Bienvenue visiteur !
|
Désactiver la neige
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
187 connectés actuellement
30768494 visiteurs depuis l'ouverture
2313 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Akadream Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 362 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Problème avec les images |
RPG Fusion -
posté le 21/01/2014 à 12:43:10. (381 messages postés) |
| Le problème de la longueur de l´évènement, je m´en tape un peu
Je mettrais juste des commentaires pour m´y retrouver.
Et pis, si ça c´est long, alors mettre les Dizaines et encore les dizaine d´image pour afficher le nombre de zombies tué c´est énorme
Pour la Claymore, je pense juste utiliser la méthode 2 qui me semble moins compliqué pour le meme résutlat.
Et oui, je n´ai pas de problème avec les conditions, variables et interrupteur
Merci de ton aide, je verrais ce soir si j´arrive à faire ça. E t´en redirais plus après.
Merci pour l´image aussi J´aisserais de m´en servir pour avoir un affichage moins long à coder.
Je dois dire aussi que je vais faire un CMS, ce sera une grande première pour moi qui ne sais pas trop en faire.
Bref, dans ce CMS, je prévois un sous menu item pour s´équiper des armes qu´on possède.
Aussi un sous menu sauvegarde et enfin un sous menu pour quitter. Si vous avez des suggestion/idées, je prends
Merci pour tout
|
Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Créer une intelligence artificielle |
RPG Fusion -
posté le 21/01/2014 à 07:33:54. (381 messages postés) |
| Domaine concerné: Event Logiciel utilisé: RPG Maker 2003 Parce que j´en aurais jamais assez...
Cette fois, je voulais savoir comment je pourrais faire pour créer un personnage armé qui me tire dessus tout en étatn une intelligence artificiel.
Par exemple pour le jeu de zombie, ce personnage doit etre près de moi en m´aidant à tuer les zombies.
Merci d´avance.
Je sais que j´en demande beaucoup en ce moment pour que mon jeu ne s´arrete pas et que je suis un peu bloqué. Alors encore merci
|
Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Problème avec les images |
RPG Fusion -
posté le 21/01/2014 à 07:18:42. (381 messages postés) |
| Je vais essayer... mais est-ce que tu m´autorise à utiliser l´image ?
EDIT : Pendant que j´y suis, je demande des réponses à une autre problème.
Dans ce jeu, il vas y avoir des claymors posé sur le sol. Je voulais savoir comment on fait un système de détection lorsque l´on est juste devant la claymore. Ensuite, celle-ci doit s´enclencher et exploser.
Dison, que l´animation de l´explosion, je l´ai déjà, ensuite, je vais faire dans la journé ma claymore. Donc je me demandais si je devais faire ça avec des variables où si je devais tout simplement mettre un event "au contact du héro" juste devant la claymore.
Encore merci d´avance
|
Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Problème avec les images |
RPG Fusion -
posté le 20/01/2014 à 22:27:27. (381 messages postés) |
| Domaine concerné: Event
Logiciel utilisé: RPG Maker 2003
J´ai un problème en ce qui concerne mon jeu de survie.
Voilà, je voulais que le nombre de zombies que l´on a tué apparaisse en au à gauche de l´écran. Jusque là aucun soucis, j´arrive à faire afficher les images et tout...
Seulement, on peut arriver à un stade où l´on tue beaucoup de zombies oO
Et je pense que créer un évènement où l´on doit rajouter :
1
2
3
4
5
| <>Attendre 0.0
<>Si Variable[0100:Zombies Tués] 0
<>Afficher une image : 1, 0 (30, 30)
<>
Fin |
Sachant que l´on peut facilement tuer une centaine de zombie, je ne vais pas répéter tout ça 800 fois
Je voulais savoir si il y avait un moyen plus rapide pour à chaque fois changer l´image pour rajouter 1 zombie tué en plus au compteur.
Merci d´avance
|
Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - [RPG MAKER 2003] Un jeu comme Grepolis, est ce possible |
RPG Fusion -
posté le 18/01/2014 à 23:26:54. (381 messages postés) |
| Domaine concerné: Tout Logiciel utilisé: RPG MAKER 2003 Voilà, il y a peu de temps (après avoir regarder la pub de Grepolis), je me suis demandé si il était possible de réaliser un jeu comme celui ci.
