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Index du forum > Scripts > [MV] Super Orange Movement 1.0


freazyx - posté le 29/10/2015 à 12:48:57 (1341 messages postés)

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boss

Après une discussion avec Hudell (le créateur du script), il est ravi de me laisser partager son script.
(Il cherche, d'ailleurs un traducteur si j'ai bien compris. Donc pour les gentilles personnes intéressées pour traduire ce script en français adressez-vous directement à lui ou à moi, c'est comme vous voulez !).

Les features :
- Le déplacement au pixel près.
- Les déplacements en diagonales.
- Le changement de distances de la chenille.

Comment l'utiliser :
Vous allez devoir placer votre plugin dans le dossier adéquat (portant le même nom). Et enfin aller dans les paramètres et l'activer (vous y ferez toutes vos modifications aussi). Vous devez aussi installer le plugin MVCommons pour le moment (il a prévu de fusionner les deux scripts).

Le github pour avoir toujours la dernière version disponible en français :
https://github.com/Hudell/mv-plugins/blob/french_translation/OrangeMovement/SuperOrangeMovement.js

Une petite vidéo bonus :



Je remercie Hudell qui a bien voulu nous partager son plugin et HuLijin pour la traduction ! :)

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !


HuLijin - posté le 29/10/2015 à 13:30:38 (1004 messages postés)

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Yeoun, mage-archère-louve

Je fais la trad ici et tu la c/c à Hudell ?
Ou je lui envoie par MP via le forum international ?

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/*=============================================================================
 * Orange - Super Movement
 * By Hudell - www.hudell.com
 * SuperOrangeMovement.js
 * Version: 1.1.1
 * Free for commercial and non commercial use.
 *=============================================================================*/
/*:
 * @plugindesc Amélioration des déplacements : déplacement en diagonale, déplacement au pixel près et adaptation de la hitbox du personnage
 *
 * @param Tile_Sections
 * @desc En combien de sous-divisions voulez-vous diviser un tile ?
 * @default 4
 *
 * @param Diagonal_Movement
 * @desc Autoriser le mouvement en diagonale ?
 * @default true
 *
 * @param FollowersDistance
 * @desc Quelle est la distance (en tiles) que doivent conserver chaque personnage du groupe entre eux ? (mode chenille)
 * @default 0.5
 *
 * @param TriggerAllAvailableEvents
 * @desc Si true, le jeu pourra déclencher plusieurs événements quand vous appuyez sur une touche s'il y a plus d'un événement en face de vous.
 * @default false
 *
 * @param TriggerTouchEventsAfterTeleport
 * @desc Voir la section Aide du plugin pour les explications détaillées.
 * @default false
 *
 * @param BlockRepeatedTouchEvents
 * @desc Si false, tout événement activé par l'appui d'une touche sera activé après chaque pas que le personnage fera sur le tile de l'événement.
 * @default true
 *
 * @param IgnoreEmptyEvents
 * @desc Si true, le jeu n'essaiera pas de déclencher les événements qui n'ont pas de commandes.
 * Default: true
 * @default true
 *
 * @param DisablePixelMovementForMouseRoutes
 * @desc ATTENTION ! Lire attentivement la section Aide avant de désactiver cette option (désactiver = false).
 * @default true
 *
 * @author Hudell
 *
 *
 * @help
 * ============================================================================
 * Dernière version
 * ============================================================================
 * Récupérez la dernière version du plugin sur :
 * http://link.hudell.com/super-orange-movement
 * 
 * ============================================================================
 * Explications détaillées des paramètres
 * ============================================================================
 * 
 * TriggerTouchEventsAfterTeleport : 
 * Si vous utilisez le mouvement au pixel près et que vous téléportez le personnage
 * sur un tile contenant un événement activé par appui sur une touche,
 * cet événement sera déclenché au premier pas que le personnage fera.
 * Si vous voulez que le plugin autorise cela, changez ceci pour true.
 *
 *
 * DisablePixelMovementForMouseRoutes :
 * Si true, le mouvement au pixel près sera désactivé quand
 * vous assignerez une route prédéfinie au peersonnage.
 * ATTENTION :
 * En revanche, si vous changez ceci pour false, le personnage
 * pourra resté bloqué quand il sera contrôlé à la souris.
 
 * 
 *=============================================================================*/



Le gros soucis du français, c'est que ça prend plus de place que l'anglais.
Pour la partie Help, ça sortira peut-être du cadre.

Il souhaite la traduction des commentaires du code aussi ?

Ce truc-là : "Actor Hitbox Changer", j'ai traduit un peu comme j'ai pu.

M.V.


freazyx - posté le 29/10/2015 à 13:53:09 (1341 messages postés)

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boss

Je lui envoie avec ton pseudo te casses pas la tête. Je lui demande pour les commentaires du code.
Merci beaucoup ! :)
Edit : pas besoin, d'après lui ce n'est que les scripteurs qui peuvent les voir donc no problem. J'ai mis à jour le premier post.

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !


Kijewoku - posté le 04/11/2015 à 21:37:54 (114 messages postés)

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Merci du partage ! C'est d'une fluidité, ça rend super bien.

Site de Kijewoku - LE Bonhomme 2 - La menace Akkaroulde


ArcheoFox - posté le 09/11/2015 à 15:38:10 (17 messages postés)

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Début - Temps

Merci pour le partage, c'est au poil pour commencer à trifouiller MV.

« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau. » Anaxagore


MarcLewis666 - posté le 17/01/2016 à 13:56:37 (46 messages postés)

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deux lettres sur une tache d'encre #bestlogoever

Cool, mais des explications sur l'installation serait le bienvenue

(Les Trésors De Nilo 10%) (Life Sim 4%)


freazyx - posté le 17/01/2016 à 16:24:01 (1341 messages postés)

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boss

" comment l'utiliser " et quand je parle de " dossier " c'est celui du jeu. ;)

Par contre il semblerait qu'Hudell ait supprimé le lien ? :doute5

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CamilleAbella - posté le 20/02/2016 à 13:34:05 (69 messages postés)

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Fier de rêver à temps complet !

::BUG DETECTED::

Tout fonctionne à la perfection sauf un détail : Le joueur est limité par des bordures invisibles lorsque la map est bouclée horizontalement et verticalement. C'est comme si elle n'était pas bouclée ^^

Musicalement ♪♫

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