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Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 439

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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 22/06/2007 à 19:41:26. (1117 messages postés)

Crystal--->Je ne suis pas convaincu, il faudrait que j'essaye de voir le résultat "in game". Je vais allé tester ça.

Dayen--->Merci^^ Et oui, c'est le but que ça donne old school(faut dire que j'ai toujours maapé comme ça).

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 22/06/2007 à 17:12:54. (1117 messages postés)

Merci pour vos commentaires, là je sais quoi arranger. Moi j'aime bien les charset de Rudra, faut dire que quand j'ai commencé ce projet, je ne connaissais même pas ce jeu. Pour les dialogues dans les villages, je sais quoi écrire pour les villageois, mais comme de fait, j'ai oublié de rajouter quelque truc important pour leur survie(mon erreur^^').

Pour le ton de la forêt, qu'est-ce que tu me propose?

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 22/06/2007 à 03:06:53. (1117 messages postés)

NEWS!!!

Bon, je me suis dis qu’une petite news ne faidrait pas de mal après les événements qui se sont produits avec mon ordinateur.

L’introduction a été en quelque sorte modifiée et allongée. Certaines scènes se sont rajouté pour donner plus de vie dès le début. Bref, voici quelques screens des ajouts et modifications :
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Le system du bain est finalement terminé. Ceux qui seront dans le bain, c’est ceux qui sont dans votre équipe actuellement. Les bains ne sont pas mixe. Et aussi, dépendamment quel personnage est dans votre équipe, une scène de dialogue peut survenir, c’est donc un bon moment pour savoir le passé de nos héros, leur vie, leur personnalité qui était à la fois caché. Donc le système du bain est un plus pour le scénario tout en laissant les personnages se détendre^^
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À noter aussi qu’il sera possible de trouver des objets et de les rajouter dans la salle de bain afin d’améliorer la décoration. C’était un concepte de Suikoden qui me plaisait bien et j’ai envie de le partager avec vous.
(À noter qu’il faut avoir recruter Hojo pour avoir le bain)

La bibliothèque est maintenant disponible. Si vous trouvez un des 12 vieux livres dans Ayask, alors c’est le temps d’aller à la bibliothèque de votre château pour pouvoir les lire. Mais qu’est-ce que un vieux livre? Un vieux livre est un roman très ancien qui parle de la création de Ayask. La création de la vie, la création de la végétation, la création des titans. Bref, pour ceux qui veulent en savoir plus sur le monde de Ayask, vous êtes servis. Et encore une fois, comme le bain, c’est un événement obtionnel.
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(À noter qu’il faut avoir recruter Germile pour avoir la bibliothèque)


Bon, pour ce qui est de Ranassf, j’ai commencé un petit peu. J’ai fais un point de contrôle qui est apparus à cause de la bataille au pont Iragu. Misk pourrait térasser ce soldat, mais la rebellion n’est pas contre Ranassf.
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J’ai commencer un petit village qui est aussi très peu important. Il se nomme Lodail. J’ai presque finis de le mapper.
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Pour ce qui est de la démo version 3, j’ai arrangé et corrigé toutes les dialogues! Ça m’a pris beaucoup de temps et j’ai oublier de corriger quelques erreurs en plus!(Genre « quesque », j’ai oublié d’écrire « qu’est-ce que ») Mais bon, il aura beaucoup moin de faute d’orthographe même si il en reste beaucoup(Ça va déjà être plus agréable à lire).

Bon tout le monde, mon jeu va être inscrit pour les Alex d’or, et j’ai besoin de savoir comment on inclus tout les rtp dans une installation. Je sais que c’est un peu stupide comme question, mais j’ai jamais fait une installation qui incluait les rtp.

Bon, je vous laisse maintenant!
J’espère de vous revoir bientôt!


Posté dans Jeux - Ayask

Kirk - posté le 18/06/2007 à 04:23:39. (1117 messages postés)

La démo 3 sort à la fin juin.

Ce qui aura de plus:
-Le system de guerre
-Un nouveau duel
-Correction de nombreuses fautes d'ortographe
-Maps refaits
-Une heure et demi(environ) de temps de jeu de plus que l'autre démo
-Plus de villageois
-Dialogue amélioré
-La possetion de ton château
-Le system de recrutement
-Graphisme arrangé

Bref, la nouvelle démo va être pas très semblable à celle-ci.

Posté dans Jeux - Ayask

Kirk - posté le 14/06/2007 à 01:40:44. (1117 messages postés)

C'est à cause des musiques qui sont en wave. J'ai laissé tomber les midis car mon ordinateur avait du mal à les lire et aussi, car il avait des tounes qu'ils avaient carrément pas en midi.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 13/06/2007 à 17:54:33. (1117 messages postés)

D'accord Jewok. Bonne chance pour ce poste de président;)
Car les Alex d'or ont l'air pas mal à avoir beaucoup de boulot là dedans.

Citation:

ça peut offrir une première tribune interessante pour pubber ton jeu


C'est vrai que ça serait chouette! Surtout que je suis quand même nouveau dans la communauté rpg maker.

Citation:

Bravo a toi, je vois que ton projet a bougrement avance.


Merci Kenshiro:)
Oui le projet est très améliorer et beaucoup avancé:)
Le system de guerre m'a pris un max de temps à le faire!

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 13/06/2007 à 06:03:48. (1117 messages postés)

Citation:

même si en ce moment il ne se porte pas très bien


Que veux-tu dire par là?

Et bien, j'ai lus les règlement et je pense peut-être y participer. Si je gagne un award pour quelque choses, tant mieux, et si non, tant pis.
C'est certain que mon jeu n'est pas le meilleur au monde, mais je sais qu'il est quand même pas mal apprécier par de nombreuse personnes. Donc, je suis un peu curieux de voir le résultat si je participe, mais je ne m'attend à rien...

J'arrange mon jeu et je fais la version 3 avant la fin juin pour pouvoir y participer alors:)(Et oui, je vais m'inscrire Jewok;))

Merci Sylvanor de m'avoir informé, je l'apprécie vraiment:)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 13/06/2007 à 04:11:04. (1117 messages postés)

Les mini-quète commence vraiment quand le héro a finalement son château. Les mini-quètes sont souvent combiner avec un nouveau personnage obtionnel qui va rejoindre ton armée. Mais pour le début, c'est normal.

Ce qui va changer au début:
-La map de la forêt arranger
-Intro allongé
-Dialogue plus réaliste et appronfondie

Bon, j'ai toujours cette question que personne ne m'a jamais répondu:
"Quesque c'est les Ales d'or exactement?"

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 12/06/2007 à 23:43:26. (1117 messages postés)

Une démo pour les Alex d'or?
J'ai jamais vraiment compris quesque c'était, est-ce une sorte de concours?

Mais oui, les map du début va être modifié ainsi que certain dialogue que je trouve moyen(surtout au début du jeu).

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 11/06/2007 à 23:43:33. (1117 messages postés)

Citation:

ca repous la demo 2 a quand ?


Je ne sais pas si je vais faire une version 3 de la démo(et oui, lui qui est sur le site est la démo2, la démo1 a seulement parut sur le forum de Final Destiny de Neo Sephiroth). Mais bon, j'ai encore du temps pour y réfléchir.

Citation:

j'èspere que tu as bien profité de tes "quelques" moment de repos...


C'était plus des moments de torture, car je ne savait pas si mon projet était perdu!(Une chance que c'est pas le cas!:))

Bon, peut-être des screens viendrait faire leur apparition cette semaine(ou plus dans l'autre, car ma session d'examen commence Jeudi).

Ps pour Dayen: Je vais bientot t'envoyer une version beta, car Erif en possède un et je trouve ça injuste car c'est toi qui t'étais proposé en premier. Mais bon, tu auras plus de chose que lui avec celle que je vais t'envoyer:lol

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 10/06/2007 à 20:41:02. (1117 messages postés)

Encore une bonne nouvelle!
J'ai finis de faire du copier/coller!
Je suis rendu de nouveau exactement ou j'était rendu dans la production de mon jeu! Donc, je peux finalement poursuivre mon projet!

