Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

News: Des jeux d'hiver sous la couette / Scripts: Système de vol pour RPG Maker (...) / Jeux: Onsen RPG - A Tale of Yu / Jeux: Final Destiny / Jeux: puie z / Chat

Bienvenue
visiteur !





Désactiver
la neige


publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

327 connectés actuellement

30788063 visiteurs
depuis l'ouverture

756 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Guelnika & E-magination

RPG Maker - La Communauté

Lunae - le bazar d'Emz0

Level Up!

Kingdom Ultimate

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Akagi Hydren
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 149

Aller à la page: 1 2 3 4

Posté dans Forum - Chapristi

Akagi_Hydren - posté le 14/07/2014 à 23:10:47. (156 messages postés)

Essaie d'accomplir le debuguage jusqu'au bout la prochaine fois.

image

Bordel incoming dans 3...2...1...

image

Si tu a besoin de quelqu'un pour t'aider a prendre RPG Maker VX Ace en main et a en connaitre tout les fonctionnements, étant donné que c'est le seul logiciel sur lequel je fais mes jeux, je pense pouvoir t'aider :)

Je suis frais.

Posté dans Forum - La bataille de Crakton

Akagi_Hydren - posté le 14/07/2014 à 22:31:46. (156 messages postés)

^ :F

Ton projet me fait penser a celui dont FalconPilot tire sa phrase "voici venu le temps des félons"

Mais le nom ne me revient pas.

Je suis frais.

Posté dans Forum - Projet VXAce: Les Chroniques d'Haldhoro Trilogie...

Akagi_Hydren - posté le 14/07/2014 à 22:25:22. (156 messages postés)

C'est bien de faire des variantes a une histoire classique ( le mec qui se lance a l'attaque du chevalier noir, et cerise sur le gâteau, c'est ralph ) ça permet de faire en sorte qu'un truc moche devienne un truc beau, mais... Je suis le seul a penser que ralph a moins de 18 ans ? ._.

Je suis frais.

Posté dans Forum - [rm vx ace] problème sur un script de kms depuis deux jours...

Akagi_Hydren - posté le 10/06/2014 à 07:09:07. (156 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: rm vx ace
Bonjours a tous. :)
J'ai cherché sur internet samedi, un système pour utiliser l'expérience acquise en combat afin de donner au joueur la possibilité de booster les stats car c'est le système d'évolution que je souhaite attribuer a mon jeu. ( pour le démarquer )
J'ai trouvé le script parfait que je voulais.

http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/3802-kms-distribute-parameter/

Tout y est c'est génial, il y a même possibilité de modifier les stats gagné pour chaque actor ( PERSONAL_GAIN_PARAMETER je crois. ) et j'en ai absolument besoin.

Le problème, c'est que j'ai beau modifier et remodifier la liste des stats gagné pour le premier personnage de mes actors, méme en supprimant l'original gain_parameter par défaut il ne s'affiche pas... Par exemple dans la liste personal_gain_parameters[1] = [ logiquement d'après le script, quand j'ai entrée les donnée d'une caracteristique elle remplacera celle par défaut uniquement pour l'actor 1 si le nom de la :key est identique ( dans le script la key choisie est :health si ma mémoire est bonne ).

Mais quelle que soit la modification, les parametres par défaut continuent d'agir et ceux entré dans le personal_gain_parameters, le script s'en fiche royalement.

J'aimerais que vous me disiez quoi faire ou quoi modifier dans ce script pour que, quelle que soit la situation, le script ne prenne pas en compte le gain_parameter par defaut mais le personal_gain_parameter et que ça puisse marcher sur au moins 12 actors.

J'y suis depuis deux jours mais je ne trouve pas comment régler ce bug...merci.

Je suis frais.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Akagi_Hydren - posté le 12/05/2014 à 20:15:36. (156 messages postés)

image

Je suis frais.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Akagi_Hydren - posté le 12/05/2014 à 06:51:40. (156 messages postés)

image

La vache ! Comment mon enfance a prit cher dans la g*eule !

Je suis frais.

Posté dans News - Présentation de la Chronique de l'Indépendant

Akagi_Hydren - posté le 12/05/2014 à 00:09:50. (156 messages postés)

S'ils ont décidé de faire un test par mois je pense plus qu'ils ont déjà réfléchit avec leur emploi du temps non ?Sinon ils auraient au moins ajouté un truc poir prévenir que s'ils ont trop de test ou du temps en trop ils augmenteraient leur ratio.

Je suis frais.

Posté dans Forum - Kingdom Hearts: Chain of Memories 2 ( avec DEMO )

Akagi_Hydren - posté le 13/04/2014 à 17:05:52. (156 messages postés)

Bon, go test ce jeu et après on en parle plu :D. Ne le mettez le pas dans la catégorie test s'il vous plait je pense que c'est ce qu'eri veut en réalité ou je sais pas moi, rédigez un test et mettez le dossier ou il est a la corbeille ( moi c'est ce que j'ai fais ), en tout cas je suis absolument d'accord avec Dyeel sur le fait que ça ne sert a rien de rédiger des trucs qu'eri ne lira sans doute même pas ou gloussera de rire en le voyant. Après tout s'il n'a pas changé sa méthode de travail avec les commentaires strictement dans le négatif de chaos argenté qu'est-ce qui vous fait croire qu'il le fera ici ?

Je suis frais.

Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

Akagi_Hydren - posté le 23/03/2014 à 23:42:44. (156 messages postés)

Tiens un système de météo c'est nouveau ça :sourire2
Même si la détection désolé mais ça reste du xas par défaut et la téléportation est facilement maniable par technique, sauf si tu ne le fais pas grâce a une compétence j'aurais bien envie de comprendre comment tu fais :F. Sinon excuse moi il ce peut que j'ai mal lu ;).

Je suis frais.

Posté dans Forum - [Rpg Maker 2003] Demande infos sur le patch de cherry pour des saves persoalisés

Akagi_Hydren - posté le 23/03/2014 à 15:08:58. (156 messages postés)

Pas besoin de patch.
Tu fais juste un évènement commun en processus parallèle avec un interrupteur activer des le début du jeu avec
>condition : appuyer sur le bouton "osef"
>Ouvrir écran de sauvegarde

Et voila., j'espère avoir aidé même si je ne connais pas exactement tout de rm2003 :sourire2

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible )

Akagi_Hydren - posté le 23/03/2014 à 08:42:53. (156 messages postés)

Merci de tes conseils, je vais essayer de les appliquer. ( a vrai dire le menu n'est même pas montré au complet ici, il y a encore un ou deux onglets en dessous ) Par contre je me demende comment je vais appeler l'onglet Sauvegarder/Charger/Quitter puisse que ce sera illisible écrit comme ça dans le menu mais bon. Ou alors je met Sauver et charger dans le même onglet et je met quitter tout en bas. ( pour que ce soit moins dangereux )
Merci quand même :sourire2.

Edit : j'ai presque fini de faire la démo, ( j'ai quand même gardé "Sauvegarder" "Techniques" et "Équipement" dans mon menu. ) mais j'ai prit un peu de retard donc je risque d'avoir du mal a la poster ce soir.
...J'ai relu ton message et je me suis aperçut que j'étais plutôt stupide ( et j'ai mit sauver charger quitter dans les options :F )

Edit2 : Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu poster a temps la demo. Je l'ai fini elle est prête a être jouée, mais je n'ai fait aucun ajouts, ça s'arrête juste au choix de la carte du monde qui devait venir juste après l'ancienne démo. (:F) Après réflexion et avoir regardé les projets avancé, j'ai décidé de poster la prochaine démo lorsque celle ci aura au moins 25-30 minutes de jeu disponible ( après que Yaka ai rencontré Ren ). Le projet n'est pas mort et j'y ai passé mon week-end mais au final je n'ai pu que reproduire les 7 premières minutes de jeu en mieux. ( dialogues mapping etc... ) j'ai également inseré un système d'overdrive ( nom changé pour overcharge ) qui fonctionne avec les points TP de plus il est possible d'enchainer les overcharges jusqu'à trois coups mais sachez qu'utiliser un enchainement de techniques de ce genre fatigue énormément le personnage et sa jauge atb met donc longtemps pour recommencer a ce remplir depuis le début pour l'action suivante. J'editerais ma présentation et mes screenshots dans un moment. :sourire2

Je suis frais.

Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003]

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 21:51:26. (156 messages postés)

Hmm non ! Pas envie ! J'ai le droit de donner mon avis, on est dans un pays libre m*rde !
Et étant donné que je ne peux pas jouer au jeu je me fit au screen ( même si c'est pas conseillé ) et je dit ce que j'en pense point.

Je suis frais.

Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003]

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 15:33:05. (156 messages postés)

OK pas de problème je vais changer le nom de vehicle :)
Peux-tu m'envoyer un lien de dl pour le systemC qu'il faut a ce jeu ?

Je suis frais.

Posté dans Forum - Karah des Etoiles

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 15:22:56. (156 messages postés)

En tout cas j'espère que ton jeu aura bientôt une démo, il a vraiment l'air génial :).

Je suis frais.

Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003]

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 15:19:32. (156 messages postés)

OK alors je ressaie le téléchargement et je dit si ça marche ou pas.

Édit: marche pas...sa ne vient pas de mon pc j'ai testé beaucoup de jeux RM 2k3 avant j'ai les rtp et le logiciel et ils étaient tous fonctionnels.

Je suis frais.

Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003]

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 15:16:05. (156 messages postés)

Alors pourquoi le jeu ne démarre pas sur nos ordis a yamashi et moi ? Explique. J'ai le logiciel et ses rtp ( même si au vu du mapping sans rtp ça sert a rien de préciser ) donc ou est le problème.

Je donnerais peut-être un autre avis si je pouvais y jouer tu ne pense pas ?

Je suis frais.

Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003]

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 15:13:38. (156 messages postés)

Si la démo n'est pas jouable...ouais on peut dire que sa sert quand même pas mal a rien.

Et que pensez vous que je fais ? Je donne mon avis. C'est pas parce qu'il est négatif que vous avez le droit de me balancer vos critiques au visage point.

Je suis frais.

Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003]

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 15:06:18. (156 messages postés)

Aucun exemple ? Sa donne une idée d'ou ce jeu a le plus de chances de finir non ?

Le but principal d'un jeu c'est de donner envie aux gens d'y jouer sinon pourquoi le poster tout simplement ? Bref sa ne sert a rien d'essayer de convaincre je ne changerais pas d'avis sur ce jeu tant qu'il ne sera pas plus développé.

Je suis frais.

Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003]

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 15:01:58. (156 messages postés)

OK donc donne moi au moins 2 jeux sur oniro qui font un buzz qui ont posté dans la section nouveau projet alors qu'ils avaient autant de contenu que ce post ci :cig

Je suis frais.

Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003]

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 14:56:48. (156 messages postés)

Minecraft a un gameplay en 3d absolument sublimement bien travaillé. Et je le redis si il y a un post dans les nouveaux projet de quelque chose qui n'est pas un jeu mais un moteur de jeu sa va dans les bribes et nul pars ailleurs. Une fois de plus je n'ai jamais interdit d'aimer le jeu j'ai juste donné mon avis scrogneugneu:quoi? ( d'ailleurs même minecraft a un titre tu sais ? )

Je suis frais.

Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003]

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 14:51:23. (156 messages postés)

Oui mais même dans un nouveau projet il doit y avoir plus de contenu que sa...sinon soit c'est un fake soit sa pars dans les bribes

Je suis frais.

Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003]

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 14:48:38. (156 messages postés)

Je dit aussi que poster un jeu sur oniro alors qu'on a travaillé qu'un seul et unique aspect du jeu n'apportera que des mauvaises critiques...en plus le jeu ne se lance pas après téléchargement...

Je suis frais.

Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003]

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 14:44:01. (156 messages postés)

Si il ne s'agissait pas d'un jeu je ne pense pas que le créateur l'aurais déjà mit sur oniro. Je pars du fait qu'un jeu ne se résume pas qu'a un gameplay travaillé il y a des centaines de petits trucs qu'il faut paramétrer dans un jeu pour le rendre bien.

Je suis frais.

Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003]

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 14:09:32. (156 messages postés)

Les projets que je t'ai montré n'ont pas utilisé de scripts, tu devrais y jouer sa ne leur empêche pas d'être génial. Moi je suis fier d'avoir un système comme j'en ai cherché des mois sur le net ( le sbs avec jauge atb ) je n'ai pas l'intention d'en changer, car il est incroyablement bien fait et qu'il est customisable très facilement, ( en plus tu peux y associer beaucoup de script auquel il sera compatible ) je n'en change pas parce qu'il est absolument parfaitement parfait ! :) Tandis que même si il ne s'agit que d'event making, il est tout a fait possible de faire un truc identique aux script si on a les compétences et les images nécessaires. En cherchant sur le net tu dois pouvoir trouver des ressources d'a-rpg sous 2003. Sinon je soutient que faire un truc custom c'est bien mais seulement si ça vaut les ressources originale ou que c'est mappé comme un dieu ( auquel cas il vaut quand même mieux utiliser les rtp sa n'en sera que mieux ), la le jeu a reçu pas mal de critiques que le maker ne veut pas résoudre alors que c'est la base de tout projets. ( scénar et nom ) en tout cas je le vois comme sa, mais c'est une question de goût, ( oui j'aime cette phrase :grah1 ) je ne t'interdit pas d'aimer son système, loin de la, il faut juste qu'il l'ameliore un peu avant de poster... ( j'apprend toujours a utiliser un système correctementavant de poster une démo avec :) )

Je suis frais.

Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003]

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 13:49:53. (156 messages postés)

Je t'ai mit les a-rpg sur oniro que j'ai testé et aimé, pour leur gameplay et leur histoire ou l'un des deux :) sorti sur plateforme ou le scriptage n'était pas disponible ( 2000/2003, oui il y en a autant sur 2000 que sur 2003 ! )

http://www.rpg-maker.fr/jeux-132-the-borderline.html

http://www.rpg-maker.fr/jeux-79-fairytale-chapitre-1.html

http://www.rpg-maker.fr/jeux-58-idunn-ymiraldor.html

http://www.rpg-maker.fr/jeux-34-john-mcspike.html

http://www.rpg-maker.fr/jeux-555-vader-ou-la-fin-des-haricots.html

Je suis frais.

Posté dans Forum - 3 Densetsu no Akuma (Les 3 démons légendaires)

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 13:38:41. (156 messages postés)

Après avoir bien relu la présentation j'ai assez rit :F, tu dit que tu a remanié la XAS pour répondre a tes attentes, mais tout ce que tu nous dit sur le gameplay c'est exactement celui qui est fourni sur XAS par défaut hein !
Ne dit pas que tu fais du custom en script si tu n'en fait pas. Ayant déjà énormément travaillé avec XAS je sais ce qu'il est possible de modifier dans un des scripts sans péter le système, si tu veux je te fais un cours dessus en mp… sinon ils ont bien raison au dessus la démo déchire sa maman, mais c'est déjà ce qui est faisable avec XAS par defaut donc bon, c'est plutôt moyen :-/, j'espère que tu customisera vraiment un bon gameplay meilleur que XAS par défaut ou enlève au moins dans la présentation que tu a modifié des trucs tant que c'est pas vrai...

Je suis frais.

Posté dans Forum - [Construct 2] The Stalker (Version 0.8)

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 13:21:18. (156 messages postés)

Ce n'est pas un rpg mais c'est intéressant, j'y jouerais peut-être, tu a plein de p'tites bonnezidé géniale :D.

Je suis frais.

Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003]

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 13:13:14. (156 messages postés)

Il y a beaucoup d'a-rpg sur 2003, même sur oniro qui sont mieux réussi et qui proposent une meilleure description...Il faut quand même un minimum donner envie au joueur de jouer et si possible attirer des mecs qui aiment pas les a-rpg vers ton lien. Donc vas-y, fais moi rêver :F

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible )

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 13:06:33. (156 messages postés)

Sa je le savais déjà rassure toi mais quand j'ai mit mon screenshot sur oniro je n'avais pas encore mit mon point de téléportation dans les ruines :).

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible )

Akagi_Hydren - posté le 22/03/2014 à 01:22:28. (156 messages postés)

Oui je pense pouvoir faire mieux avec le mode 7 c'est vrai et j'essaie, mais au bout de quelques essai, je n'arrive pas a me dire si c'est bien fait ou mal :|
Pour la carte du monde je fais de mon mieux mais le tuto que j'ai mit a la première page du topic ne référence pas ce type de carte même si j'essaie de garder de l'équilibre.
Il me faudrait l'avis d'autres gens.
Sinon je fais de mon mieux, mais avec les tilesets réduits de la carte du monde c'est pas facile…

Même si il reste quelques endroits vide a compléter pour l'instant je suis assez fier de ce que je fais de ma Map, donc quand j'aurais tout règle elle sera digne de figurer dans mon jeu. Car je travaille la Map au placement du tile prêt en redémarrant une nouvelle partie pour vérifier le rendu a chaque fois. En clair il ne faut pas que ton jeu ne plaise qu'aux autres mais également a toi, sinon c'est inévitable tu perd le goût a maker et sa ce répercute sur le jeu entier et sa il en est hors de question :). Mais je reste sur le fait que c'est une question de goût, si je modifie encore beaucoup ma Map il se peu que moins de gens aiment...

Je suis frais.

Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003]

Akagi_Hydren - posté le 21/03/2014 à 18:12:34. (156 messages postés)

Tu a des tas de proggrames en plugins qui trainent sur le net que tu peux télécharger pour rm2k3 qui agissent comme des scripts tu sais ?

Le projet ne fonctionne pas non plus chez moi.

Je suis frais.

Posté dans Forum - A-rpg [RM 2003]

Akagi_Hydren - posté le 21/03/2014 à 16:56:29. (156 messages postés)

Je vais tester pour voir si ça marche sur le mien :).
Même si je n'aime pas les A-rpg c'est juste pour voir si c'est un problème avec ton ordinateur.

Et tant qu'a faire de la pub xD http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=23379

En tout cas si tu a été sur le lien, tu a pu voir que des les premières lignes, on peut voir les généralités sur le projet. je ne parle du gameplay et des systèmes que beaucoup plus tard mais tout de même avant de parler du scénario. ( que de toute évidence tu a oublié aussi comme l'a dit Yamashi )

Sinon d'après mediafire le projet s'appelle "projet7" tu devais avoir autant d'inspiration que le mec qui a crée le drapeau de la Libye ce jour la… ( le drapeau vert, pas celui avec une lune )

Je suis frais.

Posté dans Forum - Karah des Etoiles

Akagi_Hydren - posté le 20/03/2014 à 23:59:05. (156 messages postés)

Ce jeu mérite d'être testé è-é trois petits points.

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible )

Akagi_Hydren - posté le 20/03/2014 à 23:49:35. (156 messages postés)

Je veillerais a ce que sa ne m'arrive pas :). J'ai réussi a réintégrer mon système de classe et je ne vois aucun problèmes il est exactement comme il étais avant je l'ai juste réintégré dans ce menu la. Il n'y a pas de quoi s'affoler mais merci du conseil ;).

Mais quand je dit "bien plus de scripts que ce que j'espérais" j'entend par la 2 ou 3 de plus ^^'.

Sinon tu sais que modifier un script trouvé sur internet est une bonne source d'originalité ? ;)

Édit : j'ai presque terminé de faire la partie de la Worldmap accessible dans ma prochaine démo.

image

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible )

Akagi_Hydren - posté le 20/03/2014 à 14:40:48. (156 messages postés)

Je savais déjà depuis longtemps pour les balises ;) je vais tenter de modifier mon menu bientôt.

Edit :

News : Voici mon nouveau menu, qu'en pensez-vous ?

image

J'ai bien trouvé beaucoup plus de scripts que ce que j'espérais ! Mais ce menu par exemple étais incompatible avec mon système de classe j'ai donc du le modifier et ajouter quelques lignes. Au vu du nombre de scripts que j'ai trouvé, je risque de prendre un léger retard, mais j'essaierais de le réduire le plus possible. ( a cause des cours c'est pas facile mais bon )

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible )

Akagi_Hydren - posté le 19/03/2014 à 20:56:45. (156 messages postés)

Tu m'a l'air de t'y connaitre bien plus que moi en tout cas :|…

Après avoir mûrement réfléchit et cherché des moyens de régler les bugs j'ai décidé de retirer le village du jeu pour 5 raison principales :

1-Le village n'était même pas supposé figurer dans le jeu. Il n'est qu'une idée que j'ai eu après avoir écrit la majorité de mon scénario

2-Après avoir retesté mon jeu plusieurs fois pour la correction de mes bugs hier j'ai bien revu la cinématique de l'arrivée de Yaka dans les ruines et je me suis dit qu'en changeant quelques textes d'hiryo sa peut faire une belle intro

3-j'ai suivi un excellent tutoriel ( http://www.lesforges.org/article/mapping ) et essayé de faire une Map après et je pense qu'en mélangeant aux conseils de kno je peux produire de largement meilleures Map ( mais je conserve tout de même la Map aux ruines ) d'un niveau a peu près égal a mon écran titre car ce n'est pas moi qui l'ai fait j'ai trouvé une carte qui me plaisait sur internet et je l'ai recopié avec des instructions sur les évents, mais il me plait bien alors je le garde même si au final mon écran titre est un peu trop "plein" c'est limite normal pour ce genre de map. Je palierais a ça pour mes autres maps.

4-mon village est le lieu de mon jeu qui a reçu le plus de critiques que je ne suis pas tout a fait capable de corriger ou qui me prendrais vraiment trop de temps

5-sans ce village je peux créer une meilleure histoire nettement moins "classique" a Yaka notamment sur ses origines et comment il est arrivé sur la planète des mangeurs

Donc voilà pourquoi je décide de retirer ce village qui au final ne me plait pas tellement non plus. Quand je fais une bonne Map j'essaie d'en être le plus fier possible pour m'encourager a continuer et la je n'ai pas pu…

Il va de soit que je retire la démo pour l'instant ! J'en posterais une nouvelle dés que j'aurais terminé de rechercher mes scripts manquants ( oui "mes" car j'ai trouvé d'autres idée interessantes )

Je vais également suivre des tutos pour améliorer mes dialogues et ensuite je reposterais une démo ;)

En tout cas je ferais une dédicace a vous deux au début de mon jeu ! Merci de m'avoir tant aidé :). Sinon pour les fautes d'orthographe je vais utiliser reverso a partir de maintenant.

En attendant je ne retire pas les screens maintenant sinon ma présentation va faire d'un coup beaucoup plus triste...par contre je modifie le début de l'histoire dans la présentation.

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible )

Akagi_Hydren - posté le 19/03/2014 à 15:58:18. (156 messages postés)

Ah...c'est vrai que vu comme ça.
Mais en même temps juste leur faire dire un simple message du style "le voici, a l'attaque !" sa ferait beaucoup trop direct et sa ne me convient pas...ou sinon je peux leur faire dire qu'il ne sont qu'une patrouille de reconnaissance et qu'ils sont tombé par hasard sur hiryo qui a comme dit plus haut une certaine popularité ( mauvaise popularité chez les soldats étant donné qu'il s'agit d'un mangeur. ) et qu'ils décident de l'éliminer cela me permettrais d'avoir une raison de garder un dialogue avec une longueur moyenne...
De toute façon j'ai l'intention de divulguer moins d'informations dans l'intro par rapport aux mangeurs.

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible )

Akagi_Hydren - posté le 19/03/2014 à 12:47:22. (156 messages postés)

Hmmm...je n'ai pas trop compris ta dernière remarque avec la vidéo de 7 secondes.
Personnellement je trouve les dialogue des soldats biens je ne vois pas tellement ce que je devrai changer :\.

Je suis frais.

Posté dans Forum - [RPG maker VX Ace] Shinka Eater ( démo disponible )

Akagi_Hydren - posté le 18/03/2014 à 16:58:29. (156 messages postés)

Kno a dit:


des gros rectangles pour les maison. Du coup c'est tristounet, ça manque de vie.



Problème résolu en ajoutant du relief aux toits pour signifier l'étage de Yaka au dessus ( sur la maison en rouge ) et d'éventuels étages sur les autres maisons autours.

Ah au fait Hiryo n'est pas carnivore mais omnivore c'est précisé dans la description des personnages disponibles dans le menu ( qui...n'est pas accessible dans cette démo a cause de ce battler mal jugé :F )

Ah au fait ( oui encore ) j'ai résolu le problème du battler. J'ai en effet retesté mon jeu et constaté le bug, puis trouvé la solution adéquate. La prochaine démo verra ce bug corrigé.

Je ne pourrais probablement pas continuer de travailler demain après midi ( a cause d'un rapport de stage que je dois impérativement finir pour vendredi ). Je posterais sans doute la démo assez peu de temps après avoir fini.

Je suis frais.

Posté dans Tests - [MASQUE] Découverte de RGSS SCript Editor

Akagi_Hydren - posté le 18/03/2014 à 16:50:12. (156 messages postés)

Sais-tu si il en a un disponible pour Ace ?:sourit

Je suis frais.

Aller à la page: 1 2 3 4

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers