Zeref -
posté le 19/07/2016 à 01:00:45 (67 messages postés)
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| Domaine concerné: Script Logiciel utilisé: [XP] Donc j'ai un problème avec ce script:
http://www.lepalaiscreatif.net/t1782-xp-menu-bestiaire-par-krazplay
Tout va bien mais vu que j'utilise un side-view pour les combats et bien l'image du
monstre gâche la vue du menu comme ceci:
Or, je voudrais que une seule image apparaisse.
Et voici le mode de combat que j'utilise pour mon jeu:
http://moonpearl-gm.blogspot.co.ke/2012/11/monnpearls-animated-battlers.html
Je vous remercie d'avance, pour vos réponses.
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arttroy -
posté le 19/07/2016 à 13:57:25 (2394 messages postés)
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Just working | Dans le Window_details_monstre (def initialize) tu as ça :
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| draw_actor_battler($data_enemies[monstre_id], 215, 220) |
Changes par ça :
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| draw_actor_character($data_enemies[monstre_id], 215, 220) |
Ça devrait fonctionner.
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Zeref -
posté le 20/07/2016 à 22:46:59 (67 messages postés)
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| J'obtiens une erreur en faisant ta manipulation:
Script "Scene_Liste_Monstres" line 136:NoMethodError occured
undefined method 'draw_actor_character'for
#<Window_details_monstres:0x7264de0>
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arttroy -
posté le 21/07/2016 à 13:45:21 (2394 messages postés)
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Just working | Ok en gros cette erreur te dis qu'il n'y a pas de method (def) draw_actor_character de définie dans le script Window_details_monstres donc remet comme c'était et cherche ça :
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| class Window_Base < Window
def draw_actor_battler(actor, x, y)
bitmap = RPG::Cache.battler(actor.battler_name, actor.battler_hue)
cw = bitmap.width
ch = bitmap.height
src_rect = Rect.new(0, 0, cw, ch)
self.contents.blt(x - cw / 2, y - ch / 2, bitmap, src_rect)
end
end |
essaie de remplacer :
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| cw = bitmap.width
ch = bitmap.height |
par :
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| cw = bitmap.width / 4
ch = bitmap.height / 8 |
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Konnie -
posté le 21/07/2016 à 17:40:53 (3982 messages postés)
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| Rien à voir mais on dirait que ton monstre danse
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Zeref -
posté le 22/07/2016 à 12:23:32 (67 messages postés)
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| Bon j'ai reussi à rêgler, le "bug", merci Arttroy!
@Konnie Le monstre n'est pas de moi je l'ai trouvé sur le lien
suivant:
http://www.lepalaiscreatif.net/t3009-battlers-2-5-monstres
J'ai juste du le réajuster pour qu'il fonctionnne avec le script de Moonspearl
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