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Messages postés par nobbies
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 3

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Posté dans Forum - [rpg maker vx/ VxAce] attaquer ennemie XAS

nobbies - posté le 25/07/2013 à 07:02:22. (3 messages postés)

Domaine concerné: tutoriel
Logiciel utilisé: rpg maker vx/ VxAce
Bonjour a vous tous, Dans mon projet j'utilise le script XAS. map 03-shield un évenement envoi des boules de feu sur le héros et a chaque fois qu'il me touche je pers un pv.

Dans mon jeu j'aimerais réaliser la même chose mais au lieu que l'even attaque le héros il attaque l'ennemie ( si l'ennemie et proche 3 ou 4 carreaux par exemple) et de se fait lui enléve des pv.


Merci d'avance pour vos réponses.

Posté dans Forum - [rpg maker vx / vx ace] demande aide tuto

nobbies - posté le 25/07/2013 à 06:18:34. (3 messages postés)

Merci beaucoup, grâce a vous j'ai réussi :youpi :biere

Posté dans Forum - [rpg maker vx / vx ace] demande aide tuto

nobbies - posté le 24/07/2013 à 13:46:31. (3 messages postés)

Domaine concerné: tutoriel
Logiciel utilisé: rpg maker vx / vx ace
Bonjour a tous, j'ai essayer de rechercher un tuto sur l'affichage d'un objet caché mais je n'en n'est pas trouvé.

Alors ; dans mon jeu je voudrais qu'un élément de décor apparrait à une certaine condition.

Exmple: j'ai une maison et une animalerie sur une map.
Lorsque je rentre dans l'animalerie j'achéte un animal
et quand je sors de l'animalerie je veux que l'animal que j'ai acheter apparrait
dehors.

Mais uniquement si je l'ai acheter.

Jusqu'à présent dé que je commence mon jeu l'animal est déjà la et il ne devrait être là qu'a condition ke je lai acheté.
Merci de votre aide

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