Sou -
posté le 09/07/2017 à 23:29:23 (396 messages postés)
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On a jamais assez de munitions
Domaine concerné: Event/Script Logiciel utilisé: RMXP Bonjour à tous !
Je cherche un moyen de modifier une arme / armure / accessoire lors de son acquisition afin de pouvoir avoir des armes /armures /accessoires aléatoires.
Je n'ai pas trouvé comment faire ça avec un event, serai-je passé à côté de quelque chose? Ou ceci est-il possible seulement via du script? Ou est-ce impossible ? O_O
Enfin voila, si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci
Je suis Sou et c'est tout.
kingdommangas -
posté le 10/07/2017 à 00:08:03 (409 messages postés)
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Youtubeur/Scenariste
Modifier une caractéristique d'une armes? A moins de créer plusieurs exemplaire de la même arme avec différentes stats/attribut/effet/etc... je ne crois pas que ce soit possible sans script.
winterskill -
posté le 10/07/2017 à 00:38:36 (927 messages postés)
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Empereur des bons gros meuh
en script, c'est surement possible. après, je ne sais pas comment interagir avec la base de données en script, mais il y a sûrement des plugins qui simplifient cela.
en event, je ne pense pas que ce soit possible...
NanakyTim -
posté le 10/07/2017 à 00:46:17 (23817 messages postés)
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Pourquoi te casser la tête et vouloir faire appel à du script ?
Tu crées une variable et tu lances ta valeur aléatoire. Tu crées ensuite différents exemplaires de ton arme/armure, et tu en donnes un par résultat de ta variable.
Alors oui ça restreint un peu les valeurs aléatoires, mais c'est pas plus mal quand on prend le fait que l'aléatoire dans un jeu est très rarement agréable
Sou -
posté le 10/07/2017 à 01:43:06 (396 messages postés)
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On a jamais assez de munitions
Citation:
je ne crois pas que ce soit possible sans script.
Citation:
en event, je ne pense pas que ce soit possible...
Sniff
Citation:
Pourquoi te casser la tête et vouloir faire appel à du script ?
Tu crées une variable et tu lances ta valeur aléatoire. Tu crées ensuite différents exemplaires de ton arme/armure, et tu en donnes un par résultat de ta variable.
8 caractéristiques pour 5 types d'armes/armures/accessoires ça fait beaucoup d'armes ... . D'où ma demande.
Citation:
on prend le fait que l'aléatoire dans un jeu est très rarement agréable
L'aléatoire c'est la base!
Borderland 2 en est un bon exemple *_*
Vais revoir mon système, y a peut-être moyen de fourber à un niveau autre que l'ajout d'arme.