Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Scripts: Système de vol pour RPG Maker (...) / Jeux: Onsen RPG - A Tale of Yu / Jeux: Final Destiny / Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Chat

Bienvenue
visiteur !





Désactiver
la neige


publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

178 connectés actuellement

30765339 visiteurs
depuis l'ouverture

2077 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Offgame

RPG Fusion

Guelnika & E-magination

New RPG Maker

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par kirk
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 439

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Posté dans Jeux - Mystic Slayer [Value+!]

Kirk - posté le 08/04/2021 à 00:40:09. (1117 messages postés)

Personnellement, j'avais vraiment hâte que le jeu soit finalement complété. Je vais définitivement commencer une nouvelle partie!

Je télécharge tout de suite! :)

Posté dans Forum - [Demo Technique] Spellgrimage

Kirk - posté le 08/03/2021 à 01:21:03. (1117 messages postés)

Yo Falco,

Je ne sais pas trop quoi dire de constructif, mise à part que cela semble être un bon début. :F

Les combats semblent avoir du potentiel et j'aime bien l'aspect que le joueur doit se soucier de son environnement (je dis cela car j'ai reçu une flèche en plein visage XD).

Posté dans Screen de la semaine - Le Miroir de Philéas

Kirk - posté le 20/01/2021 à 01:27:18. (1117 messages postés)

Bravo Kenetec! :biere

J'ai beaucoup aimé celui de Qb!k, il est vraiment cool son écran titre! :p

Posté dans Tests - Ayask

kirk - posté le 04/11/2020 à 03:27:04. (1117 messages postés)

Moi aussi j'y ai joué! :F

Sympa de voir une review récente de mon premier et seul jeu complet. J'avoue que cela me prend par surprise!

Cela fut toute une aventure faire ce projet, mais au final je suis content du résultat malgré les imperfections très apparente du jeu.

Pour la suite, je l'avais mis pas mal sur la glace et décidé de l'abandonné. Mais je suis toujours en réflexion de peut-être le continuer, j'avais commencé à faire des retouches sur certaines choses après tout.

Merci Gari pour cette critique, cela m'a donné le sourire! :sourit

Posté dans Forum - Le Miroir de Philéas - [Jeu Complet Disponible !] - [News #7 - 26/02/2021]

kirk - posté le 30/08/2020 à 22:11:39. (1117 messages postés)

J'ai téléchargé le jeu! Je vais me céduler des séances pour ce dernier cette semaine! :sourit

En revanche, j'ai une question. Comment est-ce que tu as fait ton Le Miroir de Philéas.exe? Je suis encore malchanceux, car mon Windows Defender détecte ceci comme un trojan. C'est l'histoire de Mystic Slayer qui se répète encore! :s

Pour le moment je vais le démarrer à l'ancienne en exécutant le RPG_RT.exe à la place pour ne pas prendre de chance, parano que je suis.

Posté dans Forum - Le Miroir de Philéas - [Jeu Complet Disponible !] - [News #7 - 26/02/2021]

kirk - posté le 21/08/2020 à 20:19:09. (1117 messages postés)

Pareillement comme Falco, c’est sûr que je vais essayer d’y jouer à sa sortie. Le projet a tellement l’air de qualité, je ne veux pas passer à côté! :sourire2

J’aime bien l’idée de l’écran titre interactif/immersif. Cela plonge le joueur directement dans l’univers de ton jeu, j’ai l’impression de ne pas voir cela souvent. ;)

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

kirk - posté le 21/08/2020 à 20:06:13. (1117 messages postés)

Super! Vous êtes trop efficace! :)

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

kirk - posté le 21/08/2020 à 04:47:34. (1117 messages postés)

Bonjour! :)

Moi je me demandais s’il serait possible d'ajouter la date d'un article/tutoriel. Je me suis amusé à naviguer un peu ces derniers et j'aurais bien aimé voir quand est-ce qu'un de ces tutoriels à fut rédigé explicitement.

Je propose cela car quelquefois une solution qui était extrêmement efficace il y a 8 ans, pourrait être concurrencé par une nouvelle approche/solution qui n'était peut-être pas possible à l'époque.

Je sais que ce n'est pas nécessairement essentiel, car les tutoriels existants devraient en grande partie toujours être pertinent afin d’acquérir une valeur recherchée pour Rpg Maker, mais avoir l'âge de ces derniers serait sympathique.

En ce moment, la seule manière de connaître la date potentielle d’un tutoriel ou d'un article, est de vérifier la date du premier commentaire (si commentaire il y a) dans l'entité en question.

Est-ce que cela serait quelque chose qui pourrait bénéficier les membres et visiteurs selon vous? Ou pensez-vous que c'est insignifiant? :pense

Note: Ces raisons, mais également parce que je suis un connard qui aime les dates :F

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kirk - posté le 19/08/2020 à 03:23:15. (1117 messages postés)

Cela faisait un moment que je n'avais pas pris le soin de lire une de tes news. C'était une bonne lecture et les captures d'écrans sont toujours un véritable plaisir à regarder.

Le travail que tu dois accomplir pour réaliser tes quêtes est remarquable et je crois que cela en vaut vraiment le coup pour le résultat final. C'est vraiment bien. J'ai toujours aimé avoir plusieurs possibilités afin d'accomplir des objectifs dans ces derniers. Ce n'est pas toujours simple à faire pour un créateur, mais toujours plaisant pour le joueur.

C'est une news sympa. Et encore une fois, courage pour la suite (après ta petite pause bien sure)! :)

Posté dans Forum - Alert plus de logiciel

Kirk - posté le 19/08/2020 à 03:00:46. (1117 messages postés)

Ah je vois! Aucun problème dit comme cela. Je me doutais bien qu'il devait déjà avoir une raison derrière le retrait complet de ces sections :goutte

Posté dans Forum - Alert plus de logiciel

Kirk - posté le 19/08/2020 à 01:32:03. (1117 messages postés)

Ceci m'amène à penser qu'on devrait peut-être refaire une section pour télécharger ces programmes. Je ne veux pas dire d'héberger les versions illégale de Rpg Maker, mais bel et bien de fournir des liens aux magasins officiels de ces derniers.

Comme cela, on invite directement les visiteurs du site à se procurer une vrai licence.

Vous en pensez quoi?

Posté dans Screen de la semaine - Glixel - Dans la brume

Kirk - posté le 18/08/2020 à 17:54:44. (1117 messages postés)

Perdu à un point! :sriden

Ce fut cool de participer à nouveau au Screen de la Semaine, cela faisait un bon moment pour moi. Les screens proposés étaient tous sympa. :sourit


Citation:

les participants se sont mis à l'ombre pour maker tranquillement !



Ouais, je vais essayer de sortir de l'ombre et de participer un peu plus à l'avenir. :goutte

Posté dans Forum - Rapports de bugs

Kirk - posté le 07/08/2020 à 19:04:32. (1117 messages postés)

Je vois, j'espère que vous allez finir par réussir :ange2

La joie de configurer un certificat. C'est supposé d'être simple, mais il semble toujours avoir des problèmes qui sort de nul part pour les utiliser adéquatement. :s

J'ai confiance que vous allez réussir, courage! :famas

Posté dans Forum - Rapports de bugs

kirk - posté le 07/08/2020 à 01:50:36. (1117 messages postés)

HTTP VS HTTPS



Bonjour à tous! J’avoue que pendant un moment j’étais persuadé que le site n’avait pas de certificat SSL/TLS.

image

Cela est dû par moi qui entre le lien à la main ou que je chercher via Google. J’avais mis le site dans mes favoris sans le lien avec le HTTPS du site comme un idiot.

Je me demande si vous pourriez arranger cela (faire une redirection) pour que si une personne arrive sur Oniromancie via Google, que cela inclus l’https.

Note : Je suis désolé si ce problème est déjà connu et que je ne fais que resouligner un souci.

Posté dans Screen de la semaine - Inexistence Rebirth

kirk - posté le 04/08/2020 à 00:53:00. (1117 messages postés)

Jolie! :sourire3

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

kirk - posté le 29/07/2020 à 03:28:18. (1117 messages postés)

@Gari:
Par défaut, je crois que LICEcap enregistre à 8FPS, ce qui est horrible. Mais en même temps, enregistrer du gameplay avec LICEcap peut résulter avec des fichiers assez lourd.

Mais c'est quand même bizarre que tu ne peux pas visionner tes GIFs directement sur ton OS. :(

Malgré cela, il est sympa le défilement du nuage, j’aimerais bien voir cela finalisé ^^

@Qb!k
C’est fait sur Rpg Maker 2003? C’est complètement fou ton projet! J’aime bien!

Pour ma part, j’ai finalement continué à rebosser sur mes projets. J’ai commencé à faire un village car j’étais un peu tanné de bosser sur mon menu. Ce n’est que du travail en cours de progression, mais j’aime bien me balader dans ce dernier pour le moment.

Cela fait un moment que je n’ai pas écris sur le forum, alors autant partagé quelque chose.



