Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

448 connectés actuellement

30729746 visiteurs
depuis l'ouverture

3363 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Guelnika & E-magination

RPG Maker VX

Level Up!

Le Temple de Valor

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Necromandien
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 147

Aller à la page: 1 2 3 4

Posté dans Forum - roger.

Necromandien - posté le 11/08/2014 à 22:31:14. (156 messages postés)

Alors ce sont des frites *Révélation*

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - Séries TV

Necromandien - posté le 11/08/2014 à 14:45:57. (156 messages postés)

Ok merci Kno je jetterai un coup d'oeuil :clindoeil2

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - Séries TV

Necromandien - posté le 11/08/2014 à 12:18:56. (156 messages postés)

Je voyais pas ce smiley comme ça :hihi
Je ferais attention à l'avenir ho grand dictateur :vampire

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - Séries TV

Necromandien - posté le 11/08/2014 à 11:53:35. (156 messages postés)

En fait, je me suis lassé par le genre de série policière habituelle, un petit groupe de flics qui trouvent toujours un poil de pubis là ou comme par hasard personne n'irais chercher, on cherche des infos en interrogeant les témoins, on trouve d'autres truc et pouf grande révélation du tueur !!!

M'enfin le scénario basique de beaucoup de série policière, là ou Monk & Sherlock casse le truc, surtout Sherlock, réussir à transposé ses aventures dans le monde moderne, tout en les modifiants pour les rendre crédible aux yeux de l'époque et puis surtout, Sherlock quoi, le mec qui sait tout sur toi 2 secondes après t'avoir regarder, les séquences de ces explications sont juste énormes, de la frime certes, mais c'est énorme, et la trame scénaristique, qu'est-ce que j'adore :flaco

Après Monk je conseille aussi, c'est un ex-policier du nom de Monk devenu détective privée suite à la mort de sa femme Trudy, il a des capacités de déduction hors du commun, comme Sherlock sauf qu'il possède des centaines de phobies et c'est ce qui fais qu'on s'attache à lui, il est ultra maniaque, a peur du vide, des insectes, quand on lui sert la main il se la lave des centaines de fois juste après :rit2
Et la mort de sa femme est la seule affaire qu'il n'est jamais réussi à résoudre, et c'est pour ça qu'il continue à enquêter sur des homicides, pour pallier à sa... En tout cas je conseil, après chacun ses goûts évidemment :clindoeil3

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - roger.

Necromandien - posté le 11/08/2014 à 11:36:55. (156 messages postés)

Bah... Vous prendrez bien une cinquième page ? :amour2

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - Séries TV

Necromandien - posté le 11/08/2014 à 01:09:12. (156 messages postés)

Y'en a qui sont dans le même cas que moi ?

N'aime que Monk & Sherlock en série policière ? :flaco

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - [RMVX ACE] Cross Project (RPG/Adventure/Énigme)

Necromandien - posté le 11/08/2014 à 01:05:27. (156 messages postés)

Modifications apportées, merci :clindoeil3

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - [RMVX ACE] Cross Project (RPG/Adventure/Énigme)

Necromandien - posté le 10/08/2014 à 19:03:54. (156 messages postés)

Hheu... C'est normal qu'avec les balises la vidéo n'apparaisse pas ? :doute2

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - Lectures

Necromandien - posté le 10/08/2014 à 18:57:11. (156 messages postés)

J'aime beaucoup Muchamore, sa façon d'écrire :sourire3

Et évidemment j'aime aussi les Henderson's boy :clindoeil3

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - Lectures

Necromandien - posté le 10/08/2014 à 15:19:58. (156 messages postés)

Moi je lisais ça, ça m'a suivie pendant toute mon adolescence : image

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - roger.

Necromandien - posté le 10/08/2014 à 15:13:59. (156 messages postés)

Toi va régler ton problème de script :fache2

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - roger.

Necromandien - posté le 10/08/2014 à 15:09:19. (156 messages postés)

Si, Yako et moi avons nos PC côte à côte mais j'ose pas lui en foutre une :flaco

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - roger.

Necromandien - posté le 10/08/2014 à 15:00:29. (156 messages postés)

Oui mais tu vois j'aime pas votre humour :flaco

Et non, j'aime pas les Yaoi, sauf s'il s'agit des Furry BON OK ÇA VA JAVOUE T'ES CONTENT ?! :wouah

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - roger.

Necromandien - posté le 10/08/2014 à 14:43:28. (156 messages postés)

Question d'habitude :grossourire

Et il est pas obliger de chercher la merde non plus :clindoeil2

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - roger.

Necromandien - posté le 10/08/2014 à 14:30:22. (156 messages postés)

Kno a dit:


Necromandien a dit:


Kno a dit:


Necromandien a dit:

Pourquoi Yako est un singe ?


C'est juste son avatar, couillon.




Alors Captain Obvious est parmis nous :lol



Dude.
Ta question c'était "Pourquoi Yako est un singe?", pas "Pourquoi l'avatar de Yako est une singe". Tu t'es fail comme un étron astmatique désséché sous le soleil de Provence-Aples le dimanche dans un bled paumé où on s'emmerde comme des rats morts, admets-le. Cherche pas à rejeter la faute sur les autres, ou tu vas t'attirer les foudres des incommensurables engeances cosmique qui vont venir te tartiner les fesses avec de l'harissa et te laisser en rade au bord de l'autoroute A13 à 12 Km 3/4 de Banneville-La-Campagne.

Alors fait pas chier, ma gueule.





C'était juste un délire par rapport aux questions qu'avait justement posé Yako un message plus haut, pathétique :pfr

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - roger.

Necromandien - posté le 10/08/2014 à 12:35:16. (156 messages postés)

Kno a dit:


Yako a dit:


Pourquoi Sonic est bleu ? Pourquoi les féministes franc-maçons juifs sont-ils tous des hommes communiste musulmans ? Pourquoi les manchots n'ont pas des miettes de biscotte mais de la brioche broyé à la place des os ? Pourquoi le Tri-Force est-elle jaune ? Pourquoi Gandalf ne se rase-t-il jamais ? Pourquoi Kno est-il aussi génial ?


- Sonic n'est pas bleu. L'air est (très légèrement) bleu. Quand tu regardes des montagnes au loin, elles apparaissent bleutées par ce que l'air entre la montagne et ton oeil altère les couleurs et les tirent vers le bleu. C'est la même chose pour Sonic, du fait de la distance entre lui et la caméra.
- Pour discréditer leurs adversaires et brouiller les pistes. Personne ne s'attend à l'Inquisition Espagnole.
- A cause d'un complot franc-judéo-féministe pour discréditer ma théorie et me faire passer pour un incompétent. Mais j'ai déjà réuni des preuves en béton, tkt.
- La tri-force n'est pas jaune. Elle est octarine, la huitième couleur qu'émet tout artefact magique. La triforce est constituée de magie pure, sans composante physique tangible, elle n'émet donc pas de couleur physique en plus de l'octarine. Les humains n'ayant pas de prédisposition pour la magie ne perçoivent pas l'octarine. A la place il voit la couleur physique qui s'en rapproche le plus, qui est le jaune.
- Aucun magicien ne se rasent, parce qu'ils capturent les particules magiques élémentaires dont ils tirent leur pouvoirs grâce à leur barbe, comme un filet.
- Un magicien ne révèle jamais ses astuces. C'est pareil pour les Ninjas du Random. J'en ai déjà trop dit. Je ne dirais pas un mot de plus en l'absence de mon avocat.

Necromandien a dit:

Pourquoi Yako est un singe ?


C'est juste son avatar, couillon.




Alors Captain Obvious est parmis nous :lol

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - Cactus Kart (Démo 16/09/2014)

Necromandien - posté le 09/08/2014 à 23:48:19. (156 messages postés)

Sympa la mini-map :clindoeil2

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - [RMVX ACE] Cross Project (RPG/Adventure/Énigme)

Necromandien - posté le 09/08/2014 à 23:45:53. (156 messages postés)

Vous êtes bizarre à avoir compris ça genre j'ai 18 et mes fameux gosses crées un tel truc, vive le papa :rit2

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - roger.

Necromandien - posté le 09/08/2014 à 20:22:09. (156 messages postés)

Pourquoi Yako est un singe ?

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - [RMVX ACE] Cross Project (RPG/Adventure/Énigme)

Necromandien - posté le 09/08/2014 à 19:37:06. (156 messages postés)

C'est parce qu'il y travail encore et quand aux personnages y'en aura beaucoup plus soyez patients :noel

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - Cactus Kart (Démo 16/09/2014)

Necromandien - posté le 09/08/2014 à 19:35:58. (156 messages postés)

Haha le petit cactus caché sur la flèche :flaco

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - [RMVX ACE] Cross Project (RPG/Adventure/Énigme)

Necromandien - posté le 09/08/2014 à 17:30:11. (156 messages postés)

Yako a dit:


Necromandien a dit:

Non, je suis juste là pour faire la présentation du jeu de mes enfants


C'est ce que j'avais lu au départ...
Sinon, moi j'aime les cross-over bourré de graphisme non compatible et d'illogisme scénaristique (du moment que Mégaman et Pikachu Ryu peuvent combattre côte à côte).
J'attend une démo.



Moi aussi aussi j'adore ça :flaco

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - roger.

Necromandien - posté le 09/08/2014 à 15:00:04. (156 messages postés)

Bienvenue à toi Roger ! :D

...

Ho wait :flaco

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - [RMVX ACE] Cross Project (RPG/Adventure/Énigme)

Necromandien - posté le 09/08/2014 à 14:43:19. (156 messages postés)

Oui, j'ai demander au type en question que je refasse la prés' à sa place :clindoeil3

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - Cactus Kart (Démo 16/09/2014)

Necromandien - posté le 09/08/2014 à 11:35:51. (156 messages postés)

C'est plutôt bien foutu :clindoeil4

T'a pensé à des flèches au sol pour aller plus vites ? :F:F

Et cette première map est pas trop mal, quoi qu'un peut vide :flaco

En tout cas bonne continuation un mario-kart like ça fais toujours plaisir à jouer :clindoeil2

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - [RMVX ACE] Cross Project (RPG/Adventure/Énigme)

Necromandien - posté le 09/08/2014 à 03:32:15. (156 messages postés)

image









image

Nom du jeu : Cross Project
Créateur : Nathan Douay
Logiciel : RPG Maker VX Ace
Genre : RPG / Énigme
Langue : Français image
Durée de Vie : Inconnue
Nombre de joueur(s) : 1
Online : Non
Date de sortie : Inconnue

image image image


Voici donc "Cross Project", de Nathan Douay, créé sous VX Ace.
Le jeu ce veut-être un rassemblement de personnages plus ou moins connu de jeux-vidéos et de mangas/animés.
Un bon gros cross-over RPG quoi.
Etant encore en développement, l'histoire, l'univers et bien d'autres choses sont susceptibles d'être modifiés.



Trailer


Le son est quelque peut saturé, attention à ne pas trop le monter !





image


Il y a très longtemps, les hommes prières les dieux en échange de leur soutien, ce qui conduit l'homme à créer, étudier la magie et évoluer.
Mais avec le temps, l'homme n'éprouva plus le besoin de prier les dieux, et en voyant leur évolution, ses derniers craignaient qu'ils ne se retournent un jour contre eux et décidèrent de mettre fin à la race humaine en l'expulsant du sommet de la chaîne alimentaire, leur envoyant des prédateurs.

Un jour, l'or du massacre d'un village, une déesse ne pouvant supportée plus longtemps ce massacre, décida de descendre sur Terre pour sauver les humains.

Elle tomba sous le charme d'un homme et resta quelques temps à ces côtés. Le jour où elle retourna au ciel, elle apprit qu'elle était enceinte de lui et réussit à le cacher aux dieux, ce qui fut de courte durée, car lors de l'accouchement, les dieux remarquèrent qu'elle avait donné naissance à des jumeaux humains.

Aux yeux des dieux, ils étaient des abominations qu'ils devaient supprimer avant d’exécuter la traîtresse.
Elle réussit à envoyer ces deux enfants dans le monde des humains pour qu'ils puissent échapper à leur exécution.


Pendant ce temps-là sur terre, dans un monde ou le chaos et la peur règnent en maître, l'humanité est au bord de l'extinction.

La cause ? D'inexplicables apparitions de créatures semant la terreur et la désolation à travers le monde.
Vivant en paix et en harmonie depuis des millénaires, l'humanité n'était pas prête à subir une telle invasion et fut très vite submergée.

Pour les protégés, une grande cité du nom de Galadyl fut créée pour former les futurs protecteurs.

Un jour, une météorite s'écrasa non loin de la frontière.
Une escouade patrouillant dans le coin y découvrit une capsule contenant deux nourrissons.
L'un d'eux, grièvement blessé par l'impact n'avait pas survécu, l'autre avait quant à lui échappé à ce funeste sort.

Le capitaine de l'escouade examina l'enfant encore en vie,
Il le prit dans ces bras et décida de le garder avec lui.

L'histoire suit cet enfant, 21 ans plus tard.






image

image

Dans le jeu il vous sera possible via des portails de voyager librement entre différents mondes (Petite référence à un jeu Square Enix, je vous laisses deviner lequel) :

- Margliondar (Cross Project)

image

Le monde jouable au départ ou a grandit le héro du jeu, il est composée de trois territoires :

- Galadyl : Grande cité indépendante créée pour lutter contre la menace qui pèse sur le monde.
- Qaargat : Pays en guerre avec son voisin, Karthar. Vous ferez la connaissance de Morélia Flare, dirigeante du pays.
- Karthar : Dirigé par Alita (du manga Murder Princess), elle y organisera un grand tournoi ou seront réunies de puissants guerriers.


- Ancien Monde (Cross Project)

image

Monde ou tout n’est que chaos, aujourd’hui plongé dans l’obscurité éternelle, dirigé par le comte Dracula (Castelvania) et le Netherworld (Disgaea).


- Gamindustri (Hyperdimension Neptunia)

image

Monde futuriste ou l'avancée technologique est la plus haute. Il existe quatre territoires : Planeptune, Lowee, Lastation et Leanbox.
Chaque territoire dispose d'une déesse qui veille dessus.

- Village Moga (Monster Hunter 3)

image

Le village Moga est un petit village de pêche rattaché à une île déserte qui apparaît comme une archipel au milieu de l'océan.
Ce monde servira uniquement à exp vos personnages et améliorer leurs stuffs, aucune histoire n'y sera incorporée comparé aux trois autres.






image

image
Lester Robsasyl est un jeune homme de 21 ans qui pratique de la magie invocatrice. En effet, celui-ci est capable de faire appel pendant un court instant à des personnages bien connus venus d'autres dimensions en plein combat grâce à des livres de magies qui peuvent être trouvés ou achetés tout au long du jeu.
Même si Lester a comme statut "Héros du jeu", il n'en est pas moins un personnage lâche, pervers et totalement immature, au plus grand désespoir de sa sœur, Cutley (Il ne s'agit pas de sa véritable sœur puisqu'il a été adopté).
Malgré les tentions et les désaccords qui peuvent subsister entre lui et les autres, Lester peut faire preuve de courage et de bonne volonté auprès de sa sœur et de ses compagnons d'armes.



image
Cutley Robsasyl manie elle aussi la magie mais son niveau est supérieur à celui de son frère.
Tout comme lui, elle fait partie de Galadyl, cette immense cité créée pour lutter contre la menace qui pèse sur leur monde.
De nature très calme, elle se doit souvent de remettre son imbécile de frère à sa place.
Sa grande intelligence peut être une aide précieuse pour le groupe mais entraîne parfois des mécontentements de ses coéquipiers, en effet, elle a tendance à prendre les gens de haut.



image
Morélia Flarespine est l'héritière du trône de Qaargat, l'une des trois nations de Margliondar.
Malgré les apparences, Morélia est une petite peste à l’ego surdimensionné.
Sous ses airs de jeunes demoiselle fragile, les combats sont ce qu'elle apprécie par dessus tout, elle idolâtre Guts (Du manga Berserk) mais déteste Morrigan (Darkstalkers) qui la rabaisse sans arrêt. Elle se rend souvent au Village Moga pour s'entraîner et taper du monstre.