Après réflexion, je me suis dit que oui, c´était possible.
Mais voilà ce que j´ai consaté qu´il faudrat faire :
-Des tonnes d´images à afficher
-Le patch de la souris à utiliser
-Des tonnes de variables et d´interrupteur
-Créer des intelligeances artificiels pour avoir des batailles
Tout celà (et j´en ai oublié beaucoup) est difficile à faire en fin de compte. Ce pourquoi j´ai posté ce message ici, c´était pour savoir si il y avait des personnes qui me viendrais en aide pour faire ce jeu.
C´est sur que si je dois le faire tout seul, je n´y compte meme pas.
|
Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - Concours du mapping |
RPG Fusion -
posté le 14/01/2014 à 22:18:15. (381 messages postés) |
| Non, c´est pas un copier/coller, j´explique ce que veux dire "in-game" et il n´y a pas trente solution pour le dire.
La différence entre ça est le screen de la semaine. Mouais... c´est vrai qu´il n´y en as presque aucun.
Bah, sinon, je modifie un peu et à la place de faire seulement un screen, je fais faire une petite démo de 10 minutes sur ce thème. (Et je rallonge le temps pour le faire aussi ^^)
|
Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - Concours du mapping |
RPG Fusion -
posté le 14/01/2014 à 21:55:39. (381 messages postés) |
| Le concours du mapping
Voilà, après quelques temps, j´ai décidé de réaliser un concour sur le mapping.
Donc le concour est très simple.
Vous devez créer la plus belle map possible que vous présenterez ici.
Mais, il y a tout de même un thème qui sera associé à votre map.
Et le thème de ce concour sera... Le paradis !
Oui, c´est vrai que l´on ne parle pas souvent de la vie au-dessus du ciel,
mais je pense que l´on peut faire de très belle chose avec ce thème.
Mais il y a à part ça deux règle à respecter :
Votre screen doit être pris "in-game", c´est à dire, durant le jeu.
Et les .gif sont interdits. Tout simplement parce que je veux mettre
tout le monde au même niveau.
Voici comment va s´organiser le concour :
Début des inscriptions le 14 Janvier, soit aujourd´hui.
Vos maps devront être misent jusqu´au 25 Janvier maximum.
Elles seront ensuite jugé jusqu´au 2 ou 3 Février. (En gros, une semaine après)
Les résultats seront postés le jour suivant.
Voilà, ceci conclu, place au maker !
EDIT : J´ai oublier de le préciser mais tout les logiciels de Game Making sont autorisé. Enjoy
|
Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
RPG Fusion -
posté le 12/01/2014 à 12:28:18. (381 messages postés) |
| Nom : The Legend Of Zelda Return Of Ganondorf
Type : A-RPG
SYNOPSIS :
Il y a bien longtemps existait un pouvoir que l´on disait caché par les dieux.
Mais un etre maléfique apparut voulant envahir Hyrule.
Quand tout à coup, un héros venu de nul part fis son apparition et décima l´etre maléfique.
Mais alors que le pays semblait revenir en paix...
Cet etre maléfique revint plus fort dans le but de conquérir Hyrule.
Le peuple voulut coire au retour du héros...
Mais celui-ci ne reparut point.
Alors que tout espoir semblait perdu, un jeune homme tout de vert vetu apparut. Sa vie était voué à vaincre les forces des ténèbres...
Je n´ai trop eu le temps de rédiger le synopsis et surtout, je manque d´idée. Alors si quelqq´un est interessé à le faire, je veux bien ^^
Autrement, voici l´avancement du projet :
Système d´A-RPG : 100%
Programmation des monstres : 80%
Programmation du boomerang, DE L´arC et des bombes : 100%
Annimation : 50%
Sénario : 50%
Picture : 75%
Menu CMS : 100%
Gestion des rubis : 100%
Gestions des touches 80%
Présentation des personnages et screenshots à venir (je mettrais tout celà dans un présentation dans un topic à part)
Donc j´ai pas mis mapping, parce que on peut dire que j´en suis à 2%, c´est quasiment que des maps de test.
|
Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
RPG Fusion -
posté le 05/01/2014 à 10:11:46. (381 messages postés) |
| D´accord, bah je vais te le dire ^^
Je suis tombé sur cet avatar en visitant le site des Alex d´Or. Il m´a plus et comme je n´ai pas d´avatar propre à moi meme, je l´ai pris voilà tout.
