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Messages postés par exa Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 431 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Posté dans Forum - Joyeux anniversaire ! |
eXaHeVa -
posté le 29/07/2012 à 21:30:05. (1558 messages postés) |
| C'est beau d'avoir plus d'inconnu qui te souhaite bonne annif sur un site plutôt que d'amis dans la vraie vie. ;D
Merci les gens, ceux que je connais et ceux que je connais pas.
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Posté dans Forum - [NUIT DU MAKING] 3eme Session |
eXaHeVa -
posté le 01/12/2011 à 21:50:03. (1558 messages postés) |
| Les jeux sont tous en ligne sur la nuit du making, ce qui clôt pour de bon cette session!
Youpie!
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Posté dans Forum - [NUIT DU MAKING] 3eme Session |
eXaHeVa -
posté le 27/11/2011 à 21:40:59. (1558 messages postés) |
| Yep, j'ai pensé aussi à rallonger la nuit... on verra pour les prochaines fois, ça peut être sympa...
Sinon klimero: oui il y en aura aussi en période de vacance.
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Posté dans Forum - [NUIT DU MAKING] 3eme Session |
eXaHeVa -
posté le 27/11/2011 à 12:01:06. (1558 messages postés) |
| C'est fini!
Ahah, oui le custom c'est beaucoup d'organisation!
EDIT: comme demandé sur le chat: Avez-vous des remarques ou des idées pour les prochaines nuits?
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Posté dans Forum - [NUIT DU MAKING] 3eme Session |
eXaHeVa -
posté le 26/11/2011 à 17:49:14. (1558 messages postés) |
| Azzurox: oui je prévois la contrainte et le thème au même au moment où j'annonce le concours.
La nuit a donc commencé il y a maintenant 48 minutes, pour ceux qui passent par là, tout est donc sur le blog!
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Posté dans Forum - [NUIT DU MAKING] 3eme Session |
eXaHeVa -
posté le 26/11/2011 à 15:35:27. (1558 messages postés) |
| Tu vas sur le blog, tu cliques sur Chat et c'est bon.
Cela dit, le thème sera également posté quelques minutes après.
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Posté dans Forum - [NUIT DU MAKING] 3eme Session |
eXaHeVa -
posté le 26/11/2011 à 12:21:26. (1558 messages postés) |
| Alkénadon: En-bas de l'article tu cliques sur "14 commentaires"...
Attention, plus que 4h et 40 minutes pour s'inscrire!
rappel: le thème sera donner en premier lieu sur le chat accessible via le blog!
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Posté dans Forum - [NUIT DU MAKING] 3eme Session |
eXaHeVa -
posté le 15/11/2011 à 21:55:05. (1558 messages postés) |
| Désolé pour tout les utilisateurs de MMF ou autres, c'est une session particulière! :3 C'est une exception!
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Posté dans Forum - [NUIT DU MAKING] 3eme Session |
eXaHeVa -
posté le 14/11/2011 à 18:56:43. (1558 messages postés) |
| Shapon : Bonne question ! Non, tu peux utiliser n'importe quelle logiciel RPG MAKER (du 95 au V... Pour cette fois on se limite aux log rpg maker.
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Posté dans Forum - [NUIT DU MAKING] 3eme Session |
eXaHeVa -
posté le 11/11/2011 à 22:26:53. (1558 messages postés) |
| tu fais ce que tu veux, c'est juste dommage car ça va contre la logique du concours. Après moi je pourrais pas le savoir, donc voilà.
Mais surtout, n'oublie pas qu'il y a un thème et une contrainte. Si la contrainte est de faire un univers sous l'eau et que tu viens de faire un chipset de forêt...
Enfin à toi de voir, je peux pas vérifier de toute manière. ^^
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Posté dans Forum - [NUIT DU MAKING] 3eme Session |
eXaHeVa -
posté le 07/11/2011 à 17:59:15. (1558 messages postés) |
| Il y en a eu quelques une de plus avant en effet... là je parle uniquement des nuits organisées via le site.
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Posté dans Forum - [NUIT DU MAKING] 3eme Session |
eXaHeVa -
posté le 05/11/2011 à 15:36:01. (1558 messages postés) |
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BONJOUUUUR LES MAKERS!!
Voilà, après une longue année d'absence, la Nuit du Making revient pour sa troisième édition, avec un défi encore plus barjo! Mais ça, c'est encore un mystère!
