Domaine concerné: Optimisation Logiciel utilisé: RM VX ACE Bonjour a tous,
Celà fait quelques mois que je travaille sur un projet A-Rpg en Full événement.
Le projet avance bien, mais depuis peu de temps j'ai un soucis que je ne sais pas comment régler, Je m'explique:
Je viens d'intégrer l'interface au jeux (Barre de vie / Perles de mana / icone de sorts etc..)
Elle est composé intégralement d'image png que j'ai réalisé avec Photoshop (ça a son importance je pense)
La voici :
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Et comme vous pouvez le constater, lorsqu'elle est activé mes FPS chute dramasticalement.
Je connais les points faible de cette interface, je vais vous les énuméré, si vous pouviez juste me dire, celon vous, ce qui influ le plus sur cette baisse de performance.
Default :
_ Elle est composé de 25 images différentes.
_ Chacune de ses images font la tailles de l'écran, et est majoritairement composée de transparence. (Toutes les images sont directement a leur place avec les coordonée (0/0)
Sauf pour les barres de vies, mais elle font quand même la taille de l'écran.
_ Pour que le combat sois opérationnel sur une map il nécessite un grand nombre d’événement.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Mais a ma connaissance, avant l’implantation de l’interface, les FPS ne chutait pas.
(Désolé pour toutes ses fautes!)
Et merci d'avance pour votre aide.
(En clair j'aimerais juste me rapprocher de nouveau de 60 fps, en gardant une interface similaire, et sans script!)
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