ok on va faire autrement alors ^^
toujours dans le Window_ActorCommand
ligne 34 tu as :
rajoutes :
1
2
3
4
5
| def add_overdrive_command
if @actor.tp_rate == 100
add_command("overdrive", :overdrive)
end
end |
ensuite on va modifier le add_attack_command
1
2
3
4
5
| def add_attack_command
if @actor.tp_rate != 100
add_command(Vocab::attack, :attack, @actor.attack_usable?)
end
end |
ensuite on va dans le Scene_Battle ligne 225 tu as ça :
1
| @actor_command_window.set_handler(:attack, method(:command_attack)) |
rajoute dessous :
1
| @actor_command_window.set_handler(:overdrive, method(:command_overdrive)) |
maintenant il faut créer notre method command_overdrive (juste sous le def command_attack)
1
2
| def command_overdrive
end |
et là pour le moment ben je sèche mais en théorie ça affiche bien l'overdrive si tu arrive à 100 en tp c'est juste que si tu le sélectionne il ne se passera rien (puisque on a rien défini dans le def command_overdrive). Il faudrait appeler une Window_Skill qui ne contient que l'overdrive mais je vois pas trop comment... Zeus ??? Es tu là dieu du script j'aurais bien besoin de ton aide ^^.
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