image
Lastho Rilys fait lui aussi partie de Galadyl, il est éclaireur (L'un des différents rang de Galadyl), tout comme Lester mais aussi son ami d'enfance. Lastho est l'exact opposé de Lester, il essaie souvent de résonner ce dernier, en vain.
Secrètement amoureux de Cutley, le frère de celle-ci n'hésite pas à le faire chanter en se servant de ses sentiments, finissant toujours par une bagarre entre les deux amis.



image
Phyresse est une déesse ayant pour mission de veiller sur les différentes dimensions. Il semble qu'elle ne soit pas étrangère aux mystérieux événements qui ont lieu entre les dimensions.

image
Valneryus est le seul et unique véritable membre de la famille de Lester encore en vie, il s'agit de son frère jumeau.
Celui-ci semble avoir emprunté une voie bien différente de celle de Lester, entouré d'alliés redoutables, il semble avoir un quelconque rapport avec les terribles événements se déroulant dans le monde, mais que cherche t'il réellement à accomplir ?



image
Ryu est un orphelin qui fut recueillie et élevé par son maître Gouken qui lui enseigna son art martial, l'Ansatsuken.
Il est encore jeune lorsqu'il fait la connaissance du second disciple de Gouken venu des États-Unis, Ken Masters, avec lequel il entretient amitié et rivalité. Calme et humble, il a dédié sa vie à la recherche de la perfection spirituelle à travers l'art du combat, c'est pourquoi gagner ou perdre n'a pas d'importance pour lui tant qu'il a le sentiment de progresser sur sa voie. Certain qu'il est toujours possible de s'améliorer et d'apprendre, son désir de combattre n'aura probablement jamais de fin.



image
Ken est le rival naturel de Ryu et un ami de longue date, depuis qu'il ont tous deux suivis l'entraînement de Gouken. C'est un homme sûr de lui et un combattant qui peut se montrer arrogant, bien qu'il ait bon fond.


image
Guts est un personnage très marqué par son enfance et par la violence ambiante dans laquelle il a vécu et dans laquelle il continue de vivre. Pour lui, le mercenariat et le combat font partie intégrante de son être et force est de constater qu'il ne sait rien faire d'autre. Guts est un personnage possédant une colère et une rage inexorable, rage qu'il tente d'enfouir au plus profond de son cœur pour ne pas faire du mal à ses proches, mais qui ressort immanquablement tôt au tard.
Par facilité, Guts est donc un personnage très solitaire.



image
Morrigan est un succube et la fille adoptive de Bélial Aensland. Quand elle est née, Morrigan était extrêmement puissante (une « classe S » selon certains livres japonais), si bien que Bélial dut retirer une partie de sa puissance : un tiers d'elle-même a été renvoyé dans la mort, et un tiers devint une troisième dimension, qui devint finalement un être propre, le succube Lilith.


image
Demitri est un vampire protagoniste de la série de jeux Darkstalkers.
Il vit dans un château situé dans les profondeurs des montagnes de la Roumanie n'apparaissant que les soirs de pleine lune.
Pour lui, les humains ne sont qu'une espèce inférieur à la sienne, mais il apprécie leur sang, et plus particulièrement celui des jeunes filles vierges qu'il considère comme le meilleur vin de tous les temps.



image
Sangoku (Ou Son Goku) est le principal protagoniste du manga Dragon Ball et aussi le principal héros. C'est un Saiyan originaire de la planète Végéta. Il est connu pour sa bonne humeur, de la personnalité énergique et son amour de la concurrence (notamment aux combat et pour la nourriture). Il a une intuition remarquable de voir le bien chez les autres, en dépit de leurs actions.


image
Dante est un personnage mi-humain mi-démon du jeu vidéo Devil May Cry. C'est le fils du légendaire chevalier sombre Sparda et d'une humaine, Eva. Frère de Vergil, il combat les démons malgré ses origines démoniaques.
Ses armes récurrentes sont des pistolets de 45 nommés Ebony et Ivory, dotés de munitions illimitées, ainsi qu'une épée nommée Rebellion, épée démoniaque. Il adore manger de la pizza et des glaces à la fraise.



image
Lucy est une Diclonius dite très dangereuse. Elle est enfermée dans un laboratoire mais elle réussit à s'en échapper en tuant tous ses opposants grâce à ses vecteurs: des bras invisibles. Lucy a voulu grandir comme tous les enfants, mais à cause de ses cornes, les autres la traitaient différemment, comme un monstre. A cause d'eux, Lucy a commencé à commettre des meurtres, et s'est finalement retrouvée enfermée.


image imageimage image
Neptune (Sega), White Heart (Nintendo), Green Heart (Xbox) et Black Heart (Sony) sont des déesses veillant chacune sur leur territoire respectif (Planeptune, Lowee, Leanbox et Lastation) dans le monde de Gamindustri. Vous serez amené à les rencontrés lors de votre périple.





En dehors des personnages principaux, des personnages mercenaires feront eux aussi leurs apparitions, si leur présence dans le jeu n'est elle aussi pas du au hasard, ils ne seront pas considérés comme des éléments clef dans l'histoire et serviront uniquement à agrandir votre équipe.
Pour les recruter, payez les ou acceptez d'accomplir quelque chose pour eux en échange (Quêtes Annexes).

Voici quelques exemples de personnages mercenaires présents dans le jeu :

imageimageimageimageimageimage

Bien entendu, tout comme les mercenaires, vous rencontrerez aussi bien d'autres personnages principaux tout au long de votre aventure.







image

Le système de combat du jeu est un Active Time au tour par tour avec au maximum 6 personnages de votre équipe auquel a été rajouté un système de combos lors de certaines compétences à exécuter correctement dans un temps impartie.

Combat contre un Boss





En dehors des combats, vous serez amené à résoudre certaines énigmes pour progresser tout au long de votre périple, certains personnages pourront utilisés leurs pouvoirs pour activer des interrupteurs à distance et bien d'autres choses.

Petite exploration sur l'île déserte





Certains lieux sont repris de jeux et d'animes plus ou moins connus...

Un manoir, des zombies, des machines à écrire...





Pour varier, certaines quêtes annexes font places à des mini-jeux :

image







image

- Les musiques des combats sont extraites de divers jeux-vidéos (Vous remarquerez d'ailleurs que les musiques de combats et de victoires sont aléatoires pour éviter les répétitions) de même pour les phases d'explorations et énigmes.
Quand aux musiques de cinématiques, elles sont extraits de jeux-vidéos, d'animes mais aussi divers composition comme Two Step From Hell et bien d'autres...

- Un grand merci pour toutes les personnes participants au développement du jeu, à leurs critiques et à leurs encouragements.

imageimageimageimageimageimage







image

- Télécharger la démo : Coming soon...

- Télécharger le jeu complet : Coming soon...


image image

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Créer ses propres charas

Necromandien - posté le 08/08/2014 à 22:30:35. (156 messages postés)

Je vois merci en fait pas de méthode miracle c'est vraiment ce repérer grâce aux traits tracés ok c'étais pour être sur merci :clindoeil2

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Créer ses propres charas

Necromandien - posté le 08/08/2014 à 21:05:10. (156 messages postés)

Oui je suis d'accord ça je sais, mais placer les sprites des personnages pour faire en sorte qu'ils soit aligner, c'est compliqué à expliquer...

Genre je place mon sprite de toad qui regarde vers le bas sur une case, ok et ensuite imaginons que je place celui ou il regarde en haut mais à cause d'une erreur quand mon personnage ce deplacera vers le haut, il sera décaler légerement vers la droite par exemple que s'il se déplace vers le bas, vous me suivez ? :flaco

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Créer ses propres charas

Necromandien - posté le 08/08/2014 à 19:47:33. (156 messages postés)

Ha merci mon sauveur je vais enfin pouvoir créer de bon charas :pfr

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Créer ses propres charas

Necromandien - posté le 08/08/2014 à 16:28:25. (156 messages postés)

Domaine concerné: Characters
Logiciel utilisé: RPG Maker XP
Yo les gens, c'étais pour savoir si vous pouviez m'expliquer ou me donner un tuto pour créer mes charas pour RPG Maker XP.

J'aimerais faire un gros pack de ressources de l'univers Mario en général, mais il manque pas mal de personnage et il y'a pas mal de sites qui proposent des sprites et j'aimerais savoir comment correctement placé nos sprites dans les templates pour XP car c'est chaud si je place à un endroit mon personnage je suis pas sur de le mettre exactement au millieu ou un truc du genre, vous sauriez comment placer nos sprites avec précisions pour créer de bon charas ? :sourire2

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Final Fantasy 0 est mort

Necromandien - posté le 07/08/2014 à 16:21:42. (156 messages postés)

Aller les modos faites votre boulot ! :fache1

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Final Fantasy 0 est mort

Necromandien - posté le 07/08/2014 à 11:46:38. (156 messages postés)

Merci les mecs j'vous aiment :'(

Je vais enfin pouvoir y rejouer :sriden

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - 3DS ou ps vita?

Necromandien - posté le 07/08/2014 à 11:43:13. (156 messages postés)

Mais Monos The Last Story n'est pas le seul qui vaut le coup tu sais il faut fouiller voilà tout et il y'a aussi Xenoblade et Pandora en autre bon RPG :grossourire


Sinon concernant Blue Dragon je parlais des épisodes DS car j'ai jamais fais celui sur Xbox360 mais je suis allé regarder une vidéo de gameplay hier et il est pas si mal, un petit RPG sympathique de base malgré pas mal de défauts, déjà je suis pas du genre à critiqué la VF mais là, c'est impossible de dire qu'elle est réussi car elle est juste immonde, mais on peut pas toujours en vouloir aux comédiens car en général ils doivent doublés très vite et parfois-même sans voir le jeu donc bon... Ensuite graphiquement j'ai pas trouvé sa top pour de la Xbox, il pourrais largement tourné sur PS2 :flaco

Mais la musique des combats et bien par contre :sourire2

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - 3DS ou ps vita?

Necromandien - posté le 06/08/2014 à 23:36:04. (156 messages postés)

Non non c'étais juste histoire de passer un p'tit bonjour :wouah

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - 3DS ou ps vita?

Necromandien - posté le 06/08/2014 à 21:51:09. (156 messages postés)

Sony et Microsoft sont allergiques à la rétro-compatibilité :clindoeil3

EDIT : Hey mais c'est OmegaBowser, l'enf*** qui n'a jamais voulu finis les mario RPG :tirlalangue2

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - Chasseur de scripts pour VX Ace !

Necromandien - posté le 06/08/2014 à 21:50:26. (156 messages postés)

Ha j'ai oublié un autre J-RPG que j'ai adoré, Dragon Quest VIII : L'odyssé du roi maudit sur PS2 :biere

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - 3DS ou ps vita?

Necromandien - posté le 06/08/2014 à 19:30:24. (156 messages postés)

Ha je pensais être le seul à ne pas aimer Blue Dragon :flaco

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - Chasseur de scripts pour VX Ace !

Necromandien - posté le 06/08/2014 à 19:28:31. (156 messages postés)

Je n'ai pas cité Xenoblade et Pandora car je n'y est jamais joué voilà tout :ange

Pour The Last Story oui c'est très linéaire mais il se passe tellement de choses, jamais le temps de souffler et l'histoire j'étais tellement à fond que ça ne me dérange pas :)

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Final Fantasy 0 est mort

Necromandien - posté le 06/08/2014 à 17:21:57. (156 messages postés)

Non Alex, sur le site officiel le jeu est bien plus lourds et je si tu regardes dans la soluces, à la fin il y'a indiqué boss finale donc le jeu est logiquement terminé.

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Posté dans Forum - 3DS ou ps vita?

Necromandien - posté le 06/08/2014 à 16:21:16. (156 messages postés)

FF c'est mort depuis qu'Hironobu Sakaguchi c'est fais licencié de chez Square Enix (Sauf en ce qui concerne Final Fantasy XII), d'un côté le grand Square Enix nous ponds une misérable trilogie FF 13 et de l'autre Mistwalker a sortie le magnifique The Last Story sur WII, mais pas bien vendu en Europe parce qu'il n'y a pas marqué Final Fantasy dessus, pitoyable :grah2

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue !

Aller à la page: 1 2 3 4

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers