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Messages postés par Danken
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 4

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Posté dans Forum - [Rpg maker Vx Ace] Probleme assez bete de programmation d'evenement

Danken - posté le 07/08/2014 à 21:24:36. (4 messages postés)

Haha faut que je trouve un tuto pour les variables.. Quand on connait pas le truc sa a l'air compliqué xD

Posté dans Forum - [Rpg maker Vx Ace] Probleme assez bete de programmation d'evenement

Danken - posté le 07/08/2014 à 18:45:03. (4 messages postés)

Merci ! Et desolé d'encore t'embeter.. Mais tu sais comment on fait pour faire en sorte que pour qu'un evenement s'active il faut deja en avoir fait 3 autres.. Exemple: Pour ouvrir la porte il faut inspecter la piece..

Posté dans Forum - [Rpg maker Vx Ace] Probleme assez bete de programmation d'evenement

Danken - posté le 07/08/2014 à 18:14:04. (4 messages postés)

Merci merci merci !! Et si je veux lier cet evenement à quelque chose qui se passe sur une autre map j'utilise un interupteur normal ?

Posté dans Forum - [Rpg maker Vx Ace] Probleme assez bete de programmation d'evenement

Danken - posté le 07/08/2014 à 18:01:12. (4 messages postés)

Domaine concerné: Programmation d'evenement
Logiciel utilisé: Rpg maker Vx Ace
Salut donc voila je suis sur rpg maker vx ace depuis 1 semaine, j'ai quasiment tout compris mais même en cherchant y'a un truc que je ne comprend toujours pas, c'est enfaite comment faire pour qu'un événement ne s'active qu'une fois.. Exemple : Je vais parler au fermier il va me répondre "Je ne veux pas vous parlez" et quand je lui reparlerez il répondra "Je vous l'ai déjà dit je ne veux pas vous parler"... C'est assez con je suppose mais n'etans pas très doué même en trifouillant les commandes je n'ai pas trouvé à part en me téléportant sur un copier coller de la map et modifiant l’événement.. Mais bon si je fais tout le temp sa je vais avoir 40 millions de map et sa va devenir le bordel.. Bref help me please.. x)

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