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Simerca -
posté le 05/12/2016 à 22:53:19 (12 messages postés)
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Bienvenue sur Dragon Aube, c'est un jeu de type RPG, développer exclusivement sous RPG Maker MV. Il est née il y a quelques années je commencé alors débutant sous RPG Maker 2k3, et j'avais commencez ce projet sans jamais le terminé... Quel gâchis ? Non pas du tout, toutes ces années de réflexions m'ont permis de peaufiner mon scénario et l'approche que je voulait pour ce jeu.
Autant vous dire tout de suite, que nous utiliserons que du RTP de RPG Maker MV, il y a vraiment de quoi faire avec ce petit bijoux que ce serait dommage de s'en privé et vous allez voir c'est Aurore qui s'est occupé de toutes les cartes ! Vous n'allez pas être dépayser !
Scénario :
Spoiler (cliquez pour afficher) Chapitre I : Saan
Saan était un Démon, création du dieu Uil, il fut longtemps son plus grand serviteur. À la création du monde, Saan avait était rejeter par les siens, différent dès les premiers événements, il fut tout de suite distingué comme un démon, il convoitait richesses et pouvoirs plus que tout le reste, et payer au prix du sang, chaque être se dressant sur son passage.
Saan était puissant, il était l’aîné d'Uil, il avait d’ailleurs hérité d'une grande majorité de sa puissance, néanmoins ses frères Mafar, Phelor et Cammy n'eurent jamais douté de leur capacité, leurs intelligences paré à la force brute de Saan, et Uil les considérait eux, bien plus que pour son aîné.
Pris de jalousie, il voulut à tout prix avoir le contrôle sur le nouveau monde, qui n'était alors qu'à ses débuts, il fallut attendre l'arrivée de Venma, grande prêtresse et première fille de Mafar, pour voir apparaître la Lumière. Elle eut décidé d'éclaircir les ombres afin que chacun puisse trouver son chemin. Et peu de temps après, des chemins furent tracés.
Saan décida à tout prix de mettre fin à toutes les actions que ses frères avaient mises en place. Quand ils érigent des monts, il les détruisit, quand ils firent glisser des fleuves, ils les asséchèrent, ne laissant plus aucune trace de vie sur son passage.
Lasse de toutes ces vils actions, Mafar pris la décision de mettre fin à la vie de Saan. De rage, il partit seul, son espadon tenu fermement des deux mains, chaque pas écraser peu à peu la liberté de Saan, et quand il se trouvèrent face à face, le monde en fut marqué, et encore aujourd'hui les traces de ce cataclysme sont encore visible, et le resterons à jamais. Mafar ne survit pas à se pénible combat, et Saan eut usé de nécromancie afin de pouvoir se garder en vie face à une tel férocités. Il était dorénavant pris entre deux monde. Celui des morts, et celui des vivants.
Phelor, Camy et Venma profitèrent de cet faiblesse, et le bannirent à jamais au fond de l'Enfer . Un asile qui n'aurai jamais du prendre fin...
Venma était grande, svelte, et sa grande chevelure argentés se laissez traîner le long du sol, jamais il ne se salirent, effleurer ses cheveux était comme hériter d'une bénédictions et de toutes la Lumière de ce monde.
Il lui fallu des décéni afin de reconstruire les dégâts du cataclysme de Saan , et elle avait pris la décision de canaliser la Lumière dans une grande boule d’énergie qui surplomber l’ensemble du monde, pour que les ténèbres jamais ne reviennent.
Malheureusement, au bas fond du monde, même la plus grande des lumières n'aurez pu réchauffer les cœurs assécher.
Elle eu deux fils Zaardy l’aîné et Danrid, qui l’aidèrent à construire le monde.
Quant à Phelor et Camy ils avaient alors pris le pouvoir sur l'ensemble du nouveau monde, et guider d'une main de fer l'ensemble des être vivants. Luttant à chaque moment pour contenir les ténèbres qui sévissait encore dans les bas fond.
