Il faudrait pouvoir récupérer les coordonnées de la souris et faire un event parallèle pour faire défiler l'écran en fonction des coordonnées. Je sais uniquement récupérer les coordonnées quand le clic gauche est pressé, sauf que ton perso se déplace en même temps du coup. Donc tu peux désactiver les mouvements à la souris afin qu'elle serve qu'au mouvement de caméra quand le clic gauche est pressé. Je peux y jeter un oeil si tu veux.
Edit: en fait on pourrait aussi le faire avec le clic droit qui est normalement utilisé pour ouvrir le menu (et du coup laisser le déplacement à la souris).
Sinon
Citation: Est-ce qu'il y aurait un moyen d'empêcher le joueur de se déplacer avec les touches directionnelles |
Tu peux ajouter ça dans un plugin. C'est dans le code de base, j'ai juste mis une ligne en commentaire.
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Input.update = function() {
this._pollGamepads();
if (this._currentState[this._latestButton]) {
this._pressedTime++;
} else {
this._latestButton = null;
}
for (var name in this._currentState) {
if (this._currentState[name] && !this._previousState[name]) {
this._latestButton = name;
this._pressedTime = 0;
this._date = Date.now();
}
this._previousState[name] = this._currentState[name];
}
// this._updateDirection();
}; |
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