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 10/06/2007 à 17:26:35. (1117 messages postés)

Merci pour ces conseils Dayen;)
Mais peu importe, je vais m'acheter un autre ordinateur Vendredi, un ordi seulement à moi:) (Car lui que j'ai est pas tellement en bonne santé...)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 10/06/2007 à 05:45:41. (1117 messages postés)

Bon! J'ai récupéré mon projet, mais mon ordinateur à quelque problème de son...

Je ne suis pas capable de lancer mon projet, mais je peux toujours travailler dessus. Donc ce que je vais faire, c'est que je vais télécharger ma propre démo et faire du copier/coller de mes maps et événements. Ça va être long(je calcule environ 5 heures), mais c'est toujours mieux que de refaire tout au complet.

Donc, n'espéré pas de news pour bientôt, car j'ai du travail sur la planche.

Donc oui! Ayask n'est pas mort!!!:)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 07/06/2007 à 22:40:10. (1117 messages postés)

Comme j'ai dis, même si je dois recommencer à partir de la démo, je n'ai aucunement l'intention d'abandonner mon projet.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 06/06/2007 à 22:39:37. (1117 messages postés)

Boof, ça me dérange plus ou moin...

Bon, j'ai juste hâte à la fin de semaine pour pouvoir arranger mon ordinateur.

Pour ce qui est de mon jeu, la personne qui fait mes artworks s'est enfin décidé de les commencer:)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 05/06/2007 à 22:46:25. (1117 messages postés)

Je peux toujours aller dans la configuration de mon ordinateur. Le problème que j'ai est heureusement pas un fichier dll. Mais, je viens de savoir qu'il avait un moyen de récupérer mon jeu sans réparer mon bug. C'est dans la configuration, je dois ouvrir quelque chose qu'il s'appelle Mindoss(quelque chose dans le genre) et ensuite marqué avec exactitude quel document je veux récupérer.

Donc, mon problème n'est pas si fatal que ça je pense, si je suis capable de récupérer mon jeu.

Je dois envoyer mon ordinateur chez un réparateur cette semaine et lui demander de récupérer le document de mon jeu avec Mindoss pour pouvoir transférer le fichier dans une clé Usb(qui est mon mp3^^').

Mais bon, je garde espoir et je me sens plus rassuré que je puisse surement récupérer mon jeu.(Surtout que j'avais refait des maps de la démo et les animations ainsi que les dialogues!).

Donc, je vais revenir avec des nouvelles bientôt. Merci de votre soutient tout le monde.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 03/06/2007 à 19:12:14. (1117 messages postés)

Je sais...mais c'est trop tard maintenant.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 03/06/2007 à 18:26:39. (1117 messages postés)

Bon, je suis désolé tout le monde, mais après avoir téléchargé , j'ai voulu y jouer, mais aussi le jeu démarré, mon ordinateur à bugé. Je ne sais pas si ça vient de , mais après ça, j'ai eu aucun autre choix de faire Reset. Depuis, mon ordinateur est impossible de le faire fonctionner. Je dois l'envoyer chez un réparateur en espérant qu'il sache réparrer le fichier corronpu ou manquant sans à avoir à effacer tout ce qui a sur mon ordi. Donc, je peux dire que a tuer mon ordinateur...

Donc, j'ai toujours l'espoir que mon disque dure va survivre, mais si il ne survie pas, je vais NULLEMENT abandonné mon projet. Ça me fait chier si je dois recommencer à partir de ma démo, mais au moin j'ai certaint de mes maps posté sur le topic, donc ça va moin me décourager.

Je suis désolé tout le monde, mais je ne peux rien prévoir pour maintenant.

Ps: Je ne voyais pas l'intérêt de mettre Ayask sur une prise Usb, puisse que j'était pour t'envoyer à toi et Erif une version beta dans les prochains jours. Faut croire que ça n'arrivera pas maintenant...

Ps2: J'utilise le portable de mon père en ce moment.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 01/06/2007 à 02:28:47. (1117 messages postés)

Merci pour ce commentaire Jayko, je l'apprécie beaucoup:)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 31/05/2007 à 23:44:02. (1117 messages postés)

Erif, toi je vais surement t'envoyer une version beta ainsi qu'à Dayen pour que vous me disiez ce que vous penser et quesqu'il aurait du être amélioré. Dans la beta que je vais vous envoyer, voici ce qu'il aura de changé:

-Certaine scène de dialogue plus appronfondit
-Map refait
-Rajout de villageois et d'événement dans les villages
-Arrangement graphique

Mais je te conseil de télécharger la version présente sur le site pour me dire les différences que tu as apprécier entre les deux versions que tu auras.

Merci pour ce super commentaire Erif, je viens juste de voir que j'ai ounlié de te le dire^^'

Ps: Si la demande va être grande pour la deuxième version, peut-être je vais rendre la version beta sous forme de démo...

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 31/05/2007 à 23:06:47. (1117 messages postés)

Merci Rostam! J'y ai mis beaucoup d'heures pour que j'aille ce résultat là.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 31/05/2007 à 04:28:36. (1117 messages postés)

Pour ce qui est du pont, la boîte de dialogue cache un peu, donc voici un screen qui montre à ce quelle à l'air:
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Citation:

Par exemple "Allain" dans les deux screens plus haut tutoie l'homme dans le premier screen et le vouvoie dans le deuxième.


Faute d'inattention de ma pars, je corrige ça tout de suite!:)

Sinon merci pour tes commentaires^^;)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 31/05/2007 à 03:52:19. (1117 messages postés)

NEWS!!!

LE SYSTEM DE GUERRE

Bon, comme je vous l’ai dis plus tôt dans les journées antérieur, j’ai travaillé sur le system de guerre qui était pour avoir dans mon projet Ayask. Je tiens à remercier Kaëlar qui m’a expliquer comment faire apparaître la quantité d’une variable en picture, alors un grand merci pour Kaëlar.

Juste avant de présenter la première guerre, je vais vous remettre dans le contexte. Suite à la résurection de la Rebellion au château abandonné de Oka(Petit continent situé à l'Est de Ranassf), le roi Hasford à décidé de passer à l'action et d'attaquer la frontière qui sépare Flanoir de Ranassf. Rasdan(Roi du pays Ranassf), a ensuite sut que un groupe de soldat s'était établie sur son térritoire(et oui, Oka appartient à Ranassf), il a ordonné une attaque au château de la rebellion. Maheureusement, aucun Ranassfiens saient que Misk et ses compagnons forment une rebellion. Et c'est là que la première bataille débute.

Bon, comme dans le premier Suikoden, on voit la carte de la région ou se passe les événement du jeux. Après ça, on voit le nom de la bataille ainsi que l’endroit ou celui-ci se passera. J’adore beaucoup ce principe et j’ai décidé de l’ajouter dans mon jeu et ça donne ceci :
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Bien sure que ce n’est pas magnifique, mais c’est le mieux que j’ai été capable de faire pour le moment.
(À noter que la flèche est animer ainsi que le bout de parchemin qui vient désigner le nom de la bataille)


Maintenant, passons au chose sérieuses! Voici la guerre elle même. Chaque personne recruté pour la rebellion équivant à 50 soldats de plus, donc la quantité de soldat que vous allez voir les screens peuvent varier tout dépandament combien de personne vous avez recruté. La partie opposé ne possède que de 450 soldats, mais il ne faut pas oublié que c'est une petite troupe.

Dans une guerre, on a 3 choix d'attaque. Ils sont: "Charge" "Archer" "Magie"
Charge bat Archer
Archer bat Magie
Magie bat Charge
(À noter que certaines commandes vont se rajouté évantuelement pour mettre plus de piquant pour les guerres)

Donc voici l'interface:
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image

Voici ce qui arrive quand on fait de la magie. L'écran devient bleu par une picture qui est en ripple(ça donne un effet vraiment cool^^)
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Ici on peut voir que la rebellion à percer l'attaque des archers en foncant droit sur eux.
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Maintenant une attaque d'archers sans merci!
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Voîlà pour ce qui est de la guerre. Quesqu'il est aussi sympa dans les guerres, c'est dépandament le choix que tu fais, les formations des attaques sont toutes différentes.
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Après la guerre:

Et oui, après avoir gagné la guerre, le leader de la troupe décide de partir en retraite pour finalement changer d'avis.
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Évidament, Misk et ses compagnons décident de les couri après, mais ils n'eurent pas vraiment à courir longtemps pour arriver devant les deux hommes de Ranassf.
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Après une longue discution, ne pouvant pas croire qu'il y avait vraiment une rebellion contre Hasford, l'homme décida de faire un duel contre Misk afin que si Misk gagne, celui-ci va le croire.
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La suite sera pour plus tard^^
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Partie Est de Ranassf:

Voici le côté Est du pays Ranassf que je viens de mapper:
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J'espère que j'ai fait un bon boulot ce coup-ci^^'

Bon, c'est tout pour cette petite news!(Malgré que je pense que c'est la plus grosse que j'ai faite présentement).

Si il y a des questions, n'ésitez pas à me les poser.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 26/05/2007 à 21:06:57. (1117 messages postés)

Merci Kaëlar!!!
Ça marche! Ça fonctionne grâce à toi! Merci et remerci! Merci beaucoup! Tu viens juste de m'apprendre la seul chose que je ne savais pas vraiment comment faire avec Rpg Maker et c'est toi qui me l'a montré! Je te remercie de tout mon coeur!

Harf, désolé Erif, faut croire que Kaëlar a été plus vite que toi:lol
Mais c,est pas grave, je vais aussi essayer ta métode aussi;)

Vraiment, je tiens à remercier tout ceux qui m'aide depuis l'apparition de mon projet sur le net. Franchement, au début j'avais peur, car c'est mon premier véritable projet que j'ai décidé de mettre sur le net, mais maintenant, je regrette aucunement mon choix. Merci à tous pour votre aide! Merci de votre soutiens et de votre aide! Je ne diras jamais asser merci à vous tous ceux qui m'aide!

Encore une fois, merci!

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 24/05/2007 à 20:50:40. (1117 messages postés)

Désolé Dayen....mais tu restera à jamais mon beta testeur! Pour qui est-ce que tu me prende!? Je laisse jamais tomber aucun de mes amis moi!

Sinon, je suis en étude pour afficher la quantité d'une variable en picture, et je dois dire que j'y comprend que dalle.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 23/05/2007 à 20:14:33. (1117 messages postés)

Hé, mais c'est toi J-M^^
Et bien oui, tu auras surement une version beta avant qui que ce soit^^

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 21/05/2007 à 19:36:38. (1117 messages postés)

J'ai photofiltre, mais encore là, je suis asser limiter pour ce que je peux faire. Je pense connaître Gimps, mais il faudrait que je fasse des recherches.

Citation:

je peux t'aidé si tu veut


Pour le moment je me débrouille asser bien, mais si j'ai un petit problème, je te fais tout de suite appel.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 21/05/2007 à 06:07:34. (1117 messages postés)

Merci volaille pour ces conseils;)
Il me sufit juste de trouver un photoshop sur le net.

ps: Je te préviens que dans la démo est un peu gâcher par les fautes d'ortographes, donc je m'en excuse.

Pour ce qui est du projet, je suis présentement de refaire tout les battle animations ainsi que la programmation de la première guerre. C'est très long, mais maudit que je m'amuse^^

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 13/05/2007 à 06:00:09. (1117 messages postés)

Et bien, j'ai pas beaucoup le temps d'être sur mon ordinateur(surtout que j'ai beaucoup de trouble avec celui-ci ces temps-ci, comme la disparition de mes lecteur CD...)

Sinon, malgré que j'ai 2 jours pour lire un livre de 303 pages, je trouve quand même le temps de travailler sur mon projet, mais bien que l'école passe avant, aujourd'hui je me suis rendu à la page 175 de mon livre qui est: Les Chevaliers d'Émeraude.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 09/05/2007 à 04:19:54. (1117 messages postés)

Merci supermario! Je suis content de le lire^^

Bon, présentement je suis en pleine répétition d'une pièce d'art dramatique que je fais à l'école, donc j'ai à peine le temps d'être sur mon ordinateur.

Posté dans Jeux - Final Fantasy VII Origin

Kirk - posté le 07/05/2007 à 14:17:54. (1117 messages postés)

J'étais rendu qu'il fallait que j'aille quelque pars avec Sephiroth(pas très précis hein?). J'ai fais toute la partie avec Vincent.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 06/05/2007 à 23:36:04. (1117 messages postés)

Réponses:

1)2 heures, 2 heures et 30 minutes...

2)Pour le moment, j'en ai que 121. J'ai pas pu beaucoup avancer Ayask à cause de mes travaux d'école, mais bon, comme j'ai antérieurement, il a beaucoup de scène de dialogue qui prend un maxe de temps à faire.

3)Oui, il se déroulera 4 mois après les événement de Ayask 1. Les précipaux pays dans le deuxième seront Jifdak et Rudamon(je sais, personne sait ou c'est, mais j'ai fait la carte du monde, donc...). Ayask 2 sera sans doute le plus dure projet que je vais faire jusqu'à présent, mais j'ose pas trop y penser car sinon je n'avance pas Ayask 1. Il aura au total 3 Ayask.

4)C'est trop con pour répondre:lol

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 06/05/2007 à 22:46:10. (1117 messages postés)

Merci Dayen pour ce commentaire, je l'apprécie vraiment;)

Jayko: Non, tu fais juste tombé à un niveau supérieur de la montagne.

Bon, je travail comme un malade sur mon projet, et bordèle que j'adore ça. Mais il faudra que je lise un livre et je me prépare pour des examens, donc la production risque d'être un peu retardé...
Oui, j'écoute le monde, car je veux savoir quoi améliorer et quesque mes screens a de pas bon dedans, mais c'est sure que j'aime quand même mon style de mapping, donc c'est sure que des fois j'écoute pas(mais à noter que c'est très rare^^).

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 06/05/2007 à 20:10:35. (1117 messages postés)

J'ai jamais pensé de posté mon jeu dans un truc comme Alex d'or...(c'est quoi au juste^^')
Sinon, le jeu est quand même pas mal avancé et si ça continue comme ça, il pourra peut-être avoir une version finale début Septembre, mais encore là, il faudra que je regarde mon projet au grand complet pour corriger mes faute d'orthographes(et oui, je ne suis pas un dieu en français).

Bref, le changement graphique n'est jamais trop brusque(à part le village de Magola, mais bon...). J'aime bien ces chipsets et j'essaye de les utiliser le mieux que je peux. Pour ceux qui on déjà jouer, il a plus des scènes de dialogue que de quest, car dans mon jeu je met plus l'écran sur le scénario(ce que je ne faisais pas avant). Donc, oui mes maps laissent à désirer, mais je suis quand même fier du résultat(surtout que je ne suis pas un super bon mappeur).

Sérieusement, j'ai jamais pensé à mettre mon projet dans un truc de concour, car mon jeu étais au début un simple diverssement que je faisais pour moi. Mon but premier étais de faire un jeu dans la style de Suikoden vue que j'en avais jamais vue sur Rpg Maker(à l'execption des Legion Saga). C'est mon plus gros projet en plus de mon premier véritable sur RM2000.

Merci pour vos conseils, car encore une fois elles me sont très pratique et me font voir des choses que je n'avais pas remarqué(Surtout pour le pont, là je peux dire que je suis vraiment un con^^').

Bon, j'arrange tout ça et je continue mon Suikoden-like^^

NEWS!!!
Après avoir pris en note que mes ponts étaient pour s'éfondrer si je mettait pas quelque chose pour les soutenir, j'ai eu une petite idée. Donc voîlà, dans le Mont Grymin, il aura des ponts qui vont se détruire, donc il faudra appuyer le plus possible de fois sur "Entrer" pour éviter de tomber.
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Vite! Appuyez!

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Trop tard...

Donc voîlà pour cette petite nouveautée...

Ps: C'est parfaitement normal que vous voyez un bout de terre floter...

Posté dans Jeux - Final Fantasy VII Origin

Kirk - posté le 06/05/2007 à 03:19:40. (1117 messages postés)

J'ai pas beaucoup aimé...
Techniquement le jeu est très bien fait, mais je trouve l'univers endorment.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 05/05/2007 à 21:15:55. (1117 messages postés)

Mon amie qui va me faire des artworks va me passer le cd.

Content de voir que tu préfère plus ces graphique là(comme tout le monde de normal quoi!?:lol)

Édit:
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Encore dans le Mont Grymin^^

Pour voir mieux, ça ressemble à ça:
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Ps: Oui je sais, il faut que j'arrange ma police d'écriture...

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 05/05/2007 à 19:43:02. (1117 messages postés)

Elle a pour plus de 100$ de crayons faite pour le dessin proffessionnel. Elle est très doué.

Pour ce qui est de mon jeu, il avance et j'ai modifier des graphique comme par exemple celui dans le duel quand on voit: "Attaque", "Défendre" et "Spécial".

Avant:
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Après:
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Je trouve ça beaucoup plus bon que l'ancient qui était vraiment laid. Maintenant je m'attaque sur les charsets qui attaque ou se défend dans le duel en plus de bosser sur la programmation de la première guerre.

Bonne nouvelle encore, je veux bientôt avoir photoshop, donc je pourra maintenant travailler sur mes graphiques plus en profondeur.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 05/05/2007 à 04:44:10. (1117 messages postés)

Bonne nouvelle! Une amie à moi va me faire des artworks pour mon projet, donc on pourra voir nos super héros de plus près^^

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 04/05/2007 à 23:11:11. (1117 messages postés)

Citation:

Moi j'ai eu le même problème mais sauf que l'écriture été toute grosse presque inlisible...


J'ai instalé une patch, mais bon, ça a juste marcher sur les projets que j'ai télécharger et non les miens!^^'

Merci pour tes commentaire Dayen, je vais les suivre de ce pas!

Ps:

Citation:

je gengeré


Je changerais:)

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kirk - posté le 04/05/2007 à 02:48:07. (1117 messages postés)

Bon, vue que j'ai fini de faire mon gros examen de français, je me suis dis de fêter ça en ajoutant une compilation de nouveaux screens dans mon topic.

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Une petite discution avec un ingénieur nommé Murlok.

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Voici la petite île ou se trouve le Mont Grymin ainsi que Rockland.

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Embuscade à la frontière qui sépare Flanoir de Ranassf! On peut voir sur ce screen un gars qui vient juste de recevoir une flèche(Note: En jeu, l'animation est suberbe, on voit la flèche arriver au loin et BAM!!! Le soldat est aussi animé quand il meurt^^)

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Encore dans l'embuscade, sauf que ce coup là on voit Zadoche qui a donné un coup d'épée au soldat.(Note: Et encore, tout est animé, ainsi que le sang qui dégouline^^)

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La vielle ascenseur du Mont Grymin.

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Misk en train de monter en ascenseur. (Note: L'arrière plan est un panorama qui est animé)

Donc, comme vous avez pu le remarquer, je suis en train de bosser du côté de l'animation. Je suis en train de retoucher les graphiques du duel et aussi quelques map qêne. Rien n'est parfait encore, mais je veux avoir vos commentaire pour savoir quoi améliorer. Voîlà pour cette petite news.

Ps: Ma police d'écriture va être arranger, car je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai attraper la police anglaise. J'ai été capable d'installer une patch, mais elle fonctionne seulement sur des jeux RM externe. Bizarre hein?

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