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Messages postés par DDFO Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] Utiliser d'autres ressources |
DDFO -
posté le 09/02/2014 à 12:49:39. (7 messages postés) |
| En réalité, je cherche à rajouter des ressources pour les maps, pas encore pour les personnages.
Et lorsque j'importe l'image avec les ressources que j'aimerais rajouté, il ne se passe rien. Soit, je passe sur photophiltre, je fusionne le TileC de base avec celui que je veux rajouter en agrandissant en hauteur l'image final (512x1024) pour qu'aucun des objets rajoutés ne prennent un coup au niveau de la proportion.
Or, même celà fait, je n'arrive pas a prendre les nouvelles ressources pour la map. J'ai alors remplacé le TileC de base par celui à rajouter, et là : horreur, toute la map est changé.
C'est donc seulement un problème dû au fait que le logiciel ne me prend que la premiere moitier du Tile C, donc celui en 512x512, et celà même si l'image fait 512x1024.
Une solution ? Faut que je touche à un fichier pour celà ? Parceque je veux plus de ressources, pas juste d'autres ressources.
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"Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre." Karl Marx |
Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] Utiliser d'autres ressources |
DDFO -
posté le 26/01/2014 à 11:52:48. (7 messages postés) |
| Euh... où puis-je trouver ces tiles ?
Et puis... comment les intégrer aux tiles déjà en place ? N'y a-t-il pas un tuto bien détaillé sur ça ?
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"Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre." Karl Marx |
Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] Utiliser d'autres ressources |
DDFO -
posté le 26/01/2014 à 11:30:47. (7 messages postés) |
| Domaine concerné: Graphisme Logiciel utilisé: Rpg Maker VX Bonjour !
Il se trouve que je tombe de nouveau en face d'un petit problème...
En effet, les ressources misent à disposition de base sont un peu... limitée.
Et j'aurais voulu en rajouter de nouvelles.
Je parle bien des ressources qu'on utilise pour le maping, mais si vous auriez la technique pour les objets et armes ça pourrait être utile.
J'aurais voulu rajouter des ressources, pas les remplacer, y a-t-il une technique particulière ? Ou un tuto ?
Je cherche des ressources qui pourrait me permettre de faire des grottes et des forêts plus mystérieuse et intrigantes que le style un peu "cartoon" des ressources de base en fait.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses à ce problème à la fois compliqué à expliquer et à faire comprendre (j'en suis bien conscient).
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"Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre." Karl Marx |
Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] Créer une arme personalisée |
DDFO -
posté le 20/01/2014 à 23:32:36. (7 messages postés) |
| Mince ! Mais... on dirait que ça devient simple !
Il y a donc forcément un problème qui m'attend dans peu de temps, c'est statistique !
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Me voilà débloqué, pour un cour instant sans doutes...
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"Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre." Karl Marx |
Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] Créer une arme personalisée |
DDFO -
posté le 20/01/2014 à 23:24:00. (7 messages postés) |
| Je parle des attributs : épée, magie, absorption, terre, vent...
J'aurais voulu dans le cas présent en créer un "dague" (tant qu'on y est), pour rajouter du réalisme ou quelque chose dans le genre.
Suffit-il de le créer dans l'onglet système puis de définir la dague comme étant de cet attribut et de définir pour certaines armures des faiblesses où résistances à cet attribut ?
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"Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre." Karl Marx |
Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] Créer une arme personalisée |
DDFO -
posté le 20/01/2014 à 23:08:36. (7 messages postés) |
| Aaah ! C'est donc les classes !
Merci beaucoup ! Ça fonctionne maintenant !
Et... pour les attributs ? Vous savez si c'est possible d'en créer ? De les modifier ?
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"Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre." Karl Marx |
Posté dans Forum - [Rpg Maker VX] Créer une arme personalisée |
DDFO -
posté le 20/01/2014 à 22:47:53. (7 messages postés) |
| Domaine concerné: Base de donnée Logiciel utilisé: Rpg Maker VX Bonjour !
Je me présente : DDFO, concepteur depuis assez peu de temps et donc sujet à beaucoup de petits soucis.
Dont un:
j'essayais de créer une nouvelle arme, en partant d'un copié collé de l'épée de base.
Donc je configure de tel façon à ce que cette dague rajoute de l'agilité, moins de dégâts, pouvant attaquer deux fois et étant à deux mains.
Mais lorsque mon béta testeur a voulu s'en équiper, elle était classé dans les objets, et donc pas utilisable.
J'ai refais l'opération plein de fois sans succès, toujours un objet et pas une arme...
Et tant qu'on y est, pourriez vous me dire si on peut créer un nouvel attribut et comment ?
Merci beaucoup !
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"Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre." Karl Marx |
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