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Messages postés par mikem
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 13

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Posté dans Jeux - Kandor : la Frontière Océane

mikem - posté le 13/12/2014 à 14:32:09. (13 messages postés)

Salut, je trouve ton jeux assez bien, mais dit moi au début dans la caverne au tout début, début je doit faire quoi dans la salle ou se trouve le crystal ? Ps : je bloque à cette endroit. Sinon super jeux les maps sont vraiment magnifiques

Posté dans Forum - [Rpg maker vx ace] [Demande de ressource] Tilesets DS porte+fenêtre lycée japon

mikem - posté le 24/07/2014 à 14:09:56. (13 messages postés)

1 Bounty et 100 ball ok xD

Posté dans Forum - [Rpg maker vx ace] [Demande de ressource] Tilesets DS porte+fenêtre lycée japon

mikem - posté le 24/07/2014 à 11:26:05. (13 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: Rpg maker vx ace
Hello tout le monde

Je cherche une porte coulissante style "Misao" + une fenêtre de lycée japonais pour RPG MAKER DS

Je suis utilisateur d'RPG MAKER VX ACE, mais pour mon projet de "jeux d'horreur", j'aurais besoin d'une PORTE COULISSANTE dans le genre Misao, ainsi que des fenêtres que l'on trouve dans les lycées japonais, mais tout cela bien-sûr dans un style rpg maker DS. Si possible la hauteur de la porte ne dépasse pas 2 carreaux, je voudrais également si c'est possible que les vitraux des portes, soit pour certaines sombre et pour d'autre (porte) un peut plus lumineuse comme ça cela donne un effet de jour et de nuit. Pour les fenêtre je voudrais quelque chose également de lumineux (qui donne un effet de jour) et un autre type de fenêtre plutôt sombre (pour l'effet de nuit).

Je vous remercie, de votre compréhension, et sachez que je citerai en crédit les personnes qui aurons contribuer à l'élaboration de mon projet. (Désolé encore si j'ai fais des fautes d'orthographe)

Posté dans Scripts - Mouvement 8 direction

mikem - posté le 12/07/2014 à 17:38:36. (13 messages postés)

Bonjour, je viens d'installer le script dans mon projet, mais des que j'ouvre mon projet un message d'erreur s'affiche et me dit :Script 'Spritest_Map" line69: NnoMethodError occurred.
undefined method followers for#<Game_Player:0x8aedeb0>
Je ne sais vraiment pas quoi faire, vue que je ne sais pas scripter.
MP moi si vous avez la solution à mon problème svp merci.

Posté dans Scripts - 8 Way Directional Movement 1.1

mikem - posté le 12/07/2014 à 17:34:05. (13 messages postés)

Bonjour, je viens d'installer le script dans mon projet, mais des que j'ouvre mon projet un message d'erreur s'affiche et me dit :Script 'Spritest_Map" line69: NnoMethodError occurred.
undefined method followers for#<Game_Player:0x8aedeb0>
Je ne sais vraiment pas quoi faire, vue que je ne sais pas scripter.
MP moi si vous avez la solution à mon problème svp merci.

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX] Passer d'un événement à un autre

mikem - posté le 25/01/2014 à 10:33:02. (13 messages postés)

Merci Joke, je vais voir ça tout de suite :)

Posté dans Forum - Siegfried

mikem - posté le 24/01/2014 à 23:47:18. (13 messages postés)

Bienvenu à toi OH SIEGFRIED !!! :fou3

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX] Passer d'un événement à un autre

mikem - posté le 24/01/2014 à 23:35:17. (13 messages postés)

Domaine concerné: événement
Logiciel utilisé: RPG MAKER VX
Bonjour/Bonsoir et bon weekend !

C'est encore moi !! (Eh oui !! Encore moi WOUAHAHAHAHA!!!)

Donc voici mon problème :

J'ai fait un premier événement ou le joueur (le héro) sort de chez lui et rencontre une fille criant à l'aide car elle est suivie par des orcs, après quelque castagne avec nos amis les orcs, le héro tire la fille évanouie jusqu'à ça maison qui se trouve à proximité du lieu de l'incident (l'attaque des orcs etc.)

Puis j'ai fait en sorte que quand le joueur (héro) termine le combat donc le gagne les orcs disparaissent et le héro prend la fille et la traîne sur le sol à ce moment fond du noir (donc effacer en fond du) puis normalement est c'est se pourquoi j'ai poser se topic (cette question), je veux que mon personnages se retrouve chez lui, la fille allonger sur le lit le héro en face d'elle (debout) [Roooh lala le pervers !!!]

Faisant les 100 pas. Donc (ou est ton fuking problème dans tout ça me dirais vous ?) et bien voyer je ne sais pas comment faire pour passer d'un événement à un autre (passer du moment ou il traîne la fille dehors sur le sol à chez lui faisant les 100 pas à regarder la fille qui pionce) si vous pourriez m'expliquer comment je pourrais m'y prendre pour passer du dehors de la maison (donc à l'événement "héroïne" qui se trouve dehors et me retrouver dans la maison et que un autre événement (donc cinématique événementielle quoi) se met en marche, comment doit-je faire pour passer d'un endroit à l'autre (ça je sais le télé porteur) mais comment passer d'un événement (automatique) à l'autre. à la fin de l'événement "héroïne" qui se trouve dehors j'ai mit effacer l'événement, mais avant effacer l'événement j'ai mit un interrupteur car je me suis dit que peut être avant de se (l'événement de la fille dehors) supprimer il actionnerais l'autre événement (celui de la maison).

Que doit-je faire s'il vous plaît ? (si vous avez besoin de Screenshots demander moi).

Encore une petite et dernier question : je vous est dit que sur le lit se trouver un événement automatique aussi car cette événement est le premier événement (la ou commence le jeux, cette événement sur le lit est autre que le (héro) enfin (l'événement du héro) lui même dormant sur le lit, donc comment je fait aussi pour que l'événement se change en l'image (l'avatar) de la fille endormie, au moment ou le héro retourne dans la maison après avoir traîner la fille de dehors ? Vous comprenez ou vous avez besoins de Screenshots (ou de plus d'explication ?!) Merci pour votre aides à toute et à tous. :D

Je vous prie également de m’excuser pour se pavé et surtout pour mes fautes d'orthographes (si vous en avez décelé certains).

Posté dans Forum - HELLOOO ONIROMANCIE !!!!!

mikem - posté le 23/01/2014 à 18:45:52. (13 messages postés)

OUIIII BIENVENUE !!!! à toi le SCHIZOPHRÈNE !! :hum

Posté dans Forum - [RM VXACE] Faire marcher plusieurs événements à l'aide d'un seul.

mikem - posté le 23/01/2014 à 17:26:10. (13 messages postés)

Merci Alkanédon et Joke à grâce à vos conseilles ça marche niquel !! Merci à tout le monde pour vos conseilles et votre soutiens !! Super communauté <3

Posté dans Forum - [RM VXACE] Faire marcher plusieurs événements à l'aide d'un seul.

mikem - posté le 23/01/2014 à 16:38:44. (13 messages postés)

MERCI A TOUS POUR VOS PRÉCIEUX CONSEILLES !! <3
Juste une question à propos de se qu'a dit Anton, je fait comment pour rendre les "ORCS" invisibles au début, je met la premier page (des évents ORCS) sans avatar et je crée ensuite une deuxième page sur les même évents (ORCS) mais cette fois je met l'avatar (charset) Orcs c'est ça ?

Je viens d'utilisé une option différente que celle que je viens de cité ci dessus et ça marche !! Alors dans l'évent de la fille (évent qui controle la cinématique "en automatique quoi") j'ai mit dès le début en mode "déplacer l'événement" (le premier ORCS j'ai mit sur ivisibilité ON) et comme par magie il n'apparaisser pas sur la carte au début du jeux puis, j'ai mit encore déplacé l'événement au moment ou celui ci doit apparaitre (le premier orcs) en mode OFF, et tout marche comme sur des roulette !!

Posté dans Forum - HELLOOO ONIROMANCIE !!!!!

mikem - posté le 23/01/2014 à 16:01:55. (13 messages postés)

HELLO tout le monde !!