Les années passèrent et l'union qui faisait la force de cette famille fut mis à l'épreuve. Uil qui auparavant n'avait jamais interféré dans les affaires de ses enfants, plongea dans le nouveau monde dans un torrent de flammes, car grâce à la Lumière de Venma, tout ce qui était ténèbres fut consumé afin que nul démon ne puisse jamais faire réapparition, mais Uil n’était pas un Démon, il était le créateur, et jamais il ne suivit de lumière il n'en avait guère besoin. Et aucun feu ne pouvait le consumer. Il était au-delà de tout ça, néanmoins, il en reste écrit que dans les apparences et à cause de la Lumière de Venma il apparut comme une grande silhouette incandescente.
Uil ne juger les être ni par leurs apparence ni par leurs actes, mais par leurs motivations.
Sa décision fut prisent instantanément, et quand il quitta le nouveau monde, la Lumière de Venma fut consumé par les ténèbres.
Impuissante face à cela elle mourus d'épuisement en tentant de ramener la lumière sur les Terres qu'elle avait nommé Vidie en l'honneur d'un dragon alors encore inconnu de tous.
Vidie était un Dragon ancestral, la seul qui ai jamais exister sur les terres du nouveau monde. Alors crée par Venma lors du cataclysme, elle l'avait plonger dans un sommeil si profond que seul les cris du cœur du nouveau monde pouvais la réveiller.
Vidie était, car Venma créa la Lumière , quand elle aperçu la grandeur de son monde, la quantité de ténèbres qui l'a recouvrait, elle eu l'idée de faire appel au souffle ardent d'un dragon ancestral afin d'illuminé ses terres, elle avait alors canalisé toutes la puissance de feu de Vidie, dans une énorme boule d’énergie, et lorsque son travail fut achever, elle la plongea dans un sommeil profond. Elle était alors la gardienne des terres, et espérez ne jamais la voir se réveiller.
Alors qu'Uil avait éteint le feu ardent lors de son seul et unique séjour, le monde se mourrai dans les ténèbres, alors le Dragon s'éveilla.
Un tremblement de terre fut perçu sur toutes la surface du monde, Phelor et Camy, chercher en vain la provenance de se cataclysme.
Enterrer au plus profond des ténèbres Saan fut pris d'un sourire en coin, il sentait, une catastrophe imminente.
Un cri de terreur vient interrompre les tremblements, c'est alors que Vidie sortit de sous la terre et pris un envol qui surplomber l'ensemble du nouveau monde alors toujours dans les ténèbres.
Elle se dirigeait vers la boule d'énergie aujourd'hui éteinte qui autrefois éclairait l'ensemble de la terre, et d'un grand souffle de feu, la raviva.
C'est alors que Uil fit une apparitions, nul ne pouvais s'opposer à lui. Défaire une de ses décisions, amènerait de lourde conséquences , et se fut le cas.
Uil pris la tête de Vidie, sa main faisait 5 fois la taille du dragon. Stoppant en même temps le souffle qui ravivait le feu éternel. Et d'une seul pression, ôtât la vie de Vidie, qui s'écrasa au sommet d'une falaise.
Une partie du monde était encore plongé dans les ténèbres quand à l'autre partit, bénéficier maintenant du nouveau feu ardent de la boule d’énergie, seul vestige du dernier souffle du dragon ancestral. Uil décida qu'il en serez ainsi. Les ténèbres et la Lumières vivrons dans le même monde...
Personnages
Spoiler (cliquez pour afficher)
Dragon Aube, c'est tout d'abord Allias, son personnage principal, dont les compétences ne ferons que grandir avec le temps,
Tout d'abord éclaireur sous le drapeau de la Force Elfes. Il va vite se retrouver au cœur de la batailles et tenir le rôle principal dans la chute de Saan.
Issu d'une famille très aisée, ses compétences au combat sont particulière car il adapte ses compétences au types d'armes avec lesquels il combat.
Doués de sens moral, il est un élément essentiels dans l'avenir du nouveau monde de Vidie, car le début de son histoire commence juste après la chute du Dragon Ancestral.
Nouveau * - Maitre des Arcanes, Zuyle est analystes dans les rangs de la force Elfes, alors longtemps resté derrière ses grimoires et enchantement, elle eut été envoyer sur le front pour apporter son soutient contre l'accomplissement des ténèbres, Fille de Cammy, elle est très à l'écart de la haute bourgeoisie, et à préférer s'initier dans les arts magiques plutôt que dans le combat pur et dur.
Ses compétences de soutients permettent d'améliorer les attaques ou défenses de ses alliés, et ses compétences de "Cri'" permettent d'altérer l'état mental des ennemis.
Toute sa force réside dans ses points d'énergie, qu'elle peut convertir en points d'actions pour ses alliés, attention néanmoins à ne pas en abuser.
Fonctionnalités
Spoiler (cliquez pour afficher)
Les mercenaires sont des personnages que vous pouvez utiliser afin de vous aider dans une quête. Moyennant une certaine somme d'argent, il vous suivra pendant une journée.
Leurs niveaux s'adapte au vôtre, et leurs compétences sont diverses, vous les trouverez dans les quatre coin du monde ! Vous ne pouvez en avoir qu'un à la fois.
L'artisanat est une fonction consistant à pouvoir crée soit même ses objets, dans Dragon Aube, il vous suffit simplement de posséder la recette, les ingrédients, et une forge à disposition. Certains objets rares demandent une forge puissante, vous en trouverez de toute sorte le long de votre parcours, certaines permette des réalisations d’exception....
Le système jour/nuit est bien plus complet que sa, il contient des jours, des mois, également des années, et certaines actions ne sont disponibles que de jour, ou inversement, il est de même pour certaines quêtes.
Chaque type d'arme comprend 5 compétences.
3 d'attaques.
2 de soutient.
Ces compétences sont liées à l'arme que vous avez d'équipés. À n'importe quel moment, vous pouvez changer d'armes (hors combat) et ainsi changer de stratégie. Les dégâts des compétences d'armes, sont égaux à celle de l'arme équiper + dégât de la compétence. Elle consomme des points d'actions.
Nouveau *: Les compétences actives, sont à débloquer le long du jeu. En aidant certains personnages de l'histoire, ils vous donneront des parchemins de compétences. Les compétences actives possèdent 2 propriétés :
Effet au déclenchement : Vous apporte un bonus temporaire qui consomme de l’énergie. (Gain de points d'action, vitesse accrut, gain d'HP Max)
Effet passif : un bonus permanent, tant que la compétence est activée.(par exemple : réduction des dégâts de terrain, amélioration de la défense, ou protection contre les flammes).
Screenshots
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Konnie -
posté le 05/12/2016 à 22:55:08 (3982 messages postés)
| | Belle présentation, après j'aurais pas dis non pour quelques screens en plus
Mais du peu qu'on voit ça à l'air propre et plutôt bien mappé (j'aime bien ton église/monastère)
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Simerca -
posté le 05/12/2016 à 23:00:48 (12 messages postés)
| | Bonsoir Konnie, merci beaucoup !
Des screens arriverons au fur et à mesure. On tient à que tout soit parfait. Chaque carte prend beaucoup de temps en sachant qu'on en à une petite centaines. Le scénario te parait clair?
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Slimnad -
posté le 05/12/2016 à 23:05:56 (31 messages postés)
| | Le Projet est intéressant, on sent qu'il y a du taff derrière, surtout au niveau de l'écriture et du visuel.
J'espère qu'avant d'aller re-méditer si ça arrive tu\vous aura pondu une démo au moins.