J´aime le coté old-school de l´avatar et d´ailleur, j´aime tout les jeux qui se rapproche de la NES et de la gameboy color Tu t´en rendra compte assez vite d´ailleur, je vais faire en sorte de sortir assez vite un fan game de Dragon Warrior 1
EDIT : Ephy : J´avais exprès de mettre les tonnaux come ça mais ils servent vraimebnt à rien, je les enlève
|
Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
RPG Fusion -
posté le 04/01/2014 à 17:58:18. (381 messages postés) |
| Il à rien de méchant l´arbre x)
Je l´ai mis là pour combler un peu le vide ^^
Sinon toi, on dirais que ton screen ressmeble à un bar ^^ Et, je pense que tu devrais changer la mise en forme de ton auberge. Enfin, si tu veux faire un truc bien, inspirz toi des autres jeux déjà crééer où il y a des auberges. Après, tu verra, tu y arriveras beaucoup mieux
|
Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - [RM XP] Recrutements pour Libertz: |
RPG Fusion -
posté le 02/01/2014 à 22:59:08. (381 messages postés) |
| http://royaumedumaking.frbb.net est déjà un très bon exemple pour te montrer que sais faire de la gestion.
Ensuite, bah j´ai pas écrit de ligne de code récemment, mais je peux vite fais faire quelques chose
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
|
<html>
<head>
<meta charset="utf-8"/>
<title>RPG Maker</title>
<link rel="stylesheet" type="tex/css" href="Style.css"/>
</head>
<body bgcolor="#96B4D2">
<div="menu_ID">
<ul>
<li><a href="#">Acceuil</a>
<a href="#">Mon projet</a>
<a href="#">Me contacter</a></li>
</ul>
</div>
<table width=100% border>
<tr><td align=center" bgcolor="#CCFFCC">RPG Maker</td></tr>
</table>
</body>
</html> |
Bon, c´est juste pour te donner un petit aperçu, mais il manque les éléments pour faire un site comme tu veux faire. Et il manque surtout le css, mais rassure toi, je les est appris les deux en meme temps. Si tu voir le codage que j´ai fais à la va vite, fait copier/coller du code dans le bloc note et enregistre le en .html Ensuite, ouvre le.
|
Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - Demandes de ressources |
RPG Fusion -
posté le 30/12/2013 à 23:17:56. (381 messages postés) |
| Type : Chipset
Style : Old-School
Logiciel : RPG Maker 2003
Description : Je recherche d´innombreable chipset "old-school", c´est à dire dont
les graphismes sont ceux de SNES et de la GBA.
Ne me proposez pas de spriters-recources.com parce que j´i un gros bug sur ce site, je sais pas pourquoi. Donc, des chipsets tout fait serait bien
Et pourquoi un pack, si vous connaissez ^^
|
Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Construire un CMS |
RPG Fusion -
posté le 29/12/2013 à 13:49:38. (381 messages postés) |
| Domaine concerné: Système
Logiciel utilisé: RPG Maker 200
Bonjour à tous, event-makers!
Je m´adresse à vous aujourd´hui parce que je suis vraiment bloqué.
Voilà, je voudrais faire un Custom Menu System pour mon RPG. J´ai donc été voir un tutoriel
Qui était pour pas assez décrit et incomplet. (Désolé pour celui qui l´a fait)
Donc, je me demandais si vous pouviez m´aider à construire un CMS complet que je pourrais comprendre avec facilité.
Merci d´avance.
|
Suis Shaper sur Twitter ! - Rejoins le serveur discord de Shaper ! |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
|
|
|