Je me présente je m'appelle Mike Midana alias MikeM (WHOUA !! le mec qui se casse pas la tête pour trouver un pseudo digne de se nom ;)). Excuser moi c'était mon autre "moi" ^^' oui par ce que j'ai un double, avec lequel je me dispute fréquemment pour savoir qui de nous deux prendra la parole alors ne vous étonnez pas si ont se clash durant la présentation). Donc... Je suis nouveau sur ONIROMANCIE, j'utilise RPG Maker VX, et VX ACE mais surtout ACE logiciel que j'ai découvert par hasard (un jour d'été). J'ai un niveau plutôt moyen en making.

De nature dynamique, drôle (selon moi) et un peu excentrique (dit plutôt fou ils comprendront).

Je voue un amour inconditionnel pour la lecture et l'écriture de roman d'héroic-fantasy, d'horreur, ainsi que pour les JEUX DE RÔLE :bave, j'ai d'ailleurs beaucoup nolifé dans ma jeunesse (C'est pas anglais ça ! :oO) "désolé seconde voix".

Enfin, je suis actuellement sur un petit projet dans j'espère avoir la chance de le partager avec vous ! Seconde voix : ("De le partager avec vous" qu'elle lèche botte !!:hum).

J'ai une passion pour le dessin, (quoi tu parle de t'es gribouilles ? Tu te moque de moi, t'appelle ça dessiner ? :doute6) et la bande dessiner.

Je suis très heureux et fier de faire partie de la communauté oniromancienne !!
(Faux cul !!) et j'espère partager beaucoup de choses avec vous tous.

Eu... Qu'est ce que j'ai oublier de mentionner... Ah oui ! pour la double voix c'était pour rire hein :goutte héhé...

Seconde voix : (Il fait des fautes d’orthographes, je vous prie de bien vouloir l'excuser).

Posté dans Forum - [RM VXACE] Faire marcher plusieurs événements à l'aide d'un seul.

MikeM - posté le 20/01/2014 à 22:47:05. (13 messages postés)

Domaine concerné: événements
Logiciel utilisé: RM VXACE
Bonjours/Bonsoir

Je suis nouveau sur le site et je rencontre un sérieux problème concernant un événement, car voyer vous lors de cette événement "Cinématisé" (je dirais plus un événement simple style cinématique:goutte), j'essaye de faire bouger (marcher) plusieurs événements à la fois (événements qui s'avéré être des ORCS) donc, normalement se que je veux faire, c'est que quand le "héro" termine ça phrase (Oh-Hisse ! Oh-Hisse *Il porte une fille sur sont dos rassuré vous*XD
trois "ORCS" apparaissent est foncent en ça direction (la direction du héro) et à ce moment un duel commence (bien-sûr je sais comment faire le duel) mais ce n'ai pas ça le vrais problème, mon problème c'est que au moment de les faire marcher (les ORCS). Je ne sais pas comment les faire marcher ensemble côte à côte à l'horizontal et en même temps, surtout en même temps (genre le 1ER Orcs sur la gauche, le 2 nd au milieux et le 3ème sur la droite). J'ai essayer avec les "conditions" en créant un nouvelle événement par exemple : (Condition si l’interrupteur "Orcs" est activé alors Orcs 1 déplacement : 11 pas vers le haut Orcs 2 déplacement : 11 pas vers le haut est Orcs 3, déplacement : 11 pas vers le haut) mais les Orcs marchent un après l'autre est je voudrais qu'il marchent en même temps comme une armé. Et puis il y a aussi une chose c'est que les orcs ne sont sensé apparaître qu'à la fin de la phrase du personnages (apparaître de nul par) sauf qu'ils apparaissent dès le début du jeux, alors qu'ils sont sensé ne pas être là (mais plutôt à la fin). Cela fait une semaine que je suis dessus s'il vous plait, Aider moi je vous en pris !! Que doit-je faire ?!! :sriden.

Je vous remercie par ailleurs et d'avance pour vos conseilles et soutiens.:rit2

Veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographes.

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