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Simerca -
posté le 05/12/2016 à 23:17:24 (12 messages postés)
| | Bonsoir Slimnad , merci beaucoup on a beaucoup travailler dessus , le premier projet était loin d'être aussi avancer que celui la. Une demo ne sera pas utile , nous sortirons le jeu une fois le premier chapitre terminer. Je ne donne pas de date mais j'espère avant la mi 2017. Il faut aujourd'hui compter une 20ene d heure de jeu, pour un objectifs de 80h par chapitre.
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Ashala -
posté le 05/12/2016 à 23:33:51 (343 messages postés)
| | La Worldmap est jolie et le système de combat m'intrigue.
Je plussoie Konnie, vivement des screens !
Bon courage en tout cas.
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Madame creepy. |
CuddleFox -
posté le 06/12/2016 à 09:50:47 (1894 messages postés)
- | The unholy cat | Tu es sérieux ? Tu as déjà 20 heures de jeu avec des maps propres et tu veux attendre les 80 pour nous en faire profiter ?
C'est ton choix mais...sérieux ?
Sinon, pour les personnages, l'histoire et le niveau d'écriture en général, je n'en juge pas sans avoir joué. On peut être très bon écrivain, avoir de jolies maps sans être immersif pour autant. En plus y a beaucoup de fautes d'orthographe dans la présentation.
Je ne dis pas que ton jeu est mauvais hein, le prend pas pour toi, je dis juste aux autres de ne pas s'enflammer tant qu'on a pas une démo aussi propre que ce que tu nous montres sous la main.
Et j'ai un doute sur ce que tu nous dis. Programmer 60heures de jeu aussi cool du début à la fin en moins d'un an de délai, c'est impossible. C'est la science qui l'a prouvé.
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Un jeu avec une chatte. |
Simerca -
posté le 06/12/2016 à 10:05:51 (12 messages postés)
| | Bonjour CuddleFox, Merci de tes conseils, tu as absolument raison ! C'est pour celà qu'on veut attendre que tout sois Ok pour vous montrer vraiment plus !
Citation: Je ne dis pas que ton jeu est mauvais hein, le prend pas pour toi, je dis juste aux autres de ne pas s'enflammer tant qu'on a pas une démo aussi propre que ce que tu nous montres sous la main. |
C'est tout à fait notre point de vue !
Je boss actuellement sur la corrections des fautes d'orthographe. C'est super important.
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CuddleFox -
posté le 06/12/2016 à 10:16:15 (1894 messages postés)
- | The unholy cat | J'ai donné zéro conseil.
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Un jeu avec une chatte. |
Simerca -
posté le 06/12/2016 à 10:24:09 (12 messages postés)
| | Sisi concernant la correction des fautes d'orthographe, j'aurai du le faire bien avant de poster ! J'avais besoin qu'on me le fasse remarquer afin que je le fasse rapidement apparemment ! Vraiment tout est bon à prendre.
Pour ce qui est de la 'démo', il n'y a que les imbéciles que ne change pas d'avis, mais pour le moment c'est pas prévu. En sachant qu'un serveur d'accueil doit être mis en place, et que pour le coup lui n'est vraiment pas prêt.
Sa nous demanderai de gérer les bugs connu dans la version démo, ainsi que de continuer à travailler sur le projet. Et raccourcir le temps de jeu pour la démo, serai vraiment gâcher votre expérience.
Il va falloir être patient.
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InBlast -
posté le 06/12/2016 à 10:33:03 (47 messages postés)
| | Très belle présentation et les screens sont jolis.
Je vais suivre l'évolution de ce projet =)
Tout de même, attention avec l'artisanat. C'est un truc que l'on retrouve très souvent dans les jeux RPG makers, et c'est souvent mal utilisé.
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The Mad Hamster |
Simerca -
posté le 06/12/2016 à 15:50:23 (12 messages postés)
| | Bonjour InBlast; Merci pour ton soutient.
Pour ce qui est de l'artisanat, il est vraiment très simple d'utilisation.
La seul condition pour la reussite d'un craft, est d'avoir posseder au moin une fois sa recette, et d'en disposer des ingrédients.
Je vous ai mis quelques screen en plus.
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InBlast -
posté le 06/12/2016 à 16:11:02 (47 messages postés)
| | Je ne parlais pas d'un système simple, mais adapté.
De mon point de vue, le crafting doit être stratégique et donner un avantage.
On passe du temps à crafter. Il faut récolter les ingrédients, trouver les recettes, aller au point de craft si besoin,...
Des trucs que je n'aime pas trop faire. Je ne peux pas te donner de recette magique sur ce sujet, mais essaye de faire en sorte que le crafting soit attractif
J'aime bien tes nouveaux screens ! Fait simplement attention, sur la map "montagne", il y a des ombres un peu bizarres, et il manque des petits cailloux le long des falaises à certains endroits.
EDIT : Une petite chose en plus, j'ai vu que tu as prévu de faire des updates.
Fait attention, si tu modifie la DB, il faut faire une nouvelle partie...
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The Mad Hamster |
Simerca -
posté le 06/12/2016 à 16:50:37 (12 messages postés)
| | Merci inBlast, a vrai dire les correction des maps avait déjà était faites , ce sont des screens pris il y a quelques mois, mais tu as l œil !
Pour ce qui est des updates ce n'est pas tout à fait sa, le jeu sera hébergée sur un serveur web, je vais pas trop rentrer dans les détails mais le jeu sera exploiter par Apache Cordova ,je ne sais pas si tu connait.
Je me suis déjà 'amuser' a transférer toutes les actions dans une base de donnée , l utilitaire de sauvegarde n'est pas celui intégrer au jeux, D ailleurs il n y en a pas , car tout est sauvegarder en direct . Et dans le cas où le joueur est hors ligne, alors l update ce fera des la prochaine connexion, et toutes les données de la partie en cours sont stocker en local. C'est un script de ma création, j'ai prévu que lorsque le jeu sortira de le rendre open source . du coup si on veut modifier les armes ou objet ou en ajouter de nouveau on peu . C'est sur cette structure que l on a commencer à travailler D ailleur .
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InBlast -
posté le 06/12/2016 à 16:58:53 (47 messages postés)
| | D'accord, au temps pour moi dans ce cas ^^
C'est dommage, j'aurais bien aimé ce genre de système mais je suis sur MV ^^
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The Mad Hamster |
Simerca -
posté le 06/12/2016 à 17:02:32 (12 messages postés)
| | Je suis sur MV aussi
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InBlast -
posté le 06/12/2016 à 17:28:59 (47 messages postés)
| | Alors je sous doublement intéressé ^^
Je ne sais pas pourquoi, j'ai initialement pensé que tu étais sous Ace.
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The Mad Hamster |
Simerca -
posté le 06/12/2016 à 23:44:35 (12 messages postés)
| | J'ai mis en ligne la vidéo d'introduction.
Et demain vous aurez d'autres screen
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Verehn -
posté le 07/12/2016 à 00:38:30 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Désolé de débarquer en grammar nazi, mais je voudrais pointer les problèmes assez gênants dans l'expression écrite. L'orthographe des mots en tant que telle ça va, mais l'usage des expressions, des temps, la construction des phrases, c'est dommage. N'hésitez pas à vous faire corriger.
Mais en passant outre ça, le background a l'air épique, j'aime l'envergure planétaire (voire plus) des évènements décrits. Le fait que le scénario du jeu commence direct à la fin de l'histoire "cosmogonique" ça peut être vraiment intéressant: on pourrait se retrouver dans des situations d'une ampleur proche de ce qui s'est passé juste avant, et plus facilement vu que c'est encore frais.
La "Force Elfes" c'est une armée elfique ? Dans ce cas là pourquoi pas la "Force Elfe" ou la "Force Elfique" ou la "Force des Elfes" ? Ou ça n'a rien à voir avec des elfes et ça se prononce Elfess ?
"Dragon Aube" ça me provoque les mêmes interrogations que "Force Elfes", je vois deux mots côte à côte qui ne devraient pas se suffire l'un à l'autre. Est-ce que ça signifie "Dragon de l'Aube" ou "Aube du Dragon" ? Si l'idée était de faire une construction anglaise il faudrait traduire "Aube" en anglais non ?
Citation: les compétences sont celle liés à l'armes avec laquelle vous combattez : |
Intéressant, j'espère qu'on ne sera pas obligé de les débloquer en tapant X fois avec l'arme, parce que j'ai déjà testé ce genre de système et j'aime pas trop: je trouve que ça limite l'adaptation au cas par cas.
Citation: Vous cumulez des Points d'action pour chaque combat terminé, chaque actions entrepris en combat et à chaque fois que vous ferez une pause (auberge, feu de camp), vous perdez vos points d'actions, les potions également altère vos points d'action journalier. |
Ok mais à quoi servent-ils ?
Les combats en side view sont-ils au tour par tour classique, ou avec ATB, ou autre ?
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Simerca -
posté le 07/12/2016 à 01:06:49 (12 messages postés)
| | Bonsoir Verehn, merci pour ton messages je vais tâcher d y répondre le plus clairement possible.
Pour la formulations et les temps des phrases je suis assez D accord avec toi , malheureusement je ne suis pas fin écrivain , je vais trouver quelqu'un pour corriger tout sa.
Il y a un point que je tient à préciser on pourrai penser que Dragon Aube ce prononce ainsi [dragone aube] c'est faux . Aube étant une couleur, rouge sang.
Ensuite je compte publier un épilogue sur notre hero principal , la Force Elfes est une unités regroupant des élites , créer par Phelor . Elle ne contient pas que des elfes, mais dans sa création elle eu était bénites par la Force des Elfes créateur , dont Mafar, Phelor, Camy et Venma. Son général étant également un elfe le fils de Phelor. Mais j en dit pas plus, vous aurez bien plus de détails dans les jours à venir .
Le système de combat est beaucoup plus simple, des lors que vous êtes équiper d une arme vous obtenez toutes les compétences associées. Les dégâts des compétences est égale au point D attaque de l'arme + le bonus compétences . Et les points D action servent à lancer les compétences des armes . Dans le cas où vous êtes à sec de point D action vous ne pouvez pas utiliser les compétences et devait attendre qu'elle ce recharge .
Oui les combats c'est du classique Tour par Tour en Side View. Pas de jauge de rapidité l ordre D attaque ce fait justement par le nombre de points D actions disponible.
Merci en tout cas D avoir pris le temps de lire le scénario. Et je fait le nécessaire dès demain pour me faire corriger les fautes de français
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hassen -
posté le 08/12/2016 à 00:02:19 (580 messages postés)
| Alien | - Franchement la world map est génial ! Mais tu n'aurais pas mis des arbres sur l'eau dans la petite ils de gauche ?
- Pour le scenario je m'y perd tu devrais le simplifier chwiya.
Je te souhaite bon courage
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School Urban Legends |
CuddleFox -
posté le 08/12/2016 à 10:22:29 (1894 messages postés)
- | The unholy cat | Nan, la world map est pas géniale, c'est même très moyen, trop d'éléments c'est pas beau.
Et pour que ce soit plus évident que Aube est une couleur (car tout le monde ne le sais pas, je ne le savais pas non plus) tu devrais essayer de changer la manière dont ton titre est écrit. Faire que Aube soit écrit en couleur aube ou avec une police d'écriture différente mais qui laisse penser qu'on ne parle pas de l'aube comme on l'entend habituellement.