Posté dans News - RPG Maker MZ sort cet été !

kirk - posté le 15/06/2020 à 15:51:07. (1117 messages postés)

Il y a un Dark Theme! :)

Posté dans Forum - [Rpg maker 2003 Steam] Rotation Image = lag

kirk - posté le 10/04/2020 à 02:25:57. (1117 messages postés)

Merci pour vos réponses!

Oui, le spritesheet pourrait être une option, je l’ai déjà utilisé et je trouve cette fonctionnalité géniale. Alors je crois que je pourrais créer tout simplement un spritesheet et ainsi conserver le 60 FPS.

Kenetec a dit:

Sinon hors sujet, mais " lag = ralentissement réseau" et "rame = ralentissement matériel".
Là tu ne le lag pas, mais tu rames.

Les lag c'est quand tu joues en lignes, tu fais une action, et elle s'effectue 2 secondes après ton input.
Indépendamment du nombre d'images par secondes affichées par ton PC.


/chieur :p



Je suis un peu comme Gari, j’utilise lag pour les deux cas :F

Posté dans Forum - [Rpg maker 2003 Steam] Rotation Image = lag

kirk - posté le 09/04/2020 à 03:17:22. (1117 messages postés)

Domaine concerné: Picture/Graphisme
Logiciel utilisé: Rpg maker 2003 Steam
Bonjour à tous,

Je suis présentement en train d’expérimenter à faire mon écran titre de mon projet sur le moteur de jeu Rpg Maker 2003 (version Steam).

Je fais une rotation d’image (rotation permanent) et le jeu lag beaucoup. Je perds environ 20+ fps. Je fais beaucoup de manipulation d’image et je n’ai jamais rencontré ce problème jusqu’à présent.

Pour ceux qui utilise ce moteur présentement, est-ce que vous savez s’il y a un « workaround » ou la rotation d’image est trop demandant? Est-ce que la grosseur de l'image peut entrer en ligne de compte?

Posté dans News - Nouveautés de la communauté du making francophone (Poisson d'Avril 2020)

Kirk - posté le 05/04/2020 à 09:05:04. (1117 messages postés)

Berner par le premier avril, hé merde :lol

Posté dans News - Nouveautés de la communauté du making francophone (Poisson d'Avril 2020)

kirk - posté le 04/04/2020 à 20:00:02. (1117 messages postés)

Vraiment top cette news!

Je suis curieux d'en apprendre davantage pour ce nouveau Rpg Maker Alpha. On dirait une nouvelle édition de Rpg Maker 2003. Dans le gestionnaire de Maps. J’ai l'impression qu'on peut maintenant faire des dossiers afin de mieux organiser ses Maps. Bref, hâte d'en apprendre davantage sur ce nouveau logiciel.

Et le screen de Ephy pour Showcase les nouvelles fonctionnalités de la galerie est génial en passant! :)

Posté dans Forum - Suggestions de jeux à ajouter ? C'est ici !

kirk - posté le 19/03/2020 à 00:05:33. (1117 messages postés)

Citation:

- Ragnarok Tales (par Volaille) (suggéré par Zam) => plusieurs vidéos existent sur le sujet, mais pas de lien valide trouvé pour le moment)



Ragnarok Tales serait vraiment sympa à jouer de nouveau!

Posté dans Forum - Mon projet RPG Maker: Viridik

kirk - posté le 10/03/2020 à 00:12:44. (1117 messages postés)

Another day, another download. J'espère également que c'est la dernière Patch! :sriden

Posté dans Forum - Nephalem (Horreur, action, Rpg)

kirk - posté le 10/03/2020 à 00:08:13. (1117 messages postés)

Très intéressant, j'ai vraiment hâte de lire synopsis une fois rédigé.

Ma première réaction quand j'ai vu les captures d'images était: "Houla, cela ressemble beaucoup à du Parasite Eve". Ravis de voir qu'il s'agit d'une inspiration au projet. Cela donne vraiment envie d'y jouer. :sourire3

Posté dans Forum - Mon projet RPG Maker: Viridik

kirk - posté le 08/03/2020 à 03:00:29. (1117 messages postés)

Aucun soucis, je vais re-télécharger le jeu et prendre ta map corrective. Merci beaucoup.

Posté dans Forum - Mon projet RPG Maker: Viridik

kirk - posté le 08/03/2020 à 02:02:53. (1117 messages postés)

Salut,

J'ai commencé une partie et je progresse à mon rythme. Malheureusement j'ai rencontré un problème à la suite de la rencontre du Roi Boltorus. Lors de la mise en scène, l'orientation du déplacement du personnage principale est devenue fixe. Ce que je veux dire, le personnage conserve sa dernière direction qu'il a regardé. Si la dernière direction était le bas, alors même si je me déplace vers la gauche, droite ou vers le haut, le personnage continue de regarder vers le bas.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Il y a également un passage où le CharSet pour le déplacement du personnage était incorrecte au moment que le problème mentionné est survenu. Au lieu d’avoir le Charset de déplacement, j’avais un charset dédié aux poses spéciales du personnage.

Tu devrais jeter un coup d’œil. Voici une capture d’écran (un peu moche fait avec mon téléphone quand je jouais) de la scène où le problème est arrivé.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Mon projet RPG Maker: Viridik

kirk - posté le 06/03/2020 à 03:39:32. (1117 messages postés)

J’admet que ce projet m’a accroché l’œil depuis que j’ai recommencer à visiter le forum. Je vais télécharger la démo et essayer de me plonger dans l’univers.

La manière que les combats semblent être mise en place selon la présentation de ton projet m’inspire à tenter le coup avec ce jeu, bien hâte de voir ce que cela donne en pratique. :)

Posté dans Forum - [RM2kValue+] Mystic Slayer

kirk - posté le 12/02/2020 à 04:26:37. (1117 messages postés)

Pareillement. Vraiment chouette ces charsets. :sourire3

Posté dans News - News d'hiver : jeux, concours et screenshots

kirk - posté le 06/02/2020 à 02:18:02. (1117 messages postés)

Ah je vois, cela fait parfaitement du sens :)

Posté dans Forum - RM2003 qui supprime des maps

kirk - posté le 05/02/2020 à 03:07:04. (1117 messages postés)

Salut,

Vraiment étrange ton problème. Je n'ai jamais vue ce problème auparavant, alors malheureusement je ne peux pas être d'une grande aide. :(

J'utilise également la version officielle et je n'ai pas encore rencontré cet anomalie (heureusement pour moi).

Posté dans News - News d'hiver : jeux, concours et screenshots

kirk - posté le 05/02/2020 à 01:33:55. (1117 messages postés)

Il n'aurait pas une possibilité de donner accès une page supplémentaire dans les options de profil d'un membre faisant partie du staff?

image
(Dans ce secteur je veux dire)

Par exemple, chaque membre du staff aurait la possibilité de sélectionner jusqu'à X jeux.

Cela ferait en sorte que la sélection soit dynamique. Au lieu qu’un utilisateur ayant des privilèges d'administrateur soit toujours dans le continuel cercle vicieux de mettre cette liste à jour.

Bien sûre cela demanderait du travail, car il faudrait faire un changement structurel à la base de données ainsi que d’implémenter une nouvelle page web. Il faudrait également réviser la requête qui affiche la sélection des membres du staff, mais je crois que cela pourrait se faire.

S’il y a des jeux qui se répètent par plusieurs membres du staff, simplement éliminer les doublons.

Posté dans Forum - Final Chronicle [2003]

kirk - posté le 04/02/2020 à 02:16:04. (1117 messages postés)

Ce projet m'accroche l'œil. Le projet se veut classique et cela me plait grandement. La mythologie de cet univers semble intéressante et la jouabilité me parle énormément.

Courage pour ton projet. Je vais définitivement m’y lancer lorsque tu fourniras une nouvelle démo jouable suite à ton correctif qui est présentement en cours d’exécution. :)

Posté dans News - News d'hiver : jeux, concours et screenshots

kirk - posté le 04/02/2020 à 01:52:29. (1117 messages postés)

Vraiment sympa comme news. Beaucoup de beaux projets à suivre. :sourire3

Les changements aux site sont appréciés et j'aime bien la réorganisation de la sélection des jeux du site.

Posté dans Forum - [RM2kValue+] Mystic Slayer

kirk - posté le 22/01/2020 à 01:21:18. (1117 messages postés)

J’ai finalement terminé la démo. Le temps des fêtes fut difficile! :p

Ce que j’ai beaucoup apprécié, c’est l’exploration et l’interaction entre les personnages. J’ai vraiment aimé qu’à certains moments, les protagonistes prennent un moment pour échanger leurs pensées auprès d’un feu.

La difficulté n’était pas si mal, j’avoue que je commençais à m’inquiété si j’étais pour mourir au dernier Boss.

Le seul point que je n’étais pas le plus grand des fans, est certaines sélections au niveau musical de ton projet. Les musiques RTP ne me gênent pas vraiment, mais j’admet que certaines me font souffrir. Je fais référence principalement à la musique du premier village. :F

J’ai passé un agréable moment. Au plaisir de pouvoir jouer à la suite. :sourire2

Posté dans Forum - [RM2003] Ketsuro (jeu complet)

kirk - posté le 21/01/2020 à 02:01:28. (1117 messages postés)

Cool ce projet! J'aime beaucoup les environnements présentés, la vidéo donne vraiment envie d'y jouer. :sourire3

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

kirk - posté le 21/01/2020 à 01:52:37. (1117 messages postés)

Intéressant ces nouvelles poses des RTP. J'ai toujours bien aimé le design des personnages de base.

Posté dans Forum - [RM2000 / RM2003?] Lancer l'exe en mode fenêtré

kirk - posté le 04/01/2020 à 02:04:34. (1117 messages postés)

Quand je vais me sentir prêt, je vais créer un topic à ce sujet, car oui, effectivement je crois que cela pourrait être intéressant pour nous tous qui utilise encore ce bon vieux RM2000 et RM2003. :)

Gari a dit:

OK, est-ce que c'est vraiment très déplacé si je demande le mode de fonctionnement ? (et ce bout de code est supposé afficher l'image du haut, ou juste le mode fenêtré ?). string path = chemin vers l'exécutable ?



En fait il s'agit de la méthode qui est exécuter quand l'utilisateur clique sur le bouton "Jouer au Jeu" dans l'application que je suis présentement en train d'expérimenter avec.

Pour être vraiment spécifique de ce qu'il faut faire:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
 
private void WindowedPower()
{
        string path = @"C:\GAME\RPG_RT.exe"; //chemin du l'exécutable du jeu
        string command = " . . Window"; // commande pour faire en sorte que le jeu soit en mode fenêtré
        System.Diagnostics.Process.Start(path, command); //Démarrage du jeu rpg maker 
}
 



Posté dans Forum - [RM2000 / RM2003?] Lancer l'exe en mode fenêtré

kirk - posté le 03/01/2020 à 03:28:28. (1117 messages postés)

Vraiment intéressant qu'il est possible de passer des arguments supplémentaires au démarrage du fichier exécutable d'un jeu RM2k. Je ne pensais pas que ce dernier pouvait prendre des paramètres additionnels.

J'avais dans l'idée de faire mon propre exécutable afin de démarrer mes jeux RM avec un émulateur de manette intégré (principalement pour supporter le DS4 en bluetooth) car le support uniquement clavier m'énerve un peu à vrai dire. Certe, il existe des applications tiers et des émulateurs de manette, mais j'ai vraiment envis que l'utilisateur n'ait rien à faire et tout. :)

Pour ce qui est de faire apparaître le jeu en mode fenêtré, faire ceci en C# n'est pas vraiment compliquer:

image

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
 
private void bfbtnStart_Click(object sender, EventArgs e)
{
        try
        {
                string path = bftxtPath.Text;
                string command = string.Empty;
                if (rbWindowed.Checked)
                {
                        command += " . . Window";
                }
 
                if (System.IO.File.Exists(path))
                {
                        System.Diagnostics.Process.Start(path, command);
                }
                else
                {
                        DisplayMessage(MessageBoxIcon.Error, "Fichier introuvable", $"Le fichier '{path}' est introuvable.");
                }
 
 
        }
        catch (Exception ex)
        {
                DisplayError(ex);
        }
}
 



Mon message sert probablement à rien, mais l'existence de ce topic m'a donné de nouvelles idées :goutte

Posté dans News - Bonne année 2020 !

kirk - posté le 03/01/2020 à 01:52:49. (1117 messages postés)

Bonne année à tous! Hâte de voir ce que l'an 2020 nous réserve! :sourire3

Posté dans Forum - [RM2kValue+] Mystic Slayer

kirk - posté le 29/12/2019 à 21:37:52. (1117 messages postés)

Ah je vois, je comprends maintenant. Merci pour la précision.

Ephy a dit:

J'ai testé sur deux PCs et j'ai pas eu de souci. Mais si tu as un doute, lance plutôt le jeu avec l'exe du dossier game. C'est mieux.


T’inquiète, cela peut être facilement causé selon le niveau de protection établit pour le système d'exploitation Windows. J'ai déjà eut un problème similaire pour une application dont je devais maintenir dans le cadre de mon travail. C'est arrivé sur un seul ordinateur dans le lot (donc un ratio de 1/10). :sourire2

J'ai commencer une partie et je viens de terminer la portion du chateau. J'aime bien jusqu'à présent. :)

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers