Domaine concerné: graphisme (?) Logiciel utilisé: RPG Maker MV Bonjour !
J'ai un problème avec un plug-in concernant les bustes des personnages dans les boites de dialogues sur RPG Maker MV. Je m'explique :
J'utilise le plug-in LTN_Autobust, qui est censé détecter automatiquement les bustes des personnages. J'ai suivi à la lettre toutes les instructions données (du coup, peut-être pas justement...) qui sont, en gros (je vous copie les indications en anglais, flemme de retranscrire tout ça en français c: ) :
"Autobust plugin will automatically detect if your pictures folder contains a
bust image, if it does it will show it, if not it will proceed as usual with
the face.
All bust image filenames are based on the characters face image filename.
So if you select Actor2's face sheet and select #2 of the faces available in
that sheet the bust name will be Actor2_2
The format is as follows Facename_FaceIndex.
Be sure all bust images are named/re-named to fit this format or it will not
show up in the game."
J'aimerai donc que le résultat soit similaire à celui là :
Spoiler (cliquez pour afficher)
J'ai regardé les réglages de la version demo du plug-in, et en comparant avec mon jeu, tout semble similaire.
Cependant... Ca ne marche pas ! J'ai essayé et bidouillé tout un tas de réglages mais sans succès. Lorsque je parle à un pnj, l'image de lui qui apparait dans la boite de dialogues est celle de base du logiciel...
Savez-vous d'où cela peut provenir? Je peux fournir des screenshots de mon jeu si mes explications ne sont pas assez claires ;_;
Merci d'avance !
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