Et ton trailer aussi est pas génial, on a pas une seule minuscule image du jeu. Juste le scénar qui est déjà décrit sur le topic.
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Un jeu avec une chatte. |
Simerca -
posté le 17/12/2016 à 16:54:50 (12 messages postés)
| | Bonjour CuddleFox.
En même temp je ne vous ai pas expliquer l'utilisation de la WorldMap.
Elle n'est pas pratiquable, elle est afficher dans le menu dans l'option Carte.
Et un point de repère indique la position du héro. Presque chaque carte est reproduite à l'identique de la WorldMap (pour les villes du moin).
Dragon Aube, Aube c'est comme Cristal par exemple. Cristal n'est pas une couleur mais on s'imagine une couleur Bleu;
J'aurai eu comme jeu Dragon Cristal cela aurait-il moins choquer?
Il est possible éventuellement que le design du titre change, c'est une bonne idée.
En faite ce n'est pas un trailer, mais la vidéo d'introduction avant que le jeu ne commence, c'est la version simplifié du scénario. Il faut la voir comme sa. Et non comme un trailer, d'ailleur sa na rien avoir d'un trailer.
Edit : 17/12/16
Bonjour, voici des nouvelles fraiches !
Nouveau * - Maitre des Arcanes, Zuyle est analystes dans les rangs de la force Elfes, alors longtemps resté derrière ses grimoires et enchantement, elle eut été envoyer sur le front pour apporter son soutient contre l'accomplissement des ténèbres, Fille de Cammy, elle est très à l'écart de la haute bourgeoisie, et à préférer s'initier dans les arts magiques plutôt que dans le combat pur et dur.
Ses compétences de soutients permettent d'améliorer les attaques ou défenses de ses alliés, et ses compétences de "Cri'" permettent d'altérer l'état mental des ennemis.
Toute sa force réside dans ses points d'énergie, qu'elle peut convertir en points d'actions pour ses alliés, attention néanmoins à ne pas en abuser.
Nouveau * - le système d'arcane vous permet d'identifier certains éléments trouvés en jeu dans le but d'obtenir son secret. Grâce aux tables d'arcane, vous pouvez obtenir des ressources rares ou des runes pour forge rare, ainsi que certains poisons ou pièges.
Nouveau *: Les compétences actives, sont à débloquer le long du jeu. En aidant certains personnages de l'histoire, ils vous donneront des parchemins de compétences. Les compétences actives possèdent 2 propriétés :
Effet au déclenchement : Vous apporte un bonus temporaire qui consomme de l’énergie. (Gain de points d'action, vitesse accrut, gain d'HP Max)
Effet passif : un bonus permanent, tant que la compétence est activée.(par exemple : réduction des dégâts de terrain, amélioration de la défense, ou protection contre les flammes).
Voici un screenshot, du HUD qui normalement est le définitif.
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Verehn -
posté le 23/12/2016 à 04:14:05 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Alors je suis pas fan des HUD qui prennent de la place sur l'écran (donc en gros tous les HUD sauf si c'est 3 icônes dans un coin) mais à part ça graphiquement c'est joli. Pourra-t-on désactiver la mini-map ?
J'aime bien tes screens en général, dommage qu'on ne puisse pas accéder à des versions en taille originale.
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Simerca -
posté le 28/12/2016 à 02:18:15 (12 messages postés)
| | Bonjour Verehn, merci pour ton précieu retour,
On ne pourra désactiver la MiniMap, néanmoins, lorsque le hero arrive à une certaine position proches du HUD, celui ci devient plus transparent. Et on peu complètement cacher le HUD au besoin, avec un simple raccourcis clavier SHIFT + H ou via les options du jeu au lancement d'une partie.
Je mettrai des screens en version original, on reprend le développement après les fêtes de fin d'années, et je peu vous assurer qu'on à encore beaucoup de contenu à vous présenter !
merci encore
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