Alors donc, on récapitule vite fait comment procéder:
Inscriptions : les groupes s'inscrivent en postant un commentaire sur le blog. Les groupes sont constitué maximum de 6 personnes. Les inscriptions sont possibles jusqu'au lancement de la nuit!
Durée de la nuit : La nuit commence le 26 novembre à 17h00, et se termine à 12h00 le lendemain.
Le/la thème/contrainte est donné(e) à 17h00 pile poil sur ce blog le 26 novembre à 17h00, et éventuellement sur le chat associé.
Les jeux doivent être rendu dans un mail à exaheva[at]hotmail.com avant 12h00 le 27 novembre.
Préparez-vous, la nuit sera longue. A midi tout est fini. Aucune exception.
plus d'info donc sur http://www.nuitdumaking.blogspot.com
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Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style |
eXaHeVa -
posté le 08/09/2011 à 20:22:10. (1558 messages postés) |
| Kno : Je suis pas forcément d'accord sur toute la ligne. Certes la partie à la Mortis Ghost est pas flamboyante, mais le but n'est pas de refaire un OFF. Toute les parties "A la manière de... " peuvent devenir très intéressante si on parvient à retranscrire les tics de créations du maker en question. Le but étant évidemment de mettre en avant ces points. Après, oui, je suis d'accord avec toi : y'a mieux à faire comme partie, étant donné que ce genre de partie ne sera appréciable que par les initiés c'est à dire les makers (ça enlève déjà un pourcentage de gens... vu que maker n'est pas égal à joueur) et qui, en plus, connaîtrait un voir plusieurs jeu du maker à qui ça fait référence.
Joueur1: Façon tutoriel ça peut être intéressant en effet!
Parcontre en vers ou Star Wars n'a aucun intérêt. Autant le faire en livre.
J'avais fait plusieurs listes dans le topic avec des gens de parties possibles.
En gros demandez-vous chaque fois "est-ce que cette version marcherait hors jeu-vidéo?" Plus la partie à un rapport avec le monde du jeu vidéo, plus c'est intéressant.
Je dis ça, hein, et vous remarquerez qu'il y a plusieurs parties assez bof déjà dans le projets. On les enlèvera si on arrive à 99 et que y'a encore des idées ahahaha.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style |
eXaHeVa -
posté le 03/09/2011 à 13:55:11. (1558 messages postés) |
| Non "à la manière de Sylvanor" ça peut être bien. ça va surtout être dur je pense.
Joueur1: c'est possible mais ça demande une organisation super pointue que j'ai déjà tenté avec un vieux projet et que je sais quasiment impossible à tenir avec des makers.
C'est à dire que c'est possible mais il y a de base ensuite un conflit de map, d'interrupteur de variables. Il faut donc prévoir à l'avance toutes les map, les attribuer aux makers, pareil avec les variables et donc avec un projet comme celui-ci ou les gens participent sans prévenir et souvent ne finissent rien, c'est du suicide.
Voilà. Si quelqu'un veut participer, autant MP ou essayer de contacter la personne qui était sois-disant en train de maker... si y'a aucune nouvelle osef. Il avait qu'à se dépécher, il réintégrera lui-même sa partie dans une nouvelle version du jeu, c'est pas si long.
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Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs |
eXaHeVa -
posté le 02/08/2011 à 20:18:47. (1558 messages postés) |
| Tampaxor : merci beaucoup ! Je compose avec Logic Pro, c'est un log mac... (+ clavier midi hein quand même faut pas déconner).
Nept : Merci ! Non c'est pas un remix, mais plus précisément une cover... on a "reconstruit" le morceau entièrement, y'a aucun son qui vienne du morceau original (rejoué et rechanté donc.)
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Posté dans Jeux - Nivalis |
eXaHeVa -
posté le 28/06/2011 à 16:11:20. (1558 messages postés) |
| Merci Alex, j'ai lu tout ça, merci encore des remarques!
Pour ta question : En fait, Kanar c'est Nurykabe + Léo Mathieu, un duo... Wala.
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Posté dans Jeux - Nivalis |
eXaHeVa -
posté le 26/02/2011 à 18:31:00. (1558 messages postés) |
| Salut!
Désolé, je ne vois ton commentaire seulement maintenant, mais je te remercie de ton feedback!
J'ai créé ce court-métrage interactif en rendant le scénario flou de manière préméditée, et ainsi laisser au joueur le devoir de remplir les lacunes qui sont montrées dans le jeu.
Je ne devrais pas te donner d'indices, mais sache qu'il ne faut pas prendre Nivalis comme un endroit "réel" ou un monde parallèle. Les personnages qu'on y rencontre ont tous un lien direct avec le héros.
C'est un jeu à hypothèse où chacun est libre de trouver une explication, bien qu'il y en aie une qui soit celle que j'ai voulu montrer. Sache que certains l'ont comprise très rapidement, et d'autres moins. ^^
En tout cas je suis content que tu ai apprécié, merci beaucoup!
(si tu veux plus d'explications, tu peux m'envoyer un MP. )
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Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style |
eXaHeVa -
posté le 20/01/2011 à 22:53:31. (1558 messages postés) |
| jeu de tir, jeu de combat, jeu éducatif, a la manière de sylvanor / Saturnome, jeu multi-maker, party-game, jeu d'arcade, tactical-rpg, puzzle-game, en game&watch...
?
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Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style |
eXaHeVa -
posté le 15/01/2011 à 16:14:01. (1558 messages postés) |
| Non y'en a des tonnes d'autres possibles qu'on pourraient faire, mais apparemment les makers ne changeront jamais... ils "aimeraient" participer mais une force maléfique les en empêches.
Si vous voulez ajouter des parties, c'est tout à fait possible hein, j'ai jamais prétendu ce projet mort, juste que personne y participe voilà tout.
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Posté dans Forum - [eXaHeVa]Dessins partout. |
eXaHeVa -
posté le 07/12/2010 à 18:47:17. (1558 messages postés) |
| Ouaipe, et pourtant j'avais pas encore vu dead leaves à l'époque. Mais rassures-toi, lui, c'est un micro-onde.
p.s: je ne sais pas quand il sortira. Mais il sortira sans doute.
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Posté dans Forum - [RM2003] Brainiac |
eXaHeVa -
posté le 29/09/2010 à 20:15:42. (1558 messages postés) |
| Ho ptain Jyuza mais OUI!!!
J'attendais ce jeu comme jamais, content de voir que tu le reprend!!
YEAH
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Posté dans News - Troma-tisation |
eXaHeVa -
posté le 20/09/2010 à 17:27:42. (1558 messages postés) |
| Bonne idée des news dédiée à un maker!
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
eXaHeVa -
posté le 02/08/2010 à 00:15:01. (1558 messages postés) |
| mil a dit:
ils sont tous comme ça en Suisse?
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Voilà comment RotS parvient à TOUS NOUS FAIRE PASSER POUR DES FOUS!!!
Assume au moins que tu n'es pas suisse! ASSUME!
XD
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Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2 |
eXaHeVa -
posté le 02/08/2010 à 00:11:32. (1558 messages postés) |
| hitler weed y est.
Et l'intro n'a pas été supprimée. :3 tu n'as juste pas eu de chance hihi.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2 |
eXaHeVa -
posté le 02/08/2010 à 00:07:24. (1558 messages postés) |
| Je crois pas qu'il y ai eu de suppression entre fucking naive et la version finale... tu penses à quoi en plus précis?
(d'ailleurs, comment se fait-ce que certain n'aie pas compris que la version finale était réellement plus longue que le simple fucking naive?)
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Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2 |
eXaHeVa -
posté le 02/08/2010 à 00:05:41. (1558 messages postés) |
| M : Merci beaucoup! :3
Pour l'amoureuse, tu veux parler... de quel clip provient-elle? Perso j'en sais rien...
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Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2 |
eXaHeVa -
posté le 25/07/2010 à 13:46:05. (1558 messages postés) |
| Omenides: seul certains élus peuvent comprendre je pense. L'OST sort bientôt bientôt.
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Posté dans News - Patchwork Hero sans S ! |
eXaHeVa -
posté le 10/07/2010 à 13:54:00. (1558 messages postés) |
| HOU YEH excellent ça! Faut que je test, les graphismes sont très sympas!
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Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad) |
eXaHeVa -
posté le 15/06/2010 à 21:53:02. (1558 messages postés) |
| Ahah cool si vous vous lancez dans un fangame commun...
selon comment ça évolue j'y prendrai part.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad) |
eXaHeVa -
posté le 10/06/2010 à 21:54:57. (1558 messages postés) |
| Kenetec: Je peux tout à fait comprendre que ce jeu soit ultra rebutant au début. D'ailleurs j'ai eu la même réaction que toi en l'essayant.
M'enfin oui, après, ça prend ou ça ne prend pas hein!
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