kanatos - posté le 04/10/2014 à 10:29:01. (293 messages postés)
Oui moi sa marche bien aussi
Du coup j'ai essayé ton jeux , j'ai voulu essayer de le glitcher mais j'ai pas reussi lol .
Donc les points que j'ai relevé (essayé sous Win8):
-Lorsque l’on augmente l’arc et le bouclier jusqu’au level 10 un autre clique sur la barre « espace » fait fermer le jeu …
-Manque effet sonore, bgm etc …
-Mouse click. Normal ?
-Lorsque l’on pousse la caisse, il faudrait réduire la vitesse pour que l’on est l’impression du poids de la caisse.
-Mode plein écran bug lors des transitions de changement de zone
- Aucun cœur, bombes, flèches sur les pots
- On ne peut pas retourner dans la 1ere map
-Mettre une animation pour la récupération de clé comme pour ceux utilisé pour les joyaux
-Lorsque l’on a plus de vie sa fait quitter le jeu , sa fait un peu brusque.
-Munition bombe, flèches infinie.
-Pose de bombe infinie (c’étais assez fun de jouer à bomberman ma fois x) )
kanatos - posté le 03/10/2014 à 16:00:23. (293 messages postés)
J'ai essayé "La tour planaire" (jeu de Qb!k) et c'étais cool .
J'ai néanmoins remarqué quelque détails pour amélioré la gameplay du jeux :
-au Menu , mettre a quoi servent ces touches ^^ (z=touche retour) (x=touche validé)
-Changer la police de caractère (texte parfois peu visible)
-Une compétence pour backward dash serait apréciable ...;)
-Notre perso se présente à la fin du dialogue c'est un peu bizarre...
-Lorsque l'on reçoit les 2 parchemins de téléportation , marque plutôt "2 x parchemin de téléportation" que "parchemin de téléportation + 2"
là on à juste l'impréssion qu'on reçoit un parchemin amélioré x).
-Manque une zone pour voir l'emplacement du nombre d'argent que l'on à en jeux ( un peu à la zelda ^^)
-Un partie dialogue dans les choix avec Garvin serait apréciable .
-Ouvrir une fenêtre qui montre le nombre de pièce d'or que l'on reçoit lorsque l'on ramasse l'or par terre .
-Un coin pour se reposer au spawn ...
-Des echelles mais on ne peut pas monter dessus , c'est balo
-les fléches ne passent pas au dessus des tables ...
-Bloquer les potions lorsque notre statut est deja soigné ( j'ai utilisé toute mes potions comme sa ... )
(Pour ceux qui n'on pas encore essayé la demo . L'épée planté au sol au début permet de revenir à l'endroit ou on à utiliser
notre parchemin)
kanatos - posté le 30/09/2014 à 16:31:39. (293 messages postés)
Magicflottant a dit:
Mon dieu, la fin de Zankyou no terror était d'une force rare !
Un dernier épisode dans la ligné des précédents qui forme au final une excellente série ! Digne de Watanabe.
Autant le début de Zankyou no terror étais génial (je le trouvais même meilleur que Tokyo ghoul .Autant plus on avance dans les épisodes et plus je les trouvais de plus en plus gonflant.
C'est comme si on foutait un trailer qui déchire avec des effets spéciaux à la Michael Bay et
qu'on se retrouve à la fin avec un film qui pête pas des choux.
Sinon moi j'ai terminer Angel Beat , j'ai bien adoré leur petite touche d'humour