeur plus expérimenter que moi qui m'ont dit de faire ça mais je suis tout de même d'accord avec toi qu'il serait plus logique de terminer l'escalier jusqu'à la fin du mur alors qui écouter ? ^^
Pour l'arbre qui cache l'entrée de l'église c'est vrai qu'il gêne mais bon la nature a voulu que ce foutu arbre pousse ici Faut en vouloir à Néo pour sa XD

Pour les QTE, c'était voulu que ça apparaisse sans "crier gare" ^^ Est ce cependant gênant ou pas ? Car je peux modifier ça.

Pour les quêtes, as-tu fait le tutoriel ? Car justement il l'explique :) je ne veux pas non plus trop guider le joueur. À la base on incarne un héros qui connaît Wullsa donc je ne veux pas non plus qu'il dise "Allons à la bibliothèque qui se trouve au sous-sol de l'église. J'ai bien dit dans le sous-sol", ce n'est pas très réaliste à mon gout et le côté "exploration" perd de son charme.

Mon jeu oui est très gourmand en ressources je te l'accorde, après chez moi ça ne laggue pas y compris chez Brikou donc là je peux pas faire grand-chose : X. Cependant pour le cul de l'ours je l'ai remarqué aussi mais on a du mal à trouver la solution, on y travaille ;)

J'aurais quelques questions à te poser sinon.

-Au niveau des discours, ce n'est pas trop gnangnan ?

-Au niveau des cinématiques ainsi que musiques adaptées sont elle bien ?

-Transmet-elle une peu d'émotion ? (je dis bien un peu hein^^)

-Si tu veux découvrir la petite quête annexe avec son mini donjon, parle à la petite fille sur le banc en face de l'église, elle te donnera une petite énigme qui te conduira à cette quête. (il faut être plutôt bien équipé et être au minimum lvl5 pour pouvoir s'en sortir dans ce donjon)

-Enfin, en jouant à cette "démo", te donne-t-elle envie de jouer aux prochaines versions ?

Sinon encore merci pour ce rapport. La prochaine démo, je peux vous le dire, enverra du lourd !

Posté dans Forum - [RMVX] A Lost Dreamer - Les rêves oubliés [Démo Disponible]

no0ony - posté le 05/01/2014 à 21:47:28. (401 messages postés)

image




Alors petite précision sur la démo



Poids : 364 Mo
Durée de vie : entre 30 minutes à 1h30 (tout dépend si vous suivez tête baissée l'histoire ou si vous essayez de découvrir tout le contenu).


À la fin de la démo, un message vous dit si vous avez fait tout le tour du projet donc finis à 100% ou pas, ce qui vous permet ensuite de le finir à 100%.


La trame de l'histoire ne dure pas très longtemps mais il y a plusieurs quêtes à faire dont un mini donjon.



Nouveau contenu :



- Un dossier comportant diverses informations (bestiaire, histoire, background, tutoriel ...)

- Des trophées à débloquer (=Haut fait)


J'ai essayé de débuguer au maximum le projet mais il se peut que vous puissiez en découvrir, alors n'hésitez pas à me le signaler. (notamment peut être des manques de ressources audio)


J'espère que la démo vous plaira et vous donnera l'envie de continuer l'aventure avec Soren et sa meilleure amie Payne.


Bon jeu à tous.



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