Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / News: RPG Maker With / Site: Oniro va mieux / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

678 connectés actuellement

30687909 visiteurs
depuis l'ouverture

2455 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lunae - le bazar d'Emz0

RPG Fusion

Hellsoft

Offgame

Le Comptoir Du clickeur

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Girosama
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 3

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [VX ACE] Changement de visuel de pnj

girosama - posté le 21/12/2014 à 15:09:13. (3 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: VX ACE
Salut à tous!
J'ai commencé un projet il y a quelque temps, quelque chose sans grande envergure pour des amis.
Je suis sur le point de terminé une première demo du jeu il ne manque plus que le combat de boss. Mon problème viens du dialogue avec ce dernier, j'ai utiliser THE GIMP pour insérer moi même le personnage de frieza dans le jeu tout fonctionne sauf quand je lance le dialogue avec le personnage, à ce moment selon l'endroit ou je me trouve par rapport à lui ( gauche droite haut ou bas ) il prend une forme d'un monstre différent du jeu.
Des idées pour m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance et passez de bonne fêtes de fin d'année :)

Posté dans Forum - [Résolu][VX ACE] Création d'une animation de compétence

Girosama - posté le 23/06/2014 à 14:32:30. (3 messages postés)

Merci de ta réponse, pour tenter d'y remédier j'ai utiliser le cadre d'une compétence et j'ai copier coller mes petit sangoku en effacent le visuel de la compétence et sa marche plutôt pas mal :)

Posté dans Forum - [Résolu][VX ACE] Création d'une animation de compétence

Girosama - posté le 21/06/2014 à 17:33:43. (3 messages postés)

Domaine concerné: Graphisme
Logiciel utilisé: Rpg maker VX ACE
Bonjour ( bonsoir ) tout le monde,
J'ai un petit problème et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider.
Il se trouve qu'étant amateur de gif j'ai créer un gif sangoku effectuant un kamehameha.
Mon idée et de pouvoir l’insérez dans le jeu en tant que compétence " kamehameha"
justement.


Mon problème : Après avoir créer le fameux gif j'ai voulue l'importer sur le jeu, à ma grande surprise seulement une seule image était considérer comme animation je me suis donc dis qu'il fallait mettre tout ces petit goku sur une même image ( chose que j'ai compris en voyant que les animation du jeu été effectivement sur une seule image ). j'ai donc commencer à mettre les personnages sur une seule image, et c'est là mon soucis : plusieurs personnages se retrouve dans une même case. Là ou je ne comprend pas c'est que sur les compétence du jeu chaque animation est très rapproché et pourtant elle ne sont pas plusieurs sur une seule case d'animation. Je cherche donc comment régler ce problème. Merci d'avance pour vos réponse et bon dev :)

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers