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Messages postés par Haideuz Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 13 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [RGP Maker VXQCE] Traduire combat et menu de sauvegarde |
Haideuz -
posté le 16/08/2014 à 19:25:25. (13 messages postés) |
| Ça je sais ^^. Ce que je demande c'est, où trouver les lignes où c'est marqué ? Pour que je puisse le remplacer par un truc français. Parce que j'ai traduit tout le reste, mais ça, impossible de trouver.
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Un PNJ vous rejoint dans l'équipe et vous suit dans les maps |
Haideuz -
posté le 14/08/2014 à 20:31:16. (13 messages postés) |
| J'ai effectivement des problèmes de groupe, donc j'essai de faire avec ton tutoriel Grim. Mais j'ai du mal, pourrais tu m'aider. Je veux juste faire un simple groupe avec mon héro (id : 001, et un autre perso id : 011). Après, l'autre doit juste suivre mon héro, et être là en combat.
Merci, je suis perdu :/
Edit : J'ai bien mis le scirpt dans mon jeu, puis j'ai mis dans un Event un script :
create_group(0, 50, 1, :teleport, 0, 011)
Mais, après l'évent personne ne me suis :/
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Un PNJ vous rejoint dans l'équipe et vous suit dans les maps |
Haideuz -
posté le 14/08/2014 à 18:57:38. (13 messages postés) |
| Ok pas de soucis.
Merci pour votre aide j'ai réussi. Donc j'ai créé le personnage de Aiko, une magicienne. J'ai mis sont apparence par défaut du "vide". En gros elle me suit depuis le début, mais est invisible. Une fois mon dialogue terminé, son apparence change avec celle que je souhait, et je fais disparaître le pnj qui avait l'apparence d'Aiko.
Donc dans l'histoire, je commence seul, puis elle me rejoins après un dialogue .
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Un PNJ vous rejoint dans l'équipe et vous suit dans les maps |
Haideuz -
posté le 14/08/2014 à 18:12:03. (13 messages postés) |
| Merci ! Mais je voudrais que le png suive mon personnage seulement après avoir fini un dialogue, dialogue qui se déclenche quand l'acteur appuis sur Entrer, face au png.
Il me faudrait en gros, une commande à mettre dans l'Event, après la partie dialogue, pour qu'elle suive seulement après le dialogue
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX ACE] Un PNJ vous rejoint dans l'équipe et vous suit dans les maps |
Haideuz -
posté le 14/08/2014 à 17:43:44. (13 messages postés) |
| Domaine concerné: Scripts Logiciel utilisé: RPG Maker VX ACE Bonjour les gens . Alors voilà je vais être clair et bref. J'ai mon png, mon acteur principal, ils parlent, après un dialogue, ils doivent partir ensemble vers un temple. Mon png en question bloque la route (c'est fait exprès, pour que le joueur n'ai pas le choix d'amener le png avec lui). J'aimerais savoirs comment faire pour que le png suive mon acteur principal, et donc en même temps libérer le chemin.
Merci
J'espère bientôt avoir assez de contenu dans mon jeu (qui est mon premier), pour commencer à poster quelques screens
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Posté dans Forum - [RGP Maker VXQCE] Traduire combat et menu de sauvegarde |
Haideuz -
posté le 13/08/2014 à 23:20:48. (13 messages postés) |
| Domaine concerné: Traduction
Logiciel utilisé: RGP Maker VX ACE
Bonjour les gens, je viens vous poser une question simple. Comment traduire les actions en combat ? Par exemple, Eric attaque, Chauve sourie perd 120 PV (les dialogues affichés en combat).
Et aussi le menu de sauvegarde (quand on sauvegarde en jeu, ou quand on clique sur Continuer dans le menu)
je veux changer Load 1 en Sauvegarde 1 etc ...
Merci
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