Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Les Chroniques de Katura - TAO (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf / Jeux: Pillar Town / Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

639 connectés actuellement

30004929 visiteurs
depuis l'ouverture

5554 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lumen

Tashiroworld

Le Comptoir Du clickeur

RPG Maker VX

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par TLN
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 4028

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Dialogue avec le compositeur

TLN - posté le 27/02/2009 à 19:45:10. (16343 messages postés) -

Heing ? xD


Thx pour le premier lien Nonor. L'est chouette mais un peu courte je trouve (quand ça part vers 80, on aimerait que ça dure un peu plus :D).

Apôtre du Grand Kirby tkt.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Dialogue avec le compositeur

TLN - posté le 27/02/2009 à 19:01:46. (16343 messages postés) -

En même temps le CD tu t'le fais toi même en allant chercher dans le dossier "Music" si tu veux :F


Par contre Nonor je sais pas pourquoi mais j'ai réessayé d'écouter le premier lien, et c'est le seul qui marche pas chez moi :/

Apôtre du Grand Kirby tkt.

Posté dans Forum - Aëdemphia

TLN - posté le 27/02/2009 à 18:42:35. (16343 messages postés) -

Ouai bas dans l'absolu rien n'empêche d'inventer un système similaire à notre "monde-anneaux" (DEFRODON).

Apôtre du Grand Kirby tkt.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Notes

TLN - posté le 27/02/2009 à 01:47:24. (16343 messages postés) -

C'est bien Nonor il crée un topic pour éviter les flamewars où on l'accuserait d'égocentrisme, et au final il se fait flamer parce qu'il est trop prévenant :F

Apôtre du Grand Kirby tkt.

Posté dans Forum - Aëdemphia

TLN - posté le 27/02/2009 à 01:43:22. (16343 messages postés) -

Ouai limite ça pourrait être marrant de s'asseoir un peu sur les lois de la physique telles qu'on les connait et de jouer un peu avec tout ça.

Perso plus que des "courants d'air", je verrais plus un truc du genre "artefact gravitationnel" pour justifier le cycle de l'eau, un peu comme si lors de sa formation, et puis au fur et à mesure de sa lente rotation, la variation du champ gravitationnel avait laissée une sorte "d'empreinte". D'abord une première "marque" qui expliquerait pourquoi l'eau tombe "vers le bas" quand elle n'est plus soumise au champ gravitationnel d'Akzalfir (là où les forces gravitationnelles contradictoires s'annulent ...). Après une deuxième "marque" qui serait plus comme des "courants de surface", aux abords de la parois, courants engendrés par la longue et lente rotation du monde sur lui-même. Cela expliquerait également la dérive des eaux le long de la paroi, dans le sens où tourne notre monde.



Bref, c'est bien capillotracté comme il faut, mais faut dire que t'as pas choisis ce qu'il y avait de plus simple comme mode de fonctionnement pour Akzalfir :D


EDIT :

Citation:

(bon après techniquement, si les deux volcans qui s'opposent ne forment qu'un seul "roc", comment sont donc renouvelés ce feu et cette fumée qui sont crachés en permanence ?



Bah y a pas forcément besoin que ça se renouvelle t'sais. Suffit que le noyau source soit suffisamment grand (et vu la taille des volcans on peut penser que c'est le cas) pour que ça mette un moment avant de s'épuiser. Sur Terre le magma est bien puisé dans les couches inférieures qui compose notre planète, donc bon ...

Apôtre du Grand Kirby tkt.

Posté dans Forum - Aëdemphia

TLN - posté le 27/02/2009 à 01:20:29. (16343 messages postés) -

Nice try le test de police.

Marrant aussi la forme de tes mondes, même si j'ai l'impression qu'ils sont un peu mal menés ...
Par quoi est défini "le bas" lors de la rotation d'Akzalfir ? Là on voit bien que c'est le bas de l'image, mais concrètement c'est le néant non ?
Pareil pour les courants d'air, car si sur Terre on a bien les alizés (les vents, pas la chanteuse), créés par la rotation rapide de la Terre sur elle-même (en une journée quand même !), je doute que la rotation du monde sur lui-même en une année génère des courants suffisamment puissant pour faire revenir l'eau le côté.


Donc là t'as deux solutions : cherchez un peu plus afin de mieux expliquer comment ça fonctionne, ou dire qu'osef parce que c'est un jeu et que de toutes façons personnes ira jusqu'au bout du monde pour chercher à comprendre comment ça fonctionne :F

Apôtre du Grand Kirby tkt.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Notes

TLN - posté le 26/02/2009 à 21:42:11. (16343 messages postés) -

NONOR T UN SALO ! T TELLEMENT EGOISTE QUE TU T FAI TA PROPR SEKSION POUR TOUA TOU SEUL !!!!11!1!!11!!



Non franchement, le premier qui m'dit ça sérieusement j'le ban :F


PS :

Citation:

au gens qui sont en train de maquer. (Si Si ça existe)



Maquer ou maker ? (Pas pareil quand même xD)

Apôtre du Grand Kirby tkt.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Dialogue avec le compositeur

TLN - posté le 26/02/2009 à 21:38:38. (16343 messages postés) -

Wow, j'avais déjà entendu rapidos, mais c'est vrai que ça poutre bien tout ça !

Sinon les voix c'est toujours des samples ou vous avez trouvé une chanteuse ? :F

Apôtre du Grand Kirby tkt.

Posté dans Forum - Aëdemphia

TLN - posté le 26/02/2009 à 21:27:18. (16343 messages postés) -

Oh wi \o/

On va avoir droit à plein de super jolis topic (dont un topic rapport de bug ? :F).

Apôtre du Grand Kirby tkt.

Posté dans Forum - Aëdemphia

TLN - posté le 14/02/2009 à 22:30:38. (16343 messages postés) -

Ouai enfin y autant de gens qui te sortent des "OMG amaring fuckin' work" que d'autres qui essaient de le démonter en long en large et en travers, et y a pas vraiment de quoi s'en étonner j'imagine ^^


Après je sais pas trop, mais je pense qu'avec les nombreuses démo et la qualité du jeu qui augmente sans cesses, on peut pas vraiment tirer de conclusion globale comme ça. Quand le jeu sera fini, débugué comme il faut (*tousse*) etoo etoo, là je pense qu'une traduction anglais assortie d'un bon coup de pub pourra faire référence. Et après tout faudra bien s'attendre à ce que beaucoup adorent et d'autres se placent plus en anticonformistes ^^



Anyway je kiffe tes deux dessins xD

Apôtre du Grand Kirby tkt.

Posté dans Forum - Aëdemphia

TLN - posté le 14/02/2009 à 21:16:48. (16343 messages postés) -

Citation:

4. Somewhere, the development claimed that this storyline was "unlike anything you've heard of before"
or something along those lines.. but it's just "girl dies in war, gets revived, must find boyfriend".



Ahah, j'aime la remarque xD


Sympa aussi la copine Irzyka-like de Raz ^^

Apôtre du Grand Kirby tkt.

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

TLN - posté le 11/01/2009 à 18:23:03. (16343 messages postés) -

On sent le mec qui parle souvent à ses contacts MSN :D (Remarque j'fais pareil moi, et pis je suis de longue hors ligne xD) [/HS]

Apôtre du Grand Kirby tkt.

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

TLN - posté le 11/01/2009 à 10:29:21. (16343 messages postés) -

Ah oki, au temps pour moi alors ^^
Je sais pas si y a pas des gens qu'on programmé des trucs comme ça (minimap), mais ça doit exister.


'Fin bref, moi je trouve ça cool de faire ça sur Rm, ça apporte toujours un peu de challenge d'offrir un gameplay qui sorte des sentiers battus avec ce logiciel :kirby

Apôtre du Grand Kirby tkt.

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

TLN - posté le 11/01/2009 à 10:18:32. (16343 messages postés) -

Citation:

et surtout avoir la map qui se découvre au fur et à mesure de ce que l'on visite



Euh je sais pas trop si c'est ce à quoi tu penses, mais si c'est pour faire un brouillard genre Age of Empire (qui cache la map, les unités font disparaitre ce brouillard en progressant sur la carte), tu peux afficher une image entièrement blanche avec blend_type = 2, et faire des "trous" en transférant une image noir avec un dégradé transparent sur le masque noir (via la commande blt ou stretch_blt).

Pour le perso qui clignote je vois pas trop à quoi ça correspondra, mais bon courage quand même xD

Apôtre du Grand Kirby tkt.

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

TLN - posté le 10/01/2009 à 22:10:13. (16343 messages postés) -

kayser a dit:

Citation:

Allez hop, passé dans "Projets en cours".


image



Toi le jour où tu nous rédigera une vraie présentation pour Koruldia qui ne se limite pas à un screen perdu dans un pavé autobiographique, tu passeras peut-être dans le forum projet en cours :F
Je rappelle à toutes fins utiles que le but de ce forum est de trier les topics ayant une bonne présentation de ceux dont l'auteur s'est montré moins consciencieux. Or là tout est clair, bien organisé, agréable à lire : présentation impeccable quoi ;)


EDIT :

Citation:

C'est quoi ces vilaines bandes roses sous les arches?



Sans vouloir dire de bêtise, ça indique peut-être les zones sur lesquelles le perso peut marcher (mais dans un screen de test donc).

Apôtre du Grand Kirby tkt.

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

TLN - posté le 10/01/2009 à 20:16:15. (16343 messages postés) -

Allez hop, passé dans "Projets en cours".

Et sinon Trebor il a réglé ses problèmes de collision depuis la JE ? :D

Apôtre du Grand Kirby